Sur l'ile qui lui sert de domicile temporaire, Ludwig Van Ghost sourit en raccrochant le combiné de l'escargophone, de ce sourire froid et fin comme une lame qui fait frémir jusqu’à ses compagnons les plus proches. Enfin. L'heure tant attendue est arrivée, l'heure de dévoiler l'étendue véritable de son pouvoir pour aller s'emparer de la place suprême au sien de le hiérarchie des pirates du monde. Ludwig Van Ghost, Empereur !
-MULTICLONAGE ! Kage bunshin no jutsuuu !Et pouf, sur l'immense plage déserte Ludwig se retrouve deux, puis quatre, puis huit, puis seize, se multipliant encore et encore et encore jusqu’à ce qu'il y assez de lui même dans le coin pour qu'on considère l'ile déserte comme un coin plutôt peuplé.
Et contemplant l'armée qu'il vient de se créer tout seul, Ludwig se trouve un coin en hauteur pour s'adresser à la toute nouvelle multitude de son équipage.
-Messieurs ! Chers moi même. Je vous ai réunis aujourd'hui car le grand moment que nous attendions tous est enfin arrivé. L'heure ou je vais... Ou plutôt ou nous allons tous, devenir empereur ! Grâce à vous ! Enfin grâce à moi, je suis désormais assez nombreux pour affronter n'importe qui et le vaincre ! Et cela bien avant que n'importe quel prétendant réunisse assez de partisans pour prétendre au titre d'empereur.
Messieurs ! Nous allons conquérir le Nouveau Monde !-Euh. Pardon mais... Est ce qu'on est obligé de tous venir ?
-Hein ?! Comment ça ? -Non parce que, d'un point de vue tout à fait personnel, moi je suis pas forcément à fond voyez ? Et je me dis que puisque vous êtes, enfin, puisque je suis déjà beaucoup, ben, moi, j'ai pas vraiment besoin de venir...
-Alors si on peut choisir. Moi aussi personnellement la place d'empereur ça m’intéresse pas trop. Alors si je viens pas, ben je viens pas non plus. Enfin lui. Si lui moi ne vient pas, moi je reste.
-Mais !-J'ai pas tort. Enfin eux, ils ont pas tort. Franchement, est ce que c'est pas un peu vain cette quéte de puissance hein?
-Et puis la piraterie c'est mal !
-Quoi ?! mais qu'est ce tu racontes ? Enfin, qu'est ce que je raconte?
-Ben, je me disais que si on avait le droit de choisir alors on pouvait aussi donner notre opinion non ? Et moi, pour autant que je sois concerné. Je trouve que pirate c'est pas bien. Et qu'on ferait mieux, enfin, que je ferais mieux de m’engager dans la marine.
-Mais vous êtes moi !!-Et ben en théorie oui. Mais il nous semble, en tout cas à moi, qu'une division de cette taille nous a donné une certaine... Indépendance non ?
-Oui, liberté de pensée !
-Je veux être libre !
-Ne pas me battre !
-Rentrer dans la marine !
-Avoir un salaire !
-STOP ! Mais vous vous croyez ou hein ?! Vous n’êtes que des copies ! Des doubles ! Le seul vrai original c'est moi et vous allez m'obéir de gré ou de force ! C'EST CLAIR ?!-Ah oui c'est clair mais...
-... avec la division que tu as fait
-... tu n'es plus le plus fort d'entre nous,
-... enfin, le plus fort de toi,
-... ouaip, tu t'es trop divisé
-... et on est tous égaux maintenant.
-Et on va faire ce qu'on veut !
-Vous l'aurez voulu, je vais tous vous tuer !-Vas y essaye ! Je suis Légion et toi t'es tout seul !
-C'est idiot, si on est tous Légion, alors lui aussi.
-Du coup qu'est ce qu'on en fait ?
-A la planche !
-Qu'on le balance à la mer !
-Ouais ! Révolution !
-Non non, pas révolution, parce que ce qu'on veut c'est pas prendre le pouvoir et tuer les gens.
-C'est vrai, ce qu'on veut c'est pouvoir choisir ce qu'on a envie de faire.
-Moi je veux retourner sur North !
-Moi j'ai toujours voulu être danseur.
-Mais non, réfléchissez, si on le blance à la mer et qu'il meurt, on meurt tous.
-Et moi je...-Oui on sait, toi tu veux être empereur, alors ta gueule.
-Moi je veux être empereur aussi...
-Fayot !
-Du coup ce qu'on veut c'est plus une remise à zéro.
-Alors quoi ? Une zérolution ?
-Zérolution !
-Aucune chance que je vous laisses partir comme ça !-Bon allez ça suffit, cette fois on se le fume !
-Bien dit !
-Vous pouvez pas, vous êtes moi !BAFF !