Staffeux, staffeuses, bonjour.
Avec les Desperados, on a fait un tour sur Innocent Island. Et on a évincé Krasspoutine. Et puis on s'est dit que c'était pas cool de rien laisser à la place pour les prochains joueurs qui allaient venir. Alors je viens proposer unpetit gros changement de BG pour la chose. Histoire de s'y prendre en avance.
J'vous explique rapidos, vu que tout est en dessous : à notre départ, Innocent n'en pouvait plus de voir les blessures de guerre qu'avait causé Krasspoutine. Du coup, il a repris les poulpes de Krass (capable de régénérer les blessures) et s'est mis à les cuisiner, vu que vivants, ils étaient trop dangereux. Et bien que la régénération/dopage fut fait, il en résulta des membres difformes, des clients addicts, et un Innocent qu'a pété les plombs, devenant McInnocent. Heureusement, des rescapés, y en a, et principalement des Mékanos (préférant devenir cyborgs un jour que zombies maintenant). Et v'là Tako D.Yaki qui s'agrandit, et les rescapés qui luttent contre.
Et oui, je sais que les PNJ et capa, c'est pas ici. Mais ceux-ci faisant entièrement partie du BG, je venais voir si l'idée de base était approuvée avant. Je reposterai dans la section appropriée si y a approval. Donc, vu qu'il y pas de changements majeurs, j'ai pas passé Innocent à 2000. Par contre, j'y suis allé jusqu'à 500 (le savoir est une arme, mwahahahaha...) avec possibilité d'expansion. Idem pour ses McAddicts, afin de moduler la difficulté en fonction des D des arrivants. Frankyky, j'ai pas touché.
Pour vous faciliter le job, v'là le sujet où on met l'accent sur les Mékanos estropiés, le Rp où on a évincé Krass, et la fiche des PNJ de Krass et de l'île. On fera sûrement un sujet pour détailler un peu la chute et les relations avec les Mékanos avant de partir d'ici.
Merci de votre considération ;)
--------------------------------------------------
Avec les Desperados, on a fait un tour sur Innocent Island. Et on a évincé Krasspoutine. Et puis on s'est dit que c'était pas cool de rien laisser à la place pour les prochains joueurs qui allaient venir. Alors je viens proposer un
J'vous explique rapidos, vu que tout est en dessous : à notre départ, Innocent n'en pouvait plus de voir les blessures de guerre qu'avait causé Krasspoutine. Du coup, il a repris les poulpes de Krass (capable de régénérer les blessures) et s'est mis à les cuisiner, vu que vivants, ils étaient trop dangereux. Et bien que la régénération/dopage fut fait, il en résulta des membres difformes, des clients addicts, et un Innocent qu'a pété les plombs, devenant McInnocent. Heureusement, des rescapés, y en a, et principalement des Mékanos (préférant devenir cyborgs un jour que zombies maintenant). Et v'là Tako D.Yaki qui s'agrandit, et les rescapés qui luttent contre.
Et oui, je sais que les PNJ et capa, c'est pas ici. Mais ceux-ci faisant entièrement partie du BG, je venais voir si l'idée de base était approuvée avant. Je reposterai dans la section appropriée si y a approval. Donc, vu qu'il y pas de changements majeurs, j'ai pas passé Innocent à 2000. Par contre, j'y suis allé jusqu'à 500 (le savoir est une arme, mwahahahaha...) avec possibilité d'expansion. Idem pour ses McAddicts, afin de moduler la difficulté en fonction des D des arrivants. Frankyky, j'ai pas touché.
Pour vous faciliter le job, v'là le sujet où on met l'accent sur les Mékanos estropiés, le Rp où on a évincé Krass, et la fiche des PNJ de Krass et de l'île. On fera sûrement un sujet pour détailler un peu la chute et les relations avec les Mékanos avant de partir d'ici.
Merci de votre considération ;)
--------------------------------------------------
- Titre : L'ouverture du Tako D. Yaki, méga-compagnie.TAKO D. YAKI !Ajouté par Axel "Chainsaw" Giriko
Et donc les PNJ changés/ajoutés qui vont avec :McInnocent
Parent très attentionnéC'est tout ce que VOUS aimez !
L'éviction de Krass par les Desperados a réussi à instaurer une paix sur Innocent Island. Malheureusement, bien qu'elle n'était plus saccagée, elle en gardait les traces : Krass avait laissé derrière lui les corps mutilés de nombreux enfants. Et Innocent, le nouveau responsable de l'île et de ses habitants, ne supportait plus de voir ses habitants si jeunes, et pourtant déjà marqués à vie.
Dans son immense bonté, Innocent fit ce que tout parent aurait fait pour ses enfants : il obtint ce qu'il y avait de mieux pour eux. En effet, les cicatrices n'étaient pas la seule chose que Krass avait gardé derrière lui : les poulpes qu'il utilisait étaient capables de régénérer les blessures. Mais vivants ils étaient trop dangereux. C'est donc grâce à une recette d'Elinor Lafayette et les recherches de Seido Noroma qu'Innocent ouvrit son restaurant de Takoyaki.
Et tout se passa très bien. Les enfants reprenaient des couleurs, puis des membres un peu difformes, petit à petit. Ceux qui n'étaient pas estropiés se sentaient beaucoup plus en forme. Et bientôt, ce fut le tour des parents. Tous étaient également beaucoup plus obéissants envers leur cuisinier. Et même s'ils avaient pris un peu de poids et étaient devenus difformes, même si un filet de bave coulait de leurs lèvres, même s'ils avançaient bizarrement et qu'ils en redemandaient encore, et encore et encore... où était le mal ? Tout le monde était heureux ! Renommé McInnocent et devenu clown pour le plus grand bonheur des enfants, le cuisinier rendait les gens heureux. Et une fois que tous les habitants d'Innocent Island se mettront à Tako D. Yaki, ce sera le tour du monde entier.
Pour le plus grand bonheur de toute l'humanité...Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 20
PI : 20
PRIME : 0
Créateur du PNJ : Axel "Chainsaw" Giriko
Habiletés/Pouvoirs :POUVOIRS
-Ingestion de Takoyaki suprêmes: +100 D et + 10 cm de largeur et hauteur par dose.Méca Frankyky
Ingénieur en herbeUne clé de 13 !... Un boulon de 6 !... Attends, qu'est-ce qui a d'écrit, là ?
Grâce à Axel Giriko, Méca Frankyky a reçu un membre mécanique en remplacement de son bras droit et de sa jambe gauche, perdus dans la bataille. Ayant également mûri, il prend désormais son rôle de chef plus à cœur. Il a reçu les plans de cyborgisation, afin de réparer tout enfant estropié sur cette île quand il sera grand. Et c'est pour cette raison que de nombreux Mékanos tiennent à rester dans cet état, afin de se cyborgiser plus tard. Il faut dire aussi que McInnocent et ses clients sont désormais devenu bien bizarres... Le camp des Mékanos est devenu un refuge pour les enfants qui ont été épargnés de la malbouffe, et lutte contre la folie croissante des escouades de McInnocent.
En plus, les Takoyaki, c'est pas bon.Les McAddicts
Ombres de ceux qu'ils étaientON EN VEUT ENCORE ! ENCORE !! ENCOOOOORE !!!
Les parents et enfants qui ont succombé aux délices de Takoyaki ne répondent plus beaucoup d'eux-mêmes depuis. Ils sont perpétuellement en manque, obsédé par l'objet poulpeux de leurs désirs. Et à cause de cet état, ils feraient n'importe quoi pour McInnocent. Faut dire que c'est un gars bien, il les nourrit. Et même si c'était pas un gars bien, ils s'en fichent : il les nourrit.
Il ne suffit que d'une fois, qu'ils disaient...Niveau évalué :
Dorikis : 150 chacun
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Créateur du PNJ : Axel "Chainsaw" Giriko
Habiletés/Pouvoirs :POUVOIRS
-Ingestion de Takoyaki : +25 D et + 3 cm de largeur et hauteur par dose. La dose ne peut être fournie que par McInnocent.