>> Tsuzugiri Shimika
Pseudonyme : Fairy Iron Age: 22 ans Sexe :Femme Race : Humaine Rang : Métier : Mécanicienne/Technicienne Groupe :Pirate Déjà un équipage : Nop But : Atteindre la perfection technologique Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Peut-être plus tard. Équipements : Shimika utilise comme arme de défense un bazooka de sa propre conception et deux dagues qu’elle n’utilise que très rarement, surtout pour intimider les jeunes hommes n’ayant comme distraction seulement, de regarder le derrière de la mécanicienne lorsqu’elle se descend une bonne bière à la taverne. Codes du règlement (2) : Parrain : |
>> Physique Comment la décrire physiquement ? Shimika est une femme assez intimidante, son corps dispose de forme plutôt intéressante qui pourrait aisément faire perdre l’esprit aux jeunes hommes qu’elle croise. Elle a la tête haute, et toise le monde avec la certitude qu'ils finirons tous un jour par ramper à ses pieds... Et il est vrai qu'elle n'a pas vraiment tord. Elle est assez grande par rapport à ses amies mais nullement complexé par cela, elle éprouve d’ailleurs un petit sentiment excitant de voir un homme qui est obliger de lever les yeux vers elle pour lui parler...Ceci dit ce n’est pas une géante non plus. Shimika à des cheveux sombre, longs, lisse. Elle n'aime pas l'ordre. Ces cheveux sont noire comme la nuit, mais peuvent prendre une teinte assez bleuâtre... tout dépend de l'éclat du soleil ou de la lune, et de la luminosité de l'endroit dans lequel elle se retrouve. Elle ne sourit que très peu face aux personnes qu’elle ne connait pas, ou qu’elle considère inférieur à elle. Sa peau est très pale, surement car son corps n'a pas pu s'épandre de la lumière du soleil a cause de toutes les heures passée à apprendre en quantité énormes dans sa chambre les milliers de livres traitant des sujet de la mécanique et de la technologie, cela n'a jamais changé, et ne changera surement jamais. Ont pourrait penser face à ce physique qu'on se retrouve face à un vampire, ce qui pourrait être vrai, tant ses dents sont blanches, et peuvent -effet de l'esprit- paraître pointues...En ce qui concerne ses yeux, peu de personnes peuvent prétendre les avoir vue, je parle de leur vrai couleur, car Shimika porte deux prothèse oculaire sous forme de lentille de couleur noir la protégeant des grand éclats lumineux (utile pour la soudure) et lui permettant d’observer un objet avec plus de précision. Pour ce qui est de sa description vestimentaire, ont va dire qu’elle est extrêmement étrange, mais ont va la décrire de bas en haut..., elle ne porte pas de pantalon mais une longue robe noire, fendu dévoilant ses cuisse ferme et musclées, au niveau de la taille apparait une large ceinture de couleur noir sur laquelle sont accroché ses deux dagues. N’ai je pas dit que Shimika avait des formes assez impressionnante ?C’est au dessus de la taille que l’on s’en rend compte, sa poitrine rebondi à le plaisir d’être en grande partie caresser par l’air du large. Sa robe se coupe a environ mi-poitrine pour la laisser apparaitre. Le reste du corps est recouvert par un gilet de protection de sa conception, noir comme la nuit, il a des propriété de protection pare-balle , et est très confortable. La tête de Shimika est recouverte d’une couronne assortie à sa tenue. Shimika raffole aussi bien des tatouage que des piercings, c’est d’ailleurs pour cela que sa peau en est recouverte, mais hélas vous ne les verrait certainement pas tous. Donc pour faire bref, Shimika arbore un style futuro-gothique avec une plastique de rêve. >> PsychologieDécrire Shimika psychologiquement n'est pas si dure que cela... Imprévue… Oui, imprévue. Jeune fille au caractère totalement égocentrique, elle aime penser être meilleure que les autres, mais malgré son égo surdimensionné, elle sait que pour progresser rien ne vaut l'entrainement. Malgré son apparence de fille qui à l’air sage, elle a un immense désir de puissance. Par sa main, elle veut créer l’arme ultime, qui ferrait d’elle une pirate de grande renommée et crainte à travers les quatre mers. Pour elle, elle est magnifique, parfaite, elle n'avait pas sa place parmi les jeunes enfants de son île qui étaient trop familier vis à vis d'elle à son gout . En effet, elle hais tous ce qui a rendu un monde aussi beau, aussi moche. Elle hais aussi ceux qui l'ont créer, ses parents sont sa haine principale. Elle hais la faiblesse, ainsi que ceux qui se croient tous puissants, mais qui ne le sont pas, c'est ce qui est ironique car cela est son cas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers qui mérite chacun de ces sentiments, elle sait reconnaitre les valeurs des uns, les déshonneurs des autres, même si c'est la meilleure. Pour elle, tout à un sens, et chaque paroles prononcées sont utiles. Aussi elle n’écoute pas ceux qui lui paraisse stupide, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent, et enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle même, avec son regard et son rire, un rire qui fait froid dans le dos, losqu’elle est équipée de son bazooka elle devient totalement folle, c’est une excentrique qui adopte le style « SHOOT THEM ALL ». Comment vous faire penser que ce n'est qu'une chieuse finie ? Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien, elle est extrêmement intelligente. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, fessant d'elle même une femme qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre... Sa liberté peux être ? Personne ne peux lui marcher dessus, sans finir avec une clef plate enfournée dans les fesses, la bouche obstrué par une poignée d’écrou et pour les hommes..Une stérilité à vie. Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne, PERSONNE à l'exception de son capitaine ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle. D'ailleurs, rare sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Elle n'a aucune attache sentimentale, et rejette en tous points l'amour, ne restant avec des mecs que pour s'amuser, et ses amis sont peu nombreux, voire... Inexistants, ses camarades ont bien de la chance dites-vous. Que rajouter de plus...Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se surestimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrières, mais bon... n’est que mécanicienne aussi, faut pas trop lui en demander. >> Biographie Sautons le passage de l’enfance difficile ou elle était la petite fille mise à l’écart car elle savait plus de choses que quiconque sur son île natale perdu au fin fond de North Blue. La vrai vie de Shimika commença à ses 16 ans, où elle quitta son île natale pour prendre la mer et découvrir les diverses technologies du monde. Mais Hélas ses début en tant qu’aventurière se passèrent très mal, au bout de 5 jours elle fut ramasser par une bande de pirates voleurs en quête d’esclaves à vendre, pas très glorieux pour une femme se sentant au dessus de tout, se faire emprisonner aussi facilement par des barbares primitifs dopé à la testostérone et souffrant en majorité d’analphabétisme. Shimika fut vendu dans une petite salle de vente sur l’archipel Shaobondy à un capitaine de navire pirate ayant était prit d’un coup de foudre à la simple vue de sa personne. Les années passèrent, à bord de ce bateau pirate, elle sue tirer profit de ses capacités et de tout ce qu’elle avait apprise dans les livres durant son enfance. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour se faire à la vie de pirate, grâce à ses connaissances elle permis à l’équipage qui la retenait « prisonnière » de s’armer de façon conséquente, le bateau sur lequel elle naviguer jouissait de merveille technologique de sa propre conception qui faisait le plaisir de tout le monde. Une puissance de feu à coupé le souffle qui faisait pâlir le visage de tout les pirates novices qu’ils rencontraient. Mais le but de tout pirates qui se respecte est de naviguer sur la route de tout les périls, c’est d’ailleurs ce qu’ils firent. Un soir le capitaine du bateau, ordonna à l’équipage de se préparer à rentrer sur cette route mythique, mais hélas le bateau ne réussi pas à gravir la falaise et fut littéralement détruit. Shimika fut la seule survivante de cet échec, elle passa 14 jours à la dérive parmi les débris de son ancienne demeure entouré des cadavres de ses compagnons. Elle fut secouru par un bateau de la Marine qui passait par là, elle put alors reprendre sa vie d’aventurière solitaire. Depuis 2 ans, Shimika ère d’îles en îles à la recherche de nouvelles technologies et au fond de son cœur un équipage de joyeux pirates prêt à casser la baraque. >> Test RP Un matin, en se réveillant, Shimika décida de rendre visite à une de ses amies nommé Saya, une scientifique douée qui vouée ses études au clonage, et à tout ce qui touche la modification génétique, d’autre part, Saya avait décidé de se mettre du coté de la marine, mais cela n’avait pour rien entaché l’amitié entre ses deux filles. Empêtré dans les draps de son lit, Shimika mit environ une bonne dizaine de minute à se décidé pour se lever et prendre la direction de sa salle de bain, connue pour être une fille assez rapide d’esprit, le matin n’était jamais une chose facile pour elle. Avec l’agilité d’un blaireau tétraplégique, elle réussie à sortir de la montagne de draps tout en tombant à plat ventre sur le sol. Ses signes n’annonçaient guère une bonne journée. Shimika se releva puis traversa sa maison seulement habillé de sa culotte blanche qui détruisait la barrière de l’imagination. Arrivée devant le miroir de sa salle de bain, elle remarqua que sa tête faisait peur, ses cheveux ébouriffé dans tout les sens, de plus, son maquillage partielle qui avait du être étalé sur son oreiller durant la nuit lui donné la mine d’un zombi. Une fois sa douche prise, puis maquillé, Shimika attacha ses dagues à sa ceinture ainsi que son petit joujou, sont bazooka qu’elle emmener partout avec elle. Le soleil était très haut dans le ciel, il n’avait pas plu sur l’île depuis une bonne semaine et le lit de la rivière voisine s’assécher au fur à mesure des jours. Heureusement que Saya n’habitait pas loin, il aurait était impossible a Shimika de supporter ce soleil durant des heures. Elle arriva devant une petite maison, assez miteuse, étant donné que sa propriétaire ne sortait quasiment pas de son laboratoire. Même pas besoin de taper à la porte pour entrer, Shimika savait que son ami ne l’entendrait pas, elle ne se gênait même plus d’entrer sans frapper et de descendre directement dans le laboratoire de son amie situé au sous-sol de la maison. Arrivée en bas, elle trouva son amie en sueur en train de donner des coup de pieds dans une machine en acier ressemblant à un gros frigo disposé au milieu d’une énorme cage en acier, elle se retourna dés qu’elle entendit Shimika descendre les marches. : Ah bah, voilà Madame je-rentre-chez-les-gens-avec-un-gros-canon, tu tombe a pique j’ai besoin de toi pour une de mes expériences. Saya avait l’art de ne jamais tourner autour du pot, elle était pressé par le temps, la science n’attend jamais d’après elle. : Oui, bonjour à toi aussi Saya, c’est quand tu veut que tu passe chez moi prendre de mes nouvelles (ton ironique) … D’ailleurs tu sait ce qu’il te dit mon gros canon ? Bah il .. :Je m’en fiche de ce qu’il dit, pose le à coté et viens par ici, j’ai besoin de tes talents pour une expérience, je croit avoir enfin compris comment cloné une personne, du moins, je m’entraine sur des rats depuis 2 mois, mais hélas aucune n’a aboutie, j’ai juste réussi à faire baisser le taux de rat présent sur l’île. La machine que tu voit là, est, je pense la solution, elle copie l’ADN de l’individu puis, en utilisant certains produit dont tu ne soupçonnerait jamais l’existence, elle crée des doubles. Le problème c’est qu’elle chauffe trop rapidement pour faire quoi que se soit, donc j’aimerait que tu m’y ajoute un système de refroidissement. Shimika descendit les dernières marches de l’escalier et posa son jouet contre le mur puis entra dans la grande cage dans laquelle était disposer la machine de clonage. Elle tourna autour de la machine en acier tout en examinant chaque parties minutieusement. La demande de son amie n’était pas un challenge pour elle, créer un système de refroidissement était chose courante dans sa vie, surtout à cette période, où la température extérieure caresser les 40°C. : OK, amène moi des bonbonnes d’azote liquide, le reste dont j’ai besoin est déjà ici, disséminé dans ton foutoir. La jeune mécano ramassa une boite à outils posé plus loin et s’affaira à la tache, il y passe une bonne demi-heure. Saya s’empressa de tester sa machine sans remercier Shimika qui n’était pas encore sortie de la zone délimité par la cage aux barreaux étroit. Un gros rat fut ramasser dans une boite à proximité puis placer à l’intérieure de la machine. Soudain, elle se mit en marche, éclairant la pièce d’une lueur bleuâtre aveuglante, si intense que Shimika du détourner le regard de la machine pour réduire les dégâts subit par ses yeux. La machine s’éteignit puis laissa sortir deux rats identique, surement l’original et sa copie..ses deux copies… ses trois copies… Des rats sortaient en abondance de la machine, ils se ressemblaient tous et couraient dans tout les coins de la cage cherchant une ouverture. :Saya ferme la porte de la cage, il ne faut surtout pas qu’ils sortent, on ne pourra pas maitriser ce phénomène si ils se dispersent sur l’île. Les deux filles étaient à présent enfermé dans la grande cage avec les rats qui commençaient à avoir peur. Shimika et son amie grimpèrent sur la machine tout en cherchant un moyen de mettre un terme à l’afflux de rats. Elle attrapa uen de ses dagues et trancha un rat qui escaladait lui aussi la machine, les deux parties du rat volèrent dans deux coin opposé de la cage, mais avant d’avoir toucher le sol, chaque bout se transforma en un rat. La situation était assez dangereuse, car des rats apeuré qui n’ont pas de possibilité de fuites, deviennent méchant et mordent les humains. Shimika chercha une idée pour faire en sorte que les rats arrêtent leurs mutations, le facteur problématique était le fait, que si elle utilisaient un moyen tranchant, il y en aurait deux fois plus, et encore pire si elles utiliseraient une bombe. Soudain Shimika eu une idée, elle obligea Saya à s’accrocher fermement au barreaux du plafond et de fermer les yeux. :Je vais jeter une de mes dagues dans la réserve d’azote liquide du système de refroidissement de la machine, ils devraient tous geler et entrer dans une phase d’hibernation qui stopperait tout cela. La mécano jeta son couteau en plein milieu de la bonbonne d’azote liquide qui explosa et gela tout les rats dans un nuage blanc. Shimika sauta de nouveau avec Saya sur la machine, avant de poser le pied à terre et courir en direction de la porte de la cage sans taper dans les rats. Les deux jeunes filles sortirent de la cage, heureuses de ne pas y avoir laissé leurs peaux. : Il va falloir que tu achète un gros frigo pour stocker tout sa, moi je rentre chez moi, j’ai eu ma dose d’action pour la journée. Sans attendre ce que Saya avait à lui dire, elle ramassa son bazooka puis quitta la maison . |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Kevin
Aime :La biére, MMORPG, mon rat et one piece
N'aime pas :Le lycée
Personnage préféré de One Piece : Préférence pour Tony tony choppers
Caractère : (définissez vous en quelques mots)Fénéant .... sa suffit ^^'
Fais du RP depuis :5 ans (il y a eu une pause de 3 ans) puis je reprend aujourd'hui aprés une bonne pause d'un an
Disponibilité : Aprés les cours
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Dernière édition par Tsuzugiri Shimika le Jeu 31 Mar 2011 - 19:12, édité 3 fois