Posté Mar 9 Sep 2014 - 17:58 par Mirare Scintillar
>> Techniques & Aptitudes
Techniques
Berceuse La cible se sent progressivement de plus en plus fatiguée en écoutant la berceuse et s'endort à la fin ne fonctionne pas si la cible n'entend pas la musique.
Bruit assourdissant Je souffle fort dans ma flûte tout en faisant un bruit dissonant ce qui assourdit la cible qui ne peut pas alors réagir aussi vite qu'elle le pourrait normalement, l'effet dure un peu près 5 secondes.
Joueur de flûteau Les personnes écoutant ce thème rejoué,commencent à suivre Mirare. Il suffit d'avoir une volonté assez puissante(D de la cible, PJ non consentant) pour ne pas le suivre et se boucher les oreilles, ne fonctionne pas contre les sourds. Le thème monte en puissance avec les Dorikis de Mirare.
Nom : Scintillar Prénom : Mirare Prime : Equipage : Supérieur direct:
Fruit du démon : Fruit du volume sonore Haki : Aucun Autre Aptitude : Musique hypnotique Style de combat : Style de combat basé sur la force de l'adversaire, c'est-à-dire que je profite de la masse musculaire ou de la vitesse de l'adversaire contre lui pour le mettre à terre par des coups derrière les genoux ou dans d'autres endroits "faibles". Mirare peut également hypnotiser les gens via le son de sa flûte, et grâce à son fdd il augmente le champ de l'hypnose et peut assourdir les ennemis. Arme (s) : flûte traversière
>> Biens et historique des mises à jours
Biens:
-une flûte en argent, héritage familial
>> Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... (cf charte RP) Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif) J'ai un train de vie pauvre.
>> Chronologie/Actions d'éclats
Chronologie:
-1603 : naissance à Kage Berg -1608 : rencontre avec Maria et commence l'apprentissage de la flûte -1613 : disparition de Maria -1617 : parents réduits en esclavage -1620 : départ de Kage Berg et entrée dans l'armée révolutionnaire -1625 : Echec de la tentative de libération des esclaves de l'île aux esclaves à cause de la trahison d'Ivan (Ici). -1626 : réduit à l'esclavage en tentant de fuir l'île aux esclaves (Est-il possible de fuir?)
Coups d'éclat:
Aucun...snif
>> Honneurs Révolutionnaires
Débat Idéologique : Recruter un PNJ
Premières armes : Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.
Briseur de Chaines : Libérer au moins dix esclaves.
Ralliement à la Cause : Recruter un PJ > à 50PP
Spartacus : Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.
Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.
Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi : Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.
L'œil de la révolution : Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.
Le Grand Frère : Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.
Mécène de la Cause : Don à la Révolution > à 20 millions.
Un petit pas pour moi, un grand pour eux : Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.
Don de soi, ou presque : Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.
La voie de la désinformation : Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)
Baiser mortel du Dragon : Confronter un Tenryuubito.
Le glaive de la vraie justice : Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)
Etats Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
Dernière édition par Mirare Scintillar le Jeu 4 Déc 2014 - 17:12, édité 13 fois
Posté Sam 13 Sep 2014 - 13:46 par Invité
Salut Mirare.
A priori tout est bon. Sauf le codage qui plante un peu. Tu veux que je regarde ça, héhé ? Validé.
Bon jeu sur OPR !
Posté Ven 14 Nov 2014 - 22:52 par Mirare Scintillar
Hey!
J'aimerais ajouter ces trois techniques :
Berceuse La cible se sent progressivement de plus en plus fatiguée en écoutant la berceuse et s'endort à la fin ne fonctionne pas si la cible n'entend pas la musique.
Bruit assourdissant Je souffle fort dans ma flûte tout en faisant un bruit dissonant ce qui assourdit la cible qui ne peut pas alors réagir aussi vite qu'elle le pourrait normalement, l'effet dure un peu près 5 secondes.
Joueur de flûteau Les personnes écoutant ce thème rejoué, commencent à suivre Mirare. Il suffit d'avoir une volonté assez puissante pour ne pas le suivre et se boucher les oreilles, ou être sourd. Le thème monte en puissance avec les Dorikis de Mirare.
Posté Dim 30 Nov 2014 - 23:05 par Doppio
Yo Mirare,
Aucun souci pour la berceuse et le bruit ! Concernant la mélodie de charme, on est bien d'accord que tout se jouera principalement aux D et qu'un PJ non consentant pourra avoir cette volonté suffisamment forte pour se libérer de l'emprise ?