>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Return
Tel un boomerang, une fois son poignard lance de cette façon tournoie sur lui-même tout en effectuant une parabole qui viendra couper la course d’un adversaire en fuite. Dans sa rotation, lorsque la lame passe au-devant de sa cible, selon la hauteur de sa trajectoire, elle lui sectionne la gorge, l’abdomen, les genoux ou encore les chevilles. La profondeur et la localisation de la plaie engendrée peut varier d’une blessure mortelle à une « simple » entaille qui ralentit ou arrête totalement la course du fuyard.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Edward
Prénom : Cameron
Prime : 0 B
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : (Déchiffrage d'un dialecte ancien de sa culture religieuse)
Style de combat : Se bat principalement à l’aide de son sabre et de mouvements de types martiaux, a appris à esquiver, l’auto-défense voire à riposter mais n’a jamais mené de véritables combats hors entraînement. Se sert de son sabre uniquement dans l’intention de donner la mort. D’ailleurs, le peu de luttes qu’elle a connu furent des exécutions, elle ne sait pas encore ce qu’est simplement blesser pour mettre fin à la confrontation. Excellente tireuse, elle peut éventuellement fusillée ses proies à une assez grande distance et avec précision. Son style de combat demeure encore très classique mais devrait s’affiner au fur et à mesure de son aventure.
Arme (s) : Sabre “religieux”, poignard, fusil de chasse, vieux pistolet défaillant.>> Biens et historique des mises à jour
0 Berrys
Un modeste bateau (qui ne tardera pas à sombrer)
Un médaillon de très grande valeur matérielle et sentimentale (héritage familiale) + un poignard de la même catégorie>> Train de Vie et salaire
Train de vie : Pauvre
Salaire misérable : 100 000 / mois (Musicienne de rue)>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
1607 : Naissance des jumeaux princiers Jared et Andréa Igaraachi (alias Cameron Edward)
1620 : Massacre de Shimakuma
1620 / tout début 1625 : Errance sur l’île désertée, phase d’entraînement
Début 1625 : Départ de Shimakuma, escale à Kage Berg (vol du violon)
(Ps : Je ne sais pas si j'ai fait tout fait comme il le fallait, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...)