- Résumé:
- A Logue Town, Clotho a rencontré Shaïness Raven Cooper. Cette dernière l'a, très brièvement, initié au Rokushiki. Comment ? En utilisant les techniques contre le pauvre petit marin sans défense. Depuis, il a décidé de les apprendre et a essayé plusieurs fois, sans succès. N'ayant pas encore réussit à la retrouver, il va apprendre par lui même. Il vient tout juste d'être muté dans l'équipage des Peacemaker, sous les ordres du lieutenant colonel Yamamoto Kogaku, sur la 4ème voie de Grand Line.
- Quête:
- Quête >ici<
Une fois arrivé sur le royaume de l'absurde, il va s'entraîner au Soru et Tekkai, sans grand succès une fois de plus. Puis il va tomber sur Enzo Tangocharlie en train de faire exploser un bâtiment public, style soupe populaire ... Forcément, le marin va essayer d'intervenir. Manque de pot, ça échoue, et l'explosion réussit à blesser des habitants. Clotho va donner la chasse à Enzo Tangocharlie en utilisant ses techniques de chasses, acquises depuis son enfance, ainsi que le Soru pour gagner du temps. Il va le retrouver, s'en suivra un combat, durant lequel Clotho utilisera le tekkai, puis une discussion métaphysique. Clotho ne condamnera pas le perso, mais ses actes, essayant de le faire changer. Un poil révolutionnaire, le jeunot va tenter de rendre Enzo moins brutal pour qu'il fasse moins de dégâts. Clotho lui apprendra même à nuire au gouvernement mondial de façon passive [selon le RP, il est possible que je saute ce passage].
Clotho échoue, malheureusement, et ramène Enzo au palais royal, s'attirant les faveurs du roi. Enzo étant une épine dans le pied du roi, ce dernier pourra se montrer clément envers le marin et lui accorder une faveur. Enzo devrait être primé 15 000 000 de berrys, vu sa puissance. Mais comme il ne l'est pas, le roi ne peut pas récompenser Clotho. Grâce au service rendu, le roi décide de faire un don financier au marin, ce qui est différent d'une récompense pour la capture d'un criminel (au MJ de décider durant le RP, partant de 5 millions à 25 millions). Clotho sera ainsi dans les bons papiers d'un roi. Il pourrait même lui proposer de devenir membre de sa garde (au MJ de proposer, ou non). Ayant réussit à utiliser le tekkai et le soru durant le combat, Clotho va essayer de se souvenir comment il a fait. Vous savez, l'impulsion du moment qui nous empêche de nous rendre compte de ce qui se passe ... Et il y parviendra, en quittant l'île (si validé par le récompenseur, sinon il persévérera).
Après quelques jours de voyage en mer, nous voilà enfin arriver à destination. La République Dictatoriale Populaire de Wakoland, plus communément appelé Royaume de l'absurde. Les marins m'ont expliqué que c'est à cause du roi que l'île a hérité de ce surnom. Il change la politique comme bon lui semble. Je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon ... Chacun fait ce qu'il veut tant que son peuple est content, non ? Et puis ce n'est pas mon travail de juger. Je dois retrouver le lieutenant d'élite Kogaku. Selon les marines en poste sur l'île, il n'est pas encore arrivé. Bon, bah je fais quoi en attendant ? Je me souviens des conseils des marins. Cette semaine, par exemple, il faut bannir certains mots et rajouter des syllabes particulières sur d'autres. Je n'ai pas trop compris l'explication, mais l'exemple qui a suivit m'a aidé. Je descends du navire de la marine, remercie les gars pour le transport, puis regarde partir le bâtiment. Il n'y a pas grand monde dans le port aujourd'hui. Je compte quatre personnes à tout casser, moi compris. Je me dirige vers la plus proche. Un homme d'une cinquantaine d'années.
"Bonjour.
Bonbonjour. Z'êtes pas d'icici l'marin.
Nonon m'sieur. J'attends mon supérieur qui devrait arriver bientôt.
Z'êtes jeunene pour être marin. Mais z'avez d'jaja appris quelques lois on dirait.
Papas l'choix. Je cherche un endroidroit pour passer du temps. Vous en coconnaissez un ?
Y clic à droite, puis toutout droit, y clic à gauche deux fois, y est arrivé.
Heu ...
Z'a pas compris mon gars ? Y clic à droite, puis toutout droit, y clic à gauche deux fois, y est arrivé."
Comprenant qu'il ne sait parler qu'ainsi, je change ma tronche d'ahuri qui n'a rien compris pour celle d'un lieutenant de la marine ayant tout compris. Je le remercie, et part dans la direction qu'il m'a indiqué. Enfin ... ... ... j'espère. Je croise plus de personnes en allant vers la ville. Bon, j'ai pris tout droit au départ. Ensuite, il m'a dit à droite je crois ... Sauf que je me retrouve dans un cul de sac. Je fais donc demi tour, en prenant à gauche en sortant. N'ayant pas envie de me perdre, je trace une flèche sur le sol indiquant la direction que j'ai pris, juste dans le croisement. Comme ça, si je dois revenir sur mes pas, je saurais par où je suis arrivé. Je marche tranquillement jusqu'à arriver devant ce qui ressemble à un grand bâtiment public. Une mairie peut-être ? Une bibliothèque ? Aucune idée, c'est fermé. Je croise un homme et lui demande où trouver une taverne. Il m'indique l'endroit avec ses mains. Sauf que lorsqu'il dit droite, il pointe gauche. Je me demande s'il se fou de moi ou pas ... Je regarde sa tête. Merde, es yeux louches ... Bon, je dois aller par où ? Je lui pose la question au risque de paraître impoli ? Et s'il est handicapé ? Je fais quoi bordel ?!
Dernière édition par Clotho le Mer 19 Nov 2014 - 19:43, édité 2 fois