Bonjour ! Petite demande pour un RP qui va pendre plus de volume qu'initialement prévu. Pour changer ^^
Demande de Quête
Cherche : les ennuis
Nombres de personnes : So low.
Difficulté : Pffff.
Récompense voulue : Copiner avec Ludwig-bot n°0807, rank up en pyrophilie, découvrir que j’ai obtenu des aroma dial dans le RP d’avant, deux combi intégrales de soldats du feu (masques à gaz inclus), assez de tissu ignifugé pour me tailler tous les costumes de vengeur masqué qui me chantent, et chuis sûr que je trouverais le moyen de grapiller des millions dans la foulée.
PNJ présents : Sigurd, Ludwig, un paquet d’autres composés pour l’occasion
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non?
Intrigue : Toujours désireuse de progresser dans les arts occultes, miss Haylor décide de se jeter à l’eau, et d’apprendre à maîtriser ses dials incendiaires au maximum de leurs capacités. Ce qui, en l’occurrence, signifiera suivre une formation de pompier civil volontaire expérimentale, visant à diffuser les gestes et connaissances de base et (très) avancés de lutte et de contrôle des incendies au plus grand public (pour que Pludbus n’ait plus peur de jeter ses iles en pâture à la communauté de Rpistes, qui envisageront très certainement d’y déclencher des incendies ; Rock a lui aussi décidé d’aller RP sur Endaur, au fait xD).
Comme tout bon pj accompagnateur digne de ce nom, Sigurd va la suivre (pis ça peut être utile, pour un capitaine, de savoir gérer un feu de bord et de réviser ses bases de secourisme). A ceci près que pour ne pas trop s’ennuyer, on trouvera parmi les autres apprentis une jeune chasseuse de prime talent tueuse, un marine d’élite bourrinozord et carriériste qui s’est mis en tête de booster son prestige en capturant un logia (il a tiré le logia du feu récemment confirmé au grand public en jouant à plouf plouf, et se prépare au plus grand combat de sa vie en devenant pompier volontaire), et un certain Ludwig Von Guardian qui n’a pour d’autre but dans sa vie que de devenir un secouriste de l’extrême, prêt à sacrifier sa vie pour celle des autres !
Forcément, le Ludwig va se faire griller (au sens figuré), puis va manquer de se faire griller (au sens propre), et mes persos vont vouloir l’aider. Allez savoir pourquoi, mais chuis fan des Ludwig. C’est chouette, un Ludwig. Faudrait pétitionner pour la sauvegarde des Ludwig.