Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dans l'ombre des secrets. [PV Louise]

Shinji était arrivé tôt dans la matinée sur cette île située non loin de son île natale Shimotsuki. Il n'avait jamais mis les pieds dans le plus grand et le plus puissant Royaume d'East Blue. Le navire marchand qu'il avait prit provenait d'une petite compagnie et ne desservait pas la capitale. Il avait donc accosté à un kilomètre d'un petit village appelé Fushia, devenu historique pour avoir été l'un des lieux favoris d'un Yonkou d'une autre époque mais aussi et surtout le lieu de naissance de Monkey D. Luffy qui avait grandit ici même. Tout ce que je m'apprête à vous raconter s'est déroulé il y a précisément 2 ans. Kaetsuro avait alors 22 ans, il naviguait toujours en solitaire à travers les Océans blues en augmentant son expérience du monde, de lui même et des combats. Ses explorations l'avaient déjà menées aux 4 coins du monde mais il ne faisait que commencer. Plus tard, il se rendrait compte que s'il avait tant parcourus toutes ces îles, c'était par simple et pure lâcheté. Il avait simplement trop peur de se rendre sur Grand Line seul et n'avait pas encore le charisme nécessaire pour former un équipage.

Le jeune homme marchait le long de ce petit chemin qui semblait le mener à un moulin au loin. Un pêcheur venait de lui indiquer ce point de repère comme direction pour se rendre à Fushia. Une fois arrivé, le pirate trouva les lieux agréables et reposants. Une douce vie devait bercer les habitants de ce Royaume jouissant d'une bonne protection et d'un certain budget. Il regarda autour de lui et tenta d'imaginer celui qui s'était fait appeler le second Roi, jouer innocemment dans ce décor charmant. Le blond avança et trouva un bar. Le seul du village. Il en poussa les portes de l'entrée avec une gravité improbable. Pourtant, il semblait évident que le fameux Yonkou venait ici avec tout son équipage pour passer du bon temps. Si seulement ces lieux pouvaient parler. ils en auraient de bonnes à raconter à Nigawarai.

Le jeune homme s'assit au comptoir avant de commander une bouteille de Rhum. La serveuse la lui prépara pendant qu'à sa droite, un type capuchonné mangeait bruyamment. Il y avait 5 personnes en plus de lui dans cette petite taverne. Toutes séparées et silencieuses. La jeune femme donna la bouteille ouverte au navigateur qui la saisit en la remerciant puis en bus la moitié d'un trait pour enfin la reposer vulgairement et avec force sur le comptoir ce qui arrêta un instant le goinfre à sa droite qui fut à nouveau interrompu par un homme rapide qui venait d'entrer et de lui chuchoter à l'oreille : "Les Révolutionnaires sont arrivés, ils ont tout le matériel que vous avez demandé. Il y a largement de quoi faire péter le centre ville de Goa et..." Il fut interrompu parce que le capuchonné avait placé sa main sur sa bouche trop bruyante.

-Emmènes moi à eux au lieu de déblatérer tout ça ici crétin. Grogna le mangeur qui semblait avoir oublié son plat.

Il se leva et partit en direction de la sortie alors que la serveuse lui demandait de payer sa consommation. La seule réponse qu'elle obtint fut un :

-Fermes ta grande gueule gamine si tu veux garder la tête sur ... "BUUUUUUURP"

La femme offusquée retint sa rage en serrant ses lèvres, visiblement choquée par cet homme qui lui avait répondu sans même prendre la peine de la regarder. En temps normal, Shinji aurait jeté sa bouteille sur son complice et aurait éclaté l'impoli qui osait utiliser ce langage devant une jeune fille mais cette fois, il se contenta de prendre une nouvelle gorgée et de roter assez fort pour que personne ne puisse entendre la fin de sa phrase. Quand le bandit fut enfin sortit. Kaetsuro tira la servante de sa torpeur en tirant vers lui l'assiette qu'il finit d'un trait.

-Maintenant que je l'ai mangée, je suppose que c'est à moi que revient la tâche de la payer hein ... j'aurais dut réfléchir avant de me goinfrer haha ! Tenez mademoiselle. Dit il en tendant un billet. Ah non, ce n'est pas un pourboire, enfin si, c'est pour boire une autre bouteille de Rhum s'il vous plait. Conclut il avec un large et inquiétant sourire.

Elle remercia chaleureusement en lui donnant une nouvelle bouteille tout en saisissant le billet de berrys. Le pirate sortit et suivit de loin les deux énergumènes pas même foutues de faire leurs missions discrètement. Ils empruntaient le même petit sentier qu'il avait prit pour venir. Au loin son navire avait été remplacé par un plus grand. Peut être les fameux révolutionnaires avec qui ils avaient rendez vous. Ces mots échangeaient soulevaient bien des mystères et Nigawarai ne comptait pas laisser passer cela sans chercher à comprendre les tenants de cette affaire. C'est cette étrange faculté à mettre son nez dans tout ce qui ne le regarde pas qui lui a toujours permit de se retrouver embarqué dans d'interminables et passionnantes aventures ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Le bar était miteux. Franchement miteux. Y'avait rien à y foutre, l'ambiance était pourrie et il n'y avait pas le moindre petit criminel primé. Si elle avait su, Louise ne serait pas allée se perdre à Fushia. D'ailleurs, dans le fond, même sans savoir, elle se demandait même ce qu'elle foutait là. Les infos sur le fait qu'une bande de révolutionnaires trainait dans le coin étaient tout sauf fiables. Pourquoi ces crétins de révolutionnaires iraient-ils se perdre dans un coin aussi pourri ? Fallait le vouloir quand même.

    Avec un air irrité, la jeune femme s'apprêtait à quitter le bar. Mais bien heureusement pour elle, notre ami le hasard du rp mit sur sa route quelques éléments qui transformèrent son agacement en satisfaction. En effet, au comptoir, un homme venait informer un type encapuchonné que les révolutionnaires n'étaient pas loin. Ptin, pour la discrétion, y'avait encore du boulot à faire... Mais on n'allait pas s'en plaindre hein, ça arrangeait bien la blonde ! Elle savait maintenant où aller pour trouver un peu d'action. La jeune femme s'empressa de vider sa boisson, ignorant royalement le tapage qui avait lieu à quelques chaises d'elle. Elle en avait marre de glander ici et ne désirait qu'une chose : se barrer et choper quelques primes facilement.

    Toutefois, et parce que sinon c'est pas drôle, un petit imprévu vint se mettre sur son chemin. Elle n'avait pas pris de fric pour payer sa consommation. Et merde tiens ! Bon, elle allait devoir se débrouiller autrement. Bah, ce n'était pas comme si elle manquait d'atout. Elle était loin d'être stupide, et savait toujours tirer son épingle de n'importe quelle situation. Avisant un type qui restait au comptoir, elle su immédiatement ce qu'elle avait à faire. Avec un sourire enjôleur, elle se décala vers l'homme. Il avait sans doute une trentaine d'années et ne semblait pas bien dangereux, la jeune femme saurait en faire son affaire. Ce n'était pas bien difficile. Après quelques paroles échangées, des regards appuyés et des gestes stratégiques (et sans doute déplacés dans ce genre d'établissement), l'homme fut totalement sous le charme de cette blonde peu farouche. Il lui offrit de lui payer sa tournée en posant une poignée de berrys sur le bar. La serveuse les prit et, avant même qu'elle ait prit le temps de demander à Louise si elle buvait autre chose, la chasseuse de prime avait filé. Elle fit un signe à l'homme qui peinait à comprendre, aviné qu'il était, et sortit tranquillement du bar.

    La blonde observa les alentours, cherchant à deviner où étaient passés les hommes du bar. Ils étaient désormais sa proie et elle refusait de les laisser filer. Et puis en plus, elle était un peu dans le rouge au niveau berrys et ses rares économies lui servaient à s'acheter des vivres. Heureusement qu'elle bouffait pas grand chose, sans quoi elle aurait été vraiment emmerdé. Mais laissons tout ça de côté.

    Alors que ses yeux se posaient sur le port, elle aperçu de larges voiles qui n'étaient pas là lorsqu'elle était arrivée elle-même. Il avait dit quoi le type ? Les révolutionnaires sont arrivés ? Bon ben voilà, fallait pas chercher plus loin. Vraiment, ces types n'étaient pas portés sur la discrétion... Mais encore une fois, ça arrangeait Louise.

    Pressant le pas dans cette direction, la jeune femme ne tarda pas à apercevoir les trois types qui étaient dans le bar. Oui, trois. Il y avait les deux supers discrets et le blond qui avait payé pour eux. Etaient-ils plus malins que la blonde ne le pensait ? Ils étaient donc un groupe de trois et le dernier gars était là pour surveiller leurs arrières ? Ca se tenait. Okay, elle n'allait prendre aucun risque. Encore à distance respectable, elle sortit discrètement un poignard de son sac de toile et le dissimula dans sa manche.

    Ah oui, la joueuse se permet une petite pause narrative pour vous décrire vite fait comment notre garce préférée est habillée. Alors oui, elle a des manches, mais elles sont rattachées à un haut court, très court, qui laisse largement voir son ventre. Et je ne vous parle pas du décolleté ! On voit la moitié de ses seins. Ah, et il est jaune. Pour le bas, elle porte un pantalon taille [/i]très[i] basse et des grosses boots qu'elle se plait à appeler "écrase merde". Le tout n'est évidemment pas fait pour être joli mais provoquant. Bref, maintenant que je vous ai pourri l'ambiance, nous pouvons reprendre.

    Le poignard dissimulé, près à sortir et à être utilisé, la blonde se rapprocha de plus en plus près du blond. Elle ne faisait pas de bruit, mais ne cherchait pas à paraitre invisible non plus. En clair, elle restait discrète, sans être suspecte. Rapidement, elle parvint à la hauteur de celui qu'elle suivait et, avant même d'avoir été remarquée, elle sortit son poignard et le plaça sous la gorge du type.

    - Si tu veux pas crever maintenant, je te conseille de me dire où se trouvent tes potes révolutionnaires.

    Tout en délicatesse. L'avantage, c'est qu'elle pose les questions avant de taper, pas comme certaines grosses brutes. En tout cas, elle ne se doutait pas qu'elle avait fait erreur sur la personne. Ca n'allait pas être triste tiens !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Shinji suivait sans ménagement ces deux hommes qui le mèneraient aux réponses qu'il cherchait. Il choisit l'option du rentre dedans. Il les suivrait de près, sans gène et s'il voyait qu'il les inquiétaient, il n'hésiterait pas à faire l'idiot ivre pour écarter tous soupçons. En choisissant cette option, il put suivre un peu leur conversation. Un cour chez des ninjas leur permettrait peut être de réussir leurs prochaines missions ...

Ils parlaient de leur chef vivant dans le Grey Terminal, que s'ils échouaient ils le tueraient. Le capuchonné semblait être un homme important de cet équipage. Ils allaient chercher des bombes et des gars de chez eux les attendaient déjà sur le quai avec une charrette tirée par deux chevaux pour rapporter les marchandises à leur capitaine. Il manquait des détails pour que la boucle soit bouclée mais Kaetsuro sentit l'odeur du bon plan à plein nez. Il s'apprêtait à les interpeller dans le but de se faire passer pour l'un des révolutionnaires et de leurs soutirer plus d'infos quand une femme le rattrapa sur sa gauche. Il s'apprêtait à la saluer un peu gêner puisqu'elle l'empêchait d'accomplir ses volontés quand elle brandit avec une dextérité effarante un couteau qu'elle plaça habilement sous son cou.

- Si tu veux pas crever maintenant, je te conseille de me dire où se trouvent tes potes révolutionnaires. Lui lança t'elle d'un air déterminé et un peu effrayant.
-Mes potes quoi ? Attends je ... Il s'arrêta net. La lame de la jolie jeune femme le piquait soudainement et du sang coulait sur le noeud de sa cravate. Elle lui jeta un regard de défis, chargé de courage et de détermination. Elle était en train de le prendre pour l'un des leurs. Il fallait qu'il éclaircisse cette situation compliquée. Enfin, elle était quand même en train de tout foutre en l'air. Qui pouvait elle bien être pour s'attaquer seul à ce qu'elle savait être un groupe armé ?

-Bien, MES POTES REVOLUTIONNAIRES ! Hurla t'il avant d'enchainer plus doucement, sont sur le quai, prêt à vendre euhhhhhhh... La marchandise.

Les deux pirates se retournèrent et virent Shinji les mains levées et le couteau sous la gorge. Ils s'approchèrent.

-Dis toi, t'es l'un des livreurs ? Demanda le capuchonné.
-Oui, j'allais vous chercher quand cette jeune femme s'en es prise à moi.

L'autre pirate sortit un sabre.

-Ma jolie, va siroter un vers dans un bar bien au chaud et mêle toi de tes affaires si tu veux rester saine et sauve.

Nigawarai savait à qui il avait à faire. Elle allait écraser ces deux types. Son aura dépassait largement celle de ces gars à peine entrainés. Elle était bien différente d'eux. Il espérait en faisant cela qu'ils s'attaqueraient à elle et qu'ainsi il pourrait tabasser au moins l'un des deux pour qu'elle constate qu'il n'y avait pas de liens entre eux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Eh bien, rien ne se passait comme Louise l'aurait imaginé. Elle était pourtant sûre de son coup quand elle avait menacé le type. Tant pis, c'était raté, elle ne se laisserait pas décontenancer pour si peu. Le contrôle est un gage de survie. Tant qu'elle ne lâchait pas prise et qu'elle restait maitresse de la partie, tout était encore possible. De toute manière, elle n'envisageait aucunement la défaite. Elle était une manipulatrice née, une joueuse d'échecs chevronnée. La stratégie, ça la connaissait. Le blond qu'elle tenait sous sa lame avait du cran, c'était un fait, mais il ne se débarrasserait pas d'elle avec cette simple pirouette. Il avait voulu sauver sa peau en appelant les autres ? Soit.

    Implacable, la jeune femme n'avait pas esquissé le moindre geste, ni même manifesté la moindre hésitation lorsque les autres révolutionnaires étaient entrés dans la danse. Elle avait suivit l'échange avec intérêt, en avait déduit ce qu'il fallait pour trouver comment se sortir de là et récupérer ses informations. Visiblement, elle avait bel et bien fait une erreur sur la personne. Le type qu’elle avait menacé n’avait rien à voir avec ses cibles. Ou tout du moins n’étaient-ils pas dans leur camp. Après tout, il était au courant pour la marchandise et était présent dans la taverne où la traque avait commencé. Bref, ça ne changeait rien pour la chasseuse de prime. Elle allait tout simplement agir comme elle l'avait toujours fait dans ce genre de situation. La blonde n'était pas du genre à se démonter, et elle avait déjà attrapé des criminels plus coriaces que les deux types qui la menaçaient. Aussi, ignorant le sabre dégainé, la jeune femme se re-avança vers eux, jouant négligemment avec son couteau. Un sourire enjôleur vint éclairer ses traits tandis que ses yeux vairons se fichaient dans ceux, terriblement banals, de l'homme qui avait parlé. Le sourire de la blonde s'élargit sensiblement en observant le léger flottement provoqué par son regard si particulier. Un flottement qui devint son atout. Un flottement qui lui permit d'appuyer son contrôle sur la situation.

    - Me mêler de mes affaires ? Mais c'est ce que je fais. C'est votre copain là-bas qui m'a demandé de venir. Apparemment, il aime bien les trucs... hard-core. Je vous fais pas un dessin ?

    Ces simples paroles eurent l'effet escompté. Les révolutionnaires baissèrent leur garde et Louise su qu'elle pouvait continuer son petit jeu de séduction. Ne lâchant pas le regard de l'homme, elle se tut un instant et fit mine de se couper avec sa lame. Le geste paru maladroit, accidentel, les deux hommes, pratiquement la bave aux lèvres, ne se rendaient pas compte qu'ils étaient menés par le bout du nez. Alors, négligemment, presque avec innocence, la blonde porta son index meurtri à ses lèvres et entreprit de lécher le sang. Lorsqu'elle eut terminé, elle entreprit d'avancer vers les deux révolutionnaires. Elle savait qu'elle n'avait plus rien à craindre. Ils étaient complètement séduits et n'envisageaient plus la jeune femme comme une menace potentielle. C'était un tort. Ils n'allaient pas tarder à le réaliser.

    - Pion empoisonné.

    Avant même de comprendre ses paroles, le premier des deux révolutionnaires avait été tué. Gorge tranchée, il s'effondra. Presque immédiatement, Louise pivota. Avec justesse, elle évita un coup de sabre qui avait failli l’éventrer. Au lieu de cela, une ligne de sang se traça sur sa peau. Elle sentit à peine la douleur. Faut dire aussi, elle en avait vu de pires. Les « trucs hard-core », elle avait elle-même pratiqué à plusieurs reprises, alors bon. Ce n’était pas cette banale estafilade qui allait la déconcentrer. Et dans un sens, ça valait mieux pour elle. Elle n’avait pas très envie d’y passer maintenant, même si, en soit, elle n’avait jamais accordé beaucoup de crédit à sa propre vie. Mais passons.

    Plus question de séduction. Louise avait dévoilé son jeu, et seule ses capacités lui permettraient de tenir tête à son adversaire. Heureusement pour elle, elle savait se débrouiller sans avoir recours à la manipulation ou à un quelconque subterfuge. Bien que paradoxalement, ce fait jouait aussi dans la vaste stratégie qu’était sa vie. Ses adversaires avaient tendance à la sous-estimer. Enfin bref. Son adversaire tenait donc lui aussi un sabre. Un sabre plutôt imposant d’ailleurs, mieux valait se tenir hors de portée d’attaque. Ou pas.

    Louise recula de quelques pas, esquivant une nouvelle attaque du révolutionnaire. Ce faisant, elle en profita pour sortir un imposant poing américain dont elle se para sans attendre. Elle balança ensuite son sac et attaqua à son tour. Blitz. L’homme manifesta une seconde de surprise en voyant la jeune femme charger, mais se reprit avant qu’elle ait pu porter le moindre coup. Il assena avec force un coup de sabre dans sa direction. Il aurait sans doute bien amoché la blonde si celle-ci, pas si blonde que ça finalement, n’avait pas eu la présence d’esprit d’utiliser son poing américain pour parer le coup et le repousser. Dans le même temps, Louise pivota, repoussant le sabre d’une main, et de l’autre, plantant son couteau dans l’épaule du révolutionnaire. Vu la cri un peu primaire qui sortit de sa gorge, ça n’avait pas l’air de faire que du bien. La chasseuse de prime n’en fut que plus satisfaite. Ne lâchant pas prise, elle se colla littéralement contre son adversaire, réduisant ainsi son champ d’action, et acheva le combat en lui assenant un violent coup à la nuque. Il s’étala à son tour, rejoignant son petit camarade. Mais bon, au moins, il restait en vie et Louise pourrait lui soutirer quelques infos.

    Mais ce n’était pas le moment encore de se réjouir. Il restait toujours un troisième homme. Il ne semblait pas être du côté des révolutionnaires, mais il ne fallait jurer de rien. Il restait une menace potentielle. La jeune femme fit volte-face et constata toutefois que l’autre ne semblait pas motivé à l’attaquer. Louise ne baissa pas sa garde pour autant.

    - T’es qui ?

    Question simple et concise, il n’était pas nécessaire de faire plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Shinji vit la jeune femme se retourner vers les deux pirates venus à son secours. Elle avait donc retirer sa menaçante lame de sous sa gorge pour aller s'en prendre aux deux types qu'elle piégea avec une déconcertante facilité. Ils étaient réellement idiots, le piège semblait plus gros qu'un paquebot en eau douce, ce qui ne les avaient pas empêchés de foncer dedans. Les types semblaient assez forts mais elle l'était encore plus si bien que malgré une légère blessure à l'abdomen, elle finit par dominer les deux hommes l'un après l'autre.

Alors que l'intrépide jeune femme s'apprêtait à planter son couteau dans le corps du capuchonné, Kaetsuro qui ne connaissait pas ses intentions mais qui venait de la voir tuer son coéquipier de sang froid lui saisit le poignet par derrière sans qu'elle le vit venir pour arrêter son coup qu'il s'imaginait à des fins meurtrières. Il en chaina en bondissant sur le pirate armé de son épée qui n'eut le temps de bouger avant de se prendre un coup de pied qui l'avait propulsé plus loin et plus près de son objectif, les quais. Le pauvre type décontenancé avait prit ses jambes à son coup pour se précipiter vers la zone de transaction dont son nakama parlait quelques instants plus tôt. Nigawarai se retourna vers la femme dont il ne savait rien.

-J'espère qu'ils feront leur transaction malgré ton intervention. Qui es tu ?Moi je m'appelle Kaetsuro D. Shinji, je suis un pirate, j'ai entendu ces types parler d'une transaction qui devait avoir lieu sur le petit port en face avec des évolutionnaire. Tout ce que je sais c'est qu'ils bossent pour un type qui fricote avec la Révolution dans le but de leur acheter des armes et de l'équipement. Son projet semble de s'en prendre au Royaume de Goa.

Quand le blond acheva son discours, le temps s'était fait plus menaçant. Il faisait gris et le vent forçait. Ses cheveux fins battaient son visage et derrière lui, quelques dizaines de mètres plus loin, le pirate arrivait sur le lieu d'échange en face du navire Révolutionnaire. L'astronome prit le temps d'observer celle à qui il avait à faire. Elle était jeune et belle. En la voyant sous cet angle, il crut comprendre pourquoi les deux bonhommes s'étaient fait avoir si facilement.

Sa peau blanche et l'harmonie de son visage apportaient une certaine paix intérieur à quiconque posait son regard sur elle. Sa tenue jurait avec la grâce de ses traits, une fée provocante au sang froid sans limite. Cela lui rappela cette jeune femme qu'il appréciait tant, Kana Suu lui manquait dans les yeux de cette inconnue fraiche et vivace.

-Je ne t'en tiens pas rigueur, mais si tout comme moi tu cherches à aller au bout de cette affaire, je te propose que nous fassions équipe. La transaction doit avoir actuellement lieu là bas, allons voir comment tout cela ce passe, avec plus de discrétion cette fois. Ils risquent tous d'être sur leurs gardes, qu'en dis tu ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Bla bla bla. Du blabla et encore du blabla. Est-ce que ce Kaetsuro D. Shinji déballait toujours sa vie au premier venu ? Ce genre d’attitude avait le don d’exaspérer Louise. Faut dire aussi, dans le genre « va crever pour que je te dise quoique ce soit à mon sujet », elle était pas mal… Un vrai plaisir de la côtoyer au quotidien, vous n’imaginez même pas ! Mais bon, pour le moment, elle était seule et cela lui allait parfaitement. Mais pour combien de temps ? Si on lui avait dit maintenant qu’elle allait vivre bientôt avec une autre chasseuse de prime, elle vous aurait ri au nez. Mais passons, ce n’est pas vraiment le sujet.

    Même si ce petit speech du jeune homme était ridicule, la blonde ne pouvait pas s’en plaindre. Après tout, elle obtenait de précieuses informations par ce biais. Notamment le fait que le type en face d’elle était pirate. Un sourire furtif se dessina sur le visage de Louise. Pirate, hein ? Avec un peu de chance, il y avait une prime sur sa tête… Ou peut-être pas. La jeune femme ne connaissait pas du tout le nom de son interlocuteur, alors s’il valait quelque chose, ça ne devait pas être plus de quelques berrys. Un peu d’argent de poche, quoi. Juste assez pour passer une soirée dans un bar un peu moins miteux que ceux qu’elle fréquentait habituellement. La loose. Oui, ce qui est bien avec Louise, c’est qu’elle est d’un naturel vachement positif ! Bref. Si ce gars ne valait rien, ce n’était pas forcément le cas des révolutionnaires qu’ils avaient tous deux suivit. Là, ça devenait tout de suite bien plus intéressant niveau challenge.

    Mais pour le coup, cet imbécile de blond (elle peut parler, je sais…) avait un peu fait foirer les projets de Louise. En l’empêchant de capturer le deuxième révolutionnaire, il perdait une occasion en or d’avoir des informations. Et avoir des informations, c’est avoir le pouvoir. Le pouvoir et le contrôle. Un contrôle que la jeune femme ne négligeait jamais. Quoiqu’elle fasse, peu importe la situation, elle faisait toujours en sorte d’avoir une maitrise absolue de son environnement. Hors de question de se laisser surprendre pour se faire éjecter du plateau comme un misérable pion. En tout cas, avec ses conneries, ce Kaetsuro venait de les priver de ce pouvoir. Et non seulement ils allaient devoir se débrouiller pour attraper les révolutionnaires, mais en plus ils avaient perdu toute chance de rester discret. Quel amateur ! Et voilà que maintenant il lui proposait de faire équipe avec elle. La blague ! Genre, elle allait se trimbaler ce boulet ! Elle avait une envie irrésistible de l’envoyer se faire foutre de manière guère élégante pour une dame. Mais bon, faut avoir un peu de savoir vivre de temps en temps. Ou pas. Avec un rictus qui en disait bien plus long qu’un long discours, la blonde se détourna de son interlocuteur.

    - Je ne fais pas d’affaire avec les amateurs.

    Ca avait le mérite d’être clair. Toutefois, la jeune femme ne quitta pas les lieux. Non, elle se pencha plutôt sur le cadavre de l’homme qu’elle avait abattu. Il s’était fait avoir comme un bleu. S’il suffisait d’un roulement de hanche et d’un sous-entendu basique pour les avoir, ils allaient pas faire long feu les révo’… Avec un léger soupire, Louise entreprit toutefois de fouiller les poches du cadavre. Réflexe de rôliste. Cela dit, elle ne trouva pas trois haches qui tapent du 3D10, ce qui était bien dommage, mais une bourse de berrys et quelques documents. L’un comme l’autre était bons à prendre. Elle parcouru rapidement une lettre qui était loin d’être dénuée d’intérêt. Elle n’exposait pas les projets des révolutionnaires en détail, mais laissait deviner la présence d’un gros poisson derrière tout ça. Un très gros poisson. En soit, elle se sentait parfaitement capable de le choper seule, mais ils étaient deux sur le coup. Et elle était sûre que le pirate lui mettrait des bâtons dans les roues si elle tentait de s’attaquer seule à sa proie. Ca faisait chier. Réprimant un soupire et ne laissant rien paraitre sur son visage, la jeune femme rangea soigneusement la lettre dans son décolleté avant de se retourner vers le pirate.

    - Cela dit, je peux faire une exception.

    Elle se rapprocha à nouveau de lui, désarmée cette fois, et plongea son regard dans le sien.

    - Mais si tu me poses le moindre problème, je te descends et je ramène ta tête à la marine. Même si tu vaux sûrement pas grand-chose, ce sera toujours bon à prendre.

    Au moins, ça avait le mérite d’être clair. Et puis, ce n’était pas comme si elle lui laissait le choix.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
- Je ne fais pas d’affaire avec les amateurs.

La jeune femme venait de se détourner de lui en lui jetant ces quelques mots assassins. Un instant chargé de silence fit monter la tension entre les deux protagonistes puis :

- Cela dit, je peux faire une exception.

Avait elle achevé avec un sourire malicieux avant de reprendre bien plus sérieusement.

- Mais si tu me poses le moindre problème, je te descends et je ramène ta tête à la marine. Même si tu vaux sûrement pas grand-chose, ce sera toujours bon à prendre.
-N'y penses même pas, je ne vaux pas un seul berry. Ce serait beaucoup de peines pour peu de satisfactions !

Le blond avait répondu d'un air troublé. Il tirait une drôle de tronche en se demandant ce qui ne tournait pas rond chez cette femme survoltée. Il n'en dit pas plus pour éviter qu'elle ne s'emporte et ne lui fasse subir le même sort qu'à ses précédentes victimes. C'était surtout ce changement soudain de comportement qui l'inquiétait. Elle avait retiré une bourse et des documents de la veste du mort et après la lecture d'une lettre, elle s'était imaginé tout à coup pouvoir faire équipe avec le pirate. Qu'avait elle bien put lire dessus qui l'ait rendue assez méfiante pour accepter une équipe avec un type qu'elle semblait considérer comme le dernier des loosers ? Y avait il un danger trop grand à la clef ? Kaetsuro se posait plusieurs questions à ce sujet en prenant peur à l'idée qu'une information pouvait avoir inquiété cette fille au coeur de pierre.

Il marchait devant elle pour éviter la conversation. En temps normal il aurait été fou d'amour pour un si jolie femme mais celle ci lui refroidissait ses ardeurs et cela le déprimait terriblement. Ils arrivèrent au niveau du petit port. Il fallait emprunter un étroit sentier qui descendait jusqu'à une plage aménagée en quai pour s'y rendre. La végétation était luxuriante et offrait de nombreux et stratégiques postes d'observation au duo nouvellement formé. Un chemin partait de la plage pour s'engouffrer en contre bas vers l'intérieur de l'île.

Nigawarai suivit ce sentier du regard et vit qu'il allait en direction de la vaste forêt du mont Corbeau. Il en avait entendu parler en arrivant sur l'île. C'était un lieu d'entrainement pour les légendes du passé de cette région comme Garp et ses petits fils puis d'autres après eux. les gens simples y mourraient en un instant tant les monstres qui peuplaient la région était puissants et nombreux. Le pirate était déjà venu sur cette île par le passé. Son oncle était un noble de Goa après tout. Il se souvenait bien qu'autour de la ville il y avait à l'ouest l'océan et à l'est dans un demi arc de cercle, une barrière de montagnes. Derrière le Mont Corbeau devait se dresser l'imposante cité, capitale du Royaume de Dawn, le plus puissant Empire de East blue.

Sur la plage, des cargaisons étaient chargées sur 3 charrettes toutes tirées par 2 ânes. Des hommes déchargeaient les cales du navire sous le regard attentif d'autres types visiblement sur le qui vive. Ils jetaient des coups d'oeil attentifs aux alentours. Non loin celui qu'ils avaient rencontrés avait donné une valise pleine d'argent à un gars qui comptait son pognon avec délectation. Shinji préféra s'embusquer pour mieux analyser la situation et déterminer les enjeux réels de cette sombre affaire. Les charrettes pleines, les hommes se saluèrent et la moitié monta sur les stocks empilés et tirés par les bêtes. L'autre moitié monta à bord du navire et e préparèrent à mettre les voiles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Pas un seul berry, hein ? C'était bien sa veine, tiens ! Louise lança un regard provocateur à son interlocuteur avant de se détourner de lui. Amateur. Faible pion. Elle le sacrifierait sans le moindre remord si cela pouvait lui permettre d'atteindre le roi. Elle aurait aussi pu tenter de gagner sa confiance, mais elle n'en avait pas la patience pour aujourd'hui. Les affaires de révolutionnaires avaient tendance à la faire agir de manière plus agressive qu'à l'accoutumée. Après tout, c'était à cause de ce groupe que son frère l'avait abandonné. Un acte que jamais elle ne pardonnerait. Et tant pis si elle devait tenir responsable tout un groupe juste à cause de lui. De toute manière, elle était chasseuse de prime, non ? C'était son boulot de traquer les hors la loi. Avait-elle réellement besoin de culpabiliser d'une quelconque manière ? La réponse était toute trouvée : non. Evidemment que non. Elle était une reine impitoyable. Une reine qui ne peut pas se permettre de tenir compte de l'individualité de ses sujets. Tyrannique ? Ouais, y'avait de ça.

    Tout comme le pirate, Louise s'était perdue dans ses pensées durant le trajet. Oh, elle aurait été prête à réagir en cas de pépin, mais elle avait un peu décroché. De toute manière, elle était à moitié paranoïaque, alors ce n'était pas demain la veille qu'elle allait baisser totalement sa garde face à un parfait inconnu. Je vous l’ai dit, un ange cette fille ! Une vraie perle. A vivre au quotidien, le paradis. ‘fin bref, trêve d’ironie, nos deux protagonistes avaient d’autres révolutionnaires à fouetter. Tous les deux étaient parvenus au bout du sentier et, dissimulés derrière une végétation dense, ils observaient le petit trafic des gars en bas. Rien de très catholique. Même si on ne voyait pas la marchandise d’ici, il ne fallait pas être grand druide pour deviner qu’il s’agissait de quelque chose de dangereux. Et vu le prix que ça coûtait, soit c’était très efficace, soit y’en avait beaucoup. Voire les deux. Tant qu’à faire, autant ne pas y aller dans la demi-mesure. Les documents lus par la blonde ne lui avaient pas révélés l’objectif final des révolutionnaires, mais en voyant le mal qu’ils se donnaient, elle avait un mauvais pressentiment. Surtout en voyant le nom mentionné dans la lettre calée contre son sein. Un nom de pirate connu sur East Blue. Le genre de pirate qui vaut un peu plus cher que ce Kaetsuro D. Shinji.

    Et dire que la jeune femme aurait pu s’infiltrer sans problème si ce crétin de blond ne l’avait pas empêché d’assommer l’autre type. P’tin, elle le retenait l’amateur ! Maintenant, elle était obligée de se creuser la tête pour rejoindre le bateau des révo’ sans se faire buter. Génial. Grosse poilade en perspective. Un soupir franchit les lèvres de la chasseuse de prime et elle se tourna vers son compagnon d’infortune. Il n’avait pas l’air d’avoir de plan. D’un autre côté, elle n’en avait aucun non plus. Etait-elle donc si démunie lorsqu’elle ne pouvait pas user de ses charmes pour parvenir à ses fins ? C’était pitoyable. Une moue agacée se peignit sur le visage de la jeune femme tandis qu’elle réfléchissait. Ce n’était certainement pas le bon moment pour leur tomber dessus. Et essayer de descendre en capturer un était impensable. Ils n’étaient pas rendus dans leur quête d’infos. En fait, le meilleur moyen serait sans doute d’attirer un des hommes jusqu’ici.

    - On a besoin d’un de ces types pour connaitre leur plan. J’ai une idée pour en ramener un par ici, mais ça risque de pas te plaire.

    Les plans de Louise plaisaient rarement. Faut dire aussi, vu son caractère, y’avait de quoi redouter ses idées. La prise de risque ne la gênait absolument pas et elle partait du principe que ça ne devrait pas gêner les autres.

    - Faut que l’un de nous joue les appâts pour les attirer jusqu’ici.

    Explication concise qui se suffisait. Son idée était dangereuse, limite suicidaire si l’appât ne parvenait pas à s’échapper, et en plus elle augmenterait la méfiance des révolutionnaires et de leurs acolytes, mais bon, au final, y’avait moyen que ça fonctionne. Et puis, on n’a rien sans rien. Maintenant, restait à savoir qui de Shinji ou de Louise ramèneraient les révolutionnaires jusqu’ici. Y’allait enfin avoir un peu d’action !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Shinji s'était immédiatement caché derrière un buisson touffus pour observer leurs cibles. La jeune femme intervint alors :

- On a besoin d’un de ces types pour connaitre leur plan. J’ai une idée pour en ramener un par ici, mais ça risque de pas te plaire.
- Faut que l’un de nous joue les appâts pour les attirer jusqu’ici.


La deuxième phrase, Kaetsuro l'avait très mal entendue. En effet, le buisson n'était pas si touffu et comme il était tourné vers elle, il le vit pas qu'un rocher sous ses pieds se détachait du reste de la parois. Il chutait doucement en arrière, tout doucement. Il voulut se rattraper au buisson mais il chutait naturellement lui aussi. Si bien que le Blondinet tomba tout en bas nez à nez avec les pirates. Il n'eut pas le temps de se redresser que tout l'entouraient en le pointant de leurs armes à feu. Ces gars n'étaient visiblement pas des tendres. les Révolutionnaires embarqués sur leur navire se retournèrent. Il analysèrent la situation avant de se concerter et de faire signe au pirate que l'inconnu à terre ne les intéressaient pas. Il se préparèrent à larguer les amarres pendant que les bandits ramassait le type imprévue.

Il venait de faire une sacré bourde. Le gars de tout à l'heure le reconnut et hurla que c'était ce blond qui s'en était pris à lui et à son acolyte. Sa complice l'avait supprimé. Tous tournèrent des regards de haine vers Nigawarai qui les mains en avant et avec un regard gêné bafouillait quelques mal habiles réponses pour sa défense. Elle y avait été un peu trop fort, c'était franchement dommage que ce soit lui qui en fasse les frais. Il n'avait pas le temps de rejeter la faute sur cette femme piquante puisque les gaillards le ligotèrent toujours en le pointant dangereusement. Ils étaient une bonne vingtaine. Le type qu'ils avaient agressés s'adressa à celui qui semblait être le chef qui était resté assis sur l'une des charrettes silencieusement. Il répondit rapidement à son partenaire qu'ils l'emmèneraient au Capitaine et verraient plus tard ce qu'ils en feront.

Shinji était dans le pétrin, il aurait dut réagir plus vite, maintenant qu'il était ligoté, il ne pouvait plus rien faire. Il fut jeté auprès du Vice Capitaine qui le regardait de haut en tirant sur sa clope. La pluie tombait en des gouttes plus épaisses. Ca sentait réellement pas bon ce plan là. Le blondinet mal adroit et encore inexpérimenté à l'époque n'avait pas assez de ressources pour se dépêtrer d'une telle situation. Il n'était malgré tout pas assez naif pour s'imaginer que la femme qui l'avait accompagné jusque la ne puisse lui venir en aide. Il se dit qu'il devrait attendre mais attendre quoi ? Qu'il soit amené au chef ? Non mais s'ils se rendaient au Grey Terminal par le mont Corbeau, il aurait peut être une occasion au beau milieu de la forêt ne sait on jamais avec beaucoup de chance et d'imagination ... Non il n'y avait rien de concrètement rassurant à l'horizon du jeune vagabond à qui rien ne souriait pour l'instant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Eh bah pour l'action, Louise avait été servie. Elle qui se vantait d'avoir toujours le contrôle sur tout, le coup de l'éboulement de terrain, elle ne l'avait pas vu venir. Bravo la blonde, on reparlera de tes facultés d'observation, hein. Car oui, tandis qu'elle s'était donnée la peine de gentiment expliquer son plan à Shinji, ce dernier avait décidé de se faire la malle avec un bout de la paroi. Ce n'était pas très galant de quitter une dame de la sorte. Oh, certes, la dame en question avait faillit suivre notre charmant pirate, mais bien heureusement pour elle, Louise était parvenue à se raccrocher à des racines et à se hisser hors de danger. Oh, elle aurait sans doute pu tenter de rattraper Shinji, mais bon, ça aurait impliqué qu'elle se mette en danger, et là, dans l'immédiat, elle n'était pas très motivée pour. Sale égoïste. Mais égoïste qui s'assumait parfaitement. D'ailleurs, elle était même tout à fait satisfaite de sa réaction face à ce petit imprévu.

    Pourtant, malgré ce sentiment de complaisance, la blonde sentait son cœur battre la chamade. Réaction naturelle après ce genre d'incident. Adossé contre l'arbre maigre auquel elle avait emprunté les racines, elle s'accorda quelques instants pour se remettre de ses émotions et calmer son pouls. Une fois que ce fut chose faite, Louise changea de position pour aller de nouveau observer les hors-la-loi en bas. Avec mille précautions, elle se dissimula derrière un rocher. Elle était très proche de la paroi, mais elle se tenait prête à reculer au moindre signe d'éboulement. Pas folle la guêpe ! Elle ne tenait pas à finir comme le pirate en bas. En effet, Shinji s'était fait capturer. Le contraire aurait étonné la chasseuse de prime. Le type qu'elle avait attaqué sur le sentier n'avait pas mis longtemps à l'identifier, et pas de doute que, bientôt, les révolutionnaires partiraient à sa recherche. Révolutionnaires ou pirates, parce qu'après tout, il y avait un peu de tout en bas. Il était donc nécessaire pour Louise de les prendre de vitesse.

    Etait-il toutefois utile de sauver Shinji ? Elle se posait sincèrement la question. Après tout, il n'était qu'un boulet qu'elle se trainait parce qu'elle n'avait pas eu le choix. Maintenant qu'elle en était débarrassée, elle pourrait sans doute faire son boulot correctement. Et en plus, cerise sur le gâteau, le pirate ne connaissait pas son nom, donc elle ne courrait aucun réel danger si les autres se mettaient à interroger le blond. Bon, d'un autre côté, que les futurs adversaires de Louise connaissent son nom ou pas ne changeait pas grand chose. Ou peut-être que si.

    Louise Mizuno.

    Si le prénom n'évoquait sans doute rien, il en était autrement pour le nom de famille. Son frère se trouvait parmi les révolutionnaires. Louise ne savait pas s'il avait gardé le même nom, s'il avait préféré prendre le nom de leur mère ou un pseudonyme, mais elle ne pouvait pas se permettre d'être reliée à William. C'était une faiblesse trop facilement exploitable qu'elle ne pouvait prendre le risque d'exposer. Rien que de penser à cela, elle sentait ses muscles se contracter, ses dents se serrer, la haine affluer dans toutes les cellules de son corps. Elle aurait la peau de son frère un jour, mais là, ce n'était pas le moment.

    Se forçant à expirer lentement et à se détendre à nouveau, la blonde se focalisa de nouveau sur le présent et sur ce qu'elle avait à faire. Il devait s'infiltrer sur le bateau. Plus facile à dire qu'à faire. Il fallait également qu'elle libère Shinji. Oui, elle en avait décidé ainsi. Mais n'allez pas croire qu'il s'agit de simple générosité de sa part ! Oh non, loin de là ! Mais avoir des pions sur l'échiquier peut toujours être utile, et en ayant le pirate à son côté, elle savait qu'elle pourrait l'utiliser d'une manière ou d'une autre. Elle avait déjà quelques idées en tête, mais elle verrait en fonction de la situation. Mais comment faire tout ça ?

    Quelques minutes s'étaient écoulées depuis la capture de Shinji. Des ordres avaient été aboyés de tous les côtés, mais Louise n'avait pu en saisir un mot. En effet, la pluie se faisait de plus en plus dense, et le vent commençait à s'y mettre aussi. Si elle ne bougeait pas bientôt, sa visibilité deviendrait nulle. Quelle merde ! Elle devait se rapprocher. C'était une évidence. Se laisser capturer ? Non, ça c'était une absurdité. Allez, bouge-toi ma fille, à un moment, faut arrêter de réfléchir et agir ! Hop, hop, hop !

    Quittant silencieusement son abri, Louise se dirigea tranquillement vers le camp ennemi. Ne pas se laisser capturer ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas attirer les hommes à elle. Après tout, son premier plan pouvait parfaitement fonctionner, Shinji avait fait l'appât et c'était à elle de prendre la relève. Aussi, dès qu'elle fut en vue des révolutionnaires, ces derniers passèrent à l'action. Plusieurs se ruèrent sur elle pour la capturer tandis qu'elle privilégiait la fuite. Le sol devenu boueux la fit déraper un peu, mais elle parvint à garder l'équilibre et à regagner l'abri de la végétation touffue. Cinq hommes la suivirent sur les ordres de celui qui semblait être le chef du groupe. Cinq hommes ! Facile ! Elle en ferait son affaire. Elle n'avait pas le temps de se planquer pour leur tendre une embuscade digne de ce nom, aussi Louise dû-t-elle improviser dès qu'elle fut hors de vue du plus gros de la troupe. Alors qu'elle courait, elle utilisa cette fois-ci le terrain à son avantage pour faire demi-tour rapidement et glisser vers les hommes. Ceux-ci, presque sur elle, furent surpris par la manœuvre. Et, lorsque la blonde faucha le premier d'entre eux dans sa chute/glissage plus ou moins contrôlée, les cinq hommes s'écroulèrent comme des quilles.

    La jeune femme se releva prestement, ignorant la boue qui maculait ses vêtements. Sans laisser le temps aux révolutionnaires de reprendre leurs esprits, elle avait sortit son poing américain et cogné violemment le premier homme qui se relevait à peine. Le coup à la tempe ne lui laissa aucune chance et il s'écroula à nouveau. Plus que quatre. Quatre hommes maintenant sur leurs gardes. Elle devait s'en débarrasser, c'était impératif. Et elle n'avait pas beaucoup de temps. Elle avisa deux de ses ennemis qui se tenaient sur le même axe. Position parfaite. Elle se recula et frappa le sol d'un coup de talon. Brusquement, la boue se para de dalles noires et blanches, les quatre hommes semblaient eux aussi couverts d'une étrange teinture. Un échiquier géant s'était matérialisé. Oh, ce n'était qu'une simple illusion, mais une illusion qui serait fatale à deux des hommes. Le fruit de l'échiquier, c'était sacrément le bordel à maitriser, mais ça avait du bon. Les quatre hommes étaient immobilisés sur les cases fictives, incapables de se déplacer. Louise ne prit pas le temps de leur expliquer ce qui se passait et, désignant deux des hommes, elle ordonna sèchement :

    - Roque !

    Malgré eux, les hommes se déplacèrent sur ces cases, incapables de lutter, pour se rencontrer violemment avant d'échanger leur position et de s'affaisser, inconscients. A peine l'action était-elle terminée que déjà l'échiquier disparaissait. Louise n'avait pas le temps de jouer. Restait deux hommes. Ceux-ci avaient bien compris qu'ils devaient attaquer ensembles et immédiatement s'ils ne voulaient pas être attrapés par l'un des pièges de la jeune femme. Ils se jetèrent sur elle dans un même mouvement, faisant en sorte de lui couper toute retraite ou espoir de fuite. Ils étaient tout deux armés de katana et la longue portée des armes défavorisait la chasseuse de prime. Bon, à la guerre comme à la guerre. Louise s'écarta pour éviter la première attaque mais ne pu que parer la seconde avec son bras. La lame se planta dans la chair et elle ne pu réprimer un cri. Putain, ça faisait mal ! Profitant qu'elle avait le bretteur à sa portée, elle lui éclata le nez avec son poing américain avant de récupérer son sabre. Elle ne savait pas s'en servir, mais quand on l'envoie directement dans la tête de quelqu'un, généralement, c'est assez efficace. Retour au propriétaire ! Même si, en soit, le katana ne lui serait plus très utile dans son état. Il n'y avait plus que le dernier homme. Comment allait-elle l'avoir ?

    Aucun d'eux n'osait amorcer le premier mouvement. Louise n'avait qu'un poignard et un poing américain, contre un katana, c'était pas terrible. Si l'autre attaquait, elle n'était pas sûre de pouvoir éviter. D'autant qu'elle avait un bras presque hors d'usage. Son cerveau carburait comme ce n'était pas permis et, soudain, sans qu'elle sache réellement comment, elle trouva la solution. Pas sûr que ce soit efficace, mais ça lui permettrait peut-être de prendre le dessus sur son adversaire. Quelle était cette solution ? Oh, rien de bien compliqué. Avec un sourire, Louise dirigea son poignard vers son propre buste et sectionna son vêtement. Le tissu se retomba mollement et, trempé, se colla contre sa peau pour laisser apercevoir ses seins nus. Pas besoin de faire du 95 G pour distraire un homme. L'adversaire de Louise bugua complètement. Surprise, envie, des sentiments humains qui offrirent à la blonde les secondes nécessaires pour balancer son poignard sur l'homme. Il se ficha dans sa gorge. Bon, elle avait visé sa tête, mais ce n'était qu'un détail, hein ! L'essentiel, c'est le résultat.

    En tout cas, elle avait réussit à se débarrasser de ses adversaires. Maintenant, phase 2, piquer les fringues du plus maigrichon des cinq. Et accessoirement se bander le bras pour éviter de se vider de son sang. La blonde se changea donc complètement et releva ses cheveux dans un chignon parfaitement à l'arrache. C'était moche, mais au moins, ses cheveux paraissaient courts. Et puis elle avait une capuche et des lunettes de soleil. Ouais, ça fait louche sous la pluie, mais avec ses yeux, elle était facilement reconnaissable. Ainsi déguisée, elle se dépêcha jusqu'au camp. Elle arriva en courant, comme si elle avait fait quinze bornes. Elle était très bonne comédienne.

    L'homme qui agissait comme le chef arriva rapidement à ses côtés et, avant qu'il ait pu parler, elle déclara avec une voix légèrement modifiée :

    - La fille s'est enfuie. Les autres sont partis à sa recherche, mais elle court vite ! Elle n'a pas réussi à rejoindre le village et se planque dans les bois. A cinq, on la retrouvera pas, on a besoin de plus d'hommes.

    Le petit speech sembla faire son effet car déjà le chef envoyait cinq hommes de plus à sa recherche. Là, ça allait être tendu. Les hommes allaient découvrir très vite les corps sur le sentier et elle devait libérer Shinji avant ça.

    - Chef, le type là-bas sait peut-être où la fille se planque !
    - P'tin, j'ai pas le temps de m'occuper de ces conneries. J'ai déjà assez de boulot avec le débarquement des explosifs. Occupe-toi du prisonnier et ramène-moi la fille !

    Des explosifs ? Eh bah visiblement, ils préparaient une fiesta qui n'allait pas être triste... Préférant penser à cela plus tard, la blonde se dirigea vers Shinji. Tout se déroulait comme prévu. Ca n'irait pas longtemps, mais bon, là, c'était cool. Elle arriva rapidement au pirate.

    - C'est moi. J'ai bousillé cinq de ces mecs sur le sentier, ils vont pas tarder à s'en rendre compte. Je te détache, et faut qu'on file avant de se faire choper, pigé ?

    Ouais, elle avait pas le temps de faire dans la dentelle et tout ça, la situation était un peu urgente. Shinji devait déjà s'estimer heureux qu'elle soit venue le chercher.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Alors qu'il semblait perdu, une soudaine agitation accapara ses esprits. Shinji avait été reconnu par le type qu'il avait fait l'erreur de sortir des griffes de sa coéquipière. Ils étaient maintenant à leur recherche. Les R2volutionnaires revinrent sur terre alors qu'il s'apprêtaient à partir. Ils ne voulaient pas que leurs transaction se passe mal ni que leur réputation soit potentiellement ternie. Pour eux ces fichus pirates pouvaient très bien se faire voler en route s'ils avaient étés suivis jusqu'ici et leur capitaine tiendrait le groupe de Révolutionnaire pour responsable. Leurs affaires étant juteuses avec ce bonhomme, ils se devaient de laisser du travail bien fait derrière eux. Enfin, c'est la conclusion que tira Kaetsuro en écoutant le chef des hommes de la frégate parler avec le Vice Capitaine Pirate.

Un groupe d'hommes s'était aventuré dans la pente rocheuse et rapidement ils disparurent dans la végétation. Le blond ne put s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme malgré le fait qu'il reconnaissait sa force. Le temps passait et chaque minute paraissaient anormalement longues dans cette situation inconfortable et baignée de doutes. L'un des types envoyé plus tôt revint essoufflé. Son rapport était rassurant pour la blonde mais moins pour le détenu. Elle aurait donc parvenue à s'enfuir. Tout le monde commençait à s'agiter et les pirates semblaient pressés de quitter les lieux. Une nouvelle équipe fut envoyée à sa poursuite pendant que le rescapé de la première courut vers Nigawarai :

- C'est moi. J'ai bousillé cinq de ces mecs sur le sentier, ils vont pas tarder à s'en rendre compte. Je te détache, et faut qu'on file avant de se faire choper, pigé ?
- Merci, je t'en dois une !

En un instant le blondinet était libéré. Il bondit avec une visible inexpérience sur l'un des deux ânes destinés à péniblement tirer la charrette pleine d'explosifs. Il lui fouetta l'arrière train de toutes ses forces. Le bruit de départ n'était pas très discret et il attira rapidement l'attention.

-Le prisonnier s'enfuit avec l'une de nos 4 charrettes ! Hurla l'un d'entre eux.

Certains se mirent à tirer dans la direction des fuyards mais le Vice Capitaine hurla le cessez le feu en précisant que c'était le meilleur moyen de faire péter leurs marchandises. Le matériel avait été laissé de côté avec le prisonnier dans l'agitation naissante ce qui leur laissait une petite longueur d'avance. Les ânes paniqués par les précédents coups de feux avancèrent aussi vite que leur chargement le leur permettait. Il fallait en jeter un maximum. Cela allègerait leur poids et obligerait les pirates à prendre le temps de ramasser leur matériel. Shinji en avait envoyé par dessus bord quelques uns dans l'urgence avant de prendre les rennes de l'animal mais ce n'était pas suffisant.

Le duo aurait certainement put fuir sans embuches si les 5 soldats envoyés aux trousses de la jeune femme n'avait pas déboulé sur le chemin qui permettait de quitter la rive en direction de la montagne. Sans réfléchir ils firent feu ce qui obligea le pirate à agir de manières instinctive. Il sauta sur deux d'entre eux et envoya un puissant coup de pied dans le troisième. Il n'avait que peu de temps à cause du rythme soutenu des ânes. Il repartit en en laissant deux debout sans la moindre égratignure. Ils se firent donc un plaisir de le mettre en joue alors qu'il courait comme un dératé en direction de la charrette qui avait prit déjà un peu d'avance. Le bruit des fusils frappa ses tympans ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    A peine libéré, Shinji se leva et couru s'emparer d'une charrette d'explosifs. Il était rapide, c'était le moins qu'on puisse dire. Par contre, pour la discrétion, c'était une autre affaire. Dans le genre "bonjour, je m'évade, mais bon, c'est pas drôle de faire ça en douce, alors je fous le bordel au passage", le blond était plutôt pas mal. Louise privilégia une autre stratégie. Avec ce petit coup d'éclat du pirate, la blonde se trouvait dans une situation bien pourrie pour fuir elle-même. Elle aurait volontiers fui à la nage, mais il parait que c'est déconseillé quand on a mangé un fruit du démon. C'est ballot. Elle dut donc improviser encore une fois. La prochaine fois, elle n'irait pas sauver le pirate. C'était bien trop dangereux. Ce genre de gars, quand on l'avait pour allié, on n'avait pas besoin d'adversaire. Enfin bref.

    Même si elle n'adhérait pas à la stratégie de fuite du pirate, Louise était également partie en courant. Jusqu'à ce que Shinji s'empare de la charrette. Franchement, se barrer dans un véhicule tiré par des ânes... Il avait pas trouvé pire le blondinet ? Avec un soupir, la blonde s'arrêta. C'était juste mort leur tentative de fuite là... Le pirate n'avait pas fait trois mètres que déjà les cinq gars de la forêt déboulaient. Le capitaine du groupe de pirates de la plage, qui n'était pas la moitié d'un con, fit rapidement le rapprochement avec cette soudaine évasion et envoya des hommes s'emparer de Louise. Cette dernière se laissa faire, consciente que c'était la meilleure solution pour ne pas y passer. On ne mit pas longtemps à l'attraper et à lui lier les mains dans le dos. Bon, se faire capturer par un groupe de malades, c'était fait. Du côté de Shinji, c'était pas spécialement mieux. Des pirates/révolutionnaires/groupes que c'est chiant de trouver un nom différent pour les appeler sans faire de répétition/autres le tenaient en joue, lui coupant toute retraite vers la montagne. Pas de bol. Ah, et ils cherchaient aussi à lui couper la retraite en le liquidant de suite. Je me permets une petite incruste narrative pour expliquer cette dernière blague plus que vaseuse : couper la retraite => le tuer pendant qu'il est encore jeune, donc lui couper une chance de retraite pour quand il sera vieux. Ceci était donc la minute blague moche et vaseuse, mais vue l'heure, je m'auto-pardonne.

    Bref, plutôt que de partir en vrille pour faire des transitions, reprenons un peu plus sérieusement. Les adversaires de notre duo de blonds se décidèrent à tirer sur Shinji. Le bruit des coups de feu fit un boucan infernal. Le bruit effraya les ânes qui firent une embardée suivie d'un dérapage non contrôlé qui fit basculer la charrette avec les explosifs. Et là, ce fut encore plus le bordel. Sous le choc, les explosifs de tout genre se lâchèrent. Visiblement, y'avait de la nitro là-dedans, ou un autre truc du même genre, car lorsque les bombes se répandirent par terre, tout sauta. Ce fut une magnifique explosion comme on a rarement l'occasion d'en contempler de son vivant. Les ânes qui se trouvaient à proximité firent parti des dommages collatéraux. La forêt commença à flamber aussi, mais l'humidité ambiante et la pluie torrentielle eurent tôt fait d'interrompre l'incendie. Par contre, les pirates qui bloquaient l'accès à la montagne prirent cher. Certains furent soufflés par l'explosion et s'envolèrent vers d'autres cieux. D'autres furent brûlés vifs avant même de s'en apercevoir. Des débris de la charrette volèrent même à travers la plage, retombant non loin de Louise.

    La blonde sentit la chaleur arriver jusqu'à elle. Etrange sensation alors qu'elle était trempée jusqu'aux os à cause de cette foutue pluie. Son manteau vola derrière elle avec un effet de style bien sympathique tandis que la capuche retombait pour laisser voir sa tignasse relevée en chignon. Derrière elle, un pirate se mangea une planche calcinée en pleine tronche tandis que les autres reculaient machinalement. Louise leva les yeux au ciel d'un air blasé. Il leur fallait pas grand chose pour les déstabiliser quand même. Si elle avait voulu, elle aurait pu se barrer trois fois là. Bon, elle se serait sans doute fait rattraper dans la seconde, mais en soit, elle aurait pu. Et puis comme on dit, c'est le geste qui compte. En tout cas, il n'en restait pas moins que l'explosion de la charrette était plutôt classe. Qu'était devenu Shinji dans tout ça ? Aucune idée. S'il s'était bien débrouillé, il avait sans doute pu fuir. Ou alors il était mort brûlé vif. Ce serait assez cool qu'il choisisse ce moment pour surgir de nulle part et s'enfuir dans la montagne. Ca arrangerait bien Louise, étant donné que ça diviserait encore les forces des pirates/révolutionnaires et elle, elle pourrait magouiller tranquillement avec le chef de ses adversaires et tenter une fuite. Ouais, dans l'idéal, ce serait ça qui se passerait. Mais bon, elle ne se faisait pas trop d'illusions. Vu la proximité avec l'explosion, Shinji avait dû se faire éjecter quelque part.

    Ce qui était bien avec cette chasse à la prime, c'est que c'était pas du tout la merde.



[HRP = Désolée pour le temps de réponse. J'ai pondu un truc un peu à l'arrache, je suis partie pas mal en vrille, faut m'excuser, l'est tard x) Sinon, pour l'explosion, tu gères ça comme tu veux. Tu t'es forcément pris du dégât dans la tronche, mais après, tu vois si t'as été soufflé du côté de la forêt/montagne/autre, si t'es évanoui, si t'as eu le temps de fuir, toussa quoi. Tu peux même abandonner Louise si tu veux, elle saura s'en sortir x) C'toi qui vois =p Si tu vois un souci de cohérence, tu me MP, j'arrangerais ça, aucun problème !]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
    [Bon bah vu le départ de Shinji, je me permets de continuer ce RP en solo.]

    Malgré les espérances de Louise, Shinji ne réapparut pas miraculeusement. Soit brûlé, soit barré, il avait laissé la chasseuse de prime seule. Du coup, pour le plan filtrage des révolutionnaires, c’était un peu raté. Tant pis, elle s’en remettrait. Eux, peut-être un peu moins. Après tout, leur marchandise était littéralement partie en fumée. Mais bon, elle verrait ça plus tard. Pour le moment, la priorité était de toute façon de s’en sortir en vie.

    La brutale explosion semblait avoir figé le temps pendant quelques instants. Puis, alors que tous les débris retombaient, les pirates reprirent de l’activité. Les hommes qui retenaient Louise la tirèrent brutalement, manquant de la faire tomber, pour l’entrainer vers leur boss. Tout en délicatesse ces mecs, rien à redire là-dessus. Ca faisait toujours plaisir à voir que les pirates étaient des êtres civilisés. Avec une grimace de douleur, la blonde se laissa néanmoins entrainer. Ce n’était pas la peine de faire un nouveau coup de théâtre. A un moment donné, faut savoir un peu s’arrêter. Aussi, sage comme une image, la jeune femme ne broncha pas lorsque le capitaine la gifla avant de se mettre à lui gueuler dessus comme du poisson pourri. Charmant ces pirates je vous dis !

    « Non mais c’était quoi ce bordel ? Vous savez le fric que j’ai perdu avec vos conneries ? Je suis dans la merde jusqu’au cou moi, maintenant ! Je vais me retrouver avec les révolutionnaires au cul. »
    « Ouais, et sinon, concrètement, vous engueulez qui ? Eux ou moi ? Parce que techniquement, je suis peut-être blonde, mais aux dernières nouvelles, je suis pas assez conne pour tirer au fusil sur un chariot blindé d’explosifs… »

    Et un point pour la blonde suicidaire !

    « Ta gueule ! »

    Et un poing pour la même blonde suicidaire ! Il cognait plutôt fort quand il était en pétard le brave homme… Toutefois, la remarque de la jeune femme sembla le faire réagir car il n’en rajouta pas plus et congédia ses hommes. Une fois en tête à tête avec Louise, il reprit plus calmement.

    « T’es plus maline que c’que t’as l’air. »
    « Je vais prendre ça pour un compliment. »
    « Comment tu t’appelles et qu’est-ce que tu fous ici ? »

    C’est le moment de l’interrogatoire. Va falloir la jouer finement pour pas se faire éjecter à la Shinji-style. La blonde inspira avant de prendre la parole.

    « Je m’appelle Louise. Le mec qui s’est fait exploser là-bas, j’avais une dette envers lui. Il m’a sauvé la vie en mer, et pour le remercier, il m’a demandé de l’aider à vous voler les explosifs. Me demandez pas comment il était au courant, j’en sais rien. Mais je lui devais bien ça. Je comptais me tirer une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait, mais rien n’a tourné comme prévu. »

    Joli mensonge, non ? Et raconté avec une sincérité qui rendrait vert de jalousie un enfant de chœur. Le pirate la regarda toutefois d’un air dubitatif.

    « Et pourquoi tu l’as pas laissé dans sa merde quand il s’est fait capturer ? »
    « A vrai dire, j’en sais trop rien. Dans le feu de l’action, j’ai pas trop réfléchi. Je pouvais pas vraiment le laisser là alors qu’il m’avait sauvé, non ? »
    « Je suis pas sûr que les mecs qui m’ont employé apprécient cette version. »
    « Les révolutionnaires ? »
    « Ouais. Et leur servir ta gueule d’ange sur un plateau les consolera sûrement. »
    « Sans vouloir vous vexer, l’idée me plait moyen, là. »
    « Tiens donc… Et tu proposes quoi, poupée ? »
    « Recrutez-moi. J’opère solo normalement, mais mes talents peuvent t’être utiles. »
    « Tes talents ? »

    Louise sourit à la question. La conversation allait exactement dans la direction qu’elle souhaitait. Elle était prête à parier tout ce qu’elle avait qu’elle deviendrait membre honoraire de l’équipage dans les minutes qui suivraient. Avec un sourire aguicheur et un regard lourd de sous-entendus, elle répondit :

    « Mes talents. Plus nombreux que ce vous croyez, et dans de nombreux domaines. Jusqu’à présent, personne ne s’est jamais plaint de mes traitements. »

    Une lueur de convoitise s’alluma dans le regard de l’homme et Louise su qu’elle avait gagné. Sûre d’elle, elle s’approcha de l’oreille de son interlocuteur et lui susurra quelques paroles qui suscitèrent chez lui un doux frisson. Il ne savait pas qui était cette fille, mais une chose était sûre, elle avait des arguments convaincants.

    « Je vois… »

    Il se tu un instant avant de reprendre à l’intention de l’équipage.

    « On embarque les gars. On n’a plus rien à faire ici ! Magnez-vous, je veux qu’on soit parti dans l’heure ! »

    Ne doutant pas que ses ordres allaient être exécutés à la lettre, le pirate libéra les mains de la blonde et l’entraina vers le bateau, dans sa cabine. Il était curieux de tester les ‘talents’ de la jeune femme…





[La fin est sans doute un peu facile, je vous le concède, mais c'était juste histoire de terminer ce RP. Il y a peut-être des incohérences avec les post précédents, j'en sais rien, j'ai pas relu x) Merci d'avoir lu malgré tout =p]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Le bruit des pales perça en même temps ses tympans et son épaule droite. Alors qu'il s'apprêtait à plonger en avant, il sentit une douleur l'envahir sur son flanc droit. Son pas suivant fut chancelant et, tandis que ces abrutis d'ânes partirent en courant effrayés, le blond se ressaisit au pas suivant pour enfin se projeter en avant de toutes ses forces. Il entendit le charriot se renverser et au moment de l'explosion, il avait trouvé le temps d'effectuer une 3ème grand pas en avant à grande vitesse. Il sortit ainsi de la zone de déflagration épicentrale de l'explosion qui suivit le renversement du chariot. Profitant même du souffle créer en une vague de chaleur imposante pour se laisser propulser du côté de la forêt à laquelle il faisait face.

Sa chute se termina beaucoup plus loin et il roula lamentablement sur plusieurs mètres. Il fut un peu sonné mais se ressaisit rapidement. Le choc mental écarté, il dut faire face au choc physique alors qu'il se redressait, les jambes tremblantes et l'épaule en sang. Sa chemise avait été un peu brulée derrière d'où les picotements dans son dos et légèrement déchirée au moment de sa vertigineuse chute. Ses pieds ne le supportèrent pas longtemps. Prit d'un vertige, il perdit l'équilibre et retourna face contre terre. Il allait abandonner la lutte contre l'inconscience quand le souvenir de la jeune femme lui revint en tête.

Il n'allait quand même pas l'abandonner aux mains de ces types bien trop louches ? Lui qui plaçait la galanterie avant toutes choses ? Ces gars étaient réellement dangereux et mijotaient un plan sombrement discret. Leurs méthodes prouvaient les enjeux de leur affaire et l'état de Shinji en était la conséquence. Il se mêlait de ce qui ne le regardait pas. D'une certaine manière c'était bien fait pour lui. Il venait de prendre une série de claques après s'être forcé à jouer les super héros là où il n'aurait jamais dut apparaitre. Pourtant, abandonner sa coéquipière du jours n'était pas dans ses plans et s'il avait été ridicule depuis le début de la journée, il continuait à penser que son inquiétude elle, ne l'était pas.

Il réussit à se remettre debout et hésita. Fuir loin dans cette forêt où retourner en arrière ? Rapidement, il choisit sa direction et le rivage était la seule issue pour sa conscience. Il partit en boitant, échafaudant un plan complètement tiré par les cheveux, implorant la pitié du petit bonheur la chance pour que dans son état tout fonctionne comme sur des roulettes. Contrairement à lui, ces types n'étaient pas des rigolos et n'hésiteraient pas à abattre celle qui l'avait accompagné dans cette aventure tordue; il ne pouvait tolérer d'avoir sa mort sur sa conscience. C'est du moins ce qu'il se disait en arrivant en haut du sentier qui donnait sur la plage. Là il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et profiter d'un temps mort pour savourer la douleur que lui procurait ses blessures. Son crane saignait lui aussi, il s'en aperçut quand le sang coula jusqu'à son oeil gêné.

De là, il put observer le fait que la jeune femme était faite prisonnière. il vit le chef de ces brutes la cogner dur. Il partit alors bille en tête, oubliant même son petit plan d'action. Une fois encore il semblait bien lancé pour faire un connerie mais heureusement pour lui, celle qu'il voulait sauver ne comptait que sur elle pour s'en sortir. Pendant son course folle qui lui permettait de couvrir 10 mètres en 3 minutes, la jeune femme venait de négocier sans qu'il le sache son billet de sortie. L'équipage pliait bagages et embarqua tandis que le pauvre pirate solitaire trainait sa carcasse amochée le long du chemin boueux, approchant du lieu de l'explosion à petits pas saccadés et le souffle court. Le navire prit le large et il comprit qu'il était totalement impuissant pour faire quoi que ce soit. Il allait devoir accepter son échec total et sa faiblesse lamentable mais pour le moment, la somnolence le surprit et il allait faire un petit somme improvisé dans un lit de boue sous cette pluie torrentielle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji