Rappel du premier message :
Le Hane Hane no Mi n'est autre que le Paramécia des Plumes. Également surnommé "Fruit Séraphique", il permet à son utilisateur de faire pousser des plumes sur son corps et de les manipuler. En outre, le propriétaire de ce pouvoir peut ainsi faire pousser des ailes dans son dos ou sur toute autre partie de son corps. Néanmoins, l'autre faculté de ce Fruit est de manipuler la densité des appendices qu'il génère, pouvant alors leur donner tantôt la résistance d'une plume tout ce qu'il y a de plus normale, tantôt la résistance du métal.
Cependant, même si la densité des plumes change, elles ne pourront jamais excéder celle de l'acier. Qui plus est, la densité maximale pouvant être maintenue diminue au fur-et-à-mesure que l'utilisateur se fatigue. A plus forte raison, bien que renforcés, ces appendices ne restent malgré tout que des plumes. Voilà pourquoi ce pouvoir est assez incompatible avec les flammes qui restent son principal point faible.
Shodaï Kitetsu : Kurayami-Hime.
Il s'agit d'une large épée aux formes particulièrement atypiques. Ondulée tant sur le tranchant que sur le dos, la lame mesure un bon mètre-soixante pour un poids relativement modeste. Néanmoins, son tranchant n'a d'égal que son terrifiant pouvoir, car il s'agit du Shodaï Kitetsu, à savoir la plus réputée des lames maudites, et lame parmi les douze Sanjou-Oo-Wazamono. Ce point particulier est facilement détectable lorsque l'on observe la couleur, d'un noir intense, qui recouvre l'ensemble de l'épée. Plusieurs gravures écarlates se marient parfaitement avec cette obscurité de ton, donnant à l'épée un aspect assez déroutant et inquiétant. La garde est cependant dans la continuité de la lame, protégeant la poignée et la main du manieur par une protubérance tranchante. La poignée est tressée en fibres de lin très résistantes, alors que le pommeau est également serti de gravures écarlates.
Cette épée dispose d'une histoire particulière. Son créateur a auparavant forgé une lame d'excellente qualité, référencée parmi les meilleures, le Hiryuushiro, que l'on pourrait comparer à la sœur jumelle de Kurayami-Hime. Dans son désir de se dépasser, il s'est alors fixé pour objectif de forger une lame encore plus exceptionnelle que celle-ci. Seulement, toutes ses tentatives furent vaines. Les années à essayer de dépasser son chef d'œuvre ont fini par le faire sombrer dans la folie, à tel point qu'il sacrifia sa femme et son fils pour alimenter le feu qui servirait à forger sa dernière tentative. Ainsi, réussit-il à créer une lame obscure aux gravures écarlates après avoir fait brûler sa famille. Ce n'est qu'une fois l'épée terminée qu'il réalisa son horrible geste, et se trancha la gorge avec sa lame nouvellement créée. Cette tragique histoire explique alors pourquoi Kurayami-Hime est vite devenu le Shodaï Kitetsu, sa malédiction étant la plus effroyable de tous les sabres maudits, n'allant pas jusqu'à tuer son manieur dans des circonstances horribles, mais grignotant sa raison jusqu'à le faire sombrer dans la folie la plus intense et frénétique qui soit. Il n'est pas difficile, pour tout manieur confirmé, de sentir l'effrayante aura qui émane de l'épée, ainsi que sa soif de sang inextinguible.
Il s'agit de la plus connue et puissante des lames maudites. En ce sens, sa malédiction fait qu'elle tente de grignoter petit à petit l'esprit de son propriétaire. Assoiffée de sang, cette épée peut projeter son désir meurtrier et celui de son manieur par le biais d'un Saki, à savoir une illusion de mort. Les personnes frappées par celle-ci se voient alors transpercés par la lame, ressentant la douleur de cet acte, avant que l'illusion ne se dissipe l'instant d'après. Cette faculté n'a pas de réelle utilité en combat car elle ne se manifeste qu'une fois par rencontre et par individu et fait davantage office de sommation. Elle augmente de puissance au fur-et-à-mesure que le possesseur de Kurayami-Hime gagne en force, pouvant aller jusqu'à provoquer un choc émotionnel important poussant à la paralysie temporaire, voire l'évanouissement. Bien sûr, le nombre de personne touchées et la violence de l'illusion qui ne dure à peine qu'une seconde, dépend du niveau du joueur et de son état émotionnel.
Facultés de Meitou :
> Indestructible.
> Fidélité : l'arme lance un Saki à quiconque autre que Reyes ose la saisir.
> Isolant : Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
> Réputation légendaire : 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet / Gain de 3 PR par sujet où elle est utilisée.
Il s'agit de la jumelle de Kurayami-Hime, lui ressemblant en tout point si ce n'est au niveau de la couleur. Celle d'Hiryuushirô est en effet d'un blanc immaculé alors que ses gravures sont d'un or on ne peut plus brillant. Mais contrairement à sa jumelle, cette épée blanche ne dégage pas d'aura particulière, bien que tout œil averti saura reconnaître en elle le pouvoir d'une lame des Sanjou-Oo-Wazamono.
Facultés de Meitou :
> Indestructible.
> Fidélité : Si tout autre sabreur tente de la manier, l'arme semble déséquilibrée au niveau de la répartition de son poids.
> Isolant : Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
> Réputation légendaire : 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet / Gain de 3 PR par sujet où elle est utilisée.
Damien reste avant toute chose un bretteur. Le fait qu'il essaie de cacher les pouvoirs que lui octroie son Fruit du Démon limite grandement ses capacités de combat. En réalité, il n'utilise ce pouvoir au grand jour que lorsqu'il a décidé d'anéantir son adversaire, ou lorsque le pronostic vital est en jeu. La plupart du temps, il fait passer ses plumes pour des poignards dont la forme originale est à mettre sur le compte de son tempérament un peu excentrique.
Outre cela, le jeune homme manie ses sabres avec une grande dextérité, la qualité supérieure de ceux-ci lui permettant de faire des mouvements d'excellente facture. Le fait étant que, bien que parfois instinctif, le jeune Révolutionnaire reste avant tout un stratège. Voilà pourquoi il n'hésite pas à mettre une certaine distance entre lui et ses adversaires, afin de mieux réfléchir à la meilleure manière d'opérer.
En dehors de cela, le style à l'épée de l'adolescent reste toutefois assez particulier. Adepte du combat à deux sabres, mais également très bon combattant avec une seule lame, contrairement à ceux qui se revendiquent purs bretteurs, n'utilisant que leurs épées, Damien n'hésite pas à parfois mettre un coup de tête ou de poings entre deux échanges de lame. Qui plus est, le fait qu'il génère des plumes à forte densité sous ses vêtements augmente la force de ses coups, donnant une fausse idée de grande force physique.
Malgré la qualité de ses épées, c'est néanmoins le sens de l'analyse et le côté stratégique du jeune homme qui le rend dangereux en combat. Il se peut cependant qu'il agisse par pur réflexe et par instinct, ce qui, de temps à autre, lui sauve aussi bien la mise que cela ne le met dans l'embarras.
Tenshi no Koutetsu : Pouvant se traduire par "L'Armure Céleste", il s'agit ici d'une technique que Damien utilise en permanence, du moins au niveau de son torse. Le jeune Révolutionnaire recouvre une partie de son corps ou la totalité de ce dernier avec des plumes générées grâce au pouvoir du Hane Hane no Mi. La densité renforcée de ces dernières assurent alors au porteur une résistance comparable à celle de l'acier, le tout pour un poids des plus légers, ne l'entravant guère dans ses mouvements. De manière générale, Damien génère des plumes d'un gris métal afin de faire passer cet ornement pour une côte de mailles au design quelque peu particulier. Il lui est néanmoins difficile d'expliquer le fait qu'il vienne à avoir des ailes et le corps tout entier recouvert d'une armure de plumes lorsqu'il en vient à utiliser cette technique dans sa forme la plus complète.
[Résistance de l'acier : 2100 Dorikis nécessaires pour briser l'arcane / Diminue avec l'endurance]
Tenshi no Bachi : Le "Châtiment Céleste" est un arcane consistant à produire un ensemble de plumes qui, en s'assemblant, prendront la forme d'un objet utile au combat, tel qu'un bouclier ou encore une lance, voire même une épée. Bien entendu, leur consistance est comparable à celle de l'acier et leur tranchant tout aussi affuté qu'une arme faite du même métal. Cette technique permet à notre ami Révolutionnaire de produire des armes aussi diverses que variées, afin qu'il puisse s'adapter selon la situation. Inutile de dire qu'il peut temporairement permettre à ses alliés d'utiliser les armes ou boucliers ainsi créés, du moins pendant un laps de temps d'une demi-heure avant que le tout ne devienne qu'un amas de plumes on ne peut plus communes. Néanmoins, précisons que jamais la qualité de ces armes improvisées ne pourra égaler celle d'une épée ou d'une lance créée par un quelconque forgeron.
Hane no Ame : Après avoir généré une paire d'ailes, et d'un simple mouvement de celles-ci, le jeune Reyes projette une véritable "Pluie de Plumes" qui s'abat sur ses adversaires. Évidemment, la densité renforcée des projectiles donne davantage l'impression de voir une pluie de poignards en acier s'abattre sur toute la zone désignée.
Hane no Tatsumaki : La "Tornade de Plumes" porte bien son nom. D'un simple geste de la main, le jeune Reyes propulse une quantité importante de plumes de densité excessivement légère dans un mouvement circulaire, afin de créer un voile le masquant à la vue de son adversaire. Bien entendu, la technique peut devenir offensive si jamais notre ami décide de donner une densité maximale à ses projectiles qui deviennent alors aussi tranchants qu'une nuée de poignards.
Hane no Katen : Arcane consistant à libérer un véritable rideau de plumes dans le but de brouiller la vision de l'ennemi. A la manière d'un brouillard, les appendices séraphiques se répandent sur une large surface, mais leur densité ne peut excéder celle de plumes classiques. Pouvant amoindrir grandement la visibilité, certains en viennent à se demander ce qui se passerait si on tentait de brûler quelques-unes des plumes. Autant dire que la réaction en chaîne que cela provoquerait n'aurait rien de bon pour ceux pris dans cette technique.
Tri-Edge : En utilisant ses deux épées, Damien porte un coup qui, par un habile mouvement particulier, donne davantage l'impression qu'une troisième attaque est portée en même temps. Cet arcane laisse une marque bien particulière, semblable à un A sur l'endroit où elle est utilisée. C'est pourquoi le jeune homme fut notamment surnommé Tri-Edge. Il n'utilise néanmoins cette technique qu'uniquement sous son identité de Révolutionnaire afin d'éviter qu'on ne reconnaisse son style de combat. Cette attaque peut également être lancée à distance, formant un triple-pont d'énergie qui balaie ce qui se trouve sur son passage.
Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame, le jeune Reyes libère une vague d'énergie noire aux contours bordeaux qui se dirige alors vers son ennemi. La forme particulière de croissant de lune donne un effet esthétique des plus appréciables à cette attaque qui provoque une véritable explosion. La puissance du coup et sa capacité à entailler dépend du niveau du lanceur. Peut également se dériver en Gehenna Tenshô si Reyes dépense davantage d'énergie pour donner un caractère incandescent à celle-ci.
Tenjoushô : Mouvement circulaire avec les deux lames positionnées à l'horizontale et légèrement obliques. Ce dernier créé un mouvement d'air ascendant autour de l'épéiste pour envoyer dans les airs les combattants se trouvant à son contact suite au choc et à la poussée des lames. Le nom de cette technique peut se traduire par "Ascension du Paradis".
Nuki Ashi : Technique de déplacement connue sous le nom de "Pas de Velours". Il s'agit ici d'enchaîner les mouvements de pied afin de produire une impulsion permettant de se déplacer rapidement, et ce sans le moindre bruit. La vitesse permet entre autre de courir sur les murs en évitant de subir l'attraction terrestre, du moins, tant que Damien est en mouvement. Car s'il se stoppe, naturellement, il tombe.
> 63.582.000. Berrys.
> 2 Meitou parmi les 12 Sanjou-Oo-Wazamono.
> 15 capsules explosives à la ceinture.
> 3 fumigènes.
> 15m de filin d'acier.
> 1 guitare électrique alimentée par Fulguro Dial.
> 1 manteau à capuchon.
> 1 bandana.
> 1 foulard.
> 1 briquet.
> 1 plan de construction du Bahamut.
> 1 Den Den Mushi Blanc en contact avec les Leaders Révolutionnaires.
Crimes Reprochés
> Infiltration et destruction partielle d'une base de la Marine.
> Vol qualifié de biens appartenant au Gouvernement Mondial.
> Meurtre d'un Officier Supérieur.
> Association de malfaiteurs.
> Acte de Guerre envers le Gouvernement Mondial.
> Rébellion et insurrection.
> Libération d'une population complète d'esclaves.
> Destruction de biens gouvernementaux [Paficista].
> A pris part à plusieurs opérations spéciales contre le Gouvernement Mondial.
> Compromissions et meurtres d'Agents sous couverture.
> Entrave à l'action des Forces de la Marine.
> Agressions et meurtres de plusieurs centaines de Marines.
> Chantage à l'égard d'officiers de la Marine.
> Corruption de Hauts-Fonctionnaires Civils.
> Meurtres de Hauts-Fonctionnaires Civils.
> Gain de 800.000. Berrys tous les 15 jours.
> Dépense de 150.000. Berrys tous les mois : Frais d'Aventurier Populaire.
> Dépense de 50.000. Berrys tous les mois : Frais de Nourriture pour Gehennos .
Le Hane Hane no Mi n'est autre que le Paramécia des Plumes. Également surnommé "Fruit Séraphique", il permet à son utilisateur de faire pousser des plumes sur son corps et de les manipuler. En outre, le propriétaire de ce pouvoir peut ainsi faire pousser des ailes dans son dos ou sur toute autre partie de son corps. Néanmoins, l'autre faculté de ce Fruit est de manipuler la densité des appendices qu'il génère, pouvant alors leur donner tantôt la résistance d'une plume tout ce qu'il y a de plus normale, tantôt la résistance du métal.
Cependant, même si la densité des plumes change, elles ne pourront jamais excéder celle de l'acier. Qui plus est, la densité maximale pouvant être maintenue diminue au fur-et-à-mesure que l'utilisateur se fatigue. A plus forte raison, bien que renforcés, ces appendices ne restent malgré tout que des plumes. Voilà pourquoi ce pouvoir est assez incompatible avec les flammes qui restent son principal point faible.
Shodaï Kitetsu : Kurayami-Hime.
Il s'agit d'une large épée aux formes particulièrement atypiques. Ondulée tant sur le tranchant que sur le dos, la lame mesure un bon mètre-soixante pour un poids relativement modeste. Néanmoins, son tranchant n'a d'égal que son terrifiant pouvoir, car il s'agit du Shodaï Kitetsu, à savoir la plus réputée des lames maudites, et lame parmi les douze Sanjou-Oo-Wazamono. Ce point particulier est facilement détectable lorsque l'on observe la couleur, d'un noir intense, qui recouvre l'ensemble de l'épée. Plusieurs gravures écarlates se marient parfaitement avec cette obscurité de ton, donnant à l'épée un aspect assez déroutant et inquiétant. La garde est cependant dans la continuité de la lame, protégeant la poignée et la main du manieur par une protubérance tranchante. La poignée est tressée en fibres de lin très résistantes, alors que le pommeau est également serti de gravures écarlates.
Cette épée dispose d'une histoire particulière. Son créateur a auparavant forgé une lame d'excellente qualité, référencée parmi les meilleures, le Hiryuushiro, que l'on pourrait comparer à la sœur jumelle de Kurayami-Hime. Dans son désir de se dépasser, il s'est alors fixé pour objectif de forger une lame encore plus exceptionnelle que celle-ci. Seulement, toutes ses tentatives furent vaines. Les années à essayer de dépasser son chef d'œuvre ont fini par le faire sombrer dans la folie, à tel point qu'il sacrifia sa femme et son fils pour alimenter le feu qui servirait à forger sa dernière tentative. Ainsi, réussit-il à créer une lame obscure aux gravures écarlates après avoir fait brûler sa famille. Ce n'est qu'une fois l'épée terminée qu'il réalisa son horrible geste, et se trancha la gorge avec sa lame nouvellement créée. Cette tragique histoire explique alors pourquoi Kurayami-Hime est vite devenu le Shodaï Kitetsu, sa malédiction étant la plus effroyable de tous les sabres maudits, n'allant pas jusqu'à tuer son manieur dans des circonstances horribles, mais grignotant sa raison jusqu'à le faire sombrer dans la folie la plus intense et frénétique qui soit. Il n'est pas difficile, pour tout manieur confirmé, de sentir l'effrayante aura qui émane de l'épée, ainsi que sa soif de sang inextinguible.
Il s'agit de la plus connue et puissante des lames maudites. En ce sens, sa malédiction fait qu'elle tente de grignoter petit à petit l'esprit de son propriétaire. Assoiffée de sang, cette épée peut projeter son désir meurtrier et celui de son manieur par le biais d'un Saki, à savoir une illusion de mort. Les personnes frappées par celle-ci se voient alors transpercés par la lame, ressentant la douleur de cet acte, avant que l'illusion ne se dissipe l'instant d'après. Cette faculté n'a pas de réelle utilité en combat car elle ne se manifeste qu'une fois par rencontre et par individu et fait davantage office de sommation. Elle augmente de puissance au fur-et-à-mesure que le possesseur de Kurayami-Hime gagne en force, pouvant aller jusqu'à provoquer un choc émotionnel important poussant à la paralysie temporaire, voire l'évanouissement. Bien sûr, le nombre de personne touchées et la violence de l'illusion qui ne dure à peine qu'une seconde, dépend du niveau du joueur et de son état émotionnel.
Facultés de Meitou :
> Indestructible.
> Fidélité : l'arme lance un Saki à quiconque autre que Reyes ose la saisir.
> Isolant : Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
> Réputation légendaire : 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet / Gain de 3 PR par sujet où elle est utilisée.
Hiryuushirô
Il s'agit de la jumelle de Kurayami-Hime, lui ressemblant en tout point si ce n'est au niveau de la couleur. Celle d'Hiryuushirô est en effet d'un blanc immaculé alors que ses gravures sont d'un or on ne peut plus brillant. Mais contrairement à sa jumelle, cette épée blanche ne dégage pas d'aura particulière, bien que tout œil averti saura reconnaître en elle le pouvoir d'une lame des Sanjou-Oo-Wazamono.
Facultés de Meitou :
> Indestructible.
> Fidélité : Si tout autre sabreur tente de la manier, l'arme semble déséquilibrée au niveau de la répartition de son poids.
> Isolant : Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
> Réputation légendaire : 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet / Gain de 3 PR par sujet où elle est utilisée.
Damien reste avant toute chose un bretteur. Le fait qu'il essaie de cacher les pouvoirs que lui octroie son Fruit du Démon limite grandement ses capacités de combat. En réalité, il n'utilise ce pouvoir au grand jour que lorsqu'il a décidé d'anéantir son adversaire, ou lorsque le pronostic vital est en jeu. La plupart du temps, il fait passer ses plumes pour des poignards dont la forme originale est à mettre sur le compte de son tempérament un peu excentrique.
Outre cela, le jeune homme manie ses sabres avec une grande dextérité, la qualité supérieure de ceux-ci lui permettant de faire des mouvements d'excellente facture. Le fait étant que, bien que parfois instinctif, le jeune Révolutionnaire reste avant tout un stratège. Voilà pourquoi il n'hésite pas à mettre une certaine distance entre lui et ses adversaires, afin de mieux réfléchir à la meilleure manière d'opérer.
En dehors de cela, le style à l'épée de l'adolescent reste toutefois assez particulier. Adepte du combat à deux sabres, mais également très bon combattant avec une seule lame, contrairement à ceux qui se revendiquent purs bretteurs, n'utilisant que leurs épées, Damien n'hésite pas à parfois mettre un coup de tête ou de poings entre deux échanges de lame. Qui plus est, le fait qu'il génère des plumes à forte densité sous ses vêtements augmente la force de ses coups, donnant une fausse idée de grande force physique.
Malgré la qualité de ses épées, c'est néanmoins le sens de l'analyse et le côté stratégique du jeune homme qui le rend dangereux en combat. Il se peut cependant qu'il agisse par pur réflexe et par instinct, ce qui, de temps à autre, lui sauve aussi bien la mise que cela ne le met dans l'embarras.
Tenshi no Koutetsu : Pouvant se traduire par "L'Armure Céleste", il s'agit ici d'une technique que Damien utilise en permanence, du moins au niveau de son torse. Le jeune Révolutionnaire recouvre une partie de son corps ou la totalité de ce dernier avec des plumes générées grâce au pouvoir du Hane Hane no Mi. La densité renforcée de ces dernières assurent alors au porteur une résistance comparable à celle de l'acier, le tout pour un poids des plus légers, ne l'entravant guère dans ses mouvements. De manière générale, Damien génère des plumes d'un gris métal afin de faire passer cet ornement pour une côte de mailles au design quelque peu particulier. Il lui est néanmoins difficile d'expliquer le fait qu'il vienne à avoir des ailes et le corps tout entier recouvert d'une armure de plumes lorsqu'il en vient à utiliser cette technique dans sa forme la plus complète.
[Résistance de l'acier : 2100 Dorikis nécessaires pour briser l'arcane / Diminue avec l'endurance]
Tenshi no Bachi : Le "Châtiment Céleste" est un arcane consistant à produire un ensemble de plumes qui, en s'assemblant, prendront la forme d'un objet utile au combat, tel qu'un bouclier ou encore une lance, voire même une épée. Bien entendu, leur consistance est comparable à celle de l'acier et leur tranchant tout aussi affuté qu'une arme faite du même métal. Cette technique permet à notre ami Révolutionnaire de produire des armes aussi diverses que variées, afin qu'il puisse s'adapter selon la situation. Inutile de dire qu'il peut temporairement permettre à ses alliés d'utiliser les armes ou boucliers ainsi créés, du moins pendant un laps de temps d'une demi-heure avant que le tout ne devienne qu'un amas de plumes on ne peut plus communes. Néanmoins, précisons que jamais la qualité de ces armes improvisées ne pourra égaler celle d'une épée ou d'une lance créée par un quelconque forgeron.
Hane no Ame : Après avoir généré une paire d'ailes, et d'un simple mouvement de celles-ci, le jeune Reyes projette une véritable "Pluie de Plumes" qui s'abat sur ses adversaires. Évidemment, la densité renforcée des projectiles donne davantage l'impression de voir une pluie de poignards en acier s'abattre sur toute la zone désignée.
Hane no Tatsumaki : La "Tornade de Plumes" porte bien son nom. D'un simple geste de la main, le jeune Reyes propulse une quantité importante de plumes de densité excessivement légère dans un mouvement circulaire, afin de créer un voile le masquant à la vue de son adversaire. Bien entendu, la technique peut devenir offensive si jamais notre ami décide de donner une densité maximale à ses projectiles qui deviennent alors aussi tranchants qu'une nuée de poignards.
Hane no Katen : Arcane consistant à libérer un véritable rideau de plumes dans le but de brouiller la vision de l'ennemi. A la manière d'un brouillard, les appendices séraphiques se répandent sur une large surface, mais leur densité ne peut excéder celle de plumes classiques. Pouvant amoindrir grandement la visibilité, certains en viennent à se demander ce qui se passerait si on tentait de brûler quelques-unes des plumes. Autant dire que la réaction en chaîne que cela provoquerait n'aurait rien de bon pour ceux pris dans cette technique.
Tri-Edge : En utilisant ses deux épées, Damien porte un coup qui, par un habile mouvement particulier, donne davantage l'impression qu'une troisième attaque est portée en même temps. Cet arcane laisse une marque bien particulière, semblable à un A sur l'endroit où elle est utilisée. C'est pourquoi le jeune homme fut notamment surnommé Tri-Edge. Il n'utilise néanmoins cette technique qu'uniquement sous son identité de Révolutionnaire afin d'éviter qu'on ne reconnaisse son style de combat. Cette attaque peut également être lancée à distance, formant un triple-pont d'énergie qui balaie ce qui se trouve sur son passage.
Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame, le jeune Reyes libère une vague d'énergie noire aux contours bordeaux qui se dirige alors vers son ennemi. La forme particulière de croissant de lune donne un effet esthétique des plus appréciables à cette attaque qui provoque une véritable explosion. La puissance du coup et sa capacité à entailler dépend du niveau du lanceur. Peut également se dériver en Gehenna Tenshô si Reyes dépense davantage d'énergie pour donner un caractère incandescent à celle-ci.
Tenjoushô : Mouvement circulaire avec les deux lames positionnées à l'horizontale et légèrement obliques. Ce dernier créé un mouvement d'air ascendant autour de l'épéiste pour envoyer dans les airs les combattants se trouvant à son contact suite au choc et à la poussée des lames. Le nom de cette technique peut se traduire par "Ascension du Paradis".
Nuki Ashi : Technique de déplacement connue sous le nom de "Pas de Velours". Il s'agit ici d'enchaîner les mouvements de pied afin de produire une impulsion permettant de se déplacer rapidement, et ce sans le moindre bruit. La vitesse permet entre autre de courir sur les murs en évitant de subir l'attraction terrestre, du moins, tant que Damien est en mouvement. Car s'il se stoppe, naturellement, il tombe.
> 63.582.000. Berrys.
> 2 Meitou parmi les 12 Sanjou-Oo-Wazamono.
> 15 capsules explosives à la ceinture.
> 3 fumigènes.
> 15m de filin d'acier.
> 1 guitare électrique alimentée par Fulguro Dial.
> 1 manteau à capuchon.
> 1 bandana.
> 1 foulard.
> 1 briquet.
> 1 plan de construction du Bahamut.
> 1 Den Den Mushi Blanc en contact avec les Leaders Révolutionnaires.
Crimes Reprochés
> Infiltration et destruction partielle d'une base de la Marine.
> Vol qualifié de biens appartenant au Gouvernement Mondial.
> Meurtre d'un Officier Supérieur.
> Association de malfaiteurs.
> Acte de Guerre envers le Gouvernement Mondial.
> Rébellion et insurrection.
> Libération d'une population complète d'esclaves.
> Destruction de biens gouvernementaux [Paficista].
> A pris part à plusieurs opérations spéciales contre le Gouvernement Mondial.
> Compromissions et meurtres d'Agents sous couverture.
> Entrave à l'action des Forces de la Marine.
> Agressions et meurtres de plusieurs centaines de Marines.
> Chantage à l'égard d'officiers de la Marine.
> Corruption de Hauts-Fonctionnaires Civils.
> Meurtres de Hauts-Fonctionnaires Civils.
Salaire / Train de vie
> Gain de 800.000. Berrys tous les 15 jours.
> Dépense de 150.000. Berrys tous les mois : Frais d'Aventurier Populaire.
> Dépense de 50.000. Berrys tous les mois : Frais de Nourriture pour Gehennos .
Dernière édition par Damien Reyes le Lun 30 Avr 2012 - 22:05, édité 80 fois