Posté Sam 25 Oct 2014 - 16:42 par Sophie-Laure Takahashi
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Des chiffres et des let…et des chiffres : Sophie-Laure, les math, c’est son fort. Cette jeune fille possède un don pour tout ce qui relève des chiffres et du calcul. Associé à cela une bonne mémoire, et vous aurez une brillante feignasse.
# Expertise en Balistique : Et mon diplôme, c’est du beurre ? Après une longue formation à la base de Sabaody Soĥie-Laure est apte à manipuler l’artillerie lourde de la marine. Elle à ègalement été formée à commander une petite équipe de cannonier.
# McGuyver dans la Navy : En plus de savoir se servir d’un canon cette petite sait les réparer. Sophie-Laure sait faire montre d’une certaine expertise pour tout ce qui touche aux canons. Ceci inclut les réparations, la création de poudre à canon, et ainsi de suite.
# Faire la morte : Quand on ne veut pas se battre et qu’on est pas assez rapide pour fuir, il reste tout de même une solution. Faire la morte ! Sophie-Laure est maitresse dans cette art et arrive à berner son monde avec brio.
# Le compas dans l’œil : Sophie-Laure a un talent naturel pour estimer les distances.
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
| Nom : Takahashi ( Plus connue à la garnison de Sabaody sous le nom de Taka-qui-chie) Prénom : Sophie-Laure Supérieur direct : Equipage :
Fruit du démon : Fruit de l’Humeur réservé ( Si le rp d'acquisition est à la hauteur) Nom du fruit du démon : Hisei Hisei no mi ( Fruit de la Mauvaise Humeur) Haki : Aucun Autre Aptitude : Les compétences de savoir d’un sous-officier artilleur. Les compétences de combat au sabre, au corps à corps et au pistolet d’un marin. Style de combat : Elle évite le combat au corps à corps, même s’il faut ruser ou feinter pour ce faire. Arme (s) : Un sabre réglementaire ainsi qu’un pistolet de la marine. |
>> Biens et historique des mises à jour
Aucun bien foncier ou petits objets de valeur. Elle dispose simplement d’un compte en banque ou dort l’argent des soldes qu’elle a reçut pendant sa formation de 4 ans.
En gros une somme correspondant à 2 ans de formation de simple marin plus
2 ans de formation de sous-officier.
>> Train de Vie et salaire
La solde est celle d’un Lieutenant, à savoir 600 000 B par mois.
La majorité de cet argent est déposée sur un compte en banque. Sophie-Laure est nourrie, blanchis et logée à la base de Sabaody pour le moment.
Train de vie : Standard (100 000 B /mois)
>> PNJs
Aucune demande officielle n’a été faite. Toutefois deux pnj seront récurrents dans les rp de Sophie-Laure : ses deux amis d’enfance et maintenant canonniers subordonnés Fred Gibbons ( Laurel) et Louis Domino ( Hardy).
>> Chronologie/Actions d'éclats
01/01/1598 : Naissance de Sophie-Laure sur Sabaody. La même année elle est abandonnée ( ou confiée…) par sa mère devant la porte de Charles Meades.
29/12/1621 : Refusant de devenir l’apprentie de son père adoptif elle se fait mettre dehors du domicile familial. Effrayé à l’idée de subir une vie de misère elle entre le mois suivant dans la Marine.
25//1625 : Elle sort diplômée de la base de formation des recrues de Sabaody. Le même mois, son père adoptif décède.
>> Médailles
Médaille Alakys Médaille de Premier Ordre
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en flashback (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement. | Médailles des Officiers Médaille de Premier Ordre
C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys. | Médaille du désintéressement Médaille du Second Ordre
Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille ! | L'Oeil de Lynx Médaille du Second Ordre
L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer. |
Médaille Hagyar Médaille de Second Ordre
Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers. | Médaille MRO Médaille de Second Ordre
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun ! | Médaille de l'Instruction Décoration spéciale
Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié. | Médaille du Mérite Médaille de Troisième Ordre
Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys. |
Médaille Gouvernementale Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale
Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers) | Médailles de la Traque Médaille de Troisième Ordre
Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre). | Coup de filet Médaille de Troisième Ordre
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys. | Médaille de la Victoire Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale
Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys. |
Service Rendu Décoration Spéciale
Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres... | Médaille de la pacification Haute Distinction
Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun | Médaille de la Bravoure Haute Distinction
Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys. | Médaille de l'Ordre Suprême Haute Distinction - Décoration Spéciale
Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne. |