Hoy la compagnie !
J'suis de retour pour de mauvais tours et voilà l'premier :
J'suis de retour pour de mauvais tours et voilà l'premier :
Demande de Quête
Cherche : avantage tactique révolutionnaireen vous remerciant d'avance les amis !
Nombres de personnes : 2 et peut-être 3, mais je pense 2
Difficulté : pas de réelle difficulté dans la mission, mais on se la créera
Récompense voulue : une source d'approvisionnement de Granit Marin pour la Révolution
PNJ présents : pas de PNJs très importants
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? normalement non
Intrigue :
L'action se déroulerait dans une cité en ruines avec une petite oasis, dans le désert d'Alabasta. Il y a des bandits qui se sont installés là-bas (des anciens pirates ou des pilleurs de tombe ou autre chose d'une importance pas capitale) et qui nuisent donc aux nomades qui considèrent ce lieu comme sacré. De ce fait, Raf' et Shaï, après diverses péripéties, concluent un pacte : ils délogent les bandits et en reconnaissance éternelle, les nomades laissent les révos s'installer dans l'oasis (appelée Syrdaha). Mieux vaut des révos qui sont copains avec les nomades que des bandits qui pillent tout ce qu'il y a à la ronde, et surtout les nomades après tout.
Voilà pour la raison d'aller à Syrdaha. La façon : Raf' joue les gros bras et devient une recrue des bandits puis finit par se retrouver dans une arène à la madlands où les bandits s'étripent joyeusement afin de faire ses preuves et d'montrer que c'est lui qui a la plus grosse. Or, petit détail ... Alabasta était autrefois au fond de la mer (la tektonik des plaques, tout ça) et il se trouve qu'un sédiment de granit marin s'était déposé y'a pléthore d'années. Ce qui fait qu'au sable se retrouvent mélangés des fragments de granit marin : du sable de granit marin en somme. Il se retrouve donc un peu con, avec la force d'une otarie à vouloir jouer à l'éléphant de mer.
Voilà pour l'explication d'y trouver du GM. Une fois la mission de Shaï réussie (en partant du principe que ça marche), l'idée ça serait de dire aux révos du coin ce qu'on a trouvé et qu'ils creusent un peu pour trouver une source de GM qui pourrait fournir la révolution. Une mine perso, en somme. Raf' et Shaï arrêtent de s'en mêler à ce moment là, laissant le soin aux PNJs (et donc à vous) de gérer l'affaire et le déploiement de l'hypothétique minérai à travers la révo. On s'en procure pas pour notre compte perso mais au final, on en fait profiter à la révo. Ce serait une petite quantité cependant, pas un puits de pétrole texan tout de même !
Bon, je sais que c'est plutôt plaisant que seulement le GM en ait, mais ça serait pas de quoi fournir la révolution dans le monde entier : elle était obligée de le voler avant et maintenant elle peut faire des petits trucs discrètement via sa propre source d'approvisionnement.
Raf'