Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mizashi hideki

Demande de Quête

Cherche : A voir au cours du rp. A l'instinct là, je vois de l'infiltration, une arme à faire forger et j'espère éviter le combat mais ce genre de détail n'est pas prévisible.
Nombres de personnes : Moi.
Récompense voulue : Une des 50 lames supérieures.

Spoiler:

Difficulté : La difficulté signifie quelles conditions particulières ? Nombre de post ? Scénario ? Elle est selon mon imagination ou vous posez des conditions ?
PNJ présents : Aucun de l'annexe.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Intrigue :
Alors que Mizashi arrive dans un bar turbulent, il attend quelques minutes avant que la chevelure bleue de notre ami saute au yeux du gérant et remarque sa présence. Il l'accoste en lui demandant ce qu'il veut mais Miza lui retourne la question, voyant des signes évidents d'une attitude nerveuse chez l'homme.

Le lendemain, son fils fête son anniversaire. Étant un fan de Roronoa, il souhaite devenir bretteur et commencer avec un meitou. Hideki doit se fournir l'arme mais, il en offrira une réplique à l'enfant, qui n'y verra que du feu face à la lueur flamboyante que dégagent l'ornement en rubis.
    Salut Mizashi.

La difficulté c'est à ton appréciation, et ça nous permet de juger de la validité de la quête. mettons que tu cherches un meitou rang 12 en le trouvant par terre sur un cadavre avec une difficulté très facile, on te dira de changer.

A coté de ça, j'ai pas compris ton intrigue du tout. Tu n'y mentionnes même pas comment tu vas récupérer le sabre, alors qu'a priori c'est surtout ça qui est important.
      Bonjour Red,

Donc pour la difficulté, selon ton exemple je choisis, moyenne.

En effet, j'ai posé l'ambiance sans préciser le contenu du rp.
      J'avais pas pensé au scénario en fait, j'ai pas trouvé l'île non plus.
      Du coup, je propose ça:

C'est lors d'un marché que Mizashi aperçoit un stand d'armes de mélée. En passant à côté il entend, d'une conversation les mots "meitou" et "maison". Miza en déduit qu'il en possède un chez lui. Du coup, il va l'aborder en simple client. Il se débrouille pour obtenir son adresse sans attirer de soupcons et va braquer sa maison.

Une fois l'arme en sa possession, il devra se diriger à la forge pour la faire dupliquer.
      Le forgeron refusera et s'engagera dans un combat. Une fois battu, il acceptera d'en faire qu'un exemplaire.
      Puis, Hideki offre la fausse arme au père du fils.
        Bonjour Red, voici une nouvelle demande de quête. Au passage, la précédente n'est pas encore validée. Je la fait dans le même sujet, histoire de pas me compliquer, puis je ne vois pas en quoi elle ne conviendrai pas.

Demande de Quête

Cherche : Combat, discussion, rencontre.
        Nombres de personnes : Moi.

Difficulté : Moyenne.
        Récompense voulue : Une petite pirogue à vapeur.

Nograd:

PNJ présents : Aucun de l'annexe. Juste Kichibi, un pnj non créé qui va mourir au cours du rp.

Intrigue : Le combat a déjà commencé mais Kichibi prends la fuite. Mizashi poursuit l'assassin de son père à travers la forêt de Shimotsuki, il le course jusqu'au village le plus proche. Il se trouve qu c'est le village portuaire de Nagaya. Dans la course poursuite à travers la ville, il fait des ravages, se faisant vite remarquer comme quelqu'un de mauvais.

Une fois arrivé au port, il se dirige vers son bateau, il ne le laissera pas s'échapper après ce qu'il à fait. Un combat s'engagera alors, sous le regard de la marine qui voudra se mêler au combat mais que Mizashi repoussera, ce combat étant le sien. Une fois battu, s'appropriera son bateau. Un villageois y inscrira le nouveau nom au pinceau, Nograd.

Dernière édition par Mizashi Hideki le Lun 8 Sep 2014 - 21:24, édité 1 fois
          Salut.

C'est lors d'un marché que Mizashi aperçoit un stand d'armes de mélée. En passant à côté il entend, d'une conversation les mots "meitou" et "maison". Miza en déduit qu'il en possède un chez lui. Du coup, il va l'aborder en simple client. Il se débrouille pour obtenir son adresse sans attirer de soupcons et va braquer sa maison.

Bon, pourquoi pas. Par contre on est d'accord que c'est surement la pire approche de rp possible. Le coup de "je marche dans la rue et hop, quelqu'un vient parler de ce que je cherche juste a coté de moi" Enfin. A coté de ça, piquer des meitou c'est illégal, du coup on est d'accord que si tu te fais choper avec ou si ensuite quelqu'un te voit avec ledit meitou, tu vas virer pirate.

Et je comprends pas trop du coup pourquoi ton perso s’embête a voler un truc qui vaut des millions juste pour faire plaisir a un môme qu'il a croisé dans la rue 5 minutes plus tot.

Mais bon, vol de meitou, pourquoi pas. Validé.

Et bon aussi pour la seconde. Par contre, remplace "a moteur" par "a vapeur" c'est plus clair
            Bonjour,

Je viens modifier la première quête, sans modifier sa récompense. La modification se porte sur le scénario de l'obtention, qui "collera" mieux à mon perso ainsi qu'à son camp.

Demande de Quête

Cherche : Rencontre et combat.

Nombres de personnes : Une seule, moi-même.

Difficulté : Facile

Récompense voulue : Une des 50 lames supérieures avec l'atout/pouvoir Orné.

Le sabre à été inventé par Izanagi Yoshiro dans ce sujet. Le sabre n'a pas d'image.

Sabre:

Pouvoir:

PNJ présents : Un PNj inventé, primé à 3M, à cause d'expérimentations sur des humains et animaux, souhaitant les croiser.

Intrigue : Croyant ajouter un nouveau monstre marin à son tableau de chasse pour de nouvelles expérimentations, un docteur fou explosera le bateau de Miza, qui, suite à cela, se retrouvera dans un très sale état.
            Le docteur en question, persuadé d'avoir tué un dragon, trouve alors le survivant et l’amène dans une sale d'opération improvisée, parmi les cadavres de bateaux du cimetière d'épaves.

Alors qu'Hideki se retrouve ligoté sur une chaise rustique, le doc fou voudra lui examiner le cerveau, convaincu qu'il est la nouvelle incarnation du dragon.
            Mizashi remarquera alors une affiche Wanted ainsi que l'arme stockée non loin, il aura vite en tête l'idée de le tuer.
            Comment va t'il ruser pour s'en sortir ?
              Salut Mizashi.

Et validé.
                L'bonjour ou l'bonsoir,

Dans deux jours, neuf mois seront passés.
                Je viens re-faire valider cette quête, s'il vous plaît. (concernant le Meitou, juste au dessus)

J'sais pas si c'est nécessaire, de demander une chose pareille, sachant que l'arme est toujours disponible. (Meitous - Kishin No Gekido)

Merci !

(FT, si besoin)