Encore un jour où le soleil se lève et la lune se cache. Les vagues viennent et reviennent contre les rebords de bois de la ville flottante. Des gens meurent, des gens naissent. En somme, une journée tranquille pour une introduction banale.
Plusieurs jours se sont écoulés depuis la bataille sur Reverse Mountain. Confortablement installé dans mon quartier, on ne dirait pas la vie d’un pirate recherché. Le bon côté d’une ville qui se déplace sans cesse. Allongé dans un hamac, je savourais un verre de rhum, malgré ce qu’en pense Aoi qui préfère des boissons plus nobles. Plus aucune trace de la bataille sur mon corps, comme si ça ne s’était jamais produit. Juste la tenue de prisonnier d’Impel Down en lambeau à présent. Mais j’en ai gardé un bout qui est maintenant enroulé autour de mon bras, comme pour ne pas oublier ce qu’ils m’ont fait…
Tout ce qu’il me restait à faire était d’attendre le retour de Red. J’avais terminé ma péripétie, lui non. Ma seconde, Mia, m’apportait les différents articles relatant son passage. Aux dernières nouvelles, il s’était envolé vers Grand Line sur une partie d’île… J’aurais bien aimé y être. Avec lui, on ne s’ennuie pas.
Sauf là, à attendre son retour sur une ville flottante où la vie est tombée dans une certaine routine. Même pas de bruit dans le quartier, et ce depuis quelques jours. Les seuls moments dignes d’intérêt sont les visites d’Aoi. Là encore, juste un tumulte et un brouhaha croissant venant de dehors… Hein ? Mais ça colle pas avec ce que j’avais dit ! Y a enfin un événement sortant de la routine ? Quelqu’un a tué un habitant de mon quartier ? Dites-moi qu’il y a eu un assassinat ! Ca fait si longtemps que je n’ai pas pu profiter de mon pouvoir, aussi bien de ma force que mon statut de Capitaine Libre.
Alors que je me mettais sur mes pieds, Mia pénétra dans la pièce, prenant à peine le temps de toquer. Ca ne lui ressemble pas vraiment. Pourtant, des assassinats sur une ville de pirates, ça devait bien arriver.
« Nous sommes attaqués ! » « Par qui ? » « Une femme ! »
Hum ? J’ai bien compris ? Une ? Femme ? Le nombre et le sexe ne collent pas. Mais bon, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Puis, n’était-ce pas moi qui souhaitais un peu d’exercice ?
« Je vous conseille d’aller vous réfugier, elle semble vouloir prendre le contrôle du quartier ! » « Me cacher ? Face à une femme ? »
Mia ne me connaît pas encore très bien. Puis, c’est mon quartier, je me dois de le défendre. Un pirate qui abandonne sa propriété si facilement n’en est pas un. C’est juste un voleur pleutre. M’approchant du mur, je récupère Shusui que j’attache autour de ma taille avant de passer devant ma seconde, me dirigeant vers la sortie.
Dehors, les gens couraient dans tous les sens. Une seule personne gardait son calme, et souriait même d’excitation ou de satisfaction. Un visage inconnu.
« Où est votre Capitaine Libre ? Son contrat a été renégocié, Armada n’a plus besoin de lui, je prends sa place ! » « Tu crois ça ? »
Elle se tourne dans ma direction, son sourire s’élargissant. A la réponse, elle venait de trouver sa cible.
« Faites attention, elle fait partie des Poings Divins, des spécialistes du corps à corps. » « Le corps à corps hein ? Vas te mettre à l’abri, je m’en occupe. »
Elle ne semblait pas bien musclée pourtant. Mais bon, ça ne veut rien dire. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Et je suis bien placé pour le savoir pourtant. Malgré tout, je voulais savoir ce que signifiait être un « spécialiste ». Par conséquent, je détachais ma lame que je posais contre le mur de ma demeure. Sauf qu’elle prit cela pour une provocation et n’attendit pas que je dépose mon arme pour foncer, disparaissant de mon champ de vision avant de réapparaître devant moi, assénant un coup de pied à ma mâchoire avant de retourner à sa position de départ.
Me redressant, j’essuyais le petit filet de sang qui s’écoulait de ma bouche, fixant la demoiselle. Malgré le coup, je souriais. J’avais déjà vu ça. A Reverse Mountain, un soldat d’élite qui s’était déplacé aussi vite qu’elle. Soru qu’ils appellent ça, je crois.
Posté Ven 3 Oct 2014 - 13:24 par PNJ Requiem
Je te croyais plus fort que ça Reyson, vraiment plus fort. Faut croire qu'impel n'est pas aussi impressionnante qu'on le dit. Bah. C'est aussi bien, ça nous fera gagner du temps.
Je suis Lily, de la confrérie des poings divins. Nous prenons le contrôle d'Armada à la place de Red et je suis chargé de m'assurer de la coopération de ton cadran.
Rends toi, obéis aux poings divins et tout pourra se passer facilement pour tout le monde.
Refuse, et je te démolis.
Alors Reyson. Tu choisis quoi ?
Posté Mer 8 Oct 2014 - 19:37 par Reyson D. Anstis
« Ta frappe n’est qu’une goutte d’eau comparée au poing de Red… »
Et je suis sincère. Demain, j’aurais totalement oublié ton coup. Celui de Red, je m’en souviens encore. Penses-tu réussir à me convaincre à l’aide d’une seule attaque ? Penses-tu m’avoir battu, avoir le dessus avec un seul échange ? Ta vitesse m’a surpris, c’est tout. Mais je vais être plus explicite encore.
« Tournons les choses différemment : démolis moi, et alors j’accepterais. »
Comment pourrais-je accepter la domination de personnes plus faibles que Red ? Je serais perdant au change ! Tu as beau être rapide, tes coups ne font pas bien mal. Tu manques de punch. Si tu crois qu’un coup suffit à se jauger, approche que je te montre ma force. Tu parviendras peut-être à me retoucher, mais certainement pas à me faire tomber. J’ai pu apercevoir ta force à l’aide de cette frappe, et je n’ai toujours pas peur. La preuve : Shusui reste bien à sa place contre le mur de la bâtisse.
« En même temps, cela vous servira de test : si votre confrérie n’arrive pas à me battre, vous n’avez aucune chance face à Red ! »
Droit, comme si elle ne m’avait jamais frappé, je place une main à l’horizontal dans mon dos, l’autre bras tendu vers la demoiselle, le coude légèrement fléchi, prêt à l’accueillir. J’ai vu sa vitesse. J’ai déjà vu cette technique auparavant. Tu ne m’auras pas deux fois… Derrière moi, ma main est fermée avec les doigts prêts à m’injecter une dose hormonale. J’ai plusieurs possibilités de combat, mais comme ils se disent spécialistes du corps à corps, je souhaiterais les tester sur la puissance brute. L’index tendu, je lui fais signe d’approcher. Ose approcher encore une fois. Avec ta vitesse, il est inutile que je te coure après. Je vais donc attendre que tu viennes à moi sagement pour te montrer si Impel Down est de la rigolade…
Posté Ven 10 Oct 2014 - 20:32 par PNJ Requiem
-Ok ! Prépare toi à regretter amèrement tes paroles !
Et la voila qui frappe des talons sur le sol, produisant brusquement un jet d'air comprimé qui s’échappe de ses chaussures. Elle plonge en avant façon gymnaste dans un mouvement d'une fluidité qui ne peut te laisser indifférent et activant sa chaussure magique a pleine puissance elle se met a tourner la tête en bas et décolle littéralement, portée par ses jambes qui tournent a toute vitesse.
Et se jette sur toi façon toupie volante.
THUNDER FLYING BEYBLADE !
Ce qui est bien avec ces gens qui crient le nom de leurs attaques, c'est que si on est attentif ça aide quand même pas mal.
Typiquement, le thunder, pas la peine d'attendre de te manger un coup de pied rotatif dans la face pour se douter que ça cache surement quelque chose.
A moins que ce ne soit qu'un effet de style ?
Posté Dim 12 Oct 2014 - 11:41 par Reyson D. Anstis
« Regrettera bien qui regrettera le dernier… »
Tu as l’agilité et la vitesse de ton côté. Mais as-tu vraiment la force nécessaire ? Dès que tu t’es mise en route, je me suis injecté une dose stimulant les muscles de mes bras. L’entraînement acharné face au simple pouvoir d’un fruit du démon. Veux-tu tâter de la force d’une malédiction ?
Le bras doublé de volume, toi qui passes par les airs, comment vas-tu éviter ma frappe ? Coup contre coup, je suis sûr d’avoir l’avantage ! A moins que tu ne cachais ton jeu lors de ton premier assaut. Mais je n’y crois pas ! Hum ? Thunder ? Mais pourtant, elle semblait en chair et en os… Un logia ? Alors je ne pourrais vraiment rien faire ? Changement de programme, évitons la confrontation directe : je n’ai pas envie de me retrouver paralysé !
Mon poing qui partait fermé s’ouvre, et il ne vise plus à frapper ton pied mais à agripper ton mollet. J’utiliserais ensuite la force de ta rotation pour tourner et t’envoyer vers les cieux après une belle courbe des bras. Comme j’accompagne ton mouvement, le choc sera moins grand, et j’aurais par la même occasion la vérification sur tes pouvoirs. Et en fonction, je déciderais de la façon dont je t’accueillerais quand tu redescendras !
« Je te souhaite un bon vol ! »
Posté Mar 14 Oct 2014 - 14:06 par PNJ Requiem
Le problème des cieux quand on est à l'intérieur, c'est qu'ils sont souvent à une cloison de distance.
Tu lis clair dans les rotations pas si rapide que ça de ton assaillante et tu réussis sans problèmes a lui choper le mollet pour modifier sa trajectoire. Mais a peine referme tu la main sur sa jambe que tu encaisses soudain une méchante châtaigne pendant qu'une série d'éclair lui parcourt soudain le pantalon.
Le choc électrique est plutôt violent mais après ton séjour à impel les coup de jus n'ont plus vraiment de secret pour toi, et bein que tu ne sentes rien au dela de ton épaule pendant quelques secondes et que tu manques de te trancher la langue, la frappe sournoise que tu viens d'encaisser ne suffit pas à te freiner dans ton mouvement. Et ta drogue aidant tu propulses la demoiselle assez vite et fort pour qu'elle traverse ton plafond sans s’arrêter. Montant haut dans le ciel comme une grosse toupie rouge et noire.
Une grosse toupie rouge et noire et plutôt en rogne.
En tout cas y'a pas a dire, niveau gymnastique elle est douée. La miss effectue un vrillé carpé demi lune de toute beauté à l’apogée de sa course, et se retrouve droit comme en I en l'air avant de te retomber dessus talons en avant.
-THUNDER STORM !
Et pendant qu'elle tombe droit sur toi elle doit activer le voltage maximum de son pouvoir, parce qu'elle se nimbe d'assez d'éclairs pour éclaire jusqu'au sol.
Ce serait ça un coup de foudre ?
Posté Mar 14 Oct 2014 - 18:06 par Reyson D. Anstis
J’ai des frissons… Ah non, ce sont les muscles de mes bras qui se spasment à cause du coup de jus. Pourtant, j’ai bien réussi à l’agripper. Pas un logia mais de l’électricité… Un engin ? Vilaine tricheuse. Tu appelles ça un spécialiste du corps à corps ? Ils n’utilisent pas de subterfuges, d’outils. Pourtant, je me suis délesté de mon arme… Et je t’apprendrais la leçon sans !
Mon pouvoir, mon fruit ne compte pas. Comme il ne fait plus qu’un avec moi, c’est moi, et non un outil… Hum.
Tu descends tel un éclair ? Besoin d’électricité pour palier ta faible puissance ? Et pourtant tu es bien loin d’un vrai coup de foudre. Ca c’est quand je dose mal une injection de phéromones. J’ignore si tu remarques que mes bras ont retrouvé leur forme : ce sont mes jambes qui ont été dopées à la place. De toute façon, tu ne peux plus trop changer ta trajectoire n’est-ce pas ? Mais dans le doute, je te laisse t’approcher avant d’agir.
Deux mètres avant l’impact, je bondis en arrière avec mes jambes stimulées. De ce point de vu, je reprends appui pour foncer vers toi, sautant légèrement dans les airs. Tu ne seras plus qu’à un mètre du sol à la collision. Au lieu d’être sous tes talons, j’allais arriver de face ! Mais pas à l’état normal. Au moment du dernier appui, je m’étais injecté une énième dose hormonale. Ce n’était pas un stimulant musculaire, mais des hormones de croissance. Je peux accéder à la moitié de la taille d’un géant. Vois-tu ce poing assez grand pour couvrir une bonne surface de ton corps ?
« Tu crois m’atteindre avec quelques frissons ? Je vais te montrer la véritable frayeur qui paralyse le corps ! »
Tu triches dans un combat au corps à corps, alors je vais te montrer ce qu’est un véritable coup de poing. Cette fois la destination ne sera pas le ciel, mais l’horizon. Loin de chez moi. Loin de mon quartier. Loin d’ici. Et pour m’assurer que tu ne reviennes pas, une vague d’énergie t’atteint juste avant mes phalanges. Un coup de poing royal. Tu as voulu dénigrer Impel Down ? Vois à quoi ressemble une bête qui ressort de l’enfer !
Posté Sam 18 Oct 2014 - 21:40 par PNJ Requiem
La frappe la cueille en plein vol, trop vite et trop fort pour qu'elle puisse réagir, a peine a t'elle le temps de se protéger le torse des bras avant de se manger un poing cinq fois gros comme sa tête. Et de changer radicalement de trajectoire pour aller traverser la salle a l’horizontale, la salle, puis la cloison, puis une autre, puis une autre.
Tu la perds de vue après un ricochet et la traversée de part en part d'un navire de plus.
Une trajectoire plutôt impressionnante et qui, a moins que tu l'ais complétement sous estimé et qu'elle ait vachement bien joué la gamine, la met définitivement hors jeu pour l'instant.
Par le trou dans le cloison une tête familière inspecte le nouveau décor. Mia.
-Joli coup. ça tombe à pic, j'aimais vraiment pas la couleur de ce mur la.
Tiens, un coup de den den pour toi. C'est Red.
-Reyson ?
Posté Sam 18 Oct 2014 - 22:05 par Reyson D. Anstis
« Fiou… »
Mon poing picote un peu alors que j’atterris. Pas mal de dégâts dans les infrastructures, mais au moins elle ne semble pas revenir à la charge. Tant pis pour les trous, Armada gagne assez pour réparer tout ça. Et puis c’était de la légitime défense que je sache !
« Des spécialistes du corps à corps, tu parles. De vulgaires tricheurs… »
J’ai un pouvoir certes, mais il ne fait qu’un avec moi. Pas comme pour la demoiselle. Mon corps revient peu à peu à son état d’origine alors que j’essuie le reste du sang qui coulait sur ma bouche. Pff, j’aurais dû éviter celui-là aussi. Et elle avait rabaissé Impel Down en plus… On voit qu’elle n’y était pas. Même parmi les évadés, je parie qu’aucun d’entre eux ne dénigrerait cette prison. En sortir ne signifie pas être plus fort que l’enfer, mais avoir de la chance. C’est d’ailleurs pour cela qu’on parle d’une vague d’évadés : parce que seul on n’aurait pas fait plus d’un niveau avant de retourner à la case départ.
Un équipage, des camarades… J’en ai encore besoin. Ca m’a bien prouvé que je ne parviendrais pas à mes objectifs seul.
Mais là n’est pas la question. Elle avait bien dit « nous prenons le contrôle d’Armada », et qu’elle se chargeait de ce cadran. Ca veut dire qu’il y en a d’autres ? S’ils ont tous ce niveau, je n’ai pas de souci à me faire pour les Précieuses, avec Aoi. Cependant, il existe des quartiers sans leur Capitaine Libre. Notamment ceux de Red et d’Izya. Encore du travail en vue…
Hum ? Red qui appelle mon bras droit ? D’où qu’il a ton numéro ? Vous vous connaissez ? Bon, on reparlera de ça plus tard.
« Rossignol ? Va falloir revoir ton système de sécurité. Tu arrives bientôt ? Les poings divins sont là, mais t’inquiètes pas, ils ne méritent pas ce titre. J’ai droit à une prime par tête descendue ? Ca me motivera pour faire le tour des cadrans. Parce que vu le niveau, le déplacement est ce qui prendra le plus de temps. »
Sûr de soi ? N’oubliez pas que je viens d’en envoyer une dans le vent avec une certaine facilité. Ce n’est pas une confiance mal placée mais un constat. Puis, pour les prochains j’aurais Shusui. S’ils trichent, pourquoi pas moi ?
Posté Sam 18 Oct 2014 - 23:25 par Invité
-Le système de sécurité il marche non ? A priori t'as gagné. Alors c'est que c'est bon.
Pour le reste je suis en train de débarquer. Wilson m'a prévenu qu'il y avait des soucis de vermine dans le coin. Apparemment ils logent au Terminus, la miss la bas ne répond plus.
J'y vais pour dératiser, tu m'y rejoins ?
Et prends à boire, j'ai pas fait un voyage grand luxe.
Posté Dim 19 Oct 2014 - 9:44 par Reyson D. Anstis
« Je ne suis donc pas le premier que tu appelles ? Je suis vexé… »
A moins que ce n’était ce Wilson qui avait cherché à appeler la responsable du Terminus ? Mais bon, ce type de phrase ne mettra jamais Red dans une position gênante, car il répondra simplement un truc du genre : toi tu es assez fort pour qu’il n’y ait aucun problème de ton côté. Un peu de pommade quoi.
« Tu m’as apporté un souvenir j’espère ? »
Paraît qu’il s’est envolé avec une île des Blues à Grand Line. Y a intérêt à ce qu’il me raconte, j’ai jamais été sur une île volante ! Ni dans les airs d’ailleurs, sauf avec sa petite machine.
La conversation se termine, et alors que je me tourne vers ma seconde pour lui rendre l’outil de communication, elle me tend déjà une bouteille dans ma direction. Comment elle a deviné ? Merci pour ça, je n’ai plus qu’à le rejoindre au Terminus. Mais franchement, comment elle savait ? Elle ne connait quand même pas Red mieux que moi ? Va falloir que je creuse cette histoire…