# Couleurs : Raciale / Karaté Aquatique / Passive / Autre # Nuée de piranhas Imaginez-vous mettre une jambe saignante dans un bac d'eau infesté de poissons carnassiers, vous n'avez plus de chair et des os rongés. C'est un peu ce qu'il se passe lorsque Danzel utilise cette technique, il se concentre pour asséner une volée de coups à son adversaire qui, en plus d'être contondante devient toute aussi tranchante ; l'attaque déchiquète la peau et ronge les os de la même manière que des morsures. La victime quant à elle, (à un certain degré de peur), peut apercevoir les coups sous forme d'images de piranhas. (Technique utilisable uniquement si la victime souffre d'une plaie non refermée.) #Explosion de chair Pensez à un morceau de bois sec et déjà fragilisé, mettre un coup dedans résulte à l'exploser en une multitude de copeaux. C’est littéralement ce qu'il se passe avec cette technique, après avoir entamé une partie du corps d’un adversaire par des coups tranchants, Danzel cogne d’une rare violence pour démembrer cet endroit affaibli. L’effet est similaire à une explosion, des bouts de chair et des éclats d’os volent dans tout les sens. (Technique utilisable uniquement après une Nuée de piranhas.) # Yabusame sanguin Cette technique uniquement maîtrisée par Danzel lui permet de lancer des flèches d’eau mortelles à partir de l’eau présente dans le sang. A contrario, dans l'eau ou avec une source d'eau, l'eau est trop dense pour Danzel qui ne parviendra pas à créer des flèches d'eau. Variante du Yabusame de base. (Utilisable uniquement avec du sang liquide et au bout des doigts.) #Odorat sanglant Faisant partie d’une des plus grandes races de poissons carnassiers, l’homme-piranha se voit doté d’un flair extrêmement développé pour le sang. Que ce soit sous l’eau ou hors de l’eau, une goutte de sang suffit à se faire repérer. A l’image des plus grands prédateurs, l’homme-piranha se retrouve complètement transcendé par l’odeur : l’iris de ses yeux tournent dans tout les sens tandis que son comportement se retrouve beaucoup plus actif, impatient et primitif. (Les effets augmentent proportionnellement à la quantité de sang inhalée.) # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : / Prénom : Danzel. Prime : 0.B Equipage : N.A Fruit du démon : Aucun. Haki : Aucun. Autre Aptitude : Karaté Aquatique. Style de combat : Danzel est un sauvage, un vrai sauvage. Il ne se sert jamais de l'environnement en combat et ne connait que l'impact de la violence. Lorsqu'il porte des coups, l'homme poisson génère une grosse menace mais en revanche ses coups sont facilement esquivable à cause de leurs lenteurs. Attention tout de même aux coups vicieux qui se cachent derrière d'autres, il lui arrive parfois de placer des petits coups d'une violence "normale" afin de déstabiliser sa cible et d'en prendre l'avantage sur le moment, c'est un vicelard à la force herculéenne. Arme (s) : |
- Spoiler:
- Jeune Danzel (u.c)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Partie 1. (u.c)
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |
Dernière édition par Danzel le Ven 27 Mai 2016 - 17:58, édité 8 fois