Demande de Quête
Cherche : rencontre
Nombres de personnes : 1 ou... ça dépendra en fait
Difficulté : on verra au fur et à mesur
Récompense voulue : l'insertion dans un équipage
PNJ présents : NON
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Intrigue :Trajet
Blanche utilisera le moyen le plus simple pour se rendre sur Jaya, utiliser la transilienne. Son voyage étant prémédité depuis un moment, elle aura alors économisé et aura de quoi payer. ET si jamais elle se rend compte qu'elle n'a pas assez, elle emprunte un billet de façon honnête et citoyenne (mon oeil oui) à un autre passager juste avant d'embarquer. *sifflote*
Puis, le bateau voyant le massacre sur Jaya, ne voulant peut être pas accoster la jeune demoiselle, toujours aussi honnête elle forcera la transilienne à accoster le temps de la laisser descendre. Elle rencontrera alors Gold Roger qui contactera Mantle Shoma par le Den Den et hop integration.Explication:
En fait Blanche aura rencontré Mantle dans un Flash back, et elle ira dans grand ligne pour integrer l'équipage, j'avais déjà fait une demande de quête pour ça, mais j'étais absente pendant un bon moment pour raisons personnelles et entre temps il y a eu des modifications pour l'insertion dans de nouveaux équipage (ici ce serait els red spectres) du coup pouvoir rejoindre l'équipage sur grand ligne c'est le but de cette quête (je me suis déjà mise d'accord avec Mantle Shöma)
C'est en fait un up pour dire que je vais arriver en mode apparittion sur Jaya au lieu de faire tous plien de rp c'est un upp de cette quête par rapport au nouvelles MAJ https://www.onepiece-requiem.net/t11580-une-rose-parmis-les-fantomes
Dernière édition par Blanche de la Rive le Jeu 30 Oct 2014, 09:47, édité 4 fois