Bulupulu. Bulupulu. Bulupulu...GOTCHA
«-Librairie Virlimo, livraison sous quinze jours dans tout North Blue. Que puis-je pour vous ?
-Astos Virlimo ?
-C'est moi-même.
-C'est... Tajic, papa.
GOTCHA
Dut. Dut. Dut.
Bulupulu. Bulupulu. Bulupulu.
-Allo Papa ?
-Non Tajic, c'est maman, Astos est parti en furie et donc j'ai supposé qu'il n'a pas apprécié l'appel.
-Effectivement, il m'en veut certainement.
-Tajic que croyais-tu ? Tu es parti avec juste un mot pour retrouver des gens qu'il hait, abandonnant ainsi la librairie qu'il comptait t'offrir en héritage et trahissant ainsi sa famille. Tu pensais sincèrement qu'il allait être heureux de te parler après que tu ne nous ais donnés si peu de nouvelles en cinq ans ?
-Euh non, mais il y a beaucoup de choses qui me sont arrivés et il faudrait que je vous dise quelque chose...
-Et c'est quoi ?
-J'aurais besoin d'aide pour retrouver une miette de pain...
-Tajic, ici Astos, j'ai repris le Den Den à ta mère.
-Papa...
-...
-...
-Alors... Comme ça, tu as trouvé des miettes de pain ?
-Ou... Oui, j'en ai trouvé deux et je sais où est la troisième, enfin l'île, mais quant au lieu exact...
- Et tu aimerais avoir de l'aide ? Ne compte pas sur moi !
-... D'accord, je comprends... Tania est là ?
GOTCHA
Dut. Dut. Dut.
-Maman ?
-Euh mon chéri, concernant Tania... Et bien...
-Il lui est arrivé quelque chose de grave ?
-Non, disons qu'elle a suivi ton exemple, elle est partie à Bliss, pour bosser sur les chantiers navals.
-À Bliss ? Mais quand ?
-Il y a 4 ans, apparemment, elle est devenue la seconde d'un petit chef de chantier, ça se passe super bien pour elle, mais si tu veux lui parler vas-y directement.
-Mmmh, pas sûr que ça lui plaise !
- Ah ça c'est une certitude, mais si tu as besoin d'aide c'est la seule qui puisse t'aider.
-Merci maman, je vais voir ce que je peux faire.
-j'espère que tu repasseras nous voir.
-j'y penserais maman, a une prochaine fois.»
GOTCHA
La future Ombre bleue réfléchie, il sait que ces retrouvailles qu'il espère bonnes, seront plus violente que ce qu'il s'imagine.
SUITE
«-Librairie Virlimo, livraison sous quinze jours dans tout North Blue. Que puis-je pour vous ?
-Astos Virlimo ?
-C'est moi-même.
-C'est... Tajic, papa.
GOTCHA
Dut. Dut. Dut.
-Allo Papa ?
-Non Tajic, c'est maman, Astos est parti en furie et donc j'ai supposé qu'il n'a pas apprécié l'appel.
-Effectivement, il m'en veut certainement.
-Tajic que croyais-tu ? Tu es parti avec juste un mot pour retrouver des gens qu'il hait, abandonnant ainsi la librairie qu'il comptait t'offrir en héritage et trahissant ainsi sa famille. Tu pensais sincèrement qu'il allait être heureux de te parler après que tu ne nous ais donnés si peu de nouvelles en cinq ans ?
-Euh non, mais il y a beaucoup de choses qui me sont arrivés et il faudrait que je vous dise quelque chose...
-Et c'est quoi ?
-J'aurais besoin d'aide pour retrouver une miette de pain...
-Tajic, ici Astos, j'ai repris le Den Den à ta mère.
-Papa...
-...
-...
-Alors... Comme ça, tu as trouvé des miettes de pain ?
-Ou... Oui, j'en ai trouvé deux et je sais où est la troisième, enfin l'île, mais quant au lieu exact...
- Et tu aimerais avoir de l'aide ? Ne compte pas sur moi !
-... D'accord, je comprends... Tania est là ?
GOTCHA
Dut. Dut. Dut.
-Maman ?
-Euh mon chéri, concernant Tania... Et bien...
-Il lui est arrivé quelque chose de grave ?
-Non, disons qu'elle a suivi ton exemple, elle est partie à Bliss, pour bosser sur les chantiers navals.
-À Bliss ? Mais quand ?
-Il y a 4 ans, apparemment, elle est devenue la seconde d'un petit chef de chantier, ça se passe super bien pour elle, mais si tu veux lui parler vas-y directement.
-Mmmh, pas sûr que ça lui plaise !
- Ah ça c'est une certitude, mais si tu as besoin d'aide c'est la seule qui puisse t'aider.
-Merci maman, je vais voir ce que je peux faire.
-j'espère que tu repasseras nous voir.
-j'y penserais maman, a une prochaine fois.»
GOTCHA
La future Ombre bleue réfléchie, il sait que ces retrouvailles qu'il espère bonnes, seront plus violente que ce qu'il s'imagine.
SUITE