Black Tears
Les vrais pirates existent encore…
Vous vous souv’nez de Gold D. Roger, le Seigneur des pirates ? Et ben moi, j’lui pète dessus à Gold D. Roger ! C’était un brave gars, franchement, respect, mais c’était pas un pirate. Un pirate, c’est quelqu’un qui se sert d’sa force et d’ son talent pour dominer ceux d’sa classe. Un gars qui s’élève au dessus du lot en grimpant sur les cadavres de ceux qui tenter de l’retenir. Un mec qui a pas peur de faire couler l’sang pour gagner en fortune et en puissance ! Quelqu’un d’ambitieux, qui vise tellement haut qu’il s’en fait un putain d’torticolis !
J’pense que l’message est passé, je recrute des gens qui sont plutôt du côté obscur de la force et qui ont des buts autres qu’amener la paix sur l’monde en l’recouvrant d’licornes et d’papillons. Voilà l’idée, un équipage de vrais pirates qui formeront une team dont l’nom fera trembler les sept mers. Les PP et PI ultra négatifs, les tueurs, les psychopathes, les assassins, les escrocs et autres schyzophrènes sont les bienvenus.
Je m’présente quand même, Henry Morgan, grand black à la musculature imposante, esclavagiste de métier, bientôt à la tête d’un grand réseau d’esclaves sur North Blue. J’ai une arme à la place du bras droit et j’ai l’intention d’bouffer le fruit du golem quand je serais sur GL avant de devenir Shishibukai pour étendre mon réseau d’esclaves sur toute la planète. Si vous voulez postuler, on s’la fait genre Speed Dating.
-T’es qui ?
-T’es comment ?
-Tu veux quoi ?
Voilà, inutile de postuler si votre personnage est foncièrement un gentil, les autres, n’ayez pas peur. Je mords fort.
Merci.
Possessions:
Peau d’zob
Peau d’zob
Les PJ :
Henry Morgan
Barracuda | But: Monter le plus grand réseau d’esclaves du monde Poste / job: Capitaine / esclavagiste Pouvoirs et/ou style de combat : Un bras cybernétique et FDD des golems réservés Prime : 000.000.000 B Description : Un véritable colosse à la peau noire, avec une barbe hirsute et une crête d'iroquois. Son bras arraché est remplacé par une prothèse cybernétique lui permettant d'avoir un couteau, une pince, un poing métallique, un lance filet, un fusil à pompe... Un peu n'importe quoi en fait. Il s'énerve facilement et est nul quand il s'agit d'utiliser des images. Analphabète, balourd, il frappe en gueulant de sa grosse voix caverneuse avant de réfléchir. Il vend des esclaves depuis des années et ressent toujours autant de plaisir à assouvir les autres. |
Balthazar B. Brixius
Le Baron | But: Recomposer sa fortune perdue et se débarrasser du fantôme de sa mère Poste / job: Chasseur de primes ripoux / Revendeur Pouvoirs et/ou style de combat : Deux poignards rouillés, et sa fourberie Description: Noble déchu victime des délires de la révolution, l'ex-Baron Brixius n'est plus qu'un vicieux chasseur de primes doublé d'un avide pilleur de tombes qui ne s'encombre ni de sens moral, ni de compassion, deux fardeaux qui ne feraient que le ralentir dans la restauration de ses possessions. Mais son allure de zombie impitoyable planque en fait un minet fragile, paranoïaque, capricieux et colérique, bondé de phobies et de névroses dont la plus notable est sa conviction d'être harcelé par le spectre de sa défunte maman psychopathe... |
Danzel
Le Poisson | But: Eliminer toutes les têtes à l'origine de sa destitution et de son arrestation. Poste / job: Nettoyeur. Pouvoirs et/ou style de combat : La force brute alliée au karaté aquatique, porte des coups d'une puissance ravageuse mais d'une extrême lenteur. Description: Ancien chasseur de primes, Danzel s’est converti à la piraterie dans le but d’éliminer quelques têtes. Celles qui lui ont valu un séjour en prison et surtout, celles qui lui ont valu de perdre sa lettre de marque. Il aspire à voguer sur les mers, sans couverture, pour pouvoir retrouver son ancien statut de chasseur de primes. Sanguinaire, d’humeur variable et rebelle, c’est un électron libre. |
Seifer D.Snake
Venom | Buts: Se tailler une solide réputation de criminel, froid et discret. Connaître l'amitié, et voir si chaque amitié se finit par la traîtrise. Se rendre au parc d'attraction de Shabaody Island. Poste / job: Assassin Pouvoirs et/ou style de combat : Deux couteaux papillons. Ayant perdu ses deux wakisashi... Description: Prince d'un Royaume de Grand Line, tout a basculé le jour où son oncle a commandité l'assassinat de la famille de son frère. Après des années de formation, le voilà devenu un assassin aussi efficace que maladroit. Assassinant des cibles sans distinction réelle à part celle de la monnaie qu'il reçoit en échange, la voix de la piraterie semble la décision la plus logique à son futur. Son caractère évolutif et contradictoire en fond une personne difficile à cerner, mais il peut montrer quelque chose d'attachant. Par ailleurs... Si se sait proche de son île natale, il se verra obligé d'y faire un tour. |
Woody Shitann
La Gachette | But:Actuellement : être le meilleur tireur-duelliste du monde et devenir riche. Poste / job: Charpentier/Forgeron Pouvoirs et/ou style de combat : Karaté aquatique pour le corps à corps, un colt single action army (arme à feu) pour le combat à distance. FDD des piques réservé. Description: Un passé plutôt triste. Cependant Woody ne veut plus se venger des humains, il a tourné la page et vit maintenant comme il l'entend sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Le requin est capable des pires atrocités pour arriver à ses fins mais ce n'est pas un bon diplomate. Il sait profiter de la vie mais il sait aussi l'enlever. De nature courageuse, il ne reculera pas devant l'action et le danger. L'homme poisson aime la violence, l'argent, les armes, les tatouages, le sang et les gadgets. Cependant, il est fidèle et ne trahira jamais un compagnon à part si sa propre vie est en jeu. |
Les PNJ :
Alastor
Saloperie | But: Faire chier le monde. Poste / job: Mascotte/ Animal de compagnie Pouvoirs et/ou style de combat : La fuite Description: Alastor est une créature particulièrement moche de la race des Aye-Aye que Barracuda a trouvé sur l'îlot flottant lors de sa chasse au trésor. Après s'être enquiquinés l'un l'autre pendant un moment, Barracuda a finit par apprécier cette teigne et a lui donné un nom, en faisant alors sa propriété. Depuis, il ne se quittent jamais, sauf quand il y a un danger. Là, alors, Alastor est le premier à disparaître sans attendre, laissant Barracuda dans sa merde. Refermant même la porte derrière lui s'il le peut. Alastor est sale, vicieux, méchant, roublard... Il fait des farces, casse, vole et fait mal. Vraiment, c'est une pure saloperie de la pire espèce. Ne vous approchez pas de lui, il porte malheur. Ou plutôt, il fout la merde autour de lui. Ouais, c'est surtout ça. |
Ermac Gailleveur
La crevure | But: Amasser tout l'or du monde Poste / job: Ingénieur / Trafiquant d'armes Pouvoirs et/ou style de combat : De très nombreux gadgets improvisés aux capacités variées Description: Ermac est laid. Il est petit, jaunâtre, creusé… Même son nom est laid. « Ermac », honnêtement, c’est moche. Et pourtant, il est le centre de beaucoup de jalousie. Et pour cause, c’est le plus grand ingénieur de Zaun. En quelques secondes, il est capable de fabriquer un mécanisme à ressort ou à explosion. D’un point de vue personnel, on peut dire que c’est une vraie raclure. Il grappille sur tout, toujours, tout le temps, considérant comme une victoire d’obtenir une remise de 0,1% sur ses achats de matières premières. A cause de son physique, il a toujours été rejeté et a découvert qu’avec des berrys, tout le monde vous apprécie beaucoup plus. Amer, aigri, il ne s’intéresse qu’à une chose, gagner plus d’argent, encore plus, toujours plus. Si une pièce tombe d’une poche, il l’entendra, la sentira, la traquera et la trouvera. |
Hermes Mer
Le briseur d'esprits | But: Montrer au monde qu'on peut dominer le monde sans user de la violence. Poste / job: Négociateur / Asservisseur Pouvoirs et/ou style de combat : Hypnose Description: Hermes est né à Carcinomia comme la plupart de ces concitoyens. Son père était en charge de la gestion des esclaves et du conditionnement psychologique. Il a même appris deux ou trois petites choses. Mais il a toujours eu horreur de la violence et a tendance à tourner de l’œil dés qu’il se retrouve obligé de blesser ou même simplement frapper quelqu’un. Cette aversion pour la douleur lui a fermé beaucoup de portes dans le clan Burn et lui a valu le mépris de ses camarades. Mais il a su avec le temps leur montrer qu’il n’y a pas besoin de la violence pour s’élever au dessus du lot. Sa voix sourde et son regard dévié par les verres de ses étranges lunettes lui suffisent pour se faire obéir. Il sait comment pénétrer l’esprit des gens, trouver les failles et manipuler les consciences. |
Dernière édition par Henry Morgan le Ven 24 Oct 2014 - 13:01, édité 7 fois