Cette fois-ci Alucard était bien décidé à changer. Son heure était passée, il devait maintenant stopper son voyage macabre. Il devait reprendre ses esprits et perdre le voile qui couvrait ses yeux. Le sang, il n'avait eut que cela en tête durant de long mois. Al' n'était pas une bête, ni un démon, il n'était qu'un homme qui avait tout bonnement perdu sa voie. Il s'était égaré de sa route, il avait quitté son chemin. Il devait maintenant acquérir plus de renommer et de façon plus vicieuse. La rédemption serait sa meilleur amie, une amie terrifiante qui le mènera vers les hauts sommets de ce monde. Bien sûr pour ce faire il n'allait pas déposer les armes, bien au contraire ! Il allait juste devenir un autre homme, voir un autre être. Cette fois-ci, il ne serait que le chasseur, le carnivore, qui chasse sa proie. Pour ce faire, il changea du tout au tout; non pas sa manière d'être mais plus tôt son mode opératoire. Avant il n'était qu'un fou fonçant dans le tas et ne servant guère de son cerveau. Aujourd'hui il utiliserait une stratégie, ainsi qu'une façon subtile de tuer ses proies. Ses proies ne seront que des cibles prioritaires, elles seront triées sur le volet et surtout capable de fournir assez d'adrénaline à notre jeune pirate. Ainsi Al' prit les voiles direction le royaume de Goa. Il avait encore envie de profiter du soleil de cette somptueuse région de East Blue. Grâce à une petite barque munit d'une simple voile, il rejoignit un port de bonne fortune. Cette île était nouvelle pour notre jeune homme. Quand il franchit le seuil d'entrée de la ville, il fut rapidement sujet d'un malaise. L'air fut soudainement et il eut du mal à respirer. Un drôle d'aura semblait vouloir lui faire courber l'échine, pourtant cela n'était qu'une impression. Il plissa légèrement les yeux sous la clarté du zénith et commença à pénétrer dans la ville. Il fit rapidement un topo de la morphologie globale de la citée. Composé de trois étages, grâce aux différentes demeures, Al' put directement voir la différence entre les différents étages. Le haut de la ville était garnit de somptueuses demeures, de palais et de châteaux. Tout était propre et soigner, mais de sa distance Alucard ne pouvait pas distinguer la population qui peuplait cet étage. La partie du milieu, la seconde était un ensemble d'édifice aussi différent que le premier étage. Il y avait de grandes et richissimes maisons, des villas et autres grands commerces. Mais tout cela restait tout de même inférieur au premier étage. Puis enfin la partie basse de la ville, un vrai bidon ville. Les ordures étaient à même le sol et de nombreuses personnes dormaient dans la rue. Les différences sociales de se royaume étaient frappantes, Al' ne se sentait donc pas à l'aise à l'intérieur de tout ceci. Il mit sa capuche sur la crâne et disparut dans la pénombre de la citée des pauvres.
Il prit directement la direction d'un petit commerce de la citée. Là-bas il n'y trouva personne, simplement un grillage qui semblait indiquer qu'il était fermé. Il tourna alors en rond durant de longues heures, hélas pour lui cette balade se termina sur un aspect négatif. Il n'y avait aucun commerce d'ouvert dans ce secteur. Puis à bout d'espoir, il vit au loin une échoppe ouverte. Il s'y précipita directement, afin d'y trouver de la nourriture et de quoi boire. Il entra à l'intérieur comme une tornade et ne prit pas le temps de lire ce qu'il y avait sur la porte d'entrée. La musique et les personnes aux alentours se stoppèrent immédiatement. Al' souria bêtement et alla commander une chope de bière. Le barman lui répondit qu'il ne servait pas les étrangers et que certaines derrière lui voulaient faire plus ample connaissance. Al' regarda au dessus de son épaule et vit trois hommes en uniforme. L'un d'eux tenait fermement un bâton de fer, l'autre un poing américain et le dernier semblait faire le double de masse musculaire que les deux autres. A ce moment Al' se sentit très seul et se demanda ce qu'il avait bien put faire pour mériter cela. Pourtant il le savait très bien, vu que sa liste de meurtre était très longue.
Un homme au fond parla et l'un des hommes se mit en garde, quand soudainement l'homme au bâton voulut frapper Alucard. Celui-ci n'eut même pas le temps de finir son geste, qu'un poing en pleine figure l'avait couché au sol. Puis d'une rotation à 90°, Al' sortit sa lame et trancha l'abdomen d'un autre homme de main. Il ne restait plus que le molosse et lui. L'inconnu ricanait doucement, il semblait être sûr de sa force. Al ne ressemblait aucunement à une force de la nature, mais sa force était considérable et à ne pas prendre à la légère. L'individu décocha plusieurs coups à notre jeune pirate. Pourtant, pour sa part, il avait l'impression de les voir venir au ralentit. Il n'eut de ce faite aucun mal à les esquiver et d'une rapide riposte il décocha un coup de pied en plein visage du molosse. Son visage se crispa, ses yeux brillèrent de mille éclats, sa mâchoire craqua et un bruit sourd surgit lors de la lourde chute de son corps sur le sol. Al' souria et demanda directement si quelqu'un d'autre était motivé pour venir l'affronter. C'est alors que toutes les personnes présentes se levèrent, mais un homme au fond applaudit et demanda à notre héros de s'approcher. Alucard exécuta ses directives et avança jusqu'à lui. L'homme lui permit de s'asseoir et commença à discuter avec le jeune pirate.
Assis toi pirate ! Je te connais !!! Tu es Yukiji Alucard, un vrai barbare à ce qu'il se dit dans les journaux.
Oui je suis cette personne, mais mes actes ne sont aucunement le fierté de ma personne bien au contraire . . .
Barman sert nous à manger et de quoi boire ! J'ai oublié de me présenter, je suis Tôshiro Kanamu. Plus connu sous le nom « Le Parrain », je suis le dirigeant de la plus grande mafia présente sur cette île. J'ai des relations dans toute la citée et je dirige dans l'ombre le secteur de Edge Town.
Je vous suis dans la majeur partie de vos propos, mais quel est se nom de Edge Town.
Oui c'est vrai tu es un étranger ! Le vieille homme ria. Tu dois savoir que cette citée est particulière et tu as surement déjà du remarqué la différences sociales qui nous martirent. Il a donc la section Edge Town, dirigée par ma propre personne et un petit sous-chef qui ne sert strictement à rien. Puis il y a l'étage juste au dessus de nous du nom de: Town Center. Cette section est dirigée par le chef de la police, attention à toi si tu t'aventure dans ces lieux. Puis pour finir il y a la dernière section, celle ce trouvant au plus haut de cette île; appelée High Town. Elle est protégée par la garde royale et par leur célèbre capitaine qui est le chef de la garde du roi.
Uhm je vois . . . Pas facile par ici !
Par pur hasard es-ce qu'un petit contrat t'intéresserai ?
Un contrat ?
Oui je te donne de l'argent et en échange tu me rends un petit service.
Avec grand plaisir ! Dites moi tout.
C'est très simple, ta mission sera de tuer les trois hommes que je t'ai nommé auparavant.
Donc si j'ai bien suivis je dois tuer, le sous-chef, la chef de la police et le capitaine du roi.
Oui c'est exacte !
J'accepte. Quand es-ce que je commence ?
Immédiatement.
Parfait ! Mais j'aurai besoin de plans détaillés sur chacun des secteurs de l'île.
Très bien j'en prends note, sinon un peu d'argent de poche ?
Oui, 5000 Berrys.
Seulement ? Et à quoi bon ?
Oui et pas un centime de plus. Cet argent me permettra de mener ma mission à bien.
Très bien accordé. Tu peux y aller maintenant.
Par contre sachez que je ferai cela qu'une seule fois, car après ce contrat je regagnerai la mer.
Marché conclut. Reviens me voir quand tu auras fini.
Al' quitta alors les lieux, une petite bourse à la main, il partit dans une direction inconnue. Son but premier était de récolté un maximum d'informations sur ces dites personnes. Il fallait également repéré les alentours de son futur meurtre, puis se fournir en munitions. N'étant pas limité dans le temps, Al' ne s'affola point. Il prendrait son temps jusqu'à que ça stratégie soit parfaite et sans faille. Il lui fallut donc plusieurs jours pour mettre sur pied une stratégie qui tiendrai assez la route. Il ferait cela comme il faut ! Dans l'ordre croissant afin de mettre une pression sur les échelons supérieurs. Sa première cible était le sous-chef de Edge Town, il était facile à trouver: s'était un habitué du bar appelé "le BimBoo". Al' partit en quête de certains produits pour effectuer ce dit contrat. Un apothicaire lui était nécessaire, mais il n'y en avait point sur cet étage. Monter d'un étage serait pour l'instant trop risqué, il devrait faire avec les moyens du bords. Son seul refuge fut une établie de fleurs et de faunes en tout genre. Là-bas il prit rapidement contacte avec la directrice et lui remis la bourse entière qu'on lui avait remit pour le contrat. Elle fut plus que heureuse de recevoir une telle somme dans se bas monde et elle accorda tous les désirs de notre jeune pirate. Ainsi, il en ressortit, les poches garnit de flasques en tout genre. Celles-ci étaient, à chaque fois, remplies d'une étrange liquide. Souvent visqueux, inodore ou liquide, personne ne pouvait deviner de quoi il s'agissait. Enfaite tout ces étranges liquides organiques, étaient des poisons pour le corps humain. Poison qui furent ôtés aux plus nocives espèces de flores et de faunes de ce monde. Chacun des poisons étaient différents et Al' le avait minutieusement choisit pour leur effet sur l'organisme humanoïde. Une fois prêt, il partit en direction du dit bar, le plan était en marche. Il allait bientôt exécutée sa première victime.
Dernière édition par Yukiji Alucard le Mer 30 Mar 2011 - 14:30, édité 5 fois