Bonjour
voilà je vais me mettre à la récupération du fruit du coffre pour mon PNJ Opacho
Je poste cette demande de quête car l'obtention de ce fruit aura un petit côté récompense pour service rendus etc ^-^
voilà je vais me mettre à la récupération du fruit du coffre pour mon PNJ Opacho
Je poste cette demande de quête car l'obtention de ce fruit aura un petit côté récompense pour service rendus etc ^-^
Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...)
Nombres de personnes : 1 -- juste Shoma
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Le Poké Poké no Mi
- Spoiler:
Fruit du Coffre :
Le Poké Poké fruit ou fruit du coffre, permet à son utilisateur de stoker d'innombrables choses dans des parties secrètes de son corps. Il peut cacher plusieurs fusils dans ses cheveux sans que personne ne s'en rende compte. Il peut également tout sortir quand cela lui chante. Idéal pour cacher des choses importantes. Tout ce qui entre dans ses "poches" non plus de notion de poids où de taille. Une fois ressortie, le poids et la taille redeviennent les mêmes qu'à l'origine. Plus l'utilisateur est fort et plus l'étendue du pouvoir augmente, pour finir par cacher une maison entière etc etc.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
PNJ présents : Haredios & Kalije
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Le moment venu oui
Intrigue :
Alors qu'ils viennent à peine de quitter Jaya Shoma et les siens voient une personne descendre du ciel se poser sur leur navire.
Harédios explique aux pirates que son île survolait Jaya au moment de la guerre et profitant du déplacement de l'île qui semblait être le même que l'équipage des Spectres il se faufila sur l'île afin de rejoindre la passerelle qui permet aux habitants de Wathéria des quitter l'île.
Une fois sur l'île Shoma comprendra que lui et ses hommes sont sur une île dirigée par un tyran. Cette idée de tyrannie l'importe peu jusqu'au moment où Haredios lui explique qu'en échange de la déchéance de ce dernier, alors il lui sera remis un fruit du démon en guise de présent. Un fruit du démon n'est pas un jouet et possède une valeur marchande colossal assez pour se payer les services d'un pirate comme Shoma.
Au final le capitaine des spectres donnera à Opacho pour le récompenser d'être un pirate fidèle et digne de confiance vu que Maria n'est pas intéressée par les pouvoirs d'un fruit du démon.
---- ---- ---- ----
---- ---- ---- ----Demande de QuêteCherche : Combat -- Rencontre -- Conquête -- Île céleste
Nombres de personnes : All Spectre
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Wathéria -- L'île passe sous le contrôle de Shoma
PNJ présents :All Pnj se trouvant sur Jaya
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? --Oui--
Intrigue : Si l'offre d'Haredios semble alléchante et plus que convenable, Shoma comprendra bien vite les grandes possibilités que cette île lui permet de réaliser. De tout point de vue cette île est un véritable trésor. Des informations inestimables et c'est alors qu'il prendra possession de cette île.
Un tyran à la place d'un autre. Il prendra la possession de cette île en la mettant sous sa protection.
Shoma sera vu comme le Héros de l'île et son pavillon sera un signe de protection pour l'île éffreyant d'éventuel pirate qui arriveront à atteindre Wathéria
Shoma ne demandera aucun tribut en argent, rien, mais aura la possibilité de se rendre sur l'île quand bon lui semble. Il aura aussi un Den Den relié à l'île. Très utile en cas d'attaque de l'île pour trouver une solution rapide.
- Spoiler:
Je vais jouer sur le fait que l'île passe au-dessus de Jaya et que justement ils regardaient ce qui s'y passait ce qui entraine une baisse de la garde et le Harédios en profite pour descendre et manque de bol si l'on peu dire le seul équipage qu'il rencontre c'est nous
Merci
Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 31 Déc 2014 - 19:44, édité 3 fois