- Quête:
- Demande de quête ici, FDD réservé par Izya ici
Récap :
- Une mouette s'est crashée sur le phare au cap des jumeaux. Elle porte une lettre permettant de s'inscrire à un concours afin de gagner un pouvoir exceptionnellement puissant. Joué ici (dernier post).
A jouer :
Une fois arrivé près du royaume de l'absurde, en donnant la lettre à l'organisateur, Clotho est inscrit. Plusieurs épreuves attendent les candidats. Chaque épreuve donne une partie de la clé pour ouvrir le cube. A la fin, les participants doivent s'arranger (payer, combats, discussion …) entre eux pour qu'un seul ait les cinq parties de la clé afin d'ouvrir le cube. Celui-ci peut alors découvrir le trésor caché. Sauf que les organisateurs savent que le logia de la terre se trouve dans le cube. Ils connaissent sa puissance. Ils vont essayer de s'en emparer par divers manières. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt ? Ils sont trop faibles pour réussir les épreuves, voilà pourquoi. Clotho se débrouille pour gagner la clé entière et obtient ainsi le coffre qu'il ouvre, découvrant le fdd de la terre.
- PNJs:
- PNJs >ici<.Maria et Marc Di Angelo "Les bras cassés"
Mari et femme aimantsVous êtes de retour ?! Pas de soucis, on organise une giga fiesta.
Vous vous êtes cassé le col du fémur ? Pas de soucis, on organise une vente de charité pour payer l'opération.
Votre frère est mort ? Pas de soucis, on organise l'enterrement.Maria et Marc Di Angelo n'avait que seize ans lors de leur rencontre. Ça a été le coup de foudre tout de suite, l'amour véritable. Ils ont voyagé ensemble, et se sont mariés. Ils vivent heureux depuis, nageant dans le bonheur. Ces deux civils se sont spécialisés dans la création d'évènement. Mais attention, les grands évènements, en grande pompe. Pas les petits trucs dans le trou du cul du monde. Chaque évènement majeur, chaque grande fête sur une île, ils en ont les instigateurs. Capable de contacter beaucoup de monde rapidement, ils n'ont pas leur pareil. Organisant plus rapidement qu'une bande de petits chinois sous payés enfermés dans un sous sol avec un quart de bol de riz par jour.Niveau évalué :
Vous voulez organisez une chasse au trésor que vous invités n'oublieront jamais ? Une fête dont chacun se rappellera et dont même le nouveau monde aura connaissance ? Un départ à la retraite pour un estimé collègue ? Pas de soucis. Il suffit de les appeler, et ils rappliquent généralement rapidement. Bien entendu, le salaire doit suivre. La dernière fois qu'on les a vu, ils faisaient un spectacle dans un hôpital pour remonter le moral des enfants malades. Souvenez vous des anniversaire de Sentomaru Kenpachi. Ce sont eux qui les organisent chacune année, avec les feux d'artifices, les danseuses, les canons, les bataillons coordonnés de soldats ... Pourtant, ce que personne ne sait, c'est qu'ils tirent toujours parti de leurs hôtes. Soit en détournant discrètement des fonds, soit en prenant une commission, une marge. Ils ne cherchent que leur profit après tout. Il paraîtrait qu'ils sont en train d'organiser un évènement sur Grand Line. Peu de personnes sont au courant.
Dorikis : 5 chacun, 15 si l'autre est en danger
PP : +100 (+600 dans les hautes sphères)
PI : +25
Localisation : 4ème voie de GL
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :Ils ne se battent pas, mais savent décorer une salle en moins de cinq minutes.
- Récap paroles:
- Maria: magenta
Marc : vert
Mike : bleu
Flint : orange
Natasha : gris
Devilman : indigo
Clotho : rouge
C'est finit. Je viens de traverser des épreuves impressionnantes. Malgré tout, j'ai survécu. Parce que oui, je suis un survivant. Quoi qu'il arrive, je trouverai toujours une manière de m'en sortir, de rester en vie. Il n'est rien en ce monde qui aie la faculté de m'arrêter. Surtout pas depuis que j'ai trouvé ce qui me donne la force. Je peux traverser n'importe quelle épreuve. Je n'en sortirai que plus fort. Rien ne peut m'abattre. Il me faut trouver le bateau des bras cassés. Une fois localisé, je monte à bord, m'inscris pour les épreuves, les remporte haut la main, gagne la récompense et acquiert ce pouvoir à nul autre pareil. Rien de plus simple en somme. Commençons par chercher le navire. Je ne sais pas à quoi il ressemble, à qui il appartient, s'il s'agit de pirates, de marine, de civils, de chasseurs de prime. Il pourrait même s'agir d'un piège organisé par l'un des camps pour piéger des gens. Je dois être sur mes gardes. Mais de toute façon, quand on voit débarquer un bateau de la marine, on se tient sur ses gardes ou on s'enfuit lorsque l'on est un pirate. Tant que j'arrive avec le bateau ou en uniforme, je ne risque pas grand chose. Et même s'il m'arrive quelque chose, je ne suis pas seul. Je ne suis pas sans défense non plus. Je sais me défendre, tant que l'ennemi n'est pas atrocement puissant. Je peux trouver des stratégies et des tactiques pour presque toutes les situations. La lettre est toujours dans ma poche intérieure, en sécurité, cachée sous mes vêtements.
Un grand navire mouille dans le port. Il a la taille d'un cuirassé de la marine, pour comparer. C'est sur que ça change du petit vaisseau utilisé pour venir ici. L'inconnu n'a pas de drapeau noir à tête de mort. On peut supposer que ce ne sont pas des pirates. Ou alors ils sont assez intelligents pour cacher leur drapeau, et soit nous prendre en embuscade, soit nous laisser passer comme s'ils n'étaient que des civils. Le seul moyen de savoir qui ils sont est de me rapprocher. Le bateau inconnu ne fait rien. Je continue de me rapprocher. Toujours rien. Je me présente en bas du navire.
Bonjour. Je suis le lieutenant Clotho de la marine. Je suis en possession d'une lettre disant que je dois trouver un bateau appartenant aux bras cassés. S'agit-il de ce navire ? Une réponse positive ne tarde pas à se faire entendre dans un mégaphone.
Tout à fait. Soyez les bienvenus. Seule la personne en possession de la lettre peut s'inscrire aux épreuves.
Très bien. Puis-je monter à bord ? Cinq mètres d'espace. Je monte sur leur bateau via la planche. Mon sabre à la ceinture, mon fusil dans le dos, mon den den dans ma poche, j'avance. Leur navire est immense pour moi. Il possède quatre mâts, des dizaines de voiles, des centaines de personnes à son bord. Un couple s'avance vers moi, tout sourire.
Lieutenant Clotho, soyez le bienvenu sur notre humble navire.
Merci.
Il faut se méfier de tout et tout le monde, première règle de la survie. Mais vous allez vite découvrir que vous pouvez nous faire confiance, comme le font désormais nos quatre autres invités. Vous n'avez rien à craindre sur ce navire, tant que vous n'ouvrez pas les hostilités.
Sachez, madame, que s'il y a bien une chose que ne ferais jamais, c'est d'ouvrir les hostilités, quand bien même vous seriez d'infâmes pirates. Je suis quelqu'un honneur. Si on me reçoit comme un invité, je vous prends pour des hôtes.
Très bien. Étant donné que nous sommes tous d'accord sur ce fait, passons aux présentations voulez-vous. Je m'appelle Maria, et voici mon mari, Marc Di Angelo. Vous êtes sur le bateau des Bras Cassés, notre équipage. Nous parcourons tout Grand Line afin de créer des événements exceptionnels. Pouvons-nous voir la lettre afin d'attester de votre participation au concours ?
Je sors la lettre et leur tends. Elle la saisit, la passe au dessus d'une flamme. Un motif apparaît, attestant qu'il s'agit bien de l'originale. Elle confirme ce fait, et m'introduit auprès des autres challengers. On trouve d'abord Mike La Frite. Un grand gaillard taillé dans le roc. Flint Eastwod, un type au physique discret mais ressemblant à un cow boy. Natasha Cordelia, une jeune blonde. Et pour finir, un type des plus étranges, Devilman. Oui, il a un nom surprenant, mais que voulez-vous. Si des quatre il en est un que je vais tenir à l’œil, c'est ce dernier. Il est le plus … étrange pour moi. Donc sans aucun doute celui qui va dépasser les limites. Si seulement j'avais su à cet instant l'erreur de cette pensée … Le couple nous explique les modalités. Cinq épreuves avec une partie de clé chacune. Une fois les cinq parties réunie, on obtient une clé permettant d'ouvrir un coffre. On nous explique que ce sera à nous de nous arranger pour qu'une seule personne ait la clé. Tous les coups sont permis. Seule la mort directe est interdite. Autrement dit, l'empoisonnement mortel, les hémorragies globales, un élan dans le vide, rien de tout ça n'est punissable.
Certains souris. Moi je déglutis. Évidemment, puisque je vais la jouer réglo, je serais désavantagé. Les autres vont user de tous les moyens à leur disposition pour remporter la victoire. Il est des jours où je maudit ma saloperie de morale. Mais bon, c'est grâce à elle que je serais élu amiral en chef, donc bon. Je ne vais pas trop me plaindre non plus. Je serais bien content le jour où ça va arriver, c'est clair. Enfin, ça, c'est ce que j'aurais fait, avant. J'ai promis que je ferais ce qu'il faut. Je dois juste la jouer plus fine que les autres donc. Utiliser plus mon cerveau. Une fois toutes les modalité enregistrées, nous descendons tous du navire.
Un grand navire mouille dans le port. Il a la taille d'un cuirassé de la marine, pour comparer. C'est sur que ça change du petit vaisseau utilisé pour venir ici. L'inconnu n'a pas de drapeau noir à tête de mort. On peut supposer que ce ne sont pas des pirates. Ou alors ils sont assez intelligents pour cacher leur drapeau, et soit nous prendre en embuscade, soit nous laisser passer comme s'ils n'étaient que des civils. Le seul moyen de savoir qui ils sont est de me rapprocher. Le bateau inconnu ne fait rien. Je continue de me rapprocher. Toujours rien. Je me présente en bas du navire.
Bonjour. Je suis le lieutenant Clotho de la marine. Je suis en possession d'une lettre disant que je dois trouver un bateau appartenant aux bras cassés. S'agit-il de ce navire ? Une réponse positive ne tarde pas à se faire entendre dans un mégaphone.
Tout à fait. Soyez les bienvenus. Seule la personne en possession de la lettre peut s'inscrire aux épreuves.
Très bien. Puis-je monter à bord ? Cinq mètres d'espace. Je monte sur leur bateau via la planche. Mon sabre à la ceinture, mon fusil dans le dos, mon den den dans ma poche, j'avance. Leur navire est immense pour moi. Il possède quatre mâts, des dizaines de voiles, des centaines de personnes à son bord. Un couple s'avance vers moi, tout sourire.
Lieutenant Clotho, soyez le bienvenu sur notre humble navire.
Merci.
Il faut se méfier de tout et tout le monde, première règle de la survie. Mais vous allez vite découvrir que vous pouvez nous faire confiance, comme le font désormais nos quatre autres invités. Vous n'avez rien à craindre sur ce navire, tant que vous n'ouvrez pas les hostilités.
Sachez, madame, que s'il y a bien une chose que ne ferais jamais, c'est d'ouvrir les hostilités, quand bien même vous seriez d'infâmes pirates. Je suis quelqu'un honneur. Si on me reçoit comme un invité, je vous prends pour des hôtes.
Très bien. Étant donné que nous sommes tous d'accord sur ce fait, passons aux présentations voulez-vous. Je m'appelle Maria, et voici mon mari, Marc Di Angelo. Vous êtes sur le bateau des Bras Cassés, notre équipage. Nous parcourons tout Grand Line afin de créer des événements exceptionnels. Pouvons-nous voir la lettre afin d'attester de votre participation au concours ?
Je sors la lettre et leur tends. Elle la saisit, la passe au dessus d'une flamme. Un motif apparaît, attestant qu'il s'agit bien de l'originale. Elle confirme ce fait, et m'introduit auprès des autres challengers. On trouve d'abord Mike La Frite. Un grand gaillard taillé dans le roc. Flint Eastwod, un type au physique discret mais ressemblant à un cow boy. Natasha Cordelia, une jeune blonde. Et pour finir, un type des plus étranges, Devilman. Oui, il a un nom surprenant, mais que voulez-vous. Si des quatre il en est un que je vais tenir à l’œil, c'est ce dernier. Il est le plus … étrange pour moi. Donc sans aucun doute celui qui va dépasser les limites. Si seulement j'avais su à cet instant l'erreur de cette pensée … Le couple nous explique les modalités. Cinq épreuves avec une partie de clé chacune. Une fois les cinq parties réunie, on obtient une clé permettant d'ouvrir un coffre. On nous explique que ce sera à nous de nous arranger pour qu'une seule personne ait la clé. Tous les coups sont permis. Seule la mort directe est interdite. Autrement dit, l'empoisonnement mortel, les hémorragies globales, un élan dans le vide, rien de tout ça n'est punissable.
Certains souris. Moi je déglutis. Évidemment, puisque je vais la jouer réglo, je serais désavantagé. Les autres vont user de tous les moyens à leur disposition pour remporter la victoire. Il est des jours où je maudit ma saloperie de morale. Mais bon, c'est grâce à elle que je serais élu amiral en chef, donc bon. Je ne vais pas trop me plaindre non plus. Je serais bien content le jour où ça va arriver, c'est clair. Enfin, ça, c'est ce que j'aurais fait, avant. J'ai promis que je ferais ce qu'il faut. Je dois juste la jouer plus fine que les autres donc. Utiliser plus mon cerveau. Une fois toutes les modalité enregistrées, nous descendons tous du navire.
Dernière édition par Clotho le Mer 19 Nov 2014 - 19:43, édité 3 fois