Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

La Débâcle - Jury

Juge, Juré et Bourreau.


Après l'entrevue entre Shoma et Flist, les choses se sont avérées presque limpides.

Vous aurez l'opportunité de faire ce que bon vous semble durant cette nuit d'enfer. Vous avez d'ailleurs attendu l'heure, la bonne heure, une bonne partie de la journée, à aiguiser vos lames et à préparer vos fusils. On vous a autorisé à dévoiler le pire de ce qu'il y a à l'intérieur de vous...

Si certains ont des scrupules, d'autres s'y donneront à coeur joie.

Mais il faut parfois savoir faire partie de la bonne équipe pour survivre. Puisqu'il est souvent question de ça... Survivre, dans un monde hostile. Et parfois, il est question de plus : Survivre en vous en mettant plein les poches.

S'il faut savoir parfois se prêter au jeu, vous êtes de ceux qui savent aussi comment tirer son épingle du lot...

Et quand la masse d'hommes, de femmes mais surtout de pirates se diffusent sur Jaya, allant de la jungle jusqu'à l'autre côté de l'île en courrant, en hurlant, en criant, en blessant, en tuant, vous êtes de ces premiers à participer au massacre... Mais en vous organisant.
Les premiers meurtres tâchent vos vêtements, les premiers coups fusent...

Et la route jusqu'à la richesse se dessine progressivement.
    C'était le jour J, l'heure H. Ce n'était qu'une question de minute avant que l'offensive ne commence. Assis sur sa chaise, Shoma attendait. L'horloge devant lui était comme un compte à rebours, compta à rebours qui signifiait la fin de la belle vie sur Jaya, la fin de la vie. L'extermination de la vermine allait avoir lieu dans moins de deux minutes, une minute. Tic, tac le temps passe vite quand l'on se prépare à prendre son pied.

    Trente secondes avant de début des festivités, tous les Spectres se retrouvent assis autour d'une même table à partager un dernier repas. Celle ne vous rappelle rien ? Passons. Une pizza de taille familiale fait office de repas, du jus de pomme, de la bière et quelques fruits seront assez pour remplir leur estomac.

    L'aiguille franchissant à peine la demi que voilà une première explosion se fit entendre et avec elle les premiers cris. Flist était réglé comme une machine, s'il disait que l'attaque débuterait à tel heure, vous pouvez être certain qu'il allait respecter son horaire. Une fois la première explosion retentit, ce fut une dizaine d'autre qui troublèrent la vie de la vermine présente sur Jaya.

    Splendide, c'était tout simplement le début du spectacle. Combien de vie était en train de disparaitre ? Beaucoup. Beaucoup de pirate certes, mais également beaucoup de soldat de la marine. C'était l'hécatombe et pourtant les spectres n'étaient pas encore entré en scène, mais cela ne devrait tarder.

    Attrapant une dernière part de pizza, Shoma indiqua à ses hommes que le temps était enfin arrivé pour eux de participer à cette purge. Première victime des pirates, les membres de l'auberge qui les avaient acceptés. C'était triste à dire, mais qui dit purge dit forcement aucun prisonnier et ceux qui faisaient autrefois leur fortune fit également leur infortune.

    L'auberge vide de ses habitants, jonché de mort et de sang fut le point de départ d'un groupe de pirate allié à Flist afin de nettoyer les rues des rats tentant de quitter le navire.


    --- --- --- ---

    1H après le réveille de Njut suite à son entraînement.

    Shoma n'attendait qu'une chose avant d'annoncer à ses hommes ce qui allait se passer et c'était que sa dernière recrue ne retrouve assez de force pour pouvoir se réveiller et descendre avec eux dans la salle commune de leur quartier général temporaire. Pour l'occasion Shoma paya le tavernier et ses hommes ainsi qu'aux nombreux employés une certaine somme afin qu'il puisse profiter de cette journée.

    C'était un cadeau empoisonné, un dernier plaisir avant la fin, mais aussi une manière de garder secret ce qu'il allait dire. Si les murs ont des oreilles, en présence d'étranger, ils ont carrément des micros.

    Tous réuni, Shoma prit la parole et leur expliquèrent à tout ce qu'il avait fait quelques heures plus tôt. Le capitaine pirate ne manqua pas de raconter son entretien avec Flist, le marché qu'ils passèrent et ce qui allait en découler.

    Une purge pure et dur de l'île. Une extermination complète des personnes vivantes sur cette île, voilà ce qui allait se passer et avec comme fer de lance, la participation des Spectres. Pour un homme comme Shoma tuer n'était rien de plus qu'une suite logique à ses activités au combien sanglante. Pour Maria et Opacho, compagnon de fortune de Shoma depuis pas mal de temps déjà, cette annonce n'était qu'un "encore" à ajouter. Autant dire qu'ils n'approuvaient pas forcément, mais était tout de même partant afin d'être aux côtés de leur chef.

    Mizu et sa recrue restèrent silencieux. Ils n'avaient pas l'air de refuser, ni d'être totalement pour ce genre d'action, après peut-être gardaient-ils une certaine réserve, mais ne voulait rien dire étant donné le choix de Shoma de se laisser du temps avant de choisir un nouveau vice-capitaine, place que souhaitait Mizu.

    Roger, ancien vice-capitaine de Shoma et future maître de Jaya si tous ce passait bien ne pouvait qu'être d'accord avec ce que son capitaine allait entreprendre. Shoma aurait aimé que son frère d'arme poursuive l'aventure avec lui, mais rester sur Jaya afin de contrôler le business de Shoma n'était pas non plus une mauvaise chose.

    Il ne restait donc plus que la décision de Njut. La nouvelle recrue avait également son mot à dire, bien que cette décision soit irrévocable.



    --- --- --- ---

    Cela ne fait même pas une minute que la purge à commencer que le feu commence déjà à se déclarer un peu partout sur l'île. En direction du port il est facile de voir les étendards des navire de Flist qui donnent le ton. Une personne pour tenter de changer la donne ? Qui serait assez fou pour monter dans un navire quand l'attaque provient du port. Qui serait assez fou pour se jeter droit dans la gueule du loup ?

    Partir ne peut se faire que par voie terrestre, mais voilà même sur cette le danger est partout. Dire que ces hommes et femmes sont des pirates, dire que d'habitude ce sont eux qui font fuir les populations comme des souris, les voir dans la peau du chasser et non du chasseur est procure un sentiment délectable à Shoma qui entre en scène et tâche ses vêtements après l'exécution du premier homme croisant son chemin.


    "Il est temps de faire de cette île une de nos possessions"



    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

    Jeska se réveille. Elle n'est plus dans la clairière. Immédiatement, une sorte de réflexe de protection la force à se recroqueviller. Elle ne se souvient pas s'être assoupie, et donc, elle présume qu'il est arrivé quelque chose à ses amis. Puis, lentement, elle commence à percevoir son environnement. Les odeurs des Red Spectres viennent lui chatouiller les narines. Celle de l’hôtel aussi. Elle est dans un lieu familier, enfin, pour autant qu'on puisse le dire. Et surtout, elle est aveuc eux. Ses compagnons. Le tout conjugué au fait qu'elle n'est entravée d'aucune sorte lui indique clairement que rien de grave ne s'est passé.

    Alors, elle se détend. Elle quitte le lit et descend au rez-de-chaussée. Elle y retrouve le reste de l'équipage. Visiblement, on n'attendait plus qu'elle. Elle écouta donc son capitaine expliquer la situation. Et pour faire simple, Mantle mettait Jeska dans l'embarras. Il avait rencontré cet abruti d'Oswald et ce dernier lui avait proposé une alliance. Seulement, le Maître des Ombres avait vendu Double-Face à Flist. Njut ne pouvait donc être fidèle à la fois à la Marine et à son capitaine pirate. Elle devait choisir.

    Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Pas maintenant. Parce que Jeska faisait partie de la Marine. Et que l'inverse était tout aussi vrai. L'ange avait le respect de l'uniforme tellement gravé en elle que certains pensaient même que c'était inscrit dans ses gènes. Mais d'un autre coté, elle avait une reconnaissance profonde envers Shoma. Une dette d'honneur à laquelle elle ne pouvait pas tourner le dos. Honneur, ou loyauté? Charybde ou Scylla? Peste ou choléra? Voilà à quoi en était réduite l'aveugle. Choisir le moindre des deux maux.

    Mais ce n'était pas encore le moment de choisir. Même si ça la répugnait de jouer un double-jeu plus longtemps. Le moment où elle devrait se décider n'était pas encore venu. Stratégiquement, si elle devait retourner sa veste il fallait que ce soit à un instant crucial. Oui, si elle devait choisir Shoma, il fallait absolument qu'elle soit sûre à cent pour cent que la Marine perde. Et inversement, si elle optait pour la bande de la mouette, elle devait s'assurer de l'oblitération de la menace pirate sur Jaya Mantle y compris.

    Capitaine, je n'ai pas l'intention de participer à un massacre. Je ne suis pas ce genre de personne. Par contre, je ne peux laisser mes amis affronter un pareil danger seuls. Je viendrai avec vous, non pas pour participer à ce bain de sang, mais pour protéger vos arrières. Alors, vous pouvez vous lâcher, avec moi pour vous couvrir, il ne vous arrivera rien.

    Elle sourit. C'était acté, Jeska serait de la partie. A la meilleure place pour assener un coup de poignard dans le dos.

    Un peu plus tard, après le dîner. l'attaque commença. Les Red Spectres partirent à l'assaut avec la ferme intention d'écrire l'Histoire avec des lettres de sang. Quant à Jeska, redoutait le moment où elle allait croiser des marines. Elle n'avait pas eu le temps de prévenir Oswald. Il allait donc inévitablement tomber dans le piège. Au fond d'elle, elle espérait juste que ses alliés en uniforme ne la prennent pas pour une traitresse après ce qu'elle allait être obligée de faire. Après tout, autant elle était préparée à prendre la vie d'ennemis. Autant, avoir à combattre des alliés pour le bien de la Justice, ça, ça lui tordait le ventre. Bon sang! L'aveugle aurait donné n'importe quoi pour être ailleurs à ce moment précis. Mais l'ange ne pouvait plus rien faire pour arrêter le destin en marche.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    L'air frais de la mort et de la chair brûlée se faisait de plus en plus ressentir et Shoma ne se privait pas un seul instant d'aider Flist dans sa basse besogne. Tuer, tuer et encore tuer, Shoma, Opacho, Roger et Maria ne faisaient que ça. Les corps tombaient les uns après les autres. Femme et Homme sans aucune distinction, tous ceux qui avaient le malheur de croiser la route des membres des Spectres tombaient comme des feuilles en automne.

    Njut, la jeune membre des Spectres était également présent auprès des siens, mais n'était jamais celle qui pressait la détente ou qui retirait la vie. Non, elle était plus là pour défendre ses coéquipier en cas d'attaque, mais voilà qui était capable de combattre les Spectre du supernovas Shoma ? Personne.

    Shoma n'était pas le seul Supernovas de l'île, mais le temps avait eu raison d'eux et tous quittèrent l'île bien avant l'assaut ce qui ne laissait que très peu d'adversité au commandant pirate. Arturo, Supernovas ayant perdu contre Shoma ne donnait plus signe de vie, il était sans doute la seulle personne du côté de la piraterie capable de tenir tête à un homme tel que l'étoile du sud, mais pas sûr qu'il soit apte à se présenter de sitôt pour le match retour.

    La marine, raison pour laquelle cette purge avait lieu était également présente, mais depuis que la première goutte de sang venait de tomber, aucune personne ne se revendiquait de cette institution de la justice, à croire que le carnage ne les dérangeaient pas tant que ça, à moins bien sûr qu'ils soient occupé ailleurs.


    "Sale traître."

    Trop occuper à exécuter son travail, Shoma ne remarqua pas la présence d'un pirate qui se tenait debout dans l'angle d'une taverne. L'homme avait assisté à l'exécution de nombreuses personnes par la main exécutrice des Spectres. Pour ne pas perdre la vie ou pour venger une personne tombée en essayant de fuir, le forban avait rassemblé son courage et tira avec son révolver en direction du leader de la bande.

    "Pour..Pourquoi tu nous chasses ? Nous sommes aussi des pirates."

    "Je ne suis d'aucune manière votre alliés. Business is Business."

    "Je..Je..Je vais te tuer ici."

    "Tu aurais dû tirer pendant que tu avais encore l'effet de surprise."


    Une détonation retentit. Une arme tomba au sol, puis du sang et enfin un corps. Un de plus, une nouvelle victime. Le pirate inconnu tomba au sol sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Vaincre une personne telle que Shoma avec un simple pistolet n'était qu'un rêve utopique à moins d'attaquer dans le dos où quand il ne s'y attendait pas. C'était triste à dire, mais s'il était resté cacher dans son coin à se tapir comme un cafard, peut-être aurait-il eut la chance de ne pas se faire tuer.

    "Merci Maria"

    "Il va falloir faire plus attention. Je ne pense pas qu'ils se laisseront tous tuer aussi facilement sans se défendre."


    Ce que disait Maria n'était pas totalement faux, l'attaque venant de commencer, les habitants de Jaya non sans doute pas eu le temps de prendre conscience qu'ils allaient devoir se battre afin de survivre. Se battre pour fuir, se battre pour rester en vie étaient leur seule solution.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

    Le destin était en marche. Il n'attendait pas les retardataires. Mantle tuait, Mizu aussi. Ils ne faisaient aucune distinction. Ami, ennemis. Adultes, enfants. Hommes, femmes. Même ceux qui fuyaient était abattus dans le dos. C'était un carnage. Et Jeska y participait bien malgré elle. L'aveugle s'était engagée dans la Marine pour protéger les gens. Pour les sauver de types comme Shoma. Nom d'une biscotte, que diable était-elle en train de faire? Pas grand chose en fait. Personne ne luttait contre l’Étoile du Sud et sa troupe. Et c'est ce qui rendait la position de l'ange encore plus inconfortable.

    Pourtant, elle avait déjà fait la guerre. Elle avait déjà tué des gens. En quoi Jaya était différent d'un autre champ de bataille? Tout simplement parce qu'il n'y avait aucune Justice là dedans. Ça peut sembler bête, mais bien la seule raison pour laquelle Jeska est prête à faire n'importe quoi. Elle s'était dévouée corps et âme depuis sa plus tendre enfance dans ce but. La chose ressemblait fort à un embrigadement sectaire, sauf que dans le cas présent, l'ange était à la fois gourou et victime. Se rendait-elle compte aujourd'hui de la candeur de sa doctrine?

    Non.

    Elle comprenait surtout que pour triompher, le mal n'avait besoin que de l'inaction des gens de bien. Elle réalisa alors que tous ses malheurs venaient de là. Jeska avait toujours laissé faire. Parce qu'elle respectait trop la hiérarchie. Si elle avait eu un tant soit peu de courage, elle se serait opposée au plan d'Oswald. Cette opération Hiechu. C'était n'importe quoi. Faire infiltrer Jaya par des nouvelles recrues? Quelle idée ridicule! Déjà le principe même de l'opération était bancal. Si on voulait véritablement éradiquer la menace pirate de cette île de malheur, pourquoi ne pas envoyer trois cuirassés et autant de vice-amiraux? Ou un buster call? De toutes les options, dissimuler des agents parmi l'ennemi était sans doute la plus grotesque. La Marine représentait la puissance de la Justice et du Gouvernement Mondial. Elle n'avait pas besoin de faire son office en catimini. Elle devait tout écraser grâce à la force du nombre et de son artillerie. Mais bon, admettons que le choix du Double Face soit pertinent. Pourquoi envoyer des nouvelles recrues? N'y avait-il pas d'espions des Cipher Pol disponibles? Ils étaient en grève à Enies Lobby? C'est vrai, comment pouvait-on croire que des soldats sans aucune expérience en infiltration avaient ne serait-ce qu'une chance de succès? Absurde, c'était absurde. Il avait suffi de seulement deux secondes à l'aveugle pour réaliser ça. Alors... pourquoi cet imbécile heureux de Commodore n'avait rien compris? Comment respecter l'autorité de son supérieur lorsque tout tendait à montrer qu'il ne l'était que de nom? Oswald, tout était de sa faute. Elle le haïssait du plus profond d'elle même. L'existence même d'un type comme lui et surtout la place qu'il occupaient étiolaient la confiance aveugle qu'elle avait dans la Marine. Comment un incapable comme lui pouvait être aussi haut placé alors qu'elle était en bas de l'échelle? Sérieusement, elle comprenait bien qu'elle n'était pas assez forte pour Grand Line, son combat contre Masque de Mort et Arturo le lui avaient bien prouvé. Mais autant elle était prête à reconnaitre que l'idiot bicolore était fort, autant ça la dépitait qu'on ne respecte les gens dans la Marine que par leur capacité à faire du dégât. Enfin, maintenant qu'elle avait le fruit du poison, elle pourrait enfin prétendre à la place qu'elle mérite dans la Marine. Mais pour ça, elle devait abandonner Shoma et sa clique.

    Maintenant qu'elle pensait à cet homme, elle se dit qu'elle aurait pu s'opposer à lui aussi. Le plan du Maitre des Ombres était une abomination pure et simple. Quelque soit la façon dont elle envisageait la chose, elle ne comprenait pas la nécessité de tuer autant de gens. Par contre, le coup de planter Flist en profitant de la confusion, ça, c'était bien joué. Seulement, ça ne collait pas du tout avec ses objectifs à elle. Ça aurait pu. Mantle s'était montre gentil et protecteur envers l'ange. Pendant un instant, elle avait presque douté d'être dans le "bon" camp. Seulement voilà, Shoma s'était révélé être qu'un vulgaire assassin. Même Mizu, Luka, Opacho et Maria... tous n'étaient que de simples tueurs. Des gens avec aussi peu d'honneur que de pitié. Elle les méprisait. Mais que pouvait-elle espérer faire seule contre cinq? Seulement, cet aveu d'impuissance n'était qu'un prétexte. Ce n'était pas parce qu'elle pensait ne pas pouvoir faire grand chose qu'elle devait rien faire.

    Alors elle se mit à réfléchir. Le combat ne lui était pas favorable. En effet, la configuration de l'affrontement lui garantissait un échec cuisant. Seulement, elle avait deux atouts dans sa manche. Le premier était l'effet de surprise. Elle savait qu'elle allait les trahir et pas eux. C'était un avantage certain pour peu qu'elle l'utilise bien. Le second était la capacité de son fruit du démon. Non seulement elle pouvait produire du poison, mais en plus, elle y était immunisée. La stratégie était simple. Il fallait qu'elle produise un maximum de gaz lacrymogène. Elle savait que la fumée qu'elle générait était opaque. Les Red Spectres seraient donc dans incapacité de voir au travers. Aveuglés à la fois par la fumée ainsi que par le poison, Jeska aurait un avantage certain. Celui du terrain. Grâce au fruit du poison, elle n'était plus obligée de s'adapter à l'adversaire. Elle pouvait forcer ce dernier à s'adapter à elle. C'était vraiment le pied.

    Mais ce fut autre chose qui convainquit Jeska de se retourner contre Mantle. En effet, l'ouïe fine de l'aveugle eut vent de la débâcle des forces de la Marine. Fichu Oswald, déjà que son plan était nul, en plus il n'était même pas fichu de l'accomplir correctement. Cependant, pour l'ange, il devenait nécessaire de se rapprocher de Flist. Et quoi de mieux que de lui apporter la tête d'un traître en gage de bonne foi? Alors, sans crier gare, elle se mit à exhaler le plus gros nuage de poison lacrymogène qu'elle pouvait. Ce dernier était assez grand pour englober tous les Red Spectres. Mais elle ne s'arrêta pas là. Afin de s'assurer de son avantage, elle lança une boule de poison sur chaque ancien allié.

    Vous m'avez été fort utiles, mais, j'ai quelque chose à faire ici, je ne peux pas me permettre de partir comme une voleuse. Désolé, mais vous allez mourir ici, et devenir mon cadeau pour Flist.

    Seulement, Jeska ne connaissait pas encore bien toutes les subtilités de son fruit, notamment sur la virulence de ses toxines. Plus l'adversaire était fort, et moins elle étaient efficaces. Elle allait le découvrir, sans doute à ses dépends.

    Techniques utilisées:


    Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 25 Oct 2014 - 16:42, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Faire plus attention la prochaine fois. Le conseil de Maria était très avisé, mais s'ils devaient faire attention aux autres, Shoma et les siens allaient également faire attention aux personnes qui les entourent. La famille, l'équipage, quoi de plus important que ce lien d'unité, ce lien qui fait que malgré leurs différences, tous sont réunni sous une même bannière, tous ne forment qu'un bloc, qu'ils sont tous des Red Spectres.

    Jamais, non, jamais Shoma n'aurait pensé tomber de si haut. L'un des siens est un traite, l'un des sien est en réalité un soldat de la marine, l'un des siens lui donne un coup de poignard dans le dos. C'était un gros coup de massue pour Shoma. Il n'y a pas si longtemps c'était lui-même qui donna comme conseil à Flist de se méfier de tout le monde, que la marine avait infiltré cette île dans les moindres recoin.

    Pensait-il sortir du lot ? Pensait-il que la marine n'avait que faire de lui et qu'il passerait entre les mail du filet ? Visiblement oui. Njut, si tel était bien son nom avait passé de nombreux moments avec les Spectres, elle s'était faite acceptée par le groupe, elle gagna même l'arme qu'elle retourne contre Shoma et les siens en s'unissant à eux afin de défaire Arturo. Malgré cela, ce n'était que du faux, elle n'était que traître et mesquinerie.

    Si elle n'avait pas ouvert sa bouche afin de vendre la mèche, Shoma aurait pu mettre ce léger contre-temps sur l'incapacité de la jeune femme à contrôler son fruit. En tant que débutante, cette faute était pardonnable. Il n'y avait pas encore mort d'homme et Shoma en tant que médecin l'équipage se serait pressé de contrer les effets néfastes du poison de la jeune femme et ensuite ils se seraient tous remis en route afin de finir au plus vite leur basse besogne.

    Quand Shoma remarqua que ses compagnons situé au plus près du traitre se mirent à tousser comme s'ils avaient une soudaine gène respiratoire, Shoma se retourna pensant à une contre-attaque soudaine des pirates voir des soldats de la marine ayant infiltrés Jaya, mais il n'y avait rien rien à part un nuage opaque qui était d'ailleurs déjà arrivé jusqu'à lui.

    Stoppant sa respiration, Shoma utilisa sans réfléchir une technique de son répertoire, très efficace afin de produire un vent suffisamment puissant qui annihilerait cette fumée toxique. Dragon Crush. Cette attaque d'ordinaire offensive n'eut pas les effets habituels, car au lieu de cibler une personne, le capitaine des Spectres ne pointa que le ciel ce qui créa une colonne de vent si puissante que le gaz s'en retrouva propulser dans le ciel à plusieurs mètres au-dessus de toute vie.

    Ce n'était pas dit explicitement, mais les propos de la jeune femme puait fort la marine. Elle débordait de partout la traitrise et le bleu de cette fausse justice, elle faisait partie du cencer que Shoma et Flist se forcent à éradiquer de Jaya.

    Le fléau de la marine ne se contenta pas d'un simple nuage empoisonné. Bien décider à stopper les Spectres, Njut avait également jeté des boules, des balles de poisons sur chaque membre de l'équipage de Shoma. La jeune femme pensait sans doute que sa double attaque allait être suffisamment puissant et efficace afin de se défaire de tous ses ennemis. L'effet de surprise était certes avec elle, mais elle n'avait pas la maîtrise totale de son fruit et n'avait pas prévu le Dragon Crush de Shoma qui repoussa son nuage toxique.

    Le nuage de poison n'était plus et la visibilité revenait, ce qui permit à qui se tenait sur ses gardes et qui avait suffisamment de réflexe de voir et de tenter une manoeuvre d'évitement des boules de poisons.


    "TOI!!"

    Njut pouvait être certain d'avoir toute l'attention de son ancien capitaine. Être trahi n'est jamais plaisant, mais malgré le mal qui venait de toucher plusieurs des siens, Shoma ne montrait aucune once d'inquiétude, bien au contraire, c'était la jeune femme qui devait se faire du mouron, Shoma était encore debout et remonter comme jamais.

    "Tu es donc avec eux ?"

    S'il n'avait pas inhaler le gaz empoisonné, Shoma n'avait pas réussi à complètement éviter les balles de poison et se retrouvait avec l'avant-bras complètement recouvert par la substance. Couvert totalement de bandage, le capitaine pirate ne tarda pas à retirer les parties recouvrant son bras entier le dénudant ainsi. Bras exposé, du poison réussi à atteindre sa peau permettant ainsi l'empoisonnement par voie cutané.

    "Il te faudra plus que ça pour me stopper!!"


    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

    Jeska l'avait senti. Le vent. Cette trombe qui venait d'emporter son nuage lacrymogène. La mini-tornade avait crée un mouvement de convection de l'air. Du coup, le vent froid qui lui caressait les talons et se dirigeait vers Shoma ne trompait pas. L'ange savait que son effet de surprise était en majeure partie ruiné. Il fallait qu'elle change son fusil d'épaule. Ce qui était problématique. Car en tant que droitière, il fallait donc qu'elle pas l'arme à gauche. Or, mourir n'était pas dans les projets immédiats de la brave Lieutenant.

    Mais là, elle était en cinq contre un. Ce qui était une situation des plus défavorable. Mantle et Mizu étaient plus forts qu'elle. Et même si les trois suiveurs étaient individuellement à sa portée, ensemble, elle n'avait aucune chance. Fort heureusement, deux fait rééquilibrèrent un tant soit peu la situation. Primo, Mizu qui embarque Opacho, Maria et Luka, suffisamment intoxiqués pour ne plus pouvoir bouger seuls, et qui annonce qu'il laisse Shoma régler ça et qu'il poursuit le plan convenu. Ça ne plait pas à l'aveugle, qui aurait largement préféré livrer tout ce beau monde à Flist. Mais fort heureusement, le deuzio arrive, sous la forme d'hommes de main de Flist (la bonne, pas la coupée). Peu nombreux, mais suffisamment pour qu'elle les utilise comme des pions!

    Les gars, regardez, Mantle nous à trahis, il veut fuir et prendre le navire du chef!

    Un cri rauque accueillit la remarque de la soldate infiltrée. Vraiment, les hommes étaient si faciles à manipuler. Elle aurait aimé en rire, mais du coup, elle risquait de briser sa couverture. De plus, il fallait quand même qu'elle se ménage une issue de secours. Elle en attrape un et lui dit de courir prévenir le maitre des lieux. Maintenant, la stratégie était simple. Ne pas mourir en attendant que le Crochet se ramène. En toute logique, elle ne pouvait pas gagner contre l'Etoile du Sud. Mais, par contre, elle pouvait forcer ces deux monstres à s'affronter. Pour elle, c'était tout bénef'. Si Mantle gagnait, Flist était mis hors d'état de nuire, et elle remplissait sa mission. Si l'homme du Malvoulant l'emportait, il en serait forcement suffisamment affaibli pour que cet abruti d'Oswald puisse le battre. Bref, la situation était idéale.

    Seulement, il fallait occuper Mantle. C'était la partie difficile du plan. Il était fort. Trop fort pour Jeska, même avec une petite dizaine de sbires à sacrifier. Certes il était diminué après son combat contre Arturo. Mais c'était encore plus vrai pour Jeska. Un coup puissant dans le dos, et elle risquait de ne plus jamais pouvoir marcher. En fait, ce que venait de tenter l'aveugle tenait plus d'une certaine forme de suicide. Rien ne lui assurait que Flist allait se bouger pour contrer Shoma. Elle escomptait qu'il préfère punir le traitre lui même plus qu'autre chose. Un peu comme Mantle qui avait choisi de rester et de se battre contre son ancienne alliée plutôt que de fuir et poursuivre son plan initial. Oui, Jeska misait tous ses espoirs sur la réaction du manchot. Il fallait que cette nouvelle le mette suffisamment en rogne pour qu'il participe au combat.

    Ainsi, figée dans l'expectative d'une réaction du pirate qui régnait en ces lieux, l'aveugle devait se résigner à survire, tout au mieux. Utilisant habilement les hommes de Flist, la jeune femme essayait de jeter d'autres boules de poison toxique sur Mantle. Elle se doutait qu'elle allait devoir y mettre la dose, mais elle ne pouvait se permettre de l'affronter à découvert. Il se battait au sabre, et elle, à mains nues. Le risque qu'elle encourrait à l'approcher était trop grand. Certes, c'était lâche, mais avant toute chose, elle devait rester en vie. Cependant, elle devait maintenir l'illusion auprès des hommes de Flist.

    Allez, les gars, ne vous laissez pas impressionner, si on la joue finement, on peut le vaincre!


    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Affronter tous les Spectres en même temps revenait à un acte de suicide. Quiconque sur cette île hormis les quelques Supernovas qui s'y trouvaient il y a peu le savent qu'une confrontation direct avec L'étoile du Sud revenait à se précipiter dans l'au-delà et pourtant la marine confia cette tâche suicidaire à une jeune femme frêle encore dans le besoin de s'améliorer dans bien des domaines.

    Si Njut venait d'affaiblir considérablement la force du groupe, elle n'avait pas eu les grosses pointures. Mizu et Mantle. Deux Supernovas. Deux problèmes. Il n'y avait pas 30000 solutions, maintenant qu'elle venait d'abattre ses cartes, elle devait aller jusqu'au bout. Mizu se retirant du combat avec les intoxiquer, il ne restait plus qu'Njut et Mantle. Le poison et l'ombre. Le capitaine et le judas.

    Un combat à la régulière. Ce n'était peut-être pas comme ça que la jeune femme avait prévu son coup, mais même en un contre un la balance ne penchait pas en sa faveur et ce n'était pas le poison qui toucha le maître des ombres qui lui donnait un avantage certain. Rusé elle devait l'être afin d'avoir le dessus, mais pas certain que dans le contexte actuel que cela ne change grand-chose.

    Njut resta muet à la question de son ancien capitaine et alors que celui-ci allait en finir avec elle avec une attaque don il a le secret, des sbires de Flist firent leur apparition. Comme Shoma et les siens, les hommes du lieutenant de l'empereur avaient pour mission d'éradiquer la vermine. Dans le sang, ils devaient réduire au minimum le nombre de rat se terrant sur Jaya.

    Des renforts, voilà ce que pensa Shoma en voyant arriver cette bande de pirate. Devant réaliser les mêmes tâches, ces hommes allaient et devaient voir en Shoma un allié, voir la personne à suivre s'il venait à faire appel à eux, bien que seul il pouvait se débarrasser de cette épine qu'il avait au pied et puis comme le dit un vieux diction, le linge sale se lave en famille. Qu'ils s'arrêtent où tracent leur chemin comme s'ils n'avaient rien vu, Shoma n'avait pas besoin d'eux.


    "Aller tracer votre chemin."

    Sa décision fut vite prise, il n'allait pas faire appel à eux. Ils n'avaient qu'à suivre le plan initial et faire comme s'ils ne l'avaient pas croisé. Si Shoma pouvait se débrouiller seul, Njut profita de la situation afin de rallier à sa cause les esprits faibles. Au départ pensant que le choix de la personne à suivre et à écouter était une blague de mauvais gout resta sur place et défia le petit groupe mener par une Njut pleine de culot, mais très vite le maître des Spectres commença à faire tomber des têtes.

    Comment dans leur petite tête avaient-ils pensé que leur nombre et leur appartenance allaient leur permettre de stopper un homme tel que Shoma. S'ils avaient utilisé un tant soit peu ce qui leur sert de cerveau, ils auraient pu comprendre qu'ils n'étaient pas de taille à vaincre Shoma, ni même à se mesurer à lui. Le bon sens veut au moins qu'ils pensent à survivre plus qu'autre chose.


    "Ce qui se passe ici ne vous regardent pas. Je vais pas me répéter."

    Les corps des hommes de Flist commençaient à joncher le sol tel les rats que les Spectres avaient éliminés. Comprenant la galère dans laquelle ils s'étaient embarqués, ces pirates pourtant expérimentés comme pas deux se mirent à avoir des doutes quant à la faisabilité de leur projet.

    Pirate de Flist -> "Ne nous prends pas de haut traître"

    La fierté d'un pirate est vraiment une chose qui arrive à irriter Shoma au plus haut point. En toute logique la fierté devrait passer après la survie. Vivre est un don, don rare qu'il faut tenter de préserver quand l'on se trouve devant l'envoyer de la mort. S'ils avaient saisie la perche que leur tendait depuis deux bonnes minutes Shoma, peut-être auraient ils eu la chance de voir le soleil se coucher sur l'île, mais leur insistance ne joua pas en leur faveur et comme pour Njut, Shoma décida de tous les éradiquer sans se poser de question.

    "Personne ne vous regretteras"

    Ils ont beau être des pirates ayant écumé les mers avec un lieutenant d'empereur, certain des pirates du nouveau monde, face à Shoma ils n'étaient rien et ce n'était pas Njut qui pouvait les sauver de la faucheuse. Le sabre jumeaux de Shoma marque le corps de chacun de ses assaillants dans le sang et la douleur. Tous respiraient encore, mais pour combien de temps ? Shoma laissa ses victimes dans un état tel qu'ils allaient souffrir pendant plusieurs minutes avant que la mort ne les emporte, de quoi les châtier de leur bêtise.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

    De trahison en trahison, pas toujours simple de s'y retrouver dans toute cette histoire. Chez vous, les gens retournent tellement leur veste qu'il est difficile de savoir quel en était le revers à l'origine.

    Ca n'a pas manqué de titiller les hommes de Flist que Jeska a dépéchés pour se donner du courage. La masse aurait pu jouer en sa faveur si elle n'avait pas été face à un adversaire de la trempe de Shoma. Entre ses capacités et son maniement du sabre, très peu de gens peuvent témoigner d'avoir survécu face à lui. Danser avec la Faucheuse pourrait s'avérer beaucoup moins risqué en fin de compte sauf que, désormais, l'aveugle n'a plus vraiment le choix des pas. Les hommes agonisent dans la douleur et regrettent la cause pour laquelle ils sont morts mais, surtout, Jeska se retrouve avec un fruit pas totalement maitrisé face à un homme qui ne fait pas grand cas des gens qui le poignardent dans le dos. Il faut savoir jouer avec les méchants...

    Et il faut savoir jouer de chance aussi.

    Peut-être que dans cette histoire, Jeska a une bonne étoile au-dessus de la tête, puisque les premiers coups de canon tonnent dans la ville, suivis de sifflements stridents qui n'annoncent rien de bon. Les boulets atterrissent et éclatent les habitations brutalement, creusent le champ de bataille et remuent boue et poussière dans le sillage. La Lépreuse, qui décharge son fiel sur les navires en fuite et maintenant sur la ville en elle-même, ne fait pas de quartier et n'épargne ni les alliés ni les ennemis. Il n'y a pas de cibles précises dans cette débauche de violence, que des opportunités à accepter comme telles.

      Un par un les hommes de Flist finirent par tomber. Une chance que Mantle ait laissé filer le messager, ainsi, à l'heure qu'il est le Crochet devait être au courant de la trahison de Shoma. Cependant n'allez pas croire que l'ange regrettait la disparition de ses alliés d'infortune. Loin de là. Seulement, maintenant, elle était à court de bouclier humain.

      Pourtant, elle avait bien essayé d'attaquer son ex-capitaine en traitre alors qu'ils se débarrassait de la piétaille, mais à chaque fois ce dernier arrivait à minimiser les dégâts. La voilà maintenant seule face à lui. Ses petites manigances ne lui avaient pas pas permis de combler l'écart de force entre elle et lui. L'aveugle savait qu'elle avait aucune chance de l'emporter. Elle avait tout misé sur Flist, mais ce bougre n'avait pas levé le petit doigt. Ou alors, il avait un plan déjà en route.

      Elle entendit le coup de canon et le boulet siffler. En leur direction! Le coup était parti de trop loin, et allait bien trop vite pour que les sens de Jeska puissent déterminer avec précision où il va tomber. Trop tard pour esquiver! La déflagration était proche mais pas encore assez pour causer des dégâts aux deux protagonistes. Toutefois, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ajustent la mire.

      Il semblerait qu'on nous canarde. Si on reste ici, nous allons tous les deux mourir.

      La jeune femme a vacilléà cause de l'onde de choc, mais décida quand même de repartir à l'attaque. A l'aide d'un Toxic Karken, elle se créa deux paires de "bras" supplémentaires. Son attaque semblait simple et direct. Un rush frontal sur son adversaire. Mais, à deux mètres environ du supernova, la Lieutenant s'arrêta et bondit en arrière. Elle lui cracha alors un Lacrymo Breathe à la figure dans le but évident de l'aveugler.

      Seulement, Mantle avait déjà eu affaire à cette attaque. Pas plus tôt que tout à l'heure. Jeska était-elle stupide au point de faire deux fois la même attaque au même adversaire. Dans un laps de temps aussi court? D'autant plus que la première fois, l'assaut avait été facilement dévié? Justement, c'est exactement ce qu'escomptait la soldate ailée. Au fond d'elle, elle espérait que Shoma utilise la même technique pour se débarrasser du gaz. En ce sens, elle venait de projeter ses tentacules de poison liquide sur le maître des ombres. S'il ne bougeait pas, il serait englué dans le venin, mais surtout, s'il refaisait appel à sa mini-tornade, il expédierait le fluide toxique dans les airs. Et finalement, il retomberait en pluie sur le champ de bataille.

      Ainsi, les compétences en météorologie de l'ange se combinaient au fruit du poison pour créer un assaut où c'était la parade de l'adversaire qui contribuerait à rendre l'attaque imparable. Enfin, pour peu que Mantle utilise la même technique.

      Que ce soit de ma main où d'un boulet de canon, tu va mourir ici, Mantle.

      Oui, à ce moment, Jeska savait qu'elle ne pourrait s'en tirer. Pas contre, si elle réussissait à emporter Shoma dans la tombe avec elle, alors, son "sacrifice" n'aurait pas servi à rien.

      Rappel des techniques utilisées.:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      Plus de parasite, plus d'intermédiaire, plus rien ne séparait Shoma de Njut. Elle voulait se débarrasser de lui, maintenant elle allait pouvoir mettre ses paroles à exécution. Corriger des renégats, ce n'était pas la première fois que Shoma s'adonnait à cette tâche. Valentino et les autres déserteurs de son équipage pouvaient en témoigner.

      Si la première fois le capitaine pirate ne pouvait terminer le travail, cette fois-ci était différent. Plus question de montrer la moindre hésitation, la lame du pirate allait baigner dans le sang des traites. Gâcher un si bon talent était triste à voir, mais si la jeune femme était un combattant qui sortait du lot, elle n'était pas prête, elle n'était pas dans le futur comme Shoma où Mizu. Elle était encrée dans ce monde, ce monde rempli de personnes talentueuses, mais sans plus et c'est ce plus qui faisait souvent la différence.

      Être un combattant talentueux est une chose, mais encore faut-il arriver jusqu'à maturité et arriver à exploiter la pleine mesure de sa force, Shoma que la jeune femme n'était pas encore en état de réaliser. Sloth, Mizu et Arturo, voilà quelques noms de combattant ayant suffisamment travaillé, combattu et vécu afin de montrer un potentiel au combat suffisamment proche pour faire manger la poussière à une brute tel que L'étoile du sud, ce sont ces types qui sont dans le futur, des brutes capables de renverser le cours d'une bataille, des personnes à prendre aux sérieux de peur d'y laisser la vie au moindre faux pas.

      Le combat d'entrainement, qui mena Shoma à proposer à la petite Njut de le rejoindre, n'était qu'un entrainement. Un petit combat qui ne comptait en rien et durant lequel, le capitaine pirate n'utilisa pas la pleine mesure de sa force. Pour jauger la force de la jeune femme Shoma c'était volontairement bridé. Il ne fallait pas se donner à fond de peur d'abimer le combattant.

      Là était peut-être l'erreur du pirate, en laissant croire que sa force n'était pas aussi effrayante qu'elle ne l'est réellement, la jeune femme c'était mit en tête qu'il lui était possible de se dresser face à lui. Elle allait vite comprendre que malheureusement la réalité était tout autre.


      "Tu feras pénitence en enfer."

      Alors que Shoma s'apprêtait à s'élancer à la conquête de la tête de son ancien compagnon, une dizaine de boulet provenant directement de la mer tombaient à seulement quelques mètres du combat. Brutalement secoué par la violence de l'attaque, Shoma dû interrompre sa manoeuvre afin de revoir son plan d'action.

      Si la jeune femme n'avait pas retourné sa veste de manière soudaine, ni Shma ni aucun des siens ne se retrouveraient dans cette zone. Avec une puissance de feu aussi grande ce n'était qu'une question de minute avant que le quartier où ils se trouvaient ne disparaissent. La prochaine attaque du navire allait mettre un terme à de nombreuses vies et Shoma n'allait sans doute pas s'en tirer indemne.

      Pas le temps de prendre peur, la priorité du capitaine était l'élimination de la jeune femme et visiblement c'était pareil pour elle. Profitant de l'intervention du navire, Njut passa à l'offensive, poison, poison et encore poison. La jeune femme n'arrêtait pas avec son fruit. C'était bien beau d'obtenir un fruit aussi puissant, mais si elle n'arrivait pas à en tirer son maximum, c'était inutile contre une personne comme Shoma.

      Devant la technique de la jeune femme, Shoma allait utiliser la même parade. Utiliser encore et encore les mêmes techniques contre un adversaire qui à trouvé une parade est un acte de débutant. Il ne fallait pas s'entêter à utiliser des techniques qui ne donnent pas de résultat.


      "Tu aurais du mieux suivre mon entrainement, tu en aurais tiré quelques enseignements utiles."

      Alors qu'il allait lancer sa technique, la main du pirate se mit à lui provoquer douleur et brulure. Trop tard pour utiliser sa technique à l'épée, le capitaine pirate se résout à soustraire son ombre de son corps et une fois assez loin de ce nuage empoisonné de changer de place avec.

      Doppelganger Shadow

      Pris de cours par les effets du poison qui l'avait touché avant, Shoma n'avait d'autre solution que de prendre du recul, mais ce n'était pas parce qu'il n'était pas sur le devant de la scène qu'il avait renoncé à lancer lui aussi une offensive. Son ombre se retrouvant à sa place, Shoma l'utilisa comme la faucheuse qui devait s'abattre sur Njut.

      Kage Kage Nui.

      *Le poison est en moi. Je vais devoir faire vite pour me soigner.*




      #Doppelganger Shadow
      Spoiler:

      # Kage Kage Nui
      Spoiler:

      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

      L'expérience. En ce cas précis, c'était ce qui faisait la différence entre Mantle et Jeska. Lui, la voyant refaire la même attaque que précédemment, se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Cependant, l'ange, quant à elle, avait tout misé sur le fait qu'à une attaque identique, le supernova opposerait une parade similaire. Cruelle erreur! L'aveugle ne savait comment il avait fait ça, mais il avait reculé de quelques mètres. Suffisamment pour être hors de portée de l'assaut combiné de la jeune femme.

      Fichtre! Elle n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Elle repartit donc à l'assaut en fusionnant ses quatre tentacules de poison afin d'en créer un plus gros. Mais, ce n'était pas un appendice toxique qu'elle cherchait à créer. C'était juste une énorme boule venimeuse qu'elle essayait de projeter sur Shoma. En soit, c'était une sorte d'aveu d'impuissance que de chercher à faire des dégâts sur une zone plus large. Mais à ce moment précis, Jeska ne s'en rendit pas compte.

      La Lieutenant prit quelques pas d'élan pour avoir plus de force, et ce fut son erreur. Elle marcha sur l'ombre de son ancien capitaine au moment où ce dernier activa le Kage Kage Nui. La traitresse sentit alors ses chairs se déchirer. Elle se souvint alors que l'ombre n'avait pas de substance, elle ne pouvait donc sentir ses mouvements. Jeska venait de tomber dans un piège basique comme une bleue. Juste le temps d'entendre l’Étoile du Sud remettre ses lames jumelles dans leur fourreaux respectifs et ...

      Ce fut une correction. Elle le savait fort. A ce point là, non. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être aussi puissant. Elle se souvenait bien du premier coup. Une grosse droite au visage qui lui fit mettre un genou à terre. Du second aussi, un grand coup de pied dans les côtes qui l'envoya valser au loin. Mais la suite, non. Il y avait trop de coups, trop de douleur. Malgré qu'elle essaya de ne pas crier par fierté, à la fin, elle hurla sa souffrance. Puis soudain, il s'arrêta de cogner, il voulait certainement avoir son attention, on contempler son œuvre. Mais elle le devança.

      Si tu crois que je vais t'implorer de me laisser en vie, tu te trompes. Si tu crois que je regrette ce que j'ai fait, tu te trompes aussi. Mais quitte à te faire une confidence, je vais t'avouer ceci. C'est pas toi, mon objectif. Il y a dans ce monde de plus gros poissons que toi. Des types qui ne massacrent pas des faibles pour se donner une réputation de sanguinaire. Tu vois de qui je parle, n'est-ce pas? C'est lui, ma cible. Toi, t'étais juste un bonus. Ha ha ha! Dieu que j'aimerais avoir des yeux pour voir ta tête en ce moment! Tu comprends toujours pas? Tu es vraiment aussi fort que tu es bête! On s'est fichu de toi! Dans lesd grandes largeurs! Et toi, au lieu de t'assurer de pouvoir sortir ton équipage vivant de ce merdier, tu préfères me tuer! Ha ha ha! Tu aurais du te tirer quand tu en avais l'occasion! Tu vas crever ici!

      Elle finit son discours par un beau crachant sanglant en direction du visage de Mantle.


      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      En donnant trop d'importance à sa mission, la jeune femme c'était fourvoyé. Maintenant elle se retrouvait à en payer les frais. L'attaque de Shoma eut l'effet escompté. Incapable de voir l'ombre du pirate, la jeune femme se retrouvait dans une situation des plus délicate. Sans défense, à la merci de celui qu'elle voulait faire tomber la tête, elle n'était plus qu'un tas de viande encore en vie qui attendait son tour à l'abattoir.

      Avançant en direction de sa proie tel un prédateur qui savait que la victoire était déjà sienne, Shoma ne montrait plus aucun signe d'agressivité. Tel un fier lion qui allait fondre sur son morceau de viande, la jeune femme pouvait voir en lui l'ange de la mort qui n'allait pas tarder à s'abattre sur elle.

      Pourquoi tuer rapidement quand il est possible d'imprimer le désespoir, la peur et l'envie de mourir chez une personne. Shoma était un apôtre de la souffrance et de la torture. C'est dans la douleur qu'il faut expier les péchés de ceux qui se dressent sur son chemin. En leur faisant souffrir, il leur montre qu'il n'est pas à prendre à la légère et que la mort qu'il leur donnera est en quelques sortes une délivrance, la meilleure chose qu'ils peuvent espérer, mais pour cela ils doivent en venir à le supplier, à l'implorer.

      Ce qui se passa avec les autres victimes de L'étoile du Sud n'allait pas échapper à la jeune femme. Souffrir elle devait s'y attendre. Son arrogance elle allait payer. Sa trahison allait être le facteur de rage que Shoma ne pouvait pardonner. Coup après coup, Shoma défoulait une partie de cette rage qu'il avait envers la jeune femme. Ses propos jugés incorrect, son attaque envers sa famille impardonnable, son infiltration inadmissible.

      Profitant d'un instant de douleur que lui procurait sa main, Shoma se stoppa. La douleur qui le parcourait n'était rien par rapport au sentiment de trahison qui le submergeait. Bien qu'elle ait révéler son véritable visage, Shoma s'en voulait à lui-même d'avoir commis pareil erreur.

      Profitant de ce moment sans coup, la jeune femme cracha au visage du capitaine pirate ses quatre vérités. Pour une personne en passe d'y laisser la vie, elle gardait tout le charme que Shoma lui trouva lors de leur première rencontre, mais c'était trop tard. Elle avait beau lui cracher monde et merveille, dire X, Y et Z ces paroles entraient par une oreille et sortait par l'autre.


      "De plus gros poissons ? Tu penses vraiment que les "gros poissons" de cette île sont plus gros que moi ? Détrompe-toi, toutes les personnes qui vivent sur cette île finiront sous mon contrôle. Tu étais une nouvelle tu ne peux donc pas savoir, mais chaque cadavre sur ma route est un soldat en plus pour mon armée et Flist ne tardera pas à joindre mes rangs. Cette guerre, ce chaos sur cette île n'est que du bonus pour moi, c'est le paradis, une armée de cadavre, une armée de zombie à ma disposition, voilà ce qui fait de moi le plus gros poisson des zones de conflit."

      Shoma venait de révéler l'une de ses cartes et pas n'importe laquelle. Le pouvoir de donner la vie où plutôt de créer la vie à partir de cadavre. Le Kage Kage No Mi, le fruit qui permet de créer une arme de soldat mort-vivant, un pouvoir effrayant qui fait du capitaine des Spectres l'homme ombre, l'homme fosoyeur qui règne sur les zone de guerre. Plus le nombre de victime augmente et plus son armée peut s'agrandir autant dire qu'il est sans conteste l'homme le plus dangereux de Jaya à l'heure actuel.

      En ne faisant rien il peut mettre la main sur une multitude de combattant et si sur le papier Flist représentait un plus gros gibier, il suffisait à Shoma d'attendre que la faucheuse ne s'abatte sur le lieutenant pour récupérer son corps et en faire son esclave. Que demander de plus, en temps de guerre, il ne faut se fier à personne.


      "En parlant de cadavre, il est temps pour toi de ne faire qu'un avec mon armée de mort. Tu seras une pièce importante au sein de mon armée à venir."

      Il était temps pour Shoma de terminer son travail. Njut allait rejoindre l'autre monde et c'était bien dommage, car Shoma ne pouvait plus utiliser le fruit du poison. C'était un gâchis, mais un gâchis ce n'était qu'un faible prix à payer que de voir l'ennemi en faire usage.

      "Disparait."

      L'heure des adieux étaient venus, Shoma allait donner la mort au traitre en lui tranchant la gorge. Les lames avaient quitté leur fourreau, le mouvement était enclencher, la mort approchait, mais alors que la fin était imminente, une seconde salve provenant du navire de Flist projeta le capitaine pirate et sa cible.

      Plus précis, plus violent que la première attaque le navire n'avait pas épargné le quartier. Le feu, les débris, l'enfer se répandait et personne ne pouvait y réchapper. Survivre à pareil assaut relevait d'une bonne étoile et d'une chance énorme.

      Si Shoma avait une bonne étoile qui prenait soin de lui, peut-être est-ce là l'origine de son surnom, il ne pouvait en dire autant de la jeune femme. Au milieu des flammes, Shoma ne retrouva pas celle qui devait garnir son armée. L'attaque du navire avait peut-être eu raison de son corps, mais Shoma n'avait pas le luxe de chercher si oui ou non elle était vraiment morte.


      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma