Demande de Quête
Cherche : A voir au cours du rp. A l'instinct là, je vois de l'infiltration, une arme à faire forger et j'espère éviter le combat mais ce genre de détail n'est pas prévisible.
Nombres de personnes : Moi.
Récompense voulue : Une des 50 lames supérieures.
- Spoiler:
Kishin no Gekido est un sabre d'apparat orné de sublimes dorures. Le pommeau représente le visage enragé du Dieu Susano'o. Dans cette représentation Susano'o possède quatre bras d'argent sertis de rubis qui descendent jusqu'à la garde. La tête, elle, est en or fin et ses yeux sont incrusté de diamant. La garde représente les ailes d'un phénix, le tout dans le même or fin que la tête de Susano'o. Le manche est simplement enroulé dans une fine étoffe de soie blanche. La lame est d'un aspect légèrement doré elle aussi mais est bel et bien en acier. Le fourreau est en bois d'ébène gravé, sur lequel les kanjis sont doré à la feuille d'or.
Valeur estimée : 1 million de Berrys
Propriétaire actuel : Inconnu
Difficulté : La difficulté signifie quelles conditions particulières ? Nombre de post ? Scénario ? Elle est selon mon imagination ou vous posez des conditions ?
PNJ présents : Aucun de l'annexe.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Intrigue :
Alors que Mizashi arrive dans un bar turbulent, il attend quelques minutes avant que la chevelure bleue de notre ami saute au yeux du gérant et remarque sa présence. Il l'accoste en lui demandant ce qu'il veut mais Miza lui retourne la question, voyant des signes évidents d'une attitude nerveuse chez l'homme.
Le lendemain, son fils fête son anniversaire. Étant un fan de Roronoa, il souhaite devenir bretteur et commencer avec un meitou. Hideki doit se fournir l'arme mais, il en offrira une réplique à l'enfant, qui n'y verra que du feu face à la lueur flamboyante que dégagent l'ornement en rubis.