Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous pouvez me faire cela?

A force de répondre aux questions des marines comme un vulgaire Google, Ivan pense aussi à ses besoins. Ses pistolets sont efficaces mais il a mieux. Le fameux plan que lui a refilé son ami Seido. Avec cela il a développé une idée. Celle de faire un pistolet très efficace dont la puissance varie selon les composants qu'on lui met.

Sa prochaine destination est north blue. C'est pour cela qu'il va commander la construction de l'arme sur le même blues. Il y a pas mal de gars futé sur Zaun. Un endroit que l'ange a visité et a remarqué la concurrence qui secoue l'ile. Après quelques demandes aux marines du qg de west blue, il parvient à recevoir les informations dont il a besoin.

Sans attendre plus longtemps, il contact la boutique qui lui semble la plus compétente.

Perup Perup Perup. Gatcha.

-Bonjour vous êtes bien chez Yamamoto & co mechanical domain. Que puis-je faire pour vous?

-Salutation. J'aimerais que vous construisiez une arme pour moi. Un pistolet, est-ce possible?

-Oui bien sur. Tout ce que vous voudrez monsieur.

-Une arme à feux à trois canons. Donc à chaque tir, trois balles sortent. Puis avec la possibilité de faire partir deux balles successivement. Ce qui nous donne six balles en un coup. De puis, je souhaite une solidité exemplaire. Pouvoir bloquer l'attaque au sabre sans avoir la moindre trace sur l'arme.

L'homme ne répond pas immédiatement. Il a besoin de s'imaginer le pistolet.

-Je vous enverrez les plans par courrier... Combien vous demandez pour ce type d'arme?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Le den den mushi sonne, une charmante créature tends son bras et attrape le léger combiné et réponds d'une voix douce au client. Elle répond aux questions du client avant d’appeler l'un de ses collègues s'occupant des commandes personnalisées.

Un homme la quarantaine saisit le combiné et écoute la commande, il dessine un croquis rapide représentait l'arme et finit par même l'obtention de plans. Certes ils auraient bien pu faire le plan lui même, mais tant qu'à faire...au pire il recevait le dessin d'un gamin de huit ans qui aux yeux de son créateur était un plan avancé...au mieux, ils avaient de la matière à étudier.

-Voila mon cher monsieur, je visualise l'arme, j'ai d'ailleurs transmis des plans pour des armes de ce type. Et soyez heureux mon cher....monsieur que nous possédons une équipe de technicien et de forgeron capable de combler les lacune qu'un unique corps de métier aurait connu. Bien sur quant au couts, tout dépends de vos plans. Pour vous donnez une idée ce genre d'arme va de 1 à 5 millions de Berrys. A vous de voir combien vous êtes prêt à investir et à nous de voir si les plans transmit ne sont pas totalement irréalistes. Quand pensez vous que les dits-plans arriveront et pourriez s'il vous plait vous nous transmettre vos coordonnées afin que nous vous contactions une fois l'arme finalisée ?
D'ailleurs aurez vous besoin de munitions particulière ou l'arme demandée utilise des munition standardisées ?

Quelques questions innocentes pour déterminer si le client était ou non un criminel et tenter ainsi d'enrayer sa commande.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
-Je vais rejoindre l'académie du BAN. Vous pourrez l'envoyer là bas pour Ivan De Cimitiero.

L'ange semble satisfait de savoir que cette boutique possède des techniciens et forgeront. L'argent n'est pas un problème et c'est pas réellement ça qui capte son attention. Le fait de pouvoir commander des munitions aussi est une véritable aubaine.

-Je vous recontacterais lorsque je serais sur north blue. Vous obtiendrez les plans avant mon appel. Pour les munitions. Je vous envoi les compositions chimiques pour créer mes balles. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me fournissiez en munitions par la même occasion.

Un homme rejoint Ivan et sollicite sa présence pour quelques questions.

-Je dois vous laisser. A bientôt.

L'ange raccroche sans laisser le temps de répondre à l'interlocuteur.

[...]

Une fois sur North Blue, Ivan se pose sur la rambarde du pont et regarde l’horizon. Il se saisit de son escargophone et contact de nouveau la boutique qui a probablement reçu toutes les informations pour les balles et l'armes depuis quelques jours.

-Salutation. Ivan De Cimitiero a l'appareil. Je vous ai déjà contacté pour la création d'une arme spéciale avec trois canon. Vous devez avoir les plans en votre possession.

L'homme le fait attendre quelques secondes histoire de mettre les informations sous ses yeux.

-Alors est-ce réalisable?
Un marin, bonne nouvelle.

Après quelques jours, Harry finit par recevoir les fameux plans. Il ne s'attendait pas du tout à tomber sur des plans de cette qualités, certes il y avait quelques truc à changer et quelques erreurs de calculs mais cela restait bon. Bien entendu, par rapport à ses propres plans, cela ne valait rien. Il était bien plus doué que n'importe qui d'ailleurs, ce jeunot se débrouillait bien mais il n'attendrait jamais son niveau. Il pris néanmoins le soin de reprendre les idées essentielles du plan pour les rajouter aux archives.

Le den den finit par sonner.

-Mochi Mochi ?

Le jeunot du plan.

-Oui cette arme est tout à fait réalisable, j'y ai corrigé quelques erreurs d'inexpérience mais comprenez que vous ne trouverez pas meilleur que moi et que ces changements sont pour le mieux. Néanmoins, pourriez vous me transmettre les coordonnées de l'homme ayant fait le plan si ce n'est vous ? J'ai un contrat d'embauche à lui proposer.

Il ne perds pas le nord le Harry, remarque il vit à North blue et  est un chef de département.

- Le plan est déja dans les mains de nos artisans, il ne nous manque plus que le fond que vous investissez pour que nous puissions sélectionner les matériaux, merci. Par contre, bnous ne occupons pas de matériel chimique actuellement, nous sommes en mesure de faire des balles adaptées mais non les mixtures.

Harry n'as plus qu'à attendre la réponse et l'arme sera finie dans la semaine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Des erreurs d’inexpérience? C'est forcément l'ajout des canons fait par Ivan. A la base c'est un simple revolver avec la possibilité d'envoyer deux balles à la suite. Une arme parfaite transmisse dans la famille de Seido.

-L'homme ayant fait le plan n'est plus de ce monde. Vous avez entre vos mains un héritage familiale. Donc je vous demanderez monsieur de me rendre les plans en même temps que l'arme. De plus j'ai besoin de votre paroles. Promettez moi que vous ne ferrez pas de copie des plans.

Une simple promesse lui suffit. Avec son fruit du démon, pas besoin de beaucoup de chose pour connaitre la vérité.

-Pour le matériel, je souhaite le meilleur. Etre capable de bloquer une attaque au sabre avec sans pour autant l’abîmer. Puis pour les balles, je souhaite être livré régulièrement. Je vous contacterais régulièrement si mon stock diminue.

Devoir préparer soit mêmes les composés chimiques ne dérange pas l'ange plus que ça. En mer faut bien s'occuper.

-Enfaîte, je souhaite deux exemplaires. Deux flingues de ce type.

S'en suis une négociation pour le prix. C'est une manœuvre assez facile pour le marine qui pose des bonnes questions et sait pertinemment si le prix peut être baissé ou non. Jusqu'à ce qu'il obtient le vrai prix des armes.
Harry entend la demande irraisonnée de ce blanc-bec, la nouvelle a propos du concepteur de plan l'attristait énormément, mais la suspicion le mettait en colère, surtout lui.

-Vous me faites rire ! Moi, un ingénieur professionnel utilisé les plans d'un autre et qui sont bourré de faute...

Aaaah la vanité quel doux sentiment. Il continue à fulminer quelques minutes avant qu'un homme lui prenne le combiné des mains.

-Veuillez m'excuser pour ce désagrément Monsieur Cimetiero, mon collègue à l’orgueil sensible. Je veillerai personnellement à ce que le vieux Harry vous envoie vos plans. Continuons vous voulez ?...
Je vois, j'ai moi même analysé les plans, avec la main d'oeuvre et les matériaux, nous montons à du 4,5M de Berrys pour un pistolet et son lot de munitions. Ce qui vous fera deux pistolet pour un total de 9M. Étant marin comme notre dirigeant  et comme vous commandez deux armes, nous vous faisons une légère réduction, la deuxième arme prendra moins de temps à être conçue et les munitions de ce type une fois le moule effectué auront un cout moindre une fois le couts qu'elle nous a couté sera amorti.
Nous arrivons donc à 8M pour les deux armes et un débit mensuel de 10 000 berrys mois pour le renouvellement du stock de munition. Comme vous pouvez le constater nous gardons une certaine transparence pour le client.  
Le tout vouser sera livré dés que les artisans finiront leur travail. Vu votre demande, les forgerons et les ingénieur travailleront de concert pour produire une arme solide et efficace.