Alors l'idée, c'est de remplacer le canon actuel qui intègre l'avant-bras de Baal par un autre beaucoup plus sophistiqué, plus performant, plus résistant et plus efficace en terme de puissance.
Je demande une autre arme, parce que Baal va casser la sienne d'ici pas longtemps et décidera alors d'en avoir une autre beaucoup mieux. Et vu qu'il n'a pas le Haki de l'Armement, ça lui permettra d'avoir plus de chances de s'en sortir contre les utilisateurs de Fruit du Démon.
Du coup, j'imagine qu'il faudrait que je repasse plutôt lorsque j'aurais 3000 Dorikis à cause du Granit Marin, non? Je ne comptais pas apprendre le Haki à Baal avant longtemps en fait^^
Nom de l'arme: Métalium
Description détaillée de l'arme: Il s'agit d'un avant-bras mécanique capable de contenir un puissant canon à charge explosive et une tourelle mitrailleuse. Et évidemment, des bricoles classiques sont intégrées tel qu'un grappin, un harpon, un lance-filet, un lance-flamme, (les futures armes de Baal), etc... Visuellement, ce canon ressemble à Battle Smasher, l'arme de Zephyr. Tout comme Battle Smasher, cet engin est extrêmement grand, il est beaucoup plus volumineux que le canon actuel de Baal. De la même manière que Battle Smasher, le bras mécanique possède cinq doigts proéminents à l'extrémité du canon. Ces pinces permettent d'attraper une personne de taille normale et de la coincer fermement à l'intérieur de la poigne. Toute l'arme est imbibée de Granit Marin, des doigts jusqu'à l'épaule. Ce bras mécanique est connecté au bras droit de Baal, et plus précisément, à son coude. Le porteur dispose également de deux soutiens supplémentaires pour porter cette arme puisqu'il est également relié à l'épaule et à la poitrine.
Que seriez vous prêt à payer / faire pour l'acquérir? Faire une commande à la Brigade Scientifique et payer puisque Baal n'a pas les composants nécessaires et de bonne qualité pour se le construire soi-même.
Capacités de l'arme: L'arme tire des charges explosives, tire des lasers et utilise une tourelle mitrailleuse, plus les autres armes de Baal comme le lance-flamme, les éclairs, etc...
Points faibles de l'arme: Le poids? Lenteur pour le porteur?
Alors pour que ce soit plus clair, pourrais tu me rappeler ce que ton bras actuelle te permet de faire pour que je voyes bien la différence entre les deux s'il te plait !
Merci !
Posté Jeu 6 Nov 2014 - 4:18 par Baal Z. Aran
Salut Izya,
alors, le bras actuel de Baal peut tirer des boulets de canon classique, tirer un lance-flamme, tirer des éclairs grâce aux tubes d'éclair, multiplier la puissance de frappe lors d'un coup de poing et les objets tels qu'un harpon, un grappin et un lance-filet. Et il n'a pas de pinces/doigts pour saisir des objets ou personnes. Petite précision, le canon actuel fait la taille de l'avant-bras de Baal.
Le bras que je demande pourra tirer des charges explosives à la place des boulets, tirer des lasers, tirer des rafales de balles avec une mitrailleuse. Il aura cinq grosses pinces/doigts pour saisir des objets ou personnes. Et évidemment, il y a des choses qu'on ne change pas. Donc, tirer un lance-flamme, tirer des éclairs grâce aux tubes d'éclair, multiplier la puissance de frappe lors d'un coup de poing et les objets tels qu'un harpon, un grappin et un lance-filet sont gardés. Et ce qui, je pense, va être surtout pris en compte de manière plus attentif, c'est que l'arme sera enduite de Granit Marin des pinces jusqu'au bout. Et l'arme constitue un bras entier. C'est-à-dire des doigts jusqu'à l'épaule.
Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça Merci.
Ah, et j'ai dit que l'arme je l'aurais peut-être pas avant les 3000 D, mais 5000 D ne m'étonnerait pas^^
Posté Sam 22 Nov 2014 - 16:32 par Izya
Nyoup, désolé du temps de réponse.
Bon alors, pour le Granit Marin, il faut que tu passes commandant d'élite pour te le faire fournir. Et pour le laser, disons 5000 D.
Le reste, c'est bon.
Du coup, je valide la création en elle même. Quand tu seras commandant d'élite, tu pourras passer en quête pour demander ton bras sans le laser. Et quand tu auras 5000 D, tu y retourneras pour demander l'amélioration.
ça te vas ?
Edit : Par contre, tu n'auras pas d'autres améliorations possibles sur ton bras, parce que quand même, ça commence à faire beaucoup d'arme cumulées au même endroit.
Posté Dim 23 Nov 2014 - 17:03 par Baal Z. Aran
Salut Izya, oki merci.
Du coup, si j'ai bien suivi, le Canon cryogène ne pourra pas s'intégrer dedans donc?
Posté Dim 23 Nov 2014 - 17:41 par Izya
Ce que je te proposerait plutôt, c'est d'avoir un emplacement dans le bras où tu peux mettre soit tes tubes éclairs, soit ton canon cryogène. Après j'ai regardé tes anciennes demandes et j'ai pas tout compris au principe, donc bon... Si ça colle avec le principe, ce sera ça, et donc tu pourras imaginer d'autre truc à mettre a la place, des trucs interchangeable. Si ça colle pas au principe, vu que Lilou t'as validé tes Canon Cryo, ce serait pas cool de te dire "et non, ça rentre pas dans ton bras, donc tu as un truc inutilisable avec toi, trop bien hein ?" Bref, comme je suis gentille, je te l'autoriserai dedans, mais ce serait la dernière arme qu'il puisse contenir.
Mais je préférerai quand même que tu prennes la première option disant que tu as un emplacement dans le bras ou tu peux mettre la "cartouche" que tu veux.
Posté Dim 23 Nov 2014 - 18:34 par Invité
L'idée Aran, c'est qu'un canon ça prend quand même de la place, du coup y'a une limite au nombre d'armes de tir lourde que tu peux mettre dans un seul bras.
Ton bras il a un déjà un canon, un lance flamme, un lance éclair, et a priori un lance grappin/filet/harpon.
Perso, je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un seul bras. Typiquement en comparant avec le brave Z. Il n'a que deux armes dedans, sa "mitrailleuse" et le laser.
Du coup faudrait que tu te tiennes a un nombre d'armes raisonnable. Tu peux pas en rajouter autant que tu veux façon sapin de noel. La a priori tes deux armes c'est le canon multifonction qui fait un peu tout, et les tubes éclairs. Si tu veux rajouter un laser, va falloir faire de la place.
Posté Mar 25 Nov 2014 - 2:26 par Baal Z. Aran
Salut
oui oui, je comprends bien tout ceci.
Perso, je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un seul bras. Typiquement en comparant avec le brave Z. Il n'a que deux armes dedans, sa "mitrailleuse" et le laser.
Le laser que Z fait, ce n'est pas lié à sa première arme justement?
Posté Mar 25 Nov 2014 - 9:30 par Invité
Ben, un laser c'est de la lumière concentré, une mitrailleuse c'est plein de projectiles. C'est bien différent quand même non ?