Salut, j'avais pas encore réellement fait valider mon projet pour Boréa, mais comme ça va prendre une certaine importance, que y'a des médailles assez grosses à la clé, je préfère venir poser le scénar'. Et puis, ça peut servir de référence aux intéressés qui veulent suivre la trame!
Demande de Quête
Cherche : À éradiquer la Révolution qui se terre sur Boréa.La bonne,
Nombres de personnes : Moi, Kaze et Alrahyr (s'il revient bientôt)
Difficulté : Difficile, disons.
Récompense voulue : La Médaille de la Pacification pour tout le monde, celle des Officiers pour ceux qui la mériteront.
PNJ présents : Eux, là. D'autres ennemis qui seront créés dans le cadre d'une bataille finale, ou un truc du genre.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nan, ça va, on gère. Quoique...
Intrigue :
Suite à la découverte d'un filon d'artisans œuvrant pour la Révolution, grâce à l'interrogatoire d'une collectrice Grise qu'il a capturé au péril d'un douloureux combat, Edwin est de retour sur le chemin de la traque.
Son objectif? Découvrir qui tire les ficelles en découvrant qui peut financer la production détournée des vieux artisans du pays. Toutefois, suite à une première échauffourée, Edwin est blessé et en manque d'hommes, raison pour laquelle Alrahyr, puis Kaze, viendront à leur tour avec leurs propres bataillons pour prêter main forte à la purge. Aide acceptée de bon cœur par Morneplume qui réalise qu'il n'a touché que la pointe de l'iceberg en enquêtant sur la Révolution.
Enquête, embuscade, puis découverte (par la suite dans ce rp).Toutefois, cette découverte se fera au prix d'une dure bataille face à des agents libres de la Révolution qui seront envoyés par le leader de l'endroit pour se débarrasser d'Edwin et de ses alliés (Pnjs en création) . L'Élite réussira à découvrir une information plus que cruciale concernant la révo suite au combat contre les agents révolutionnaire et la fouille de l'usine d'un artisan de la région; c'est le Fidel Danton, commandant des Hérauts de l'Aurore, lui-même qui finance, en partie, l'armement révolutionnaire. Une participation économique plus que considérable en comparaison au support du mécène feu-Dwight Givrepoigne.
(3e et dernier rp après La Nuit.) Rencontre avec Danton en perspective, menace d'invasion selon les ô combien agréables mesures de guerre. Finalement, Fidel se décidera à révéler les emplacements des nids révolutionnaires dans chaque ville du royaume, permettant ainsi à l'équipe de traque de prendre des mesures stratégiques quant à la suite de la purge. Évidemment, il va de soit qu'il a probablement la chance de prévenir ses hommes d'une façon ou d'une autre, à moins que l'on ne l'arrête directement, donc à voir au niveau d'une intervention de pnj requiem à ce niveau (facultatif, on gère).
Dernière phase: Berner la Révolution, les pnjs vaincus plus tôt lors de la découverte concernant les tendances révolutionnaires de Fidel seront amenés sur la place publique de Lavallière pour une joyeuse séance de pendaison devant les habitants de la ville. Séance où Edwin croit pouvoir faire mobiliser suffisamment de révos voulant intervenir pour les confronter de face en forçant une émeute. Néanmoins, à l'instant de cette émeute, il compte aussi faire coordonner des attaques différentes sur chaque cellules révolutionnaires de chaque villes de Boréa, éliminant dans la plus grande coordination le gros de la Révolution sur Boréa.
Tout ça me semble le plus cohérent que j'ai pu construire, à voir si ça tient debout selon vous. ^^
Morneplume