Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Y'a plus de respect bordel !

-Panache Service bon...
-Panache mon cul ouais.

Non mais c'est vrai quoi. On est ou la ? On est peinard, tranquille, on lit le journal. Et la paf, pages petites annonces à la con, entre un type qui cherche une femme pour lui faire sa bouffe son ménage et plus si affinités et le type qui vend des prototypes de cercueil pour famille nombreuse, on tombe su quoi ?

Sur ça !

Le Tahgel : (10 000 000 berrys) a écrit:Imbibé de poison dans les pointes, c'est un poing américain qui à l'air classique de l'extérieur. Mais essayez de foutre un marron avec... Le poison acide qu'il contient rongera littéralement la chair de votre opposant. Sauf que p'tit gars, c'est une série limité. Y en a que 10.

On devient un pirate primé a 400Millions et on se retrouve a jouer les vendeurs de babioles par coutumace... Franchement, y'a des mecs qui n'ont honte de rien...

Y'a plus de respect bordel !

-Eh oh dites...
-Rien du tout ouais. Je suis client et je te merde !
-Client ?
-Client ouais. Et t'as du bol que je sois trop loin pour venir te ruiner ta boutique de gagne petit espéce de profiteur ! Je prends les Tahgel.
-Euh, les ?
-Ben ouais, tous. Les dix, tu m'as pris pour qui hein ? Je pourrais te racheter ton fond de commerce sans même toucher aux billets au fond de ma poche. Mais y'a une condition.
-Une condition ?
-Si tu revends un bibelot avec ce nom la, je brule ta boutique. Tu piges, c'est pas tes gagnes baston de troisième main que j’achète, c'est ce putain de nom. Alors tu dis quoi ?

Dernière édition par Red le Lun 23 Mar 2015 - 8:45, édité 2 fois

- Hé bah, je dis...

Il disait surtout qu'il était dans la merde ! Comment expliquer ça à Kiril qui vient tout juste de mettre en vente le Tahgel ! Un an d'attente pour qu'il soit retiré du marché d'un coup d'un seul ? Max gloussait. En même temps, qui est le débile qui irait refuser cent million de berrys ? Kiril le tuerait aussi ! Et il appellerait Crack Joe pour le faire imploser !

- C'est à dire que... Monsieur ! c'est à dire, hum, que la boutique appartient aux Saigneurs... Je ne choisis pas ce que je dois vendre -d'ailleurs on ne m'a pas demandé mon avis- mais je pense qu'il doit bien avoir un moyen de s'arranger et c'est pour ça que je me permets de vous mettre en attente un moment ! Ne... ne quittez pas !

Et pendant ce temps là, chez les Saigneurs.
    C'est qui ? Peu importe, tu nous déranges ! On était entrain de débattre sur le sexe réel de Micha. Tiens d'ailleurs toi aussi tu penses qu'elle est... le chainon manquant ?
    Hein ? Euh Patron, les Tahgel qu'on a mis en vente hier soir...
    Héhé et ben quoi ? Du mal à les vendre ? Normal, les petits troublions de Dead End ont pas assez de thune, pas grave si ça met du temps à venir.
    Euh non, on a un acheteur. Mais il les achète tous...
    Et t'es toujours là à me parler, fais lui signer le chèque imbécile !
    Mais... Il a dit...
    On s'en fout de ce qu'il a dit ! Fais lui signer ou c'est toi qui pourra plus jamais le faire de ta vie !
    Mais Patron !
    Ferme là !
    *Gotciao*

Max, pas surpris pour un sou, reprenait la ligne, maintenant sûr de lui. Il ne pourrait pas lui reprocher ! De plus, il ne l'apprendrait certainement pas de si tôt.

- Excusez moi de l'attente... Bon, écoutez : deal. Vous prenez le nom ou le nom et les poings ? Parce que avec, on va devoir rajouter la ta...

Il y eut un bruit.

- Euh, oubliez ce que j'ai dit ! Ce sera sans frais de port !

-Manquerait plus que ça. J'ai bien cru que t'avais pas l'instinct de survie du boutiquier toi. Fais gaffe, j'ai ton nom.
      -Euh oui mais.
      -Je m'en cogne. On dit 100 millions et j'emmerde tes réducs. Et oui j’achète tout, le nom et les pointes . Pour la livraison c'est facile. Armada. Usage modéré de la force, et avant que tu demandes, oui c'est un bateau. Et le nom sur le colis c'est Red. Capitaine Red.
      -Red...
      -C'est ça, y'a que trois lettres, t'as tout noté ? Bon. Maintenant t'expédie ça rapide sinon je viendrais compter le retard sur tes doigts.

Et te fais pas de bile pour le paiement. Avec moi tout se paye toujours.

Clap.