Salut les gens. J'viens pour faire valider un truc spécial à propos de l'horloge qu'Hody porte sur son dos. A mon avis, ça casse pas trois pattes à un connard (à part pour 1 ou 2 trucs), mais comme c't'un peu spécial je passe par là.
Voila merci. Vous me dites, on en discute, on enlève ce qui va pas, tout ça tout ça. Mais bon, j'trouve qu'on est un peu dans la droite lignée des inventions steampunk/technologies bizarres, donc ça me semble adapté à l'univers. A mon avis, on trouve bien bien pire comme capa.
Nom de l'arme : Horloge-coptère
Description détaillée de l'arme : Ben c't'une horloge. Sur le cadran y'a des aiguilles. Le principe, c'est d'activer ces dernières pour qu'elles se mettent à tourner très très vite pour soit avoir un boost de vitesse vers l'avant, soit vers l'arrière (les aiguilles peuvent tourner dans les deux sens.)
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Ben en fait, ça colle carrément au personnage. A sa profession et à sa mentalité. Donc... Rien ?
Capacités de l'arme : Plusieurs choses :
-Boost de vitesse pur et dur, sur quelques mètres. Je précise tout de suite que la durée du truc est très courte. On n'a qu'à dire 5 secondes. C'est pareil pour tout ce qui suit.
-Boost de saut. Ça permet à Hody de sauter loin. Genre de toit en toit.
-Planage. Ça peut être pratique quand on saute de l'immeuble pour pas se casser une jambe. Il est scientifiquement prouvé qu'après, on court moins vite.
-Envolage. Sur quelques mètres seulement. Un décollage vertical qui peut être pratique pour les lâches qui aiment l'esquivent.
-Courrage sur l'eau. Alors apparement celui-là peut poser problème, mais s'il passe pas c'pas trop grave. Sur quelques mètres, pareil, le boost de vitesse induit par les aiguilles donnent une vitesse horizontale à Hody. S'il y a de l'eau sous ses pieds, ben il peut plus ou moins courir dessus, comme s'il y avait du sol. Bien sûr, si le mécanisme s'arrête, il coule.
-Sous-marinage. Dernière idée qui me vient. Si Hody se trouve sous l'eau, ce qui arrivera un jour où l'autre, même principe. Il peut faire une grosse accélération sur quelques mètres pour, par exemple, éviter de se faire bouffer.
Je précise au cas où que tout ça est complètement justifié du fait de la bio du perso. L'horloge, il l'a, et en plus elle ne pèse rien pour lui (voir bio/test RP). Si Elie ou Lloyd veulent donner leur avis vu qu'ils ont lu, qu'ils n'hésitent pas.
Points faibles de l'arme : Bah, c'pas une arme, donc j'dirais qu'il n'y en a pas. La durée, sinon.
Voila merci. Vous me dites, on en discute, on enlève ce qui va pas, tout ça tout ça. Mais bon, j'trouve qu'on est un peu dans la droite lignée des inventions steampunk/technologies bizarres, donc ça me semble adapté à l'univers. A mon avis, on trouve bien bien pire comme capa.