-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Great Ki-Kass is in da place !!! (Terminé)

>> Wakame Zen’Ichiro


The Great Ki-Kass is in da place !!! (Terminé) 1415940934-gohaaaan
Pseudonyme : The Great Ki-Kass (alias héroïque)
Age: 35 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Seigneur d’Hulm - Super Héros
Groupe : Civil
Buts : Devenir le plus grand de tous les Héros - Créer un championnat de Boxe mondial

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Rien de particulier pour le moment.
Équipement : Tenue de Super Héros

Codes du règlement :


Ce compte est-il un DC ? : Non, juste un nouveau perso.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Wakame est un homme de grande taille. S’il se trouve en tenue civile, c’est ce qui marque assurément le plus. Du haut de ses 1m95, il surplombe la majorité de ses pairs. Le seigneur est de plus très musclé, ce qui n’est pas courant pour quelqu’un de son rang. Sous ses vêtements, on peut discerner ses muscles saillants et joliment sculptés. Son corps ressemble presque à une caricature de héros grec tant cela est frappant.  Bien que Wakame ne soit pas gras le moins du monde, il pèse tout de même 115 kilos. N’allez pas imaginer que le seigneur est né ainsi. Loin de là. Des années durant, il a du s’entrainer pour repousser les limites de son corps. Ce fut long et laborieux, mais le résultat est plus convainquant.


Wakame a un visage assez banal. Des yeux marrons quelconque, des traits communs. Rien d’extraordinaire. Si ce n’est peut-être sa coupe de cheveux. D’un beau noir de jais, il les coiffe de manière hirsute au dessus de son crâne afin qu’ils fassent comme des piques. Nul doute que  cela ne fait pas très noble, mais il s’en moque bien. La majorité du temps, il a un air sérieux, voir même parfois sévère.
Enfin, dernier point intriguant, le seigneur porte toujours une tenue  très légère. Il s’agit d’un kimono bleu dévoilant une grande partie de son torse, ainsi que ses bras. Aux pieds, des bottes noires, un bout d’étoffe rouge pour ceinture et enfin de autres pour lui serrer les poignets. En somme, il a l’allure d’un pugiliste assez lambda et pas du tout celle d’un homme de son rang social. Rien d’inquiétant cependant, cela est parfaitement admis sur Hulm.


Le plus intéressant chez Wakame, c’est sans l’ombre d’un doute son costume de super héros ! Oui vous avez bien compris, ce cher seigneur  mène une double vie. Sa tenue très atypique se décompose en plusieurs parties. Dans un premier temps, il porte un justaucorps noir qui part de ses chevilles jusqu’à son cou, en passant par ses poignets. Vous l’avez compris, il lui recouvre presque l’intégralité du corps. Ce vêtement spécialement conçu pour les grands sportifs permet de limiter les risques de blessures musculaires, la Great classe n’est-ce pas ? Au dessus, il revêt un léger kimono de couleur verte. Il est similaire à celui qu’il porte en civil, à l’exception faite que celui-ci se termine plus comme une sorte de jupe. Aux mains, le héros porte de grands gants blancs très amples. De même pour ses bottes. A la ceinture, Wakame place une boucle sertie d’une plaque en or où sont inscrites les initiales «GKK». Dans son dos, le seigneur fait voler sa splendide cape rouge.


Toutefois, la pièce maîtresse de son uniforme se trouve être son casque. Même si cela lui a prit une bonne année, il a été capable de le forger de ses mains. Il s’agit en fait d’un casque en acier un peu spécial. Rassurez-vous, spécial au niveau de son style, car il n’a pas le moindre pouvoir ou gadget incorporé. Quel dommage au passage... Par un habile jeu de peinture rare, d’ajouts métalliques en tout genre et d’autres procédés secrets, il en a fait un casque à l’allure futuriste. En guise de visière et pour lui cacher les yeux, il a placé un verre teinté ne laissant voir que de ses yeux vers l’extérieur, et non l’inverse. Astucieux n’est-ce pas ? Enfin, pour le tenir fermement attaché à son crâne, Wakame utilise une lanière noire qu’il ferme sous son cou.


Lorsqu’il revêt son costume de héros, le seigneur prend soudainement quelques tics étranges. Alors même qu’il n’en est rien lorsqu’il ne le porte pas. Très certainement que ça le désinhibe. Quand il parle, le super héros place des «Great» dans quasiment toutes ses phrases. Qu’il s’agisse de souhaiter un Great bonjour à quelqu’un ou bien de manger un très Great repas. Cette étrange habitude ne manque pas se susciter l’incompréhension chez les gens. Pour conclure, comme si ce n’était      pas déjà assez, le Great Ki-Kass ne cesse de prendre des poses ridicules et d'exécuter des danses d’intro qu’il pense héroïques. Résultat des comptes, il passe très souvent pour un fou ou un idiot...


>> Psychologie

Wakame est un super héros, il est le Great Ki-Kass. Il s’agit de son essence, c’est ce qu’il est un point c’est tout. Même si on le connait comme étant le Seigneur d’Hulm, il ne se voit intérieurement que comme un héros. C’est ce qui l’intéresse le plus, ce qu’il aime le plus être. En tant que super héros, il a une profonde aversion pour les gens qui font du mal aux autres. Il se moque de leur identité, de leurs raisons ou de leur travail, tout cela importe peu ; si quelqu’un fait le mal, il doit être puni. Généralement, c’est donc les pirates que Wakame a à coeur de capturer. Pour autant, il ne fait pas cela parce qu’il violent les lois en tout genre. Non, le héros ce moque de ce genre de conventions stupides. En tant que seigneur il respecte certes la loi sur son île, mais pour autant, il ne lui voue pas une grande légitimité. A ses yeux, ce sont ses principes moraux et ses codes de conduites qui ont force de loi. Il traque ceux qui font le mal selon SES critères et non ceux du gouvernement. Il est donc tout à fait possible qu’il ne désire pas traquer tel ou tel pirate car il ne fait pas de mal à SES yeux.


Seulement; une fois que l’on pousse ce raisonnement un peu plus loin, on s'aperçoit vite que le Héros peut donc très bien véritablement s’en prendre à n’importe qui. Si un chasseur de primes fait le mal, il va le punir. Si un membre de la Marine fait le mal, il faudra aussi trouver un moyen de le punir. Bien que ce genre de cas de figure ne se soit encore jamais présenté à lui, il est fort probable que cela arrive un jour. Secrètement, il le redoute. Après tout pourquoi devrait-il être puni par la loi si quelqu’un étant en charge de la faire respecter fait lui-même le mal ? Great contradiction n’est-ce pas ?


Comme il mène une double vie, Wakame ne passe pas tout son temps dans la peau du Great Ki-Kass. En fait, il est bien plus souvent le Seigneur Zen’Ichiro de l’île de Hulm. En tant que tel, c’est un homme sérieux et assez sévère, mais profondément bon. Il a à coeur les intérêts de ses sujets, pour cela, il respecte les lois de celui-ci bien qu'Hulm ne soit pas attachée officiellement au Gouvernement Mondial. L’île étant assez grande, il arrive que des pirates y fassent escale pour diverses raisons. Ils ne sont alors pas les bienvenus et Wakame n’hésite pas à appeler la Marine s’ils font trop de grabuge. Sa couverture de Seigneur est absolument parfaite et personne ne se douterait une seule seconde de son alias secret.


En tant que Wakame, notre homme est aussi père de famille. Ce dernier l’adore plus que tout au monde. Il donnerait, sans hésiter une seconde, sa vie pour sauver celle de sa femme et de son fils. Quand il réside à Hulm et qu’il n’est pas occupé par ses responsabilités seigneuriales, il a à coeur de passer le plus de temps possible avec sa famille chérie. Qu’il s’agisse d’apprendre à son fils à pêcher ou se promener en amoureux avec son épouse. Ils sont tout pour lui et ils comptent plus que sa vie de héros. Pour autant, il ne saurait vivre sans les deux simultanément, ce qui le contraint à leur mentir quant à ses activités secrètes.


De manière générale, Wakame aime le calme lorsqu’il réside à Hulm. Il passe son temps à s’occuper de ses petites affaires, à pêcher ou chasser, et même parfois à jardiner ou cultiver ses terres. Concernant la paperasse inhérente à son statut de seigneur, elle ne le dérange aucunement. Bien qu’il préfère de loin passer son temps dehors à se dépenser physiquement, il n’est pas rebuté par les tâches plus intellectuelles. Même s’il n’est pas l’homme le plus intelligent au monde, Wakame reste tout de même quelqu’un de très malin. On pourrait certes se poser la question au vu de ses manières lorsqu’il revêt la tenue de Great Ki-Kass. En tout cas, il est très compétent dans son travail et aucun de ses sujets n’a jamais émis le moindre doute concernant cela. Après tout, la bonne gestion vient de la famille Zen’Ichiro et il en est le fier représentant.


Petit détail amusant pour conclure. Quand il est en action sous la forme de GKK, il déteste attendre. Le simple fait d’attendre plus de dix secondes après quelque chose l’énerve immensément s’il ne considère pas que cela soit normal. Pour exemple, s’il prend un pirate en filature, il va attendre bien sagement. En revanche s’il est chez le boulanger et que la file n’avance pas assez vite, il risque de s’énerver très rapidement, voir même de mettre sur la gueule de ceux qui auraient la bêtise de venir l’embêter à ce moment là.  


>> Biographie

Hulm, île très peu connue de South Blue, demeure de la famille Zen’Ichiro depuis des décennies. Notre histoire commence 35 ans plus tôt avec un homme: Ogawa Zen’Ichiro. Fils de Suzuki Zen’Ichiro, l’homme était l’actuel seigneur d’Hulm. Suite à la mort de son père une dizaine d’année plus tôt, il avait hérité de son rang et de ses terres comme le voulait la tradition sur l’île. Homme bon et aimant de son peuple, il fut le premier de sa lignée à épouser une roturière. Son nom était Koko Kobayashi. Fille de coiffeuse, elle avait reprit la boutique de sa mère. Alors qu’il allait un jour se faire coiffer chez elle, Ogawa en tomba amoureux. Après quelques années ils se marièrent et eurent un premier enfant. Malheureusement, Koko avait quelques problèmes d’ordre médicaux. En effet, la jeune femme ne cessait de faire des fausses couches ou de perdre des nourrissons peu de temps après leur naissance. Après huit années de vaines tentatives, Wakame vit le jour. Par miracle, il fut le premier enfant à être viable.


La famille Zen’Ichiro était aux anges et une fête spectaculaire eut lieu sur tout Hulm pour célébrer la venue au monde de l’enfant lorsqu’il dépassa les deux mois d’existence. Ogawa comme Koko tenaient à leur jeune fils comme à la prunelle de leurs yeux. Le destin semblant en vouloir à Koko, à peine un an après cette naissance, suite à un accident, elle perdit la capacité d’avoir de nouveaux enfants. Wakame devint ainsi leur seul et unique enfant, qui plus est, le seul qu’il ne pourrait jamais avoir. Conséquence logique de cela, il veillaient sur lui encore plus que ce qu’ils auraient fait normalement. Père comme mère étaient de vrais parents poules. Dans leur malheur, Wakame eut donc le privilège d’avoir la plus belle enfance qu’il est possible d’avoir. L’héritier était noyé dans les jouets, les sucreries et l’amour de ses parents. Très certainement ce qui ressemble le plus au paradis sur cette terre.


À mesure que l’enfant grandissait, il développa de plus en plus un amour pour le combat. Il souhait toujours jouer à la bagarre étant jeune, et plus il vieillissait, plus il se tournait vers de véritables sports de combat. Ses parents étaient très fiers de lui. Après tout, même si cela pouvait parfois être un peu dangereux, l’une des spécialités de l’île était justement la boxe. À Hulm, les gens avaient un véritable engouement pour ce sport. Tout le monde y participait et les Zen’Ichiro, organisaient tous les ans une grande compétition sur toute l’île. Même la famille du seigneur avait pour habitude de participer. Wakame commence à se mettre activement à la boxe lorsqu’il eut 10 ans. Il passait le plus clair de son temps à s’entrainer ou à se muscler. La boxe commença à devenir sa plus grande passion. Cependant, comme il restait l’héritier de Zen’Ichiro, ses parents ne cessèrent pas de lui faire inculquer une solide éducation à la hauteur de son rang. Wakame avait de nombreux percepteurs. Qu’ils soient là pour lui apprendre les mathématiques ou bien la géographie, et même l’histoire. Tout y passait.  Quant à Ogawa, il lui apprenait à soigner ses manières pour quand il serait seigneur un jour.


Le temps passa, et lentement, l’engouement de Wakame pour la boxe commença à s’estomper. Secrètement, il nourrissait une toute autre envie: celle de devenir un super héros. Malheureusement, lorsqu’il en fit part à ses parents, ils refusèrent catégoriquement. Il était leur unique enfant, le successeur d’Ogawa qui plus est, alors il n’avait pas le droit de mettre sa vie en danger. Même si au fond de lui Wakame comprenait l’interdiction de ses parents, il était en pleine adolescence et décida qu’il pouvait se passer de leur permission. Il commença alors à se promener la nuit partout dans l’île pour jouer le héros. Pour seule déguisement, le jeune homme portait une paire de lunettes noires, un foulard blanc, ainsi qu’une cape noire. Euphorique lorsqu’il patrouillait, il ne manquait pas de zèle. Qu’il s’agisse de sauver les chats dans les arbres ou de ramasser les détritus dans la rue, tout y passait ! Wakame se prenait véritablement pour le super héros de Hulm.


Malheureusement, le jeune héros était encore bien faible et très naïf. Un soir, l’année de ses 15 ans, alors qu’il patrouillait paisiblement, il vit une bande de voyous s’en prendre violemment à une femme. Sans hésiter une seconde, il partit à sa rescousse. Après un speech on ne peut plus niais, il s’attaqua aux hommes. Seulement voilà, ils n’étaient pas n’importe qui, ils étaient pirates. De vrais loups de mer, violents et puant le rhum. En très peu de temps, ils lui firent mordre la poussière. Comme si ce n’était pas assez, l’un deux dégaina son épée pour lui faire une large entaille tout le long du torse. Alors qu’il s’apprêtait à en finir maintenant qu’il avait joué avec sa proie, une petite troupe de la Marine qui passait là intervint. Bien qu’ils étaient venus à la base pour récolter les impôts de l’île, ils firent leur travail. Ne voulant pas qu’on découvre qu’il avait désobéi à ses parents, le jeune femme se cacha pendant que les marins s’occupaient des pirates. A bout de forces, il parvint tant bien que mal à retourner chez lui, mais il n’échappa pas à la vigilance de son père.


Ogawa lui fit subir de lourdes remontrances. Jamais il n’avait été aussi énervé et dur envers son fils. Toutefois, il fallait le comprendre, Wakame aurait très bien put mourir si la Marine n’était pas intervenue.  Démontrant à quel point il était bon il couvrit les bêtises de son fils et personne ne le sut. Il fit néanmoins promettre à Wakame de ne plus faire le héros avant d’avoir une famille. Il pensait qu’ainsi il se calmerait, après tout, la famille est ce qui compte le plus au monde n’est-ce pas ? Wakame accepta de tenir cette promesse et il jeta son embryon de costume à la poubelle. Même s’il sentait en lui une irrépressible envie de devenir un super héros, il se tint à carreau. Toutefois, comme il était lucide, il décida de s’entrainer encore plus durement pour faire le poids le jour où il reprendrait son activité.


Les années défilèrent et Wakame obtenait toujours plus de force. Malheureusement, lors de ses 22 ans, un drame eut lieu. Alors qu’ils faisaient une croisière en amoureux pour fêter leur anniversaire de mariage, les parents de Wakame furent tués. Assassinés par des pirates pour être plus exact. Appâtés par la richesse des seigneurs, ils pillèrent leur navire avant de les exécuter. Ogawa et Koko étaient tout pour Wakame et leur mort le terrassa. Il pensa même à mettre un terme à ses jours lui aussi. Mais il n’en fit rien, car en lui quelque chose était né: la vengeance. Il devait venger la mort de ses parents. Les pirates avaient fait le mal, ils avaient pris la vie de ses parents, ils devaient donc payer. N’ayant plus que la vengeance à l’esprit, il demanda à son meilleur ami d’exercer ses fonctions pendant le temps où il partirait en voyage. Wakame lui faisait pleinement confiance et il savait qu’il serait digne de la tâche.


Commença alors le début d’une très longue traque à travers tout South Blue. Alors qu’il commença à chercher à obtenir des informations sur le groupe de pirate à l’origine de la mort de ses parents, il décida de devenir chasseur de primes. Wakame le savait bien, ce métier lui permettrait de savoir ce qu’il voulait un jour ou l’autre. Après tout au sein de la profession les gens pouvaient se communiquer des tuyaux non ?  Lentement mais sûrement, il parvint à se rapprocher des hommes qu’il cherchait. Lorsqu’enfin il parvint à leur mettre la main dessus, il se demanda ce qu’il devait faire d’eux. Les tuer ? Non, il n’était pas un tueur, pas lui. Alors quoi faire ? Simplement les livrer à la Marine ? Après mûres réflexions il considéra que c’était ce qu’il y’avait de mieux pour les faire souffrir que de se retrouver en prison. Après tout les pirates étaient réputés pour leur amour de la liberté. Lorsqu’ils firent escale sur une île perdue pour chercher des richesses, Wakame, qui s’était fait enrôlé dans l’équipage, sabota le navire et mit au tapis les hommes encore à bord. Lorsque les autres revinrent, il les attaqua par surprise. Seul le capitaine lui donna un peu de fils à retordre. Il se fit même assez sévèrement touché au flanc gauche, ce qui lui valut quelques cottes cassées. Une fois battus, il mit tous les pirates au fer sauf quelques uns  pour l’aider à piloter. Au moindre de signe de révolte, il mettait l’homme au tapis et en prenait un autre. Le voyage ne fut pas de tout repos, mais ils parvinrent finalement au plus proche QG de la Marine.


Bien que ce périple semble rapide, il dura en réalité cinq longues années. Dorénavant âgé de 27 ans, Wakame reprit le chemin d’Hulm. À peine arrivé, il décida de cesser sa carrière de chasseur de primes pour redevenir officiellement le Seigneur de son île. Fatigué par son aventure, il décida de se reposer un peu et de suivre les instructions de son père. C’est à dire fonder une famille. Tout comme Ogawa avant lui, il fit son choix parmi les peuple de l’île. Wakame fut donc le second Zen’Ichiro à s’éprendre d’une simple roturière. Emiko Tanaka était une sublime jeune femme. Bien que non noble, elle était issue d’une famille bourgeoise assez riche et travaillait comme médecin. L’un l’autre tombèrent amoureux et se marièrent rapidement. A peine un an après, Takeshi vit le jour. Wakame était père de famille et cela le comblait de bonheur. Sa vie était parfaite, il ne manquait de rien. Enfin presque de rien... En effet, plus le temps passait, et plus sa vie de chasseur de primes lui manquait. De plus, maintenant qu’il avait une famille, il pouvait devenir à nouveau un héros sans faire défaut à son défunt père. Décidant d’y aller gentiment au début, il commença à fabriquer un vrai costume héroïque. Toujours la nuit, il rendait sa justice sur Hulm. Toutefois, maintenant qu’il était bien plus vieux et surtout plus puissant, il pouvait s’attaquer à de plus gros bonnets. Aussi, il n’hésitait plus à s’en prendre aux pirates de passage sur l’île. Plus le temps passait, plus sa notoriété de Super Héros grandissait.


Au bout de quelques années, son envie d’aventure commença à devenir bien trop grande. Décidant de mêler l’utile à l’agréable, il fit croire à sa famille qu’il avait monté une affaire secrète et en étroite collaboration avec la Brigade scientifique de la Marine pour le bien du Gouvernement Mondial. Bien qu’Emiko n’y croyait pas vraiment, elle faisait confiance à son mari et décida de ne pas lui poser de questions. Après tout, c’était quelqu’un de réfléchi et s’il avait besoin d’aventure, elle comprenait cela. Cependant, les soit disant "voyages d’affaires" de Wakame étaient très rares et le restent encore aujourd'hui. En effet, il ne part qu’exceptionnellement, c’est à dire lorsqu’il a obtenu de solides informations sur la localisation d’une de ses cibles. Il est important de noter qu’il ne s’agit pas forcément de pirates et que de toute manière, n'étant plus chasseur de primes, il n'a aucun droit de regard sur les primes. De toute manière, Wakame est déjà immensément riche, que ferait-il de quelques petits millions de plus ? Une chose en revanche reste complètement secrète: son alias héroïque.
(Ps: Petite précision sur le personnage, il n'est plus CDP et n'a plus sa licence, il n'est donc QUE le seigneur de son île et officie comme Super Héros généralement la nuit. Mes rps seront essentiellement à Hulm durant un bon moment et les voyages seront très rares. J'ai l'envie de jouer un personnage qui ne va pas voyager avant longtemps, donc son statut de noble n'est pas là juste pour en tirer quelques bénéfices mais bien pour le faire activement.)



>> Test RP

Et hop, un bon Great punch en plein dans le pif. Finalement il en avait terminé avec eux. Le Great Ki-Kass se tenait fièrement au dessus des corps inconscients de ses victimes. Leur sang sur les gants, il se mit à effectuer une série de poses héroïque pour célébrer sa victoire. Après toute une semaine de rudes recherches sur l’île de Coconut Groove où il se trouvait, il avait fini par mettre la main sur les pirates qu’il traquait. La victoire n’avait pas été bien difficile à obtenir puisque les hommes étaient déjà presque hors d’état de combattre à son arrivée. L’alcool ça fait véritablement des ravages... Une fois sa danse terminée, il ligota fermement les hommes et demanda aux villageois d’appeler la Marine au plus vite. Aussi vite qu’il était arrivé, le Super Héros s’en alla dans une sortie fracassante. La cape au vent, il prit la mer pour rentrer chez lui. Il avait hâte de revoir sa chère Hulm et de passer du temps avec sa famille.


Certes, il n’était pas parti depuis bien longtemps, mais inévitablement, ses proches lui manquaient chaque fois qu’il partait en voyage. Paisiblement installé sur sa petite embarcation, Wakame retira son costume pour remettre ses vêtements civils. Cette Great escapade prenait fin, place au seigneur à présent. Par chance, la mer se trouva être très calme lors de son voyage. L’homme en profita même pour pêcher quelques poissons. Quelle belle journée. Rien ne pourrait la gâcher... du moins c’était ce qu’il pensait. Lorsqu’il débarqua à quai, le Seigneur se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas. D’habitude, lors de ses retours, il était acclamé par son peuple, mais aujourd’hui ils semblaient tous mal. Quelque chose s’était passé pendant son absence ? Étrange... Le coffre contenant son costume sous le bras, il prit la direction de son manoir sans perdre une seconde. Emiko lui dirait tout ce qu’il avait besoin de savoir.


La peur commença à s’instiller dans le coeur du héros lorsqu’il vit des traces de sang à l’entrée de son domaine. Pourquoi la garde n’était-elle plus là ? Grand Dieu que s’était-il passé ici ? Se mettant à courir, Wakame rejoignit le bâtiment principal à toute hâte. Haletant, il chercha sa femme sans succès. Où pouvait-elle bien être ? Et Takeshi ! Après de longues recherches, il se rendit compte que lui aussi manquait à l’appel. Une seule personne était toujours là: Hisashi Mitsui, son meilleur ami. Alité, il se faisait soigner par une jeune infirmière. Le seigneur affolé demanda des explications à son majordome. Ce qu’il apprit l’horrifia d’autant plus. Durant la nuit, un groupe de pirates récemment arrivé sur l’île s’était introduit au sein du manoir après avoir tué les gardes. Ils avaient ensuite enlevés Emiko et Takeshi durant leur sommeil. Bien qu’Hisashi avait tenté de les en empêcher, il s’était retrouvé par la suite grièvement blessé. Tout ce que les pirates laissèrent au seigneur était une lettre. Il s’agissait d’une demande de rançon. 20.000.000 de berrys par tête, rien que ça ! Les criminels précisaient que s’il ne payait pas ils tueraient les otages. S’il appelait la Marine, ce serait la même chose.


Wakame était dévasté. C’était de sa faute. S’il avait été présent, il aurait protégé sa famille. Sans lui, ils n’avaient personne pour les défendre efficacement. Des larmes perlèrent sur les joues du seigneur. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver sa femme et son fils. Bien qu’Hisashi soit contre le fait de payer, Wakame décida de le faire quand même. La somme était certes importante, mais elle était loin d’égaler la fortune de notre homme. Conformément aux exigences des ravisseurs, il disposa l’argent dans bon nombre de coffres qu’il laissa dans les jardins du manoir, comme cela avait été demandé. Il était prévu que les pirates repassent pendant la nuit pour récupérer leur or. Ensuite ils lui rendrait sa famille. Obéissant, Wakame ne tenta pas de les prendre en traître. Il ne plaça aucun piège. Seulement voilà, au petit matin, il trouva une nouvelle lettre. Satisfaits du paiement, les maîtres chanteur décidèrent qu’ils pouvaient obtenir plus de berrys. Aussi, il voulait obtenir à nouveau le même somme. Ils juraient que cette fois-ci ils s’en iraient, mais le seigneur n’avait plus aucune confiance en eux. Ils s’étaient moqués de lui et ils allaient le payer.


Le seigneur d’Hulm était loin d’être stupide, il pensa à la manière d’en finir avec eux. Les attaquer lorsqu’ils viendraient chercher l’or ? Non trop dangereux, il devait sûrement s’agir d’un comité réduit, et s’il ne revenait pas, alors les pirates tueraient certainement sa famille. Il fallait qu’il sache où ses proches étaient retenus. Pour ça, il n’avait pas le choix, il devait leur remettre à nouveau la somme demandée. Cette fois-ci cependant, il allait les filer jusqu’à leur repaire. Une fois la nuit tombée, Wakame revêtit son costume de Super Héros. Great Ki-Kass était de sortie ce soir !!! En attendant que les pirates ne viennent, il se cacha dans une haie. La Great discrétion que voulez-vous. Comme prévu, un petit groupe d’hommes fit son apparition tard dans la nuit. Après s’être emparés des coffres, ils prirent la tangente. Usant de sa bonne capacité de filature, Ki-Kass les suivit discrètement.  Alors, où se trouvait leur repaire ? Sur leur navire ? Dans une taverne ? Un grotte ? Où ?!? Raahhhh qu’est-ce que ça pouvait être gonflant d’attendre gentiment que ces abrutis arrivent à destination. Ne pouvaient-ils pas aller plus vite bon sang ?!? Bien que bouillonnant d’impatience, le Super Héros sut se contrôler.


Finalement, il s’avéra que les forbans n’étaient pas bien originaux. Leur bateau. Sérieusement ? Pourquoi choisir un endroit aussi évident ? Bah, après tout il s’en moquait bien, ce qui comptait c’était de libérer sa famille. La déficience intellectuelle des ravisseurs lui importait peu. A coup sûr, sa femme et son fils se trouvaient enfermés dans les geôles de la cale. Plutôt que de foncer tête baissée dans le tas, Wakame décida d’être plus subtil.  Ayant en tête son objectif premier, il entreprit de se faufiler à bord du navire via un hublot. Les forbans, bien trop occupés à festoyer et compter leur or, ne le détectèrent pas lors de son intrusion. Curieusement, il ne trouva qu’un seule garde au niveau des cages. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il lui régla son compte. Ce dernier cria certes à l’aide, mais vu le bruit de la fête, personne ne l’entendit. Après avoir trouvé les clés de la cage sur le corps du garde inconscient, il libéra sa famille. Avant de leur dire quoi faire, il prit une pose héroïque et commença l’une de ses danses habituelles.


« Dame Zen’Ichiro, vous devez fuir avec votre fils. Passez par ce hublot et sautez à la mer. Je me charge de régler leur compte à ces Great forbans. Foi de Great Ki-Kass, je vais leur faire passer le plus Great moment de leur vie. Une fois à terre, rejoignez le poste de garde le plus proche. C’est votre Great époux qui m’envoie, je suis sûr qu’il vous y retrouvera. »


Les poings sur les hanches, GKK se tenait fièrement tout en donnant ses instructions. Bien que décontenancée par ses manières, Emiko le remercia chaleureusement avant de lui obéir et de fuir le navire avec son fils. Parfait ! Sa famille était dorénavant en sécurité, il ne restait plus qu’à faire payer aux pirates l’affront causé à sa famille. Très en colère, Wakame fit une irruption fracassante sur le pont du bateau. Tout le monde s’y trouvait. L’alcool coulait à flot et la musique tambourinait. À la vue du héros, les criminels se mirent à rire bêtement. Jamais de leur vie ils n’avaient vu pareil déguisement. La rage monta lentement en lui à mesure qu’ils se moquaient de sa tenue de Super Héros. Pour que les forbans commencent à le prendre au sérieux, il fracassa le crâne de l’homme le plus proche contre le sol. Les poings fermement serrés, il bouillonnait de rage.


« Foi de Great Ki-Kass, je vais vous faire mordre la poussière en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Great !!! Personne ne s’en prend impunément à Hulm. »


Ponctuant ses mots d’une très brève danse, il attendit qu’on vienne à lui. Cela ne manqua pas et les pirates lui foncèrent dessus. À mesure qu’il les étalait les uns après les autres, il se rendit compte qu’ils étaient vraiment faibles. Certes, un peu plus puissant que les civils lambdas, mais franchement rien d’exceptionnel. Même le chef faisait honte à sa profession. En quelques minutes, tous les forbans se retrouvèrent au sol, baignant dans leur propre sang. Pour finir son travail, Wakame les ligota comme à son habitude. Justice était faite. Le temps que la Marine vienne les cueillir ils séjourneraient certainement dans la prison du Manoir. Maintenant qu’il s’était débarrassé d’eux, le Héros reprit vite le chemin de son manoir. Il fallait qu’il y soit lorsqu’un garde de la cité viendrait le prévenir que GKK venait de sauver sa famille. Ce qu’il fit. Une fois sa femme retrouvée il la prit dans ses bras et lui dit à quel point l’aimait et elle comptait à ses yeux. Il fit bien entendu de même pour son fils. Conformément à la demande de sa femme, le Seigneur organisa une grande fête en l’honneur du Great Ki-Kass, même si «étrangement» il ne montra pas le bout de son nez.


Même si cette histoire s’était bien terminée au final, Wakame se rendit compte du danger dans lequel se trouvaient ses proches lorsqu’il décidait de quitter son île. La Marine lui avait confirmé que les pirates l’avaient menacé car il était un riche seigneur. Certes, aucun rapport avec son autre identité, mais si un jour cela venait à se savoir ? Wakame ne pouvait pas se permettre de mettre sa famille en danger. Le héros se fit la promesse à lui même de ne plus partir d’Hulm sauf cas rare et exceptionnel. Dorénavant il ne partirait plus traquer des pirates qu’il était absolument certain de leur emplacement et que leurs crimes étaient graves selon son code. En dehors de cela, le seigneur resterait chez lui. Même s’il ne pouvait pas se permettre d’abandonner sa vie de Great Ki-Kass, il n’avait pas le droit de s’absenter. Après tout, n’était-il pas le gardien de cette cité ? Le GKK, le Super Héros d’Hulm.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________

Informations IRL
Prénom : Biquette
Age : Bêêêêh
Aime : Les carottes
N'aime pas : Le cèleri
Personnage préféré de One Piece : C’est quoi One Piece ?
Caractère : Je me fais plus ***** à faire des rps longs, rapide et court ça dêêêêêchire
Fait du RP depuis : j’ai arrêté de compter
Disponibilité approximative : 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Top


Dernière édition par Zen'Ichiro Wakame le Sam 15 Nov 2014 - 16:41, édité 2 fois
    Mouetteyo The Great Ki-Kass, c'est moi, Mouetteman, LE plus Grand Super Héros du monde, qui passe te souhaiter la bienvenue !

    Je suppose que tu es à la recherche de ton Test RP de la Justice, et je vais donc te le donner, de façon tout à fait héroïque, uniquement parce que je suis le héros que le monde mérite mais dont il n'a pas besoin maintenant !

    Super-Héros... Une fonction ambitieuse et véhiculant de nombreux idéaux qui, forcément, ne sont pas toujours compatibles avec une véritable vie privée simultanée.
    Alors que tu t'es absenté de l'île, officiellement avec la Brigade Scientifique, et officieusement pour suivre la trace d'un dangereux équipage pirate, tu apprends, à ton retour, que ta femme a été kidnappée par les derniers criminels de ton île qui réclament une rançon, menaçant même de mettre fin à ses jours.
    Comment cela est-il possible ? Simple coïncidence ou connaissent-ils ta véritable identité ? A moins que ta notoriété de seigneur de l'île ne les pousse à commettre de tels méfaits en quête de fortune dès que tu as le dos tourné...
    Raconte-nous ces événements, comment tu te défais de cette menace et, surtout, leur éventuel impact psychologique sur ta manière de voir un héros ou ta fonction, par rapport à ta famille.

    Voilà, voilà, je t'ai filé un test qui, je l'espère, te plaira. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à en demander un autre Smile

    Bon courage !

    Mouetteman. :trucmoche:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Test rp fait.

    Par conséquent présentation terminée.

    J'espère que ma fiche plaira aux correcteurs et je leur dis un Great merci d'avance pour le temps qu'ils vont passer dessus.
      Mouettereuh, Wakame, ou plutôt devrais-je dire... The Great Ki-Kass ! C'est moi, Mouetteman, et je viens te donner ton tout premier avis !

      Alors alors, commençons par la forme. Globalement, je ne suis pas convaincu d'avoir remarqué des fautes, et ça, c'est un très très bon point. Je peux me tromper, évidemment, occupé à me représenter ton personnage plus qu'à vraiment chercher la petite bête, mais je n'en ai pas l'impression.
      Au niveau du vocabulaire et de la syntaxe, rien à dire, tu maîtrises le français et c'est tant mieux. Par contre, là où je suis un peu moins fan, c'est dans ton style lui-même. Je m'explique :
      Certes, tu possèdes une plume très fraîche et agréable, fine et rapide, qui ne fait pas forcément dans le détail, ce qui est une bonne chose. Mais j'ai eu l'impression qu'elle était souvent très rapide et pas assez poussée. A vouloir aller vite, tu as édulcoré beaucoup de saveurs, et, pour un personnage comme le tien, avoir un bon feeling est réellement quelque chose de très important. Parce que, oui, justement, qui dit style très épuré dit, au final, fond épuré.

      Venons-en donc, à ce fond, si tu veux bien. Tu nous sers ici un super héros à l'origine assez commune, celle du riche héritier qui occupe ses journées en jouant au justicier. Classique, mais toujours aussi efficace. Tu fais le choix, ici, d'attacher ton personnage à d'autres gens, alors que, habituellement, on essaierait d'y mettre un terme afin de pouvoir voyager sans souci. C'est ta décision, on en a discuté ensemble, et je le respecte, même si, je dois l'avouer, je reste assez sceptique quant à l'intérêt d'une telle existence. J'ai peur que tu finisses par vite t'ennuyer, obligé d'attendre que des gens viennent te rendre visite et incapable de visiter le monde, alors que c'est là la caractéristique la plus importante de One Piece. Mais bon, passons, ce n'est pas quelque chose de figé et tu pourras toujours revenir dessus plus tard.
      Le véritable point que je veux aborder avec toi, dans le fond, réside dans ce que j'ai dit plus haut : l'épuration de ton texte. En le minimisant ainsi, tu nous enlèves toute possibilité de saisir des nuances, des saveurs propres à ton style et ton personnage. A aucun moment, finalement, le lecteur n'a véritablement l'occasion de s'attacher à Wakame. Comment sommes-nous censés comprendre l'impact culturel de Ki-Kass et sa notoriété si, nous-mêmes, lecteurs, ne ressentons pas vraiment grand chose pour lui.
      Moi-même, je suis un fan de super héros, j'adore tout ce qui se rapporte aux Justiciers et vengeurs masqués. Par conséquent, plus qu'un autre, j'aurais dû être touché par ton histoire et m'attacher à ton personnage. J'ai essayé, vraiment, mais je n'ai pas réussi.
      C'est la raison pour laquelle je t'ai donné un tel test, d'ailleurs. Je voulais que tu nous montres, de façon poussée, le comportement de Wakame, sa psychologie, ses raisonnements, ses remords. Et, au lieu de nous l'expliquer de façon profonde et exhaustive, nous n'avons eu droit qu'à un très bref résumé sans la moindre notion sentimentale. Je crois que, c'est là, en fait, que réside ton principal défaut : tu n'entres pas suffisamment dans la psychologie de ton personnage. Tu te concentres sur des descriptions ou sur ton histoire, de façon très légère, mais tu ne t'attardes presque pas sur les réactions de ton personnage. Ca s'est ressenti dans ta bio, à la mort de tes parents. Ca s'est aussi ressenti dans le test, quand tes proches sont enlevés et que tu réalises que c'est de ta faute. Ton vocabulaire, fourni dans tes descriptions, l'est beaucoup moins dans l'explication de tes raisonnements, et c'est ce qui cause ton principal défaut.
      De la même manière, les très rares discussions, qui auraient permis de donner de la vie à ton récit, sont trop peu nombreuses, au point que, au final, dans ce qui est censé être une présentation, on ne connaisse pas réellement qui est Wakame, ni Ki-Kass. Un autre passage assez choquant a été quand Ki-Kass se dirige vers le navire, il y part de façon presque confiante, alors que sa famille a peut-être été torturée ou autre chose (surtout quand on imagine de quoi peuvent parfois être capables des pirates envers des femmes), mais Wakame ne ressent absolument rien. C'est dommage, vraiment, et j'espère que tu prendras le temps d'améliorer tout ça, parce que ton personnage a du potentiel, mais il est nécessaire que ce soit qui le pousses.

      M'enfin voilà, on arrive à la fin de cet avis. Du coup, je vais partir sur du 600 Dorikis, de mon côté !

      Bonne attente de ta validation et du second avis, et au plaisir de te voir vite sur les mers du RP !

      Mouetteman.

      :trucmoche:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
      Salut Wakame, aujourd'hui est le jour de la naissance de Ki-Kass, sois heureux.

      Bon.

      Alors.

      Oui, c'est cela. Un super-héros. Il y en a déjà, soit.

      Bon. Tu écris bien, on le redit parce que c'est vrai malgré les quelques coquilles. Tu te lis bien, c'est chouette. Et ton perso dans le concept est bien senti, un parfait compagnon pour Mouetteman.

      Moi, tu vois, je dois être le type que Mouette et moi on forme les deux opposés, niveau super-héros et comics, ou marvels, je sais pas bien la différence et après tout j'ai survécu plein d'années de plus que lui sans alors je me dis que c'est pas si grave. L'idée d'un personnage basé là-dessus, dans l'absolu, j'étais pas convaincu. Pis Mouette s'est créé, vers le neuvième jour de la genèse, un truc comme ça, et puis j'ai un peu changé d'avis vers le treizième et quatorzième, et puis je me suis dit que c'était le genre de perso concept qu'était ptet un peu jouable. Même, récemment, il paraît qu'il a donné encore plus de profondeur à son perso avec ses RP en développant des trucs sérieux. Comme quoi. Bref.

      Ce que j'essaie de dire en cette heure à peine vêtue des derniers atours de la nuit, c'est que pourquoi pas, si tu le sens. Y a du potentiel, preuve est faite. A toi de faire exploser ce potentiel sur ton compte.

      Passons maintenant à la fiche, concentré de potentiels.

      Comme Mouette, j'ai noté un certain manque de profondeur dans l'incarnation du perso, qui me laisse à penser que jouer un super héros c'est fun, mais que du coup tu joues un super héros, et pas forcément un personnage avant ça. C'est un peu comme les PNJ, tu vois, ils m'ont un peu laissé l'impression de faire partie du costume de Ki-Kass, ou de son pendant noble machin de Hulm. Pas les pirates méchants, on s'en fout des pirates méchants. Non, je veux parler de la femme, du gamin. Pas beaucoup de mots sur eux, sur comment ils sont, sur l'importance qu'ils ont pour monsieur Zen'Ichiro, super héros dans sa double vie. Même, dans le test, c'est des figurants encore, les types qu'on met entre le pot de fleur cassé sur la tête de méchant 1 quand le gentil arrive, et la tête de méchant 1 justement. On fait un plan sur eux, on montre les yeux de la femme effrayée, et puis à la fin on voit un plan où ils sont montés dans l'hélico qui les hélitreuille et les ramène chez eux avec le pilote et ses lunettes noires de GI, à peu près aussi développé.

      Du coup c'est vachement dommage, on sent pas la profondeur d'un vrai PJ incarné par le joueur qui se sent bien dans les pompes de son perso. On sent que t'y es bien, dans tes pompes, pas de souci. Les tics de langage jusque dans la narration, les poses de la justice, tout ça, on y est. Mais effectivement j'aurais beaucoup aimé, et je ne peux que t'encourager à, plus de subjectivité dans la narration. Putain c'est ma femme qu'ils ont enlevé. Great putain, c'est mon gosse ! Je vais les great fumer ! Mais ça fait quinze ans que je leur mens sur qui je suis, comment je vais faire ? Elle va me haïr ? Ma chère great femme que j'aime tant ! Il va pas comprendre ? Mon cher petit rejeton de moi-même, qu'est un peu fûté mais encore pas totalement fini, ahah, je me rappelle cet aprèm qu'on a passé tous ensemble, l'autre fois où je lui ai appris à pécher. Pêcher. Ah, salauds de pirates, crevez tous ! Ah non, je suis un gentil, je peux pas les tuer, j'ai même pas tué les méchants qui ont tué mes parents. Great !

      Voilà, mon interprétation. Merci merci.

      En fait, j'ai déjà eu un peu cette impression dès la présentation physique, c'est dire. Pas dire que je suis devin, mais dire que c'est bien illustré dans ta manière de gérer les choses. Quasiment toute ta description, c'est du cosmétique. Un peu de physiologique au début, un peu de comportemental à la fin, et entre, pas mal de longueur sur son kimono de super héros et la couleur des fringues dont il ne change jamais parce que n'est-ce pas les super ils sont pas très regardants sur l'hygiène, y en a même qui mettent leur slip sur leurs collants. Tu ne mentionnes même pas la balafre au sabre qu'il a reçue en voulant jouer au cowboy pendant son adolescence, alors que c'est le genre de trucs qui restent et qui font justement les héros, à défaut des supers : ils sont marqués par leurs vies, et le soir avant de s'endormir leur douce épouse leur demande où ils se sont fait cette entaille, et ils répondent les yeux dans le vague "ta gueule, femme", ou un autre truc vachement romantique du style "pas maintenant chérie, j'ai la migraine", ou encore "c'est pas ma guerre".

      T'vois ? Du personnel, pas la seule reprise de ce qui se passe vu de l'extérieur. De l'interne. C'est par l'interne que tout l'externe prend son sens, PNJ compris. Et si j'osais, je te conseillerais même de passer en première personne. Au moins d'essayer. Peut-être que ça te facilitera la tâche. Peut-être que même si tu y es pas confort, ça t'aiderait à trouver des trucs à mettre quand tu repasseras à la troisième personne après, pour garder une narration qui dépasse le superficiel pour aller dans ce qui est vraiment intéressant quand on écrit : montrer un personnage qui a ses contradictions, qui évolue, qui réfléchit sur et grâce à ce avec quoi il intéragit.

      Tout ça pour dire qu'au final, en essayant d'harmoniser mes standards je suis quand même plutôt sur du 700, ce qui te validera à 650 parce qu'il est temps, l'heure enlève ses derniers dessous et m'aguiche, m'aguiche, eh, il faut que j'y aille.

      Bon jeu, hein. Tout ce que j'ai dit au-dessus n'est que pistes d'évolution imaginées par mon cerveau égoïste de super méchant, je crois, et tu en fais bien ce que tu veux.

      Par contre, là où tu ne feras pas ce que tu veux c'est qu'il faut que tu signes la charte pour être validé, ah mais. Vilaine chèvre.


      The Great Ki-Kass is in da place !!! (Terminé) 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-