Bonjour Bonjour,
Voici la quête suivant celle de 2nd Peace qui est sur la fin.
Voici la quête suivant celle de 2nd Peace qui est sur la fin.
Demande de Quête
Voila, dîtes-moi si ça vous va et surtout si cela est possible ! Si la 3eme médaille n'est pas possible, peut être que la création d'un "camp" révolutionnaire est possible ? Bref, à vous de juger.
Cherche : Débat Politique
Nombres de personnes : Solo
Difficulté : Je ne sais pas trop. Il s'agit d'une quête principalement opté sur le dialogues. Mais je pense que la difficulté devrait se trouver entre Moyenne et Difficile.
Récompense voulue : Drks, PP et Pi (si justifié) mais surtout et principalement des médailles !
1-Don de soi, ou presque : suite à la récolte des informations sur le ponéglyphe et après les avoir transmises à la révolution. Les informations étant les instructions afin de créer Le Bahamut il s'agit d'une création scientifique.
n.b: cela ne change en rien les conditions apportées par Red/Toji/Game Master à la réalisation de ce projet.
2-Débat Idéologique : J'vais tenter de rallier Cendre (et pourquoi pas Lame aussi) à la cause en lui démontrant par rose + rose que c'est la meilleure idée possible !
et nan pas de 3-
PNJ présents : Les membres de la Rua Anrior
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, ça serait plus sympa et mettra du fil à retordre.
Intrigue : La situation actuelle de 2nd Peace est plutôt délicate. D'un côté, il y a le Boru Bodur avec tous les moines, d'un autre on a la rua Anrior qui déteste être dérangée et en prime une petite guerre vient d'avoir lieu entre les autochtones et Cendre (perdant). Ajouter à cela la découverte du ponéglyphe, vous optenez une situation des plus explosive (surtout que le gouvernement ne tardera pas, dans les semaines suivantes à apprendre son existence).
L'heure n'est plus à l'affrontement mais bien à la réconciliation. N'ayant pas joué un grand rôle dans la guerre (sauf apporter un peu de joie de vivre et de paillettes) mais ayant été tolérée par la rua Anrior, elle va pouvoir s'immiscer dans la vie de l'île et pouvoir jouer de ses nouvelles relations pour en tirer le maximum d'avantages (sous les conseils de ses supérieurs révolutionnaires).
Merci d'avance