Il y a le ciel qui me regarde. Et moi qui regarde la mer, parsemée d’îlots comme sur lequel je me trouve. Ces îles, c’est Clock Work Island. J’y suis, et je n’ai pas choisi d’y venir. J’y suis, et je n’y peux rien. C’est un gars qui m’a amenée ici. Il m’a parlé des phares du Cap des Jumeaux, de la Translinéenne et d’un loup aussi cornu que le diable lui-même. Il m’a parlé de ce nom que j’ai hurlé durant toute la folie qu’inspirait la fièvre à mon esprit agité.
Ce nom qui n’est rien pour les grands de ce monde, ce nom qui n’est que ce qu’il est, mais qui, au final, amène le coup de trop à moi-même. Ce nom qui déchire mon passé et le futur en deux.
C’est un nom qui m’inspire la peur, le dégoût, autant que la colère et la haine.
Lloyd Barrel.
Une paire de ciseaux tourne entre mes mains, luit quand la lumière vient frapper ses lames froides.
Ce nom qui n’est rien pour les grands de ce monde, ce nom qui n’est que ce qu’il est, mais qui, au final, amène le coup de trop à moi-même. Ce nom qui déchire mon passé et le futur en deux.
C’est un nom qui m’inspire la peur, le dégoût, autant que la colère et la haine.
Lloyd Barrel.
Une paire de ciseaux tourne entre mes mains, luit quand la lumière vient frapper ses lames froides.
Dernière édition par Honaka Suzuke le Sam 15 Nov 2014 - 15:17, édité 4 fois