Demande de Quête
Cherche : Combats, rencontres, assassinat d'assassins.
Nombres de personnes : Solo.
Difficulté : Difficle.
Récompense voulue : Médaille Alakys ?
PNJ présents : Alvaro Vanderspool.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Intrigue : L'agent du CP9, Alvaro Vanderspool, traque Uther qui a tué son frère vers 1620, quand Uther était membre de l'Umbra d'El Assassino. Pour dissimuler sa traque vengeresse, le CP9 a réussi à récupérer la mission d'arrêter Rafaelo: après tout, Uther est "sous ses ordres", donc trouver le maître, c'est trouver l'élève. Et les hautes instances du Gouvernement Mondial ont validé cette proposition.
Le hic arrive en 1625, quand Uther fait sécession de l'umbre. Vander, avec déjà un pied dans la révo, mais pas plus, ne put qu'assister au départ de sa proie, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Uther disparut dans la nature et Vanderspool dut ruminer ses plans de vengeance.
L'épisode "Goa" ravit donc Vanderspool, qui a désormais une piste solide sur Uther. Mais Rafaelo est mort. Alors, pour justifier son arrivée sur l'île de Goa (où il va mener l'enquête pour retrouver ce qu'il est devenu d'Uther), Vanderspool se fait passer pour un partisan révolutionnaire venu pour renforcer les forces déclinantes de la révo, tout en assurant à sa hiérarchie CP qu'il y va pour terminer la traque. (Il est certain que Auditore n'a pas agi seul, or, aucun autre révo important n'a été arrêté ou trouvé mort).
Sur place, il renifle, au sein des réseaux révo, une odeur de trahison.
L'agent Vanderspool nécessite donc l'intervention tierce (afin de ne pas faire sauter sa couverture) d'une escouade de marine d'élite afin d'arrêter les têtes pensantes ainsi que la taupe.
Dernière édition par Shalyne Nelson le Ven 19 Déc 2014 - 1:43, édité 2 fois