Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Débâcle - Fin du brasier

Rappel du premier message :

Voilà, s'en était fini de la petite Njut Shoma n'allait plus jamais entendre parler d'elle. Un traître dans son équipage, jamais de la vie. Bref c'était du passé, la page était tournée et pourtant Shoma n'avait pas finie de réparer ses erreurs. Avant de quitter ce monde, la jeune peste réussi à empoisonné les compagnons de L'étoile du Sud, maintenant il allait devoir faire en sorte de soigner ses hommes avant de passer à la phase deux du plan.

Comme tout bon tacticien, Shoma avait prévu une planque au cas où quelque chose tournait mal. Ils leur fallait un lieu ou se replier si jamais Flist les trahissait où si la situation fait qu'ils n'aient d'autre choix que de battre en retraite. C'est donc à la hâte que le capitaine des Spectres gagna ce point stratégique et y découvris les siens.

Mizu avait très bien remplis son rôle. Tout le monde était saint et sauf. Façon de parler. Shoma examina chaque membre de son équipage. Le poison commençait à faire effet. Ce n'était pour le moment pas mortel, mais il allait devoir trouver un moyen de leur donner un antidote, mais comment faire, le Sanbi se trouve de l'autre côté de l'île. Même s'il parvenait à rejoindre le Sanbi, il n'allait peut-être pas réussir à revenir à temps.

Les choix de Shoma étaient peu nombreux et ce fut à ce moment que son Den Den privé ce mit à sonner. C'était Roger. Cela faisait plaisir d'entendre sa voix, mais le moment était tout de même mal choisi. N'ayant pas le temps de taper la discussion, Shoma lui dit ce qu'il en était et surprise, son ancien second lui dit qu'il avait récupéré le Sanbi et qu'il allait l'attendre en haute mer.

L'homme n'avait pas perdu son temps. Certes Shoma lui avait dit qu'il comptait prendre le navire de Flist, mais de là à avancer plus vite que la musique n'arrangeait pas du tout son capitaine. Visiblement le frère d'arme de Shoma ne voulait plus de Jaya et tenait à sa place abord. Ok, pas de souci, le mal était déjà fait.

Il ne restait plus qu'une seule solution, trouver un moyen de monter abord de la Lépreuse maintenant et sans plus tarder. Un tel navire devait certainement avoir de quoi soigner les blessures et les empoisonnements et puis dans le pire des cas il n'avait qu'à rejoindre le Sanbi en mer pour disposer de son matériel.


"Je vais aller récupérer la Lépreuse tout seul. Pendant ce temps je veux que vous m'attendiez tous à ce point. Une fois le navire en ma possession je ferais en sorte de venir vous chercher. Il va nous falloir des bras pour naviguer avec ce navire, donc essayer d'emmener avec vous le plus de monde possible."

Maria -> "Imagine il y a des soldats de la marine ?"

"Tampis nous n'avons pas le choix, cette garce de Njut nous à griller notre joker on ne peut pas se permettre de s'éterniser ici. On prend le navire et on se barre. S'il le faut nous nous occuperons des autres plus tard."

Opacho ->"Bonne chance capitaine."

"On se revoit tous d'ici 30min maximum"


Ce n'était pas le moment de flancher. La vie de ses hommes reposaient sur ses épaules et ceux là, c'était de véritable compagnons, c'était la famille de Shoma. Nul doute que pour sauver Opacho et Maria il était capable de soulever une montagne.

Pas de temps à perdre, le capitaine des Spectres activa la seconde et se mit à courir. Le temps jouait contre lui, il avait maintenant trente minutes devant lui pour rejoindre le navire, le prendre et aller récupérer ses hommes. Autant dire qu'il n'avait pas le luxe d'y aller en marchant sans compter que l'île se trouvait en état de siège.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
L'ombre de Shoma s'était glissé sous la mat qui servait de piédestal à Spirk et tel un serpent avait grimpé tout au-dessus au point de se retrouver juste en dessous de la position du pirate. En changeant de place avec son ombre, Shoma évita deux nouvelles balle, mais se positionna idéalement pour pouvoir enfoncer son sabre dans le mat, assez profond pour transpercer l'un de ses pieds.

Voyant l'ombre apparaitre à la place du pirate et le bois de fendre sous ses pieds, Spirk bondit tel un lièvre hors de sa plateforme et en profita pour décrocher deux autres balles. Si Shoma était en dessous, il allait être servi et à cette distance nul doute qu'il l'atteigne.

Voilà le jeu était fait Shoma venait de recevoir deux balles à bout portant aucune chance pour lui d'éviter la faucheuse. C'était sans doute ce que pensait l'homme de Flist, mais ce n'était pas ce qu'il se passa, car à peine son sabre enfoncé et sentant son adversaire quitter sa position, Shoma avait lui aussi changer de position.

Une fois de plus il changea de place avec son ombre. Les deux balles tirés tiré par Spirk n'eut aucun effet, mais voilà en quittant sa position, lui se trouvait dans les airs et dans les airs, difficile de bouger comme on le souhaite, ce qui n'était pas le cas de Shoma qui se trouvait sur le pont commençant déjà à prendre son élan pour cueillir cette rose qui se tombe.

S'il tombait, Spirk n'était pas prêt à se laisser tuer et pointant ses armes vers Shoma il tira de nouveau deux tirs. Les balles prirent une trajectoire rectiligne et circulaire afin de stopper net le pirate dans sa lancé. Une fois de plus un autre changement et voilà Shoma au niveau du mat.

S'il avait réussi à se tourner facilement une première fois afin de viser le pirate, Spirk eu du mal à se mettre dos au navire et pointer son adversaire avec ses armes, mais tant bien que mal il y parvint.

Face à Shoma le revoilà à abattre le pirate, manque de bol Shoma le magicien utilisa le même tour pour se défaire de son adversaire ce qui le plaçait encore plus idéalement pour donner le coup de grâce.

Le même scénario s'effectua une fois de plus et Shoma se trouvait en face de Spirk et encore une fois ce dernier tira. S'il s'était fait avoir jusqu'à présent, le commandant de la Lépreuse n'allait pas se faire avoir une fois de plus et au lieu de tirer à deux reprises, il pressa la détente à trois reprises.

Presser la détente trois fois. Avec deux armes, trois fois signifiaient six balles. L'équivalent à ce qui lui restait dans le barillet. En suivant l'évolution de Shoma et la manière dont il utilise son ombre pour s'échapper et la distance le séparant au sol le capitaine des Spectres allait encore changer de place et frapper quand il serait sur le pont, utilisant celui-ci comme force d'appuis.

En suivant cette logique quatre des six balles contournèrent Spirk afin d'attendre Shoma au moment où il allait apparaitre soit là où se trouvait actuellement son ombre et vu la distance que parcourait une balle, le combat se terminerait sur sa victoire. Jeu, set et match.

Si son adversaire était confiant en ses chances de victoires, il se trompa complètement quant aux intentions de Shoma. Certes il avait régulièrement changé de place afin d'éviter les balles, mais c'était résigné à être touché afin de pouvoir gagner son duel. Affronter une personne capable de donner une trajectoire aussi complexe à ses balles n'était pas chose facile et gagner sans se faire toucher l'était sans doute plus, alors pour gagner il fallait être prêt à berne son adversaire et lui faire croire que l'on souhaite une victoire totale et suprême.

Spirk ne comprit la supercherie que trop tard. Shoma qui se trouvait devant lui n'avait pas changé de place, bien au contraire. Les balles touchèrent le pirate, mais avec cela n'était pas suffisant pour le tuer. Utilisant son sabre pour parer le plomb, Shoma laissa son talent de bretteur faire le reste.

#Ai Giri

L'attaque de Shoma trancha Spirk en oblique, manquant presque de lui séparer le visage ainsi que le reste de son corps en quatre. Le bougre pouvait remercie Njut et son poison de fragiliser la force de Shoma quand il en avait le plus besoin. Malgré ce moment de faiblesse dans la dernière ligne droite, l'homme se retrouvait sérieusement blesser et tomba avec violence au sol.

Blesser le commandant demanda à ses hommes d'intervenir, mais cette fois-ci leur moral était au plus bas. L'homme qui se tenait debout derrière Spirk était vu comme bien plus puissant, c'était comme regardé un lion en face, la peur se sentait sur leur visage. Spirk tomber de son piédestal. Shoma plus fort que leur commandant. Ils ne savaient plus quoi faire.

Voyant ses hommes ne pas suivre ses consignes, l'homme se mit à ramper en direction de ses armes tomber au sol, mais un coup de pied du pirate lui fit comprendre qu'il n'allait pas le laisser poursuivre le combat. C'était la fin, c'était sa fin.

Dans un dernier mouvement de détresse le commandant tenta de sauter en direction du pistolet le plus proche, mais une attaque de Shoma lui sectionna son bras.

# Snake Fang

Un cri provenant des enfers se fit entendre du bougre qui sentait enfin la douleur. Perdre un bras, c'était pire que se retrouver défigurer. Malgré tout perdre un bras, ce n'était tout ce qui attendait Spirk, non Shoma savait déjà ce qu'il allait lui faire et la mort à côté n'était rien.

Un autre coup de pied jeta le pirate contre le rebord de la coque. Le sang coulait beaucoup. Shoma approchait. S'en était fini du commandant Spirk, lieutenant de Flist homme de confiance de l'empereur Teach.

Terreur pour beaucoup, il n'était qu'un agneau devant Shoma. Trop fier pour mourir couché comme un cafard, l'homme se leva en usant de toutes ses forces et avec son bras intacte sera fort la partie où il y à quelques minutes à peine se trouvait son deuxième bras. Il savait qu'il allait mourir et son regard en disait long sur lui. Il n'avait pas peur de mourir. La mort il la côtoyait au quotidien. Il jetait un regard qui souhaitait le pire à Shoma et passant de la pensée au acte, il lui cracha même au visage.

Réaction colérique pour ce geste déplacer, Shoma lui envoya un chassé si puissant qu'il passa par-dessus bord en éclatant une partie de la coque. Trop énerver, Shoma venait d'offrir une mort qui ne convenait pas à un tel homme. En ne contrôlant pas sa force il l'avait jeté à l'eau, alors que le faire souffrir puis faire de son corps un réceptacle pour un zombie était la meilleure chose à faire.

Toujours rouge de colère, Shoma jeta un regard froid aux hommes de la Lépreuse. Ils avaient tenter de le tuer, maintenant une décision devait être prise. Sans Spirk à bord, ils devaient soit se soumettre au nouveau capitaine, soit le rejoindre dans l'autre monde.


"Ceux qui ne veulent pas mourir vont devoir jeter leur arme et suivre mes directives, les autres je vous conseille de venir maintenant."

La seule phrase glaça encore plus les survivants et en moins de temps qu'il n'en faut pour poser les yeux sur tous les survivants restant, toutes les armes tombèrent au sol.

Shoma avait gagné le pouvoir abord et pouvait poursuivre sa mission d'extraction en étant certain d'être le nouveau capitaine de la Lépreuse.


"Maintenant vous aller faire en sorte de conduire ce navire où je vous le dis."

Blesser de son affrontement contre Spirk, Shoma restait quand même ferme devant ses nouveaux hommes. Appartenant à un équipage conquis, ils n'étaient pas fiable et pour cette raison Shoma se posa derrière la barre.

Ferme, le regard froid, il ne montrait aucun signe de faiblesse. Il ne pensait qu'à une chose, récupérer les siens.






#Ai Giri
Spoiler:


# Snake Fang
Spoiler:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum