-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Izanagi Yoshiro [Terminé]

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Izanagi Yoshiro [Terminé] 2384988_thumb_death_note_mikami_teru_by_silent_shadow168

Pseudonyme : Le médecin aux yeux de sang
Race : Humain
Rang :

Métier : Médecin
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : /
But :Réussir à soigner toutes les blessures et toutes les maladies.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :Je verrai plus tard, mais je demanderai sans doute un Fruit du démon. (Naosu naosu no mi ou Kyu Kyu no mi)
Équipements : Tout l'équipement chirurgical imaginable (Scalpel, pince, pansement, etc.)

Codes du règlement (2) :
Parrain : /

>> Physique

Yoshiro est un beau jeune homme brun, à la peau pâle et aux yeux rouges. Il est d'assez grande taille, environ un mètre quatre-vingt cinq, mais est plutôt maigrelet. Ses cheveux son mi-long et il lui arrive de se les attachés en queue de cheval (en particulier lorsqu'il opère). En tant que médecin son principal outil de travail reste ses mains. Celles-ci sont assez particulière. Elles sont en effet à son image, grande et fine, et ses doigts sont d'une longueur assez incroyable. Cette disposition particulière lui permet d'avoir une dextérité hors norme et une grande vivacité de mouvement. Sous ses vêtements, des muscles saillant sont sculptés. Chacun des traits de son corps est accentué par la tonicité musculaire incroyable que son corps à développer. Ce faisant, malgré la petite taille de ses muscles, il est doté d'une force physique conséquente, sans pour autant être exceptionnelle. Ses jambes sont tout aussi ferme que le reste de son corps rendant ses déplacements très fluide.
Au delà de son physique svelte, ce qui choque le plus c'est son visage à la parfaite symétrie. Ses traits fin et doux contraste largement avec le corps affuté qui est en dessous. L'impression d'ensemble donne tout simplement un homme magnifique. Un peu trop magnifique. En effet sous ses vêtements se cachent de profondes cicatrices. La première est sur sa cuisse gauche. Trois lignes parallèles de plus de vingt centimètres zèbrent sa cuisse, vestige d'un souvenir qui se rappelle sans cesse à lui. L'autre cicatrice est beaucoup moins linéaire. Elle se situe sous son bras gauche et montre par sa texture et sa forme fine et violacé, que la peau avait été arraché à cet endroit.
Pour cacher ses horribles scarifications, Yoshiro porte le plus souvent une chemise à manche longue avec un pantalon de toile.

>> Psychologie

Yoshiro est un homme d'une gentillesse infini. Enfin, c'est ce qu'on pense avant de le connaitre vraiment. En effet le jeune homme est loin d'être un tendre. De par son passé quelque peu tumultueux il s'est forgé un caractère très sombre et revanchard. Cependant, il reste médecin et dans son travail il s'occupe de ses patients comme s'ils étaient de sa famille. On peut dire qu'il y a deux Yoshiro. Le premier est le gentil, le patient, le sage. Celui qui s'occupe avec affection de ses patients et qui fait son travail avec amour. Celui là est apprécié de tous et toute les femmes de West blue (d'où il est originaire) rêveraient de l'avoir pour gendre. De plus, malgré sa réputation déjà bien établi, il est loin d'avoir prit la grosse tête.
Il y a cependant un autre Yoshiro. Plus sombre et plus secret. Ce Yoshiro là cache de nombreux secret et n'aime pas qu'on lui pose trop de question à ce sujet. Celui-là est vraiment dangereux. Parfois, quand il se met en colère, sa partie sombre ressort et, grâce à ses connaissances médicales, il devient alors un redoutable tueur. Heureusement, cette partie sombre est dut à des traumatismes et n'affecte en rien sa nature profonde, celle du gentil docteur qui s'occupe de ses patients.
Un des traits de caractères principaux de ce gentil docteur au tempérament parfois instable est sa ténacité. Il aime allé au fond des choses et à tendance à continuer tant qu'il n'a pas trouver de réponse à ses questions. Grâce à ce traits de caractère, Yoshiro apprend continuellement et se rapproche peu à peu de son but : la connaissance médicale parfaite et ultime.

>> Biographie

Izanagi Yoshiro est né il y a vingt-quatre ans de cela, dans un petit village de West Blue. Ses parents, Izanagi Kaoru et Takeo, étaient tous les deux médecin. C'était un petit village de bord de mer très calme, comme il en existe des milliers dans West Blue. Les gens là-bas étaient très gentil, tout le monde se connaissait et s'appréciait. Rien n'aurait pu les préparer à l'horreur qui allait survenir sur leur île.
C'est un soir d'été que le drame arriva. Yoshiro avait alors sept ans. C'était un garçon enthousiaste et plein de vie. Il aimait beaucoup se rendre dans la crique derrière le village pour s'amuser avec ses amis ou simplement avec les animaux. Ce jour là pourtant il y avait quelque chose de différent. Dans la crique, à la place de l'étendue marine habituelle se trouvait un sublime bateau richement décoré. Sa prou était faite de bois d'ébène sculpté en forme de dragon. Les yeux de l'imposante statue étaient incrustés d'émeraudes, ses écailles ornées d'or et d'argent et quant à ses dix griffes, elles étaient chacune faite d'un diamant taillé scintillant de milles feux. La coque du navire était aussi ornée de métaux précieux et richement décorée. Sur sa grand voile on pouvait voir cinq cercles noir, disposé en croix et relié entre eux. L'emblème du gouvernement mondial. Yoshiro n'avait jamais vu de si grand navire. Il était si gigantesque qu'il était impossible pour le petit garçon de voir l'horizon de part et d'autre du vaisseau. Yoshiro resta là, sur la berge, à admirer le bateau pendant plusieurs minutes avant qu'un canot (de la taille du plus gros bateau de pêche du village tout de même) n'accoste. A son bord se trouvait une vingtaine de personnes. Une quinzaine de marin, en uniforme blanc armé de sabre et de fusil. Un capitaine de la marine, avec son grand manteau orné d'insigne prestigieuse, lui aussi armé d'un sabre. Un homme vêtu de haillons, poings et pieds liés, dont les chaines était ténu par la personne la plus étrange du petit navire : un petit homme trapu et barbu, dont la tête était enfermé dans une bulle. Un Tenryuubito.
Subjuguer devant cet incroyable spectacle, Yoshiro regarda le dragon céleste monter son esclave humain tel un fier étalon. Yoshiro ne put reprendre ses esprits rapidement et se retrouva alors face au cortège entier. Paralysé par la peur le jeune garçon ne put s'écarter du chemin du noble à la tête de bulle et cela lui couta cher. Le Tenryuubito fou de rage qu'un enfant ose s'interposer devant lui frappa de sa canne en forme de patte de dragon sur la cuisse de Yoshiro. De profonde cicatrice zébrèrent alors la cuisse du garçon et se mirent à ruisseler de sang, tachant du même coup le sable immaculé de la crique. Il ordonna alors à son esclave de faire souffrir l'enfant. C'est alors que, à la façon d'une bête sauvage enragé, l'esclave se jeta sur Yoshiro et le mordit au bras. La morsure, aussi violente que celle d'un requin arracha la peau du bras, laissant la chair et les os à nue. Yoshiro se tordit de douleur sur le seule, se vidant peu à peu de son sang. Mais le puissant dragon du gouvernement était toujours insatisfait. Il ordonna l'impensable : la destruction du village. Incapable de résister à l'autorité de l'homme en bulle, les marines exécutèrent les ordres sans bronché. C'est à ce moment là que l'enfant s'évanouit.
Yoshiro se réveilla plusieurs jours plus tard. Ses blessures avait été soignées et bandées. Il se trouvait dans une sorte de cabane en bois, dans un lit drapé de blanc. Dans un fauteuil dormait un homme qui ouvrit les yeux lorsque le jeune garçon esquissa un mouvement.

- Ah! Tu es enfin réveillé? Comment te sens-tu? Ton bras et ta jambe ne te fond pas trop mal?

C'était un homme assez âgé, aux cheveux blanc en bataille et à la barbe en pointe. De ses yeux bleu azur, il regardait Yoshiro avec autant de compassion qu'il était possible d'imaginer. Cet homme se nommait Yoshimori Ren. Il lui expliqua ce qui était arrivé. Que son village avait été détruit, et que tout le monde, y comprit ses parents étaient mort. Yoshiro se sentit d'abord coupable, puis ce sentiment se mua en rage puis en haine à l'encontre du véritable responsable de cette affaire : le gouvernement mondial, les Tenryubitos et leur bras armé : la Marine.
Dans les années qui suivirent Yoshiro apprit à garder pour lui sa haine des instances suprême du monde. Ren était en fait un médecin, c'était lui qui l'avait soigné et qui avait veillé sur lui jusqu'à son réveil. En guise de remerciement, Yoshiro décida de devenir son apprenti. C'est ainsi qu'il commença à apprendre la médecine. Mais la haine ronger toujours son cœur. Puis vint le jour tragique où Ren mourut. Il mourut paisiblement dans son sommeil, il y a deux ans de cela, alors que Yoshiro était âgé de vingt deux ans. Ce jour là, sans maitre ni attache, le jeune homme aux yeux de sang décida de partir en voyage, de devenir pirate, et de faire payer au monde ce qu'ils avaient fait à son village.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Alex

Aime : Plein de choses

N'aime pas : Peu de choses

Personnage préféré de One Piece : Rayleigh *___*

Caractère : Hmmm... Gentil, cool, sympa

Fais du RP depuis : 6-7ans, je sais plus ^^

Disponibilité : En gros toute la semaine.

Comment avez vous connu le forum ? Un top site (je sais plus lequel)

Dernière édition par Izanagi Yoshiro le Sam 26 Mar 2011 - 9:43, édité 9 fois
    Bienvenue ! Je vois que tu as tout bien fait.

Mais en quoi consiste le Naosu ?

Sinon, up quand tu voudras ton test rp, et bonne chance !

NB. / Rayleigh, tu es pas le seul à l'aimer :d
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Le Naosu d'après votre propre base de donnée c'est le fruit de la réparation, un fruit qui permet de tout réparer en gros ^^
    C'est aussi possible que je demande un autre fruit, voire que j'en crée un (si c'est possible évidement)
    Et sinon merci pour la bienvenu ^^
      Oui, il est évidemment possible d'en créer un !: )

Et de rien :d
      Up! Biographie fini :p
        Alors, le voici le voilà.

Code:
        Quelqu'un vous doit de l'argent. Il arrive, et vous bouscule sans le vouloir et fait tomber vos lunettes. Comment réagis-tu ? Tu étais en train de lire un livre d'opérations...

Bonne chance et up quand tu auras fini, encore une fois !: )

Si ça ne te va pas, il sera libre !
        Spoiler:

Je marchais tranquillement dans une ruelle de Kirizia, un petit village sur les hauteurs d'une île volcanique de West Blue. Livre à la main, lunette sur le nez, je dévorais alors un article passionnant sur les nouvelles techniques chirurgicales. J'avais toujours été fasciné par l'incroyable ingéniosité des chirurgiens de notre temps. Ils rivalisaient de techniques et d'innovation afin de soigneux au mieux les lésions les plus graves qu'on puisse rencontrer. Du simple ongle arraché à l'occlusion intestinale sévère avec rupture du gros intestin, tout avait une solution chirurgicale. Certain précurseurs avaient même l'idée folle d'ouvrir le crane afin d'opérer directement le cerveau d'un patient atteint de démence sévère. Je doutais sérieusement de ces dernières mais rien que le fait de savoir que de telles recherches médicales était faites était extrêmement grisant.
        Soudain, alors que j'en arrivé à un article intitulé "la torture physique, un moyen curatif?", un homme me percuta et fit tomber mes lunettes. Dans le flou pendant quelques seconde à cause du brusque changement de mode de vision, je ne vit qu'une silhouette mal défini se tenir devant moi. Alors que je ramassais mes lunettes, mes yeux s'habituèrent à leur nouvel environnement. Les formes de celui qui m'avait bousculé se firent de plus en plus claires. Je remis alors mes lunettes à leur place et put enfin contemplé l'energue humaine qui m'avait forcé à sortir de ma revue. Il s'agissait de monsieur Yorimoto, un de mes clients de la semaine qui n'avait d'ailleurs pas réglé tout son dut. Je décidai de m'adresser à lui sur un ton courtois puisque nous étions au beau milieu d'une rue passante mieux valait ne pas attirer l'attention.

- Bien le bonjour monsieur Yorimoto, quel heureux hasard de vous croiser aujourd'hui!

Cependant monsieur Yorimoto semblait plus que gêné par notre rencontre. Je n'en teins pas compte et continua de lui parler comme si de rien été.

- Vous venez me régler les derniers honoraires que vous me devez? Je ne vous compte pas les intérêts dut au retard, mais vous me devez tout de même 15.000 Berrys.

Le tin déjà blanchâtre de Yorimoto devenait de plus en plus livide. Son absence de mot pour des questions simples et les grosses goutes de sueurs sur son front m'indiquèrent que je n'allais pas être remboursé de si tôt. Et ça commençait sérieusement à m'échauffer les oreilles. Un plan diabolique se créa alors dans ma tête. Il allait payer, d'une façon ou d'une autre.
        Ma main se porta alors sur son front à la manière d'une mère qui évalue la température de son enfant.

- Monsieur Yorimoto, j'ai bien peur que vous ayez une forte fièvre. Laissez tomber les honoraires et venez avec moi. Je ne peux pas vous laisser vous promener dans cet état sans vous donner quelque chose pour vous soulager.

- Vous... Vous êtes sûr? Je veux dire, c'est bon? Je n'aurais rien à payer?

- Absolument monsieur Yorimoto, venez avec moi mon cabinet n'est pas loin. C'est un espace de forture, je ne reste que quelques jours sur l'île, mais ça sera largement suffisent pour vous soulager.

Alors que je l'emmenais vers ce qui me servait de cabinet pour la semaine (je faisais la tournée des îles et les maires des villages m'offrait un local le temps de mon séjour pour faire mes consultations), le bougre reprenait des couleurs à vue d'œil. Il était certainement soulager de ne rien avoir à payer finalement. Mais il allait payer... bien plus que la somme qu'il me devait...
        Nous nous installâmes dans le cabinet de fortune. C'était en fait un petit bungalow en paille tressée dont les nattes laissaient passé une chiche lumière même au milieu de l'après-midi. Un lieu très cosy et au frais, utile pour séjourner sur une île où les températures en cette saison sont caniculaires. Yorimoto s'installa sur la table et se détendit. Je lui tendis un oreiller pour qu'il soit plus à l'aise. Il ne savait pas encore à quel point il apprécierait ce dernier confort... Je me plaçai donc à sa tête et commençai à lui masser les tempes. Puis je fis le tour de la table en massant un à un ses membres rachitiques. Totalement détendu, il ne s'était pas rendu compte de la supercherie. Je l'avais en fait attaché solidement à la table avec des fils très fin mais extrêmement résistant, si bien que si il voulait les arracher de force, il s'entaillerait profondément. Je me replacer à son niveau pour qu'il puisse voir mon visage. Je pris mes lunettes et commença à les essuyer tout en lui parlant.

- Savez-vous, monsieur Yorimoto, ce dans quoi j'étais plongé lorsque vous m'avez percuté tout à l'heure (il me fit signe que non de la tête). Il s'agissait d'un article tout à fait passionnant sur une nouvelle technique curative, sensé guérir tout les maux. Grâce à cette méthode, adieu courbature, fièvre et autre douleurs. Je pense que cette méthode de soin vous conviendrez parfaitement étant donné votre état. Cette méthode s'appelle : la torture curative.

Son visage se crispa soudain et il recommença à transpirer à grosse goute.

- Je... je me me sens beaucoup mieux docteur vous savez? Ce n'est peut-être pas nécessaire de me soigner. Une bonne journée de repos c'est ça qu'il me faut!

- Voyons mon brave, regardez-vous. Vous êtes couvert de sueurs. Vous devez avoir une fièvre atrocement forte. Laissez moi vous guérir, vous allez finir par délirer si vous ne me laissez pas faire.

Il tenta de se débattre mais les liens à ses poignets et à ses chevilles l'en empêchèrent. Je pris alors un gros morceau de coton et lui inséra ce dernier profondément dans la bouche, afin d'éviter que quelqu'un entende ses cris de douleur... puis de désespoir. Alors que des larmes coulait des yeux noisettes de Yorimoto, je m'emparai de mon scalpel pour commencer l'opération. Cela allait être une très longue après-midi...
        Lorsque je ressortis six heures plus tard de mon "cabinet", Yorimoto n'avait plus rien d'humain. Quant à moi, je me dirigeai vers le port pour prendre la navette pour la prochaine île. Ce fut une semaine fort bien rempli, surtout la dernière après-midi.

Spoiler:

Dernière édition par Izanagi Yoshiro le Ven 25 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
          Up! Test RP terminé :p
            Je laisse les commentaires a mes camarades ou pour plus tard. En tout cas, ma note serait de 660 Dorikis.
              Je suis d'accord pour 660 dorikis. Alors, c'est bien, le vocabulaire et les tournures de phrases sont bien recherchées, ce n'est pas lourd comme texte, donc dans l'ensemble je dirais que ça va du bon vers le très bon. J'avoue que c'est violent à la fin du test rp, mais en fait, ça donne bien.

Ça donne le sentiment que tu voulais donner avec ton personnage, donc je pense que là-dessus, c'est pas mal. Essaye de plus utiliser les décors aussi, de les décrire, même si ça aussi tu fais bien.

Donc voilà ! Plus que deux voix !
              J'ai franchement rien à dire de plus en fait ils ont a peu près tout dit et je suis assez d'accord avec eux, donc 660 Dorikis quoi
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              On a oublié de déplacer ! Je déplace !