Des glaciers, de toutes tailles, à perte de vue. Leurs pics acérés, ciselés par le vent et le froid, dardent vers les cieux nuageux. Sur un de ces immuables pachydermes glacés, un pingouin, solitaire coureur des glaces fasciné par les énormes navires aux voiles déchirés qui procèdent sous ses yeux. Ils sont caravelles, croiseurs, galions et cuirassés, hétéroclite arrangement de vaisseaux de guerre tous unis par un même objectif, tous unis sous un même pavillon.
En tête de ces dizaines de navires d'où fusent chants de guerre et cris hargneux, un titanesque bâtiment, voiles rouges trouées, bois noir comme le charbon, aura de mort et de ténèbres ; Le Coutelas, fleuron de la flotte la plus crainte au monde, gigantesque trois-mâts ayant parcouru Grand Line d'un bout à l'autre, repère du mal incarné. Sur le pont, des hommes au regard fou, l'écume aux lèvres, ajustent cordages et voiles en faisant défiler le Coutelas à travers les icebergs, ils sont les pires rebuts de Grand Line, les pirates les plus horribles auxquels ont donné naissance Dead End et Jaya. Chacun à leur façon, ils incarnent les pires symptômes gangrénant le Nouveau Monde, racailles sans pitiés, ne craignant rien sur les mers, pas même la mort…
…Sauf peut-être un démon.
Ploc… Ploc… Ploc…
Silence. Le Coutelas se paralyse durant un instant qui semble durer des millénaires alors qu'on perçoit, sur le pont supérieur, le son d'une prothèse de bois heurtant le sol du navire. Un frisson parcourt la vaisseau, alors qu'une ombre s'étend sur le gouvernail. Baissant les yeux, l'homme à la barre se retire rapidement, murmurant de respectueux et effrayés "Capitaine" à peine audibles. Un crochet effilé se pose sur le gouvernail, alors que plus de deux cents paires d'yeux de criminels et de meurtriers se rivent vers son propriétaire.
Mannfred D. Teach, Le Malvoulant. Le cancer des mers, la Terreur du Nouveau Monde, le démon de la piraterie, l'homme le plus primé de la flibuste, l'engeance la plus haïe sur mer, l'empereur de la flotte la plus crainte des trois grandes puissances, le messager du Chaos et du Déséquilibre. Les titres s'accumulent lorsqu'on cherche à parler de cette légende vivante innommable, mais certains ne survivraient à même le contempler de leurs yeux. Ce privilège est celui des hommes qui ont été assez fous pour survivre à son courroux de maniaque zélé. Sa main valide se pose à son tour sur le gouvernail, massive poigne aux longs doigts osseux.
Héhé… Héhéhé… La voilà, la forteresse de ce vieux con.
À l'ombre du tricorne décrépit du Malvoulant, un sourire édenté et carnassier s'étire, faisant retomber la terrifiante tension qui s'était saisie de ses hommes. Ils se hèlent, rient et se gaussent, avec un air sanguinaire à leur tour, découvrant l'énorme palais de glace qui apparaît au milieu de ce champ d'icebergs. Derrière le Coutelas, exactement treize navires sont gagnés par la même euphorie. C'est là qu'il se terre, le pire ennemi de Teach, celui contre qui il lire une guerre acharnée depuis tant et tant d'années déjà. Lui-même ne sait plus pourquoi il s'en prend à cet autre Empereur à la force inégalée. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il éprouve une haine viscérale pour ce vieillard vivant caché sous la glace. Vladimir Toreshki, Le Seigneur d'Ivoire, l'autre homme avec Teach qui serait assez puissant pour devenir Roi des Pirates.
Et comme de juste, l'avenir de ces deux monstres se décide aujourd'hui.
Booooss! La flotte d'Ivoire! Elle est làààààà ! hurle la vigie du Coutelas, cramponnée à la rambarde de son nid-de-pie.
Khhkhhhkkhhhh ! Toujours la même, foutrenom ! Armez les canons bande de couards !
Devant l'énorme bastion polaire se masse une trentaine de navires armés jusqu'aux dents, prêts à défendre de leur vie la demeure de leur capitaine. Ils sont les hommes les plus puissants du Seigneur d'Ivoire, menés par ses lieutenants les plus proches, tous parés à en découdre avec les pires engeances du Nouveau Monde. Mannfred D. Teach écarquille ses yeux fous et glauques face à leur nombre, salivant comme un loup devant un agneau. Ses hommes lui jettent de fréquents regards assurés, émettant presque une prière silencieuse pour ceux qui auront à affronter Le Malvoulant. Il y a longtemps qu'ils ,e l'ont vu adopter une telle expression, longtemps qu'ils n'ont pas aperçu Le Démon aussi euphorique, aussi joyeux.
Aujourd'hui, on fait s'écrouler le monde.
TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!
Dernière édition par Mannfred D. Teach le Dim 26 Oct 2014 - 23:13, édité 1 fois