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Danzeeeel

>> Techniques & Aptitudes


# Couleurs : Raciale / Karaté Aquatique / Passive / Autre

# Nuée de piranhas
Imaginez-vous mettre une jambe saignante dans un bac d'eau infesté de poissons carnassiers, vous n'avez plus de chair et des os rongés. C'est un peu ce qu'il se passe lorsque Danzel utilise cette technique, il se concentre pour asséner une volée de coups à son adversaire qui, en plus d'être contondante devient toute aussi tranchante ; l'attaque déchiquète la peau et ronge les os de la même manière que des morsures. La victime quant à elle, (à un certain degré de peur), peut apercevoir les coups sous forme d'images de piranhas. (Technique utilisable uniquement si la victime souffre d'une plaie non refermée.)

#Explosion de chair
Pensez à un morceau de bois sec et déjà fragilisé, mettre un coup dedans résulte à l'exploser en une multitude de copeaux. C’est littéralement ce qu'il se passe avec cette technique, après avoir entamé une partie du corps d’un adversaire par des coups tranchants, Danzel cogne d’une rare violence pour démembrer cet endroit affaibli. L’effet est similaire à une explosion, des bouts de chair et des éclats d’os volent dans tout les sens. (Technique utilisable uniquement après une Nuée de piranhas.)

# Yabusame sanguin
Cette technique uniquement maîtrisée par Danzel lui permet de lancer des flèches d’eau mortelles à partir de l’eau présente dans le sang. A contrario, dans l'eau ou avec une source d'eau, l'eau est trop dense pour Danzel qui ne parviendra pas à créer des flèches d'eau. Variante du Yabusame de base. (Utilisable uniquement avec du sang liquide et au bout des doigts.)

#Odorat sanglant
Faisant partie d’une des plus grandes races de poissons carnassiers, l’homme-piranha se voit doté d’un flair extrêmement développé pour le sang. Que ce soit sous l’eau ou hors de l’eau, une goutte de sang suffit à se faire repérer. A l’image des plus grands prédateurs, l’homme-piranha se retrouve complètement transcendé par l’odeur : l’iris de ses yeux tournent dans tout les sens tandis que son comportement se retrouve beaucoup plus actif, impatient et primitif. (Les effets augmentent proportionnellement à la quantité de sang inhalée.)

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : /
Prénom : Danzel.
Prime : 0.B
Equipage : N.A

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Karaté Aquatique.
Style de combat : Danzel est un sauvage, un vrai sauvage. Il ne se sert jamais de l'environnement en combat et ne connait que l'impact de la violence. Lorsqu'il porte des coups, l'homme poisson génère une grosse menace mais en revanche ses coups sont facilement esquivable à cause de leurs lenteurs. Attention tout de même aux coups vicieux qui se cachent derrière d'autres, il lui arrive parfois de placer des petits coups d'une violence "normale" afin de déstabiliser sa cible et d'en prendre l'avantage sur le moment, c'est un vicelard à la force herculéenne.

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour

Une dentition parfaite !

>> Train de Vie & PNJs

- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
>> Chronologie/Actions d'éclats

1610 - Quand l'enfance de Danzel -
Spoiler:

1621 - L'âge d'or du chasseur de primes aux dents acérées.
Spoiler:

1624 - La destruction involontaire, mais à quel prix ?
Spoiler:

1624 - S'échouer sur une île presque déserte, ça n'a pas de prix.
Spoiler:

>> Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rough tell

 


Dernière édition par Danzel le Ven 27 Mai 2016 - 17:58, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12128-danzeeeel
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11990-danzel
Salut Danzel !

C'est validé, bon jeu sur OPR !
    Hey !

    Mise à jour Chronologie + Biens et historique de mise à jour.

    Mise à jour des techniques = Ajout d'Explosion de Chair et de Yabusame Sanguin.

    Merci pour l'taff ! La bise !
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    • https://www.onepiece-requiem.net/t11990-danzel
    Salut Danzel.

    Je viens de capter... Tu as le karaté aquatique ? Si oui, il faudrait que tu en fasses la demande dans les demandes de capas, histoire que je valide bien tout ça.
      Et je valide.