Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question au poil !

Bonjour ! Bonsoir !

J’hésite grandement a m'inscrire sur votre forum, j'avoue ne pas connaitre le contexte de One Piece sur le bout des doigts, mais l'univers présenté est très fournis et attirant, de ce faite, j'avais bien envie de tenter l'aventure sur un forum RPG de cette trempe. Bref ~ Ma question :

J'ai lu dans la proposition des races qu'on ne pouvait jouer au final que des êtres humanoïdes, mais à vrai dire la branche animaux me plairais pas mal. Pas Hybride attention, vraiment animal parlant, type Chopper je suppose. En farfouillant dans les avatars déjà pris je suis tombé sur Milo. Mais n'ayant pas accès a sa fiche en tant qu'invité je suis, comme qui dirait, dans le flou vis à vis de ces bestiaux là. Je suis donc venu chercher des petits éclaircissement qu'en a la possibilité d'incarner un animal doué d'intelligence sur votre forum :3

Merci d'avance pour votre réponse !
    Rectification (pardon ! )

Serait-il possible vis à vis du fruit de l'avoir dés le début si on souhaite incarner ce genre de personnage *le reveille c'est pas mon truc, j'ai zappé ça >< *

et vue qu'il y a déjà un personnage avec ce fruit je suppose que ce n'est pas possible ?
      Tchô, grand !

Alors, oui, le fruit de l'humain est déjà pris par Milo, et y'en a qu'un seul spécimen...

Par contre, si c'est jouer des humanoïdes qui t'embête, y'a sûrement moyen pour que tu trouves ton bonheur dans le bordel de tentacules, d'ouïes et de nageoires que représentent les hommes poissons.

Sinon, en-dehors de ça on accepte pas trop les animaux doués d'intelligence, rapport au fait que ça fait doublon avec les zoans. Par contre, quand c'est indispensable à la cohérence d'un personnage, on accepte les fruits N (les plus faibles) dès la prez.

Là, dans ton cas, ce qui pourrait être envisageable, c'est de faire un bonhomme qui ait mangé un zoan et qui soit assez malhabile pour rester coincé en forme hybride ou animale les trois quarts du temps. En plus, ça peut être vachement drôle. Bwehe.

Voilà voilà. A bientôt, j'espère !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      Merci pour cet éclaircissement, je vais voir ce que je peux faire avec ça o/

Merci encore ;D