>> Nom & Prénom
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Sebastuan D. Jerrens ou Le Diamant de Boréa(Surnom donné par les femmes nobles de Boréa) Age: 23 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Militaire, ancien noble. Groupe : Marine But : Délivrer sa patrie du joug du conseil de la lune et survivre à l'exploit, c'est déjà un bon début . On verra pour le reste. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un bras mécanique et un poumon artificiel. Le tout semble fonctionner à la vapeur. Il suffit de remplir un réservoir d'eau située dans l'avant-bras. D'ailleurs, l'une des deux armes du bras est un cône de vapeur brûlante. La deuxième consiste en des griffes à la wolverines qui peuvent se rétracter et sortir à volonté. Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible. -Une Hache-pistolet à une main -Une tenue polaire -Un masque à gas Codes du règlement : Parrain : Internet. Ce compte est-il un DC ? : Non. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
-Un ''Handicap'' de naissance
Sebastian est un jeune homme qui est né avec un problème de pigmentation de la peau. Ce problème s'est accentué à mesure que l'enfant grandissait. À la naissance, les yeux de Sebastian étaient aussi gris qu'un nuage triste et le peu de cheveux qu'il avait sur la tête étaient pourtant noirs. Maintenant, ses yeux sont devenus complètement rouges et sa peau, ainsi que ses cheveux sont maintenant aussi blancs que la neige qui tombe en permanence sur son île. Étrangement, cette ''maladie'' le rendit plutôt populaire auprès de la gente féminine, à son plus grand désarroi. D'ailleurs, plusieurs femmes nobles et leurs filles lui ont donné le sobriquet du ''Diamant de Boréa'', surnom ridicule dont il essaie de se débarrasser depuis quelque temps. Pour ce qui est des villageois, plusieurs l'appellent le ''Régulateur Argenté'' en raison de ses nombreux combats face à la police secrète du conseil des six lunes.
-Les dimensions
Sebastian ne mise pas sur la force brute pour gagner un combat, ce qui ne le prédispose pas à avoir le corps d'un ''Hulk'' en devenir. Bien qu'il possède tout de même une musculature quelque peu développée, la silhouette du jeune homme est élancée et a l'air bien agile. N'étant pas très grand, Sebastian doit mesurer environs un mètre cinquante ou cinquante-cinq.
-La tenue polaire de survie
Comme il faut s'y attendre, Sebastian porte un uniforme militaire, mais il l'a modifié pour qu'elle ressemble à la tenue traditionnelle de son île. Cependant, les tissus qui sont normalement rouges ont été remplacés par du tissu noir. La fourrure blanche elle, est cependant toujours là, protégeant le cou de son porteur contre le froid. Pour ce qui est du reste, Sebastian a remplacé le pantalon et la chemise traditionnelles pour l'uniforme de la marine. Connaissant les méthodes de fabrication de Boréa, le jeune homme s'en est servit pour enduire ses bottes et ses gants de la substance qui protège contre le froid et le chaud, rendant donc sa tenue indispensable partout ou il va.
-La dague
Sebastian porte des armes en effet; La première est une dague de type Stiletto qui est très souvent utilisée conjointement avec la hache-pistolet de ce dernier. La dague ne semble pas avoir quoi que ce soit de spécial, mais la garde de l'arme est la même qu'un Sai, ce qui lui permet parfois de désarmer un adversaire.
-La Hache-Pistolet
La deuxième et dernière arme de Sebastian est une arme exotique qui porte le nom de la Hache-Pistolet. Ayant l'apparence d'une simple hache d'arme à une main, cette arme redoutable peut facilement prendre un ennemi par surprise de par le canon camouflé dans le manche de la hache. Pour tirer, il ne suffit que d'une petite pression sur le manche pour déboiter la lame et laisser place au canon. Ainsi donc, il est possible de trancher son adversaire, puis de tirer en même temps pour l'achever ou du moins, lui faire très mal.
-La lois et le chaos
Sebastian est mitigé sur ce concept. Sachant que les nobles sont presque intouchables, il croit que ce système qui s'appelle ''Lois'' n'est qu'un prétexte pour mettre les gens en cage et asseoir son pouvoir sur des innocents qui ne peuvent faire autrement que d'obéir à ce dit pouvoir. Cependant, il sait très bien que sans lois, l'anarchie règnerait, chose qui serait dix fois pire. L'idée d'avoir un monde sans lois est impensable, sachant que les pires individus de la planète n'attendent que ça pour regarder le monde en train de brûler.
-Le bien et le mal, la justice et le juste
Tout enfant vous dira que faire le bien est mieux que le mal, mais...qu'est-ce que le bien? Le jeune marin se le demande. Après tout, faire le bien n'est pas toujours faire ce qui est juste et vice-versa. Surtout que dans la marine, certaines situations méritent qu'on s'y penche pour se poser quelque questions, comme par exemple: Obéir aux ordres et tuer injustement des civils soupçonnés d'être des révolutionnaires, ou désobéir et les laisser partir? Devrait-t-on tuer un pirate de sang-froid au lieux de simplement l'arrêter, sachant qu'il pourra très bien recommencer ses méfaits? Devrait-t-on penser à repêcher des enfants sur un bateau de révolutionnaires ou le couler et les laisser eux aussi à la merci de l'océan alors qu'ils n'ont rien fait?.... Toutes ces situations ont sûrement été vécues par un vétéran de la marine un jour ou l'autre et Sebastian se demande très franchement quel choix il fera lorsque ce sera son tour de prendre une décision de ce genre.
En gros, Sebastian essaie de suivre son instinct pour faire le choix le plus éclairé possible.
Cependant, soyez sûrs d'une chose: Sebastian est du bon côté de la justice et ne tolèrerait jamais aucun acte infâme de la part de ses collègues, voire même de ses supérieurs. Bien qu'il ne croit pas en la pragmatique justice absolue du Chien rouge, il essaie tout de même de faire son possible pour protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux-même et châtier ceux qui menacent la vie de ces mêmes gens.
-Ce qu'il aime et déteste manger
Sebastian est sûrement un pêcheur dans l'âme, car ce bougre peut manger à peu près n'importe quel fruit de mer, tant que c'est cuit. Poissons, calmars, pétoncle et j'en passe. Cependant, celui-ci raffole d'un poisson en particulier...enfin, si tant est qu'on peut encore appeler ça un poisson. Il s'agit du Bovin des mers. Cet hybride entre un poisson et un bovin vit dans les eaux avoisinant l'île des hommes poisson. Seb tomba amoureux de sa viande dès la première bouchée. Bah oui, étant noble, le jeune homme eut droit à des mets quelque peu exotiques dans son enfance.
En contrepartie, Seb déteste la viande de volaille, que ce soit du poulet, du canard, du faisan ou peu importe, il n'en mangerait pas, même si sa vie était en jeu. Le goût sec de cette viande le fait grimacer et quiconque osera le forcer à ingérer cette horreur se verra récompensé d'un bon coup de hache sur la tête.
Pour ce qui est des fruits et des légumes, il en aime quelque-uns et en déteste quelque-uns aussi. Son préféré est le Pain de Kiwi, un met que l'on ne trouve que sur Longring Longland.
-Ses habitudes en dehors du cadre de son devoir militaire
Il faut dire que Sebastian est un jeune homme cultivé et il ne manque pas une occasion pour parfaire sa culture générale, qu'il soit en mission ou sur un bateau de service. Tous les moyens sont bons, que ce soit par la lecture ou même en parlant un peu avec des vétérans, Seb pense qu'il peut s'améliorer tous les jours, que ce soit au niveau mental ou physique. D'ailleurs, celui-ci s'entraîne à tous les jours, parfois en solitaire, parfois en groupe.
Cependant, en dehors de tout ça, Seb a une étrange manie: Il s'exerce parfois à parler devant un miroir. Pourquoi fait-il ça? Par-ce qu'il sait que pour mener des hommes, ça prend du charisme et du magnétisme;Deux qualités qu'il ne pense pas vraiment posséder. N'étant pas très imposant de nature non plus, il sait qu'il doit donc trouver un autre moyen pour se montrer convainquant.
Lorsqu'il a du temps libre entre deux missions, Sebastian choisit le plus souvent de rester seul, dans ses quartiers à rêvasser, se reposer ou même dessiner alors que les autres sont certainement en train de se bourrer la gueule en chantant frénétiquement. Bien qu'il n'aime pas l'alcool, ce jeune officier ne rechigne jamais devant un petit verre de vin.
-L'enfance et le début de l'adolescence
Sebastian est né dans une famille de nobles, située sur l'île de Boréa. La ville dans laquelle il grandit s'appelait Bourgeoys et d'ailleurs, c'est la capitale de l'île. Bizarrement, cette même capitale est la moins peuplée de toutes les villes de l'île, car seule la noblesse et leurs esclaves y vivent. Cette espèce de bourgade fut donc le logis de Sebastian pendant toute son enfance. Noblesse oblige, le jeune garçon fut obligé d'avoir une éducation parfaite, ainsi qu"un savoir quasiment parfait sur le savoir-vivre. Franchement, l'enfance de Seb fut très pénible, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas très longtemps sur le sujet. Entre les études et les coups fourrés des politiciens qui peuplaient ces murs d'enceintes, Sebastian n'avait qu'une seule envie: Partir et découvrir le monde extérieur, car non seulement il n'avait pas la permission de sortir, mais qu'en plus, tout n'était pas aussi beau qu'à Bourgeroys, ce qui attisait encore plus la curiosité du gamin.
Enfin bref, Seb grandit et devint un adolescent. Il n'avait que 16 ans, mais il semblait déjà se comporter comme un adulte. Cette façade ne faisait que cacher une envie brûlante de s'enfuir de cet endroit maudit. Maudit oui, car à travers le temps, le jeune noble découvrit peu à peu la véritable nature de quelque familles de nobles. Cette..bande de mécréants faisaient du commerce d'esclave avec les capitaines corsaires pour renflouer leurs caisses. Étant nobles, personne n'oserait jamais les dénoncer...sauf lui. Pour ce faire, Sebastian élabora un plan pour pouvoir se rendre directement à la base et ainsi, obtenir une audience avec celui qui dirigeait, pour ensuite dénoncer tout ça. Cependant, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu.
-Le début des ennuis
Dénoncer des nobles qui font des crimes majeurs est une chose, mais ruiner la fortune de l'un des membres du conseil des six lunes en est une autre. Ouais, sans le savoir, Sebastian avait mit le doigt dans l'engrenage d'un complot beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait imaginé. D'ailleurs, depuis qu'il savait pour le commerce d'esclave, le jeune homme fut mit sous surveillance sous les ordres d'un des membres du conseil. Lorsque celui-ci sut que le jeune fauteur de troubles allait le dénoncer, il envoya quelque membres de sa police secrète pour se débarrasser de lui cette nuit.
Loin de se douter de ce qui allait se passer, Seb réussit à sortir de la ville fortifiée en graissant la patte des gardes. Là, il arpentait les rues enneigées en explorant un peu le nouveau sol sur lequel il était tombé. Doté de sa tenue polaire, il ne semblait pas du tout avoir froid, mais le temps pressait et il dû écourter le tourisme. Selon la carte qu'il avait sur lui, la base militaire se trouvait à moins d'une heure de marche de là. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de se mettre en route, qu'un groupe de cinq personnes l'encercla. Les individus avaient le visage caché et leurs armes pointées sur le jeune noble n'augurait rien de bon. Normalement, Seb aurait dû mourir cette nui là. Cependant, le destin en décida autrement.
Par le plus pur et merveilleux des hasards, un groupe de milicien arriva à point nommé et le combat qui s'ensuivit fut plutôt féroce. Les assassins réussirent à s'enfuir après avoir tué trois miliciens, mais les coups de feu ainsi que les bruits du combat avaient alerté tout le quartier qui était maintenant en alerte. Pour ce qui est du jeune noble, il fut tout de suite reconnut grâce à la chevalière qu'il portait constamment sur sa personne. Bien qu'il fut secourut, il ne s'en sortie pas indemne. L'un des assassin blessa grièvement le jeune homme en lui lançant des bulles chimiques explosives. L'adolescent y perdit un bras et fut immédiatement transféré dans un hôpital sous haute surveillance. Ayant été victime d'une tentative d'assassinat, il fut placé sous protection militaire malgré les protestations de ses parents qui n'en revenaient pas.
-La cybernétisation
Les blessures de Sebastian furent plus sérieuses que prévu et malheureusement, le bras, ainsi que le poumon droit du jeune homme étaient complètement inutiles. Les parents du jeune noble prirent une lourde décision et choisirent de faire cybernétiser leur fils, incapables de le laisser souffrir plus longtemps. L'opération couta très cher, mais ce que tout le monde ignorait, était le fait que le prince lui-même eut vent de cette histoire. La famille Jerrens était alliée avec le prince et eux aussi voulaient défaire le conseil, c'est pourquoi sa majesté finança l'opération en secret, désireux qu'il était de sauver un potentiel allié dans ce combat politiquement correcte.
-Le début de l'entraînement
Près de deux semaines passèrent et Sebastian put enfin sortir à l'air libre. Il était traumatisé et maintenant qu'il sut qu'il serait très certainement en danger toute sa vie durant, il n'eut d'autre choix que d'apprendre à se défendre. La permission d'assister aux entraînements fut très facile à obtenir et c'est donc ainsi qu'il réussit à avoir des bases en escrime et en armes à feu. Cela ne faisait pas de lui un membre de la marine, certainement pas. Cependant, il saurait se défendre un minimum en cas d'agression. Le temps passé dans la garnison dura environs deux mois.
Dans les cas comme Boréa ou tout est souvent calme, la moindre nouvelle ''croustillante'' est aussitôt attaquée par les journalistes locaux et bien vite, tout le monde fut mit au courant de ce qui se passe, sans vraiment savoir la vraie facette de la vérité. Cette vague de nouvelles poussa donc la famille de Sebastian à le forcer à l'exil pour leur propre sécurité. Loin d'être sans moyens, Sebastian prit naturellement le chemin le plusss sûr pour lui: La Marine.
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom :
Age :25
Aime : pas mal de trucs
N'aime pas : pas mal de trucs aussi
Personnage préféré de One Piece : Lucci.
Caractère : Je préfère en discuter que d'écrire ça ici. Je ne suis pas un livre ouvert, après tout.
Fait du RP depuis : pas mal de temps.
Disponibilité approximative : On est dans le brouillard, mais je peux faire des efforts pour répondre le plus vite possible.
Comment avez-vous connu le forum ? un top 100 dont je me souviens plus du nom.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
~L'apparence~
-Un ''Handicap'' de naissance
Sebastian est un jeune homme qui est né avec un problème de pigmentation de la peau. Ce problème s'est accentué à mesure que l'enfant grandissait. À la naissance, les yeux de Sebastian étaient aussi gris qu'un nuage triste et le peu de cheveux qu'il avait sur la tête étaient pourtant noirs. Maintenant, ses yeux sont devenus complètement rouges et sa peau, ainsi que ses cheveux sont maintenant aussi blancs que la neige qui tombe en permanence sur son île. Étrangement, cette ''maladie'' le rendit plutôt populaire auprès de la gente féminine, à son plus grand désarroi. D'ailleurs, plusieurs femmes nobles et leurs filles lui ont donné le sobriquet du ''Diamant de Boréa'', surnom ridicule dont il essaie de se débarrasser depuis quelque temps. Pour ce qui est des villageois, plusieurs l'appellent le ''Régulateur Argenté'' en raison de ses nombreux combats face à la police secrète du conseil des six lunes.
-Les dimensions
Sebastian ne mise pas sur la force brute pour gagner un combat, ce qui ne le prédispose pas à avoir le corps d'un ''Hulk'' en devenir. Bien qu'il possède tout de même une musculature quelque peu développée, la silhouette du jeune homme est élancée et a l'air bien agile. N'étant pas très grand, Sebastian doit mesurer environs un mètre cinquante ou cinquante-cinq.
-La tenue polaire de survie
Comme il faut s'y attendre, Sebastian porte un uniforme militaire, mais il l'a modifié pour qu'elle ressemble à la tenue traditionnelle de son île. Cependant, les tissus qui sont normalement rouges ont été remplacés par du tissu noir. La fourrure blanche elle, est cependant toujours là, protégeant le cou de son porteur contre le froid. Pour ce qui est du reste, Sebastian a remplacé le pantalon et la chemise traditionnelles pour l'uniforme de la marine. Connaissant les méthodes de fabrication de Boréa, le jeune homme s'en est servit pour enduire ses bottes et ses gants de la substance qui protège contre le froid et le chaud, rendant donc sa tenue indispensable partout ou il va.
~Ses armes~
-La dague
Sebastian porte des armes en effet; La première est une dague de type Stiletto qui est très souvent utilisée conjointement avec la hache-pistolet de ce dernier. La dague ne semble pas avoir quoi que ce soit de spécial, mais la garde de l'arme est la même qu'un Sai, ce qui lui permet parfois de désarmer un adversaire.
-La Hache-Pistolet
La deuxième et dernière arme de Sebastian est une arme exotique qui porte le nom de la Hache-Pistolet. Ayant l'apparence d'une simple hache d'arme à une main, cette arme redoutable peut facilement prendre un ennemi par surprise de par le canon camouflé dans le manche de la hache. Pour tirer, il ne suffit que d'une petite pression sur le manche pour déboiter la lame et laisser place au canon. Ainsi donc, il est possible de trancher son adversaire, puis de tirer en même temps pour l'achever ou du moins, lui faire très mal.
>> Psychologie
~Son alignement~
-La lois et le chaos
Sebastian est mitigé sur ce concept. Sachant que les nobles sont presque intouchables, il croit que ce système qui s'appelle ''Lois'' n'est qu'un prétexte pour mettre les gens en cage et asseoir son pouvoir sur des innocents qui ne peuvent faire autrement que d'obéir à ce dit pouvoir. Cependant, il sait très bien que sans lois, l'anarchie règnerait, chose qui serait dix fois pire. L'idée d'avoir un monde sans lois est impensable, sachant que les pires individus de la planète n'attendent que ça pour regarder le monde en train de brûler.
-Le bien et le mal, la justice et le juste
Tout enfant vous dira que faire le bien est mieux que le mal, mais...qu'est-ce que le bien? Le jeune marin se le demande. Après tout, faire le bien n'est pas toujours faire ce qui est juste et vice-versa. Surtout que dans la marine, certaines situations méritent qu'on s'y penche pour se poser quelque questions, comme par exemple: Obéir aux ordres et tuer injustement des civils soupçonnés d'être des révolutionnaires, ou désobéir et les laisser partir? Devrait-t-on tuer un pirate de sang-froid au lieux de simplement l'arrêter, sachant qu'il pourra très bien recommencer ses méfaits? Devrait-t-on penser à repêcher des enfants sur un bateau de révolutionnaires ou le couler et les laisser eux aussi à la merci de l'océan alors qu'ils n'ont rien fait?.... Toutes ces situations ont sûrement été vécues par un vétéran de la marine un jour ou l'autre et Sebastian se demande très franchement quel choix il fera lorsque ce sera son tour de prendre une décision de ce genre.
En gros, Sebastian essaie de suivre son instinct pour faire le choix le plus éclairé possible.
Cependant, soyez sûrs d'une chose: Sebastian est du bon côté de la justice et ne tolèrerait jamais aucun acte infâme de la part de ses collègues, voire même de ses supérieurs. Bien qu'il ne croit pas en la pragmatique justice absolue du Chien rouge, il essaie tout de même de faire son possible pour protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux-même et châtier ceux qui menacent la vie de ces mêmes gens.
~Ses moeurs~
-Ce qu'il aime et déteste manger
Sebastian est sûrement un pêcheur dans l'âme, car ce bougre peut manger à peu près n'importe quel fruit de mer, tant que c'est cuit. Poissons, calmars, pétoncle et j'en passe. Cependant, celui-ci raffole d'un poisson en particulier...enfin, si tant est qu'on peut encore appeler ça un poisson. Il s'agit du Bovin des mers. Cet hybride entre un poisson et un bovin vit dans les eaux avoisinant l'île des hommes poisson. Seb tomba amoureux de sa viande dès la première bouchée. Bah oui, étant noble, le jeune homme eut droit à des mets quelque peu exotiques dans son enfance.
En contrepartie, Seb déteste la viande de volaille, que ce soit du poulet, du canard, du faisan ou peu importe, il n'en mangerait pas, même si sa vie était en jeu. Le goût sec de cette viande le fait grimacer et quiconque osera le forcer à ingérer cette horreur se verra récompensé d'un bon coup de hache sur la tête.
Pour ce qui est des fruits et des légumes, il en aime quelque-uns et en déteste quelque-uns aussi. Son préféré est le Pain de Kiwi, un met que l'on ne trouve que sur Longring Longland.
-Ses habitudes en dehors du cadre de son devoir militaire
Il faut dire que Sebastian est un jeune homme cultivé et il ne manque pas une occasion pour parfaire sa culture générale, qu'il soit en mission ou sur un bateau de service. Tous les moyens sont bons, que ce soit par la lecture ou même en parlant un peu avec des vétérans, Seb pense qu'il peut s'améliorer tous les jours, que ce soit au niveau mental ou physique. D'ailleurs, celui-ci s'entraîne à tous les jours, parfois en solitaire, parfois en groupe.
Cependant, en dehors de tout ça, Seb a une étrange manie: Il s'exerce parfois à parler devant un miroir. Pourquoi fait-il ça? Par-ce qu'il sait que pour mener des hommes, ça prend du charisme et du magnétisme;Deux qualités qu'il ne pense pas vraiment posséder. N'étant pas très imposant de nature non plus, il sait qu'il doit donc trouver un autre moyen pour se montrer convainquant.
Lorsqu'il a du temps libre entre deux missions, Sebastian choisit le plus souvent de rester seul, dans ses quartiers à rêvasser, se reposer ou même dessiner alors que les autres sont certainement en train de se bourrer la gueule en chantant frénétiquement. Bien qu'il n'aime pas l'alcool, ce jeune officier ne rechigne jamais devant un petit verre de vin.
>> Biographie
-L'enfance et le début de l'adolescence
Sebastian est né dans une famille de nobles, située sur l'île de Boréa. La ville dans laquelle il grandit s'appelait Bourgeoys et d'ailleurs, c'est la capitale de l'île. Bizarrement, cette même capitale est la moins peuplée de toutes les villes de l'île, car seule la noblesse et leurs esclaves y vivent. Cette espèce de bourgade fut donc le logis de Sebastian pendant toute son enfance. Noblesse oblige, le jeune garçon fut obligé d'avoir une éducation parfaite, ainsi qu"un savoir quasiment parfait sur le savoir-vivre. Franchement, l'enfance de Seb fut très pénible, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas très longtemps sur le sujet. Entre les études et les coups fourrés des politiciens qui peuplaient ces murs d'enceintes, Sebastian n'avait qu'une seule envie: Partir et découvrir le monde extérieur, car non seulement il n'avait pas la permission de sortir, mais qu'en plus, tout n'était pas aussi beau qu'à Bourgeroys, ce qui attisait encore plus la curiosité du gamin.
Enfin bref, Seb grandit et devint un adolescent. Il n'avait que 16 ans, mais il semblait déjà se comporter comme un adulte. Cette façade ne faisait que cacher une envie brûlante de s'enfuir de cet endroit maudit. Maudit oui, car à travers le temps, le jeune noble découvrit peu à peu la véritable nature de quelque familles de nobles. Cette..bande de mécréants faisaient du commerce d'esclave avec les capitaines corsaires pour renflouer leurs caisses. Étant nobles, personne n'oserait jamais les dénoncer...sauf lui. Pour ce faire, Sebastian élabora un plan pour pouvoir se rendre directement à la base et ainsi, obtenir une audience avec celui qui dirigeait, pour ensuite dénoncer tout ça. Cependant, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu.
-Le début des ennuis
Dénoncer des nobles qui font des crimes majeurs est une chose, mais ruiner la fortune de l'un des membres du conseil des six lunes en est une autre. Ouais, sans le savoir, Sebastian avait mit le doigt dans l'engrenage d'un complot beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait imaginé. D'ailleurs, depuis qu'il savait pour le commerce d'esclave, le jeune homme fut mit sous surveillance sous les ordres d'un des membres du conseil. Lorsque celui-ci sut que le jeune fauteur de troubles allait le dénoncer, il envoya quelque membres de sa police secrète pour se débarrasser de lui cette nuit.
Loin de se douter de ce qui allait se passer, Seb réussit à sortir de la ville fortifiée en graissant la patte des gardes. Là, il arpentait les rues enneigées en explorant un peu le nouveau sol sur lequel il était tombé. Doté de sa tenue polaire, il ne semblait pas du tout avoir froid, mais le temps pressait et il dû écourter le tourisme. Selon la carte qu'il avait sur lui, la base militaire se trouvait à moins d'une heure de marche de là. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de se mettre en route, qu'un groupe de cinq personnes l'encercla. Les individus avaient le visage caché et leurs armes pointées sur le jeune noble n'augurait rien de bon. Normalement, Seb aurait dû mourir cette nui là. Cependant, le destin en décida autrement.
Par le plus pur et merveilleux des hasards, un groupe de milicien arriva à point nommé et le combat qui s'ensuivit fut plutôt féroce. Les assassins réussirent à s'enfuir après avoir tué trois miliciens, mais les coups de feu ainsi que les bruits du combat avaient alerté tout le quartier qui était maintenant en alerte. Pour ce qui est du jeune noble, il fut tout de suite reconnut grâce à la chevalière qu'il portait constamment sur sa personne. Bien qu'il fut secourut, il ne s'en sortie pas indemne. L'un des assassin blessa grièvement le jeune homme en lui lançant des bulles chimiques explosives. L'adolescent y perdit un bras et fut immédiatement transféré dans un hôpital sous haute surveillance. Ayant été victime d'une tentative d'assassinat, il fut placé sous protection militaire malgré les protestations de ses parents qui n'en revenaient pas.
-La cybernétisation
Les blessures de Sebastian furent plus sérieuses que prévu et malheureusement, le bras, ainsi que le poumon droit du jeune homme étaient complètement inutiles. Les parents du jeune noble prirent une lourde décision et choisirent de faire cybernétiser leur fils, incapables de le laisser souffrir plus longtemps. L'opération couta très cher, mais ce que tout le monde ignorait, était le fait que le prince lui-même eut vent de cette histoire. La famille Jerrens était alliée avec le prince et eux aussi voulaient défaire le conseil, c'est pourquoi sa majesté finança l'opération en secret, désireux qu'il était de sauver un potentiel allié dans ce combat politiquement correcte.
-Le début de l'entraînement
Près de deux semaines passèrent et Sebastian put enfin sortir à l'air libre. Il était traumatisé et maintenant qu'il sut qu'il serait très certainement en danger toute sa vie durant, il n'eut d'autre choix que d'apprendre à se défendre. La permission d'assister aux entraînements fut très facile à obtenir et c'est donc ainsi qu'il réussit à avoir des bases en escrime et en armes à feu. Cela ne faisait pas de lui un membre de la marine, certainement pas. Cependant, il saurait se défendre un minimum en cas d'agression. Le temps passé dans la garnison dura environs deux mois.
Dans les cas comme Boréa ou tout est souvent calme, la moindre nouvelle ''croustillante'' est aussitôt attaquée par les journalistes locaux et bien vite, tout le monde fut mit au courant de ce qui se passe, sans vraiment savoir la vraie facette de la vérité. Cette vague de nouvelles poussa donc la famille de Sebastian à le forcer à l'exil pour leur propre sécurité. Loin d'être sans moyens, Sebastian prit naturellement le chemin le plusss sûr pour lui: La Marine.
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom :
Age :25
Aime : pas mal de trucs
N'aime pas : pas mal de trucs aussi
Personnage préféré de One Piece : Lucci.
Caractère : Je préfère en discuter que d'écrire ça ici. Je ne suis pas un livre ouvert, après tout.
Fait du RP depuis : pas mal de temps.
Disponibilité approximative : On est dans le brouillard, mais je peux faire des efforts pour répondre le plus vite possible.
Comment avez-vous connu le forum ? un top 100 dont je me souviens plus du nom.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Sebastian D. Jerrens le Lun 13 Oct 2014 - 0:02, édité 2 fois