Posté Lun 20 Oct 2014 - 13:02 par Clotho
Atlas, t'as pas c/c la dernière partie, il manque l'intrigue ^^ J'la colle en dessous. Et par contre, faut d'abord créer et faire valider les persos pour la quête avant de venir faire valider la quête en elle même. Ce qui est logique, car si tu as la quête validée mais pas les persos, bah la quête sert à rien. Alors que si l'intrigue ne correspond pas vraiment, il suffit juste de la modifier ^^
Intrigue : Après la difficile mission sur Las Camp, Clotho obtient une permission de quelques jours. Il se rend sur Suna Land, aussi appelé le paradis sur terre. En pleine détente, une bande de pirates surgissent. Aussitôt, la garnison de marine, et le colonel Chouchou sont dépêchés sur place. Manque de pot, cette attaque n'était qu'une diversion organisée par un second équipage pirate, s'étant servi du premier comme d'un leurre. Sans marine dans les pattes, les pirates pillent l'île. Mais c'est sans compter sur le duo improbable qui se forme pour combattre les criminels. Les combats s'enchaînent. A la fin, Clotho se rend compte qu'il y a une vingtaine d'esclaves sur le bateau qui étaient enrôlés comme mousses.
Red : Salut ^^ Ce topic se fera en duo entre Atlas et moi, sur Suna land, comme dit dans l'intrigue. J'peux pas répondre pour Atlas, mais je pense que l'intrigue ci dessus t'aidera à comprendre la chose ^^