# Pion empoisonné Technique de séduction. Louise séduit et manipule sa cible jusqu'à ce qu'elle soit assez près pour la mettre hors course.
# Blitz Louise agit très rapidement. Poing américain sur une main, poignard/pistolet dans l'autre, elle profite de la première ouverture aperçue pour attaquer sans relâche jusqu'à ce que son adversaire soit KO.
Techniques avec FDD
# Roque En utilisant son fruit, Louise transpose deux personne en un roi et une tour pour les faire se rencontrer violemment pendant un roque qui les laissera KO ou étourdis.
# Pat La partie est bloquée volontairement par Louise. Elle se sert de cette technique sur un plan plus psychologique. Elle se déplace sur l’échiquier fictif sans permettre à son adversaire de deviner quand elle passera réellement à l’action.
# Promotion Stratégie à long terme. Louise fait de ses alliés des pions pour les emmener en bout de plateau et en faire une armée de reines. Cette technique peut être particulièrement longue et difficile à mener selon les adversaires présents et la situation.
# Echec en X coups Louise entreprend de décimer un à un ses ennemis en les éjectant du plateau jusqu’à faire échec et mat. Bien sûr, si les adversaires savent bien jouer aux échecs, il peut y avoir des changements de stratégie et de nombre de coups. Encore une fois, cette technique joue beaucoup sur la psychologie.
Nom : Mizuno Prénom : Louise
Fruit du démon : Normal Nom du fruit du démon : Fruit de l'échiquier (plus de détails ici) Haki : Aucun Autre Aptitude : Excellente joueuse d'échecs Style de combat : Style simple : elle séduit et elle tape ensuite.
Arme (s) : Gants renforcés, poing américain, un pistolet et un poignard.
>> Biens et historique des mises à jour
Inventaire :
Des échiquiers de toute sorte qu'elle trimballe dans un sac. Selon les périodes, elle en a plus ou moins. Ca prend de la place l'air de rien... Elle a aussi quelques vêtements de rechange.
Berrys :
Juste de quoi survivre.
Historique RP :
Louise Mizuno. (1601 - ....) Joueuse d'échecs hors pair, elle se prend pour une reine. C'est une trainée qui n'hésite pas à utiliser son corps pour atteindre ses objectifs et elle ne fait confiance à personne. Son but est de retrouver son frère et de détruire la Révolution.
RP Solo :
Reine
Fou
Wakajini Shounetsujigoku. Une rousse incendière avec qui Louise a trouvé quelques sujets d'ententes... Quand elles ne s'envoient pas en l'air, elles traquent les révolutionnaires et les primes. Malgré le caractère de merde de Waka, elles font une bonne équipe. SM rule (1624-1625)
Rafaelo Di Auditore. Après une première rencontre mouvementée, Louise a juré de retrouver Rafaelo pour lui faire la peau. Elle a d'ailleurs réussi à le retrouver, mais celui-ci ayant acquis le pouvoir d'un logia, elle n'a pas pu le tuer. Ils se sont donc quittés une seconde fois, mais Louise est toujours déterminée à tirer des renseignements de lui avant de le tuer. (1624)
Kaetsuro D. Shinji. Pirate rencontré sur East Blue, ils étaient partis pour arrêter un complot de révolutionnaires, mais les choses ont mal tournés et ils ont été séparés plus vite que prévu sans atteindre leur but. Ils ne se sont pas revus depuis et Louise l'a sans doute oublié.
Pharaun Myzzrim. "Collègue" au cours d'une enquête sur le meurtre d'une petite bourgeoise. Louise n'a pas vraiment fait attention à lui pour le moment.
Tahar Tahgel. Pirate rencontré au détour d'une table de taverne de South Blue, il s'est retrouvé associé malgré lui aux ennuis de Louise. Cependant, vu la tournure de leur partenariat, il y a fort à parier que la blonde l'associera aux fonds marins lorsque leurs chemins se croiseront à nouveau... (1624)
Dernière édition par Louise Mizuno le Mar 15 Avr 2014 - 17:43, édité 17 fois
Posté Jeu 31 Mar 2011 - 14:06 par Game Master
Yop, pour moi c'est bon, up si ton fdd est validé. Actuellement, les techniques validées sont : # Pion empoisonné Technique de séduction. Louise séduit et manipule sa cible jusqu'à ce qu'elle soit assez près pour la mettre hors course.
# Blitz Louise agit très rapidement. Poing américain sur une main, poignard/pistolet dans l'autre, elle profite de la première ouverture aperçue pour attaquer sans relâche jusqu'à ce que son adversaire soit KO.
Posté Jeu 31 Mar 2011 - 14:12 par Unwin Vail
Bah en fait, pour le FDD, on attend justement ton avis final x)
Posté Mar 26 Avr 2011 - 1:01 par Louise Mizuno
Tiens, j'ai oublié de rajouter mes techniques avec mon FDD... Bon, bah j'ai rajouté 4 techniques ^^ Roque, Pat, Promotion et Echec en X coups.
Posté Mar 26 Avr 2011 - 8:25 par Toji Arashibourei
Techniques validés bien que le champ d'action de ce fdd soit encore un peu flou pour moi. Je garde donc un oeil sur son utilisation en attendant de voir ce que ça donne en rp contre des PJ.