Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kakashi Oriki, la lame hurlante

>> Kakashi Oriki
Kakashi Oriki, la lame hurlante  A10
Pseudonyme : La lame hurlante
Age: 22 ans
Sexe : Homme
Race : Humain (quoique on en est pas tout à fait sur !)

Métier : Ex chasseur de prime, Pirate en recherche d'un équipage
Groupe : Pirate
But : Atteindre la perfection dans la maîtrise du sabre et dans le combat rapproché

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Après de nombreux Rp prouvant ma valeur, j'aimerai acquérir les 6 pouvoirs (ou une partie d'entre eux) et l'un des deux fluide (Offensif ou perceptif) ou les deux (BON LA JE DEMANDE BEAUCOUP QUAND MÊME mais sait-on jamais ?) et le Mantora des Oriki, suite à des rp d'entrainement si vous le voulez bien (je mettrai la description de ce dernier dans ma fiche technique)
Équipement :
- 1 sabre surnommé Buredo, ou lame du vent
- 1 armure d'acier trempé
- Deux kimono (un bleu l'autre blanc)
- Deux paires de sandales
- Une longue pipe ainsi qu'une quantité suffisante de tabac
- Un briquet
- Un poignard
- Une boussole
- Un carnet de notes

Codes du règlement :

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ? : Non !
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Corps :

Kakashi Oriki est un sabreur, un combattant hors pair, et pour cela il doit justement être dans une forme physique plutôt excellente, faisant 1m90 et 94 kilos, c'est un jeune homme aussi grand que puissant, soulevant 200 kilos plusieurs fois d'affiler, ou courant 10 kilomètres avec des poids de 25 kilos accroché à ses chevilles, il s’entraîne tous les jours, et augmente l'intensité de ses entraînements tous les mois, il est doté notamment d'un tour de bras de 46 cm et d'un tour de cuisse de 75 cm, ce n'est pas un monstre bien entendu, mais il n'en reste pas moins puissant; et tous ses adversaires le savent, tout le reste de son corps est aussi développé que ses bras et ses jambes. Son physique pour le moins impressionnant en fait un combattant de haut niveau, combattant avec son sabre, son poignard ou ses poings, il se débrouille très bien avec ses trois techniques de combat. Il porte de longs cheveux noirs attachés généralement par une ficelle, ce qui lui donne un air assez étrange, et déclenche généralement l'hilarité générale, mais ça ne lui fait rien, et ça lui permet notamment de surprendre ses adversaires. Il a des yeux noirs profond, son regard coupe le souffle des plus faibles, c'est pour ça qu'on déconseille à beaucoup de gens de le regarder droit dans les yeux, à moins de vouloir finir la tête séparée du corps sans avoir pu ne serait-ce que cligner des yeux. Sa figure est plutôt fine, et en triangle, on le dit très séduisant, et beaucoup de femmes lui sont déjà tombé dans les bras, mais il n'y accorde que peu d'importance, ce qui fait rager bon nombre d'homme, qui viennent le chercher, et finisse six pieds sous terre.

Style vestimentaire et manies :

Kakashi s'habille souvent comme les anciens samouraïs, faisant lui-même partie d'une ancienne famille de sabreur, il a adopté les couleurs et les kimonos de sa famille (tous bleus et blancs). On dit aussi l'avoir vu avec une écharpe bleu pâle, mais cette affirmation n'étant pas prouvée, rien ne permet de dire qu'elle est vraie. Il possède des sandales en bois, qui curieusement, ne produise aucun son lorsqu'il a décidé d'être discret, mais en produise lorsqu'il marche normalement, personne n'explique ce phénomène, et il ne risque pas de le faire. Il fume la pipe, tous les jours, 3 fois, une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir est-ce pendant 15 minutes. Ceux qui le dérangent pendant ce moment-là payent le prix fort, soit la vie soit une partie du corps, tout dépend de son humeur. Ses kimonos étant des complets, il possède donc les bas qui vont avec, eux aussi bleu et blanc. On dit aussi qu'avant chaque combat il sourit, mais pas d'un gentil sourire, d'un sourire carnassier, le sourire de la bête assoiffée qui voit enfin son repas, ce ne sont que des rumeurs bien sur et personne ne le connaît assez en dehors de ses amis et de ses informateurs pour prétendre savoir si ses dernières sont véridiques ou non. Mais ses paroles contribuent à sa terrible réputation d'ex-chasseur de prime reconverti.  

>> Psychologie

Description mentale :
Kakashi Oriki est un rigolard, mais il est également très intelligent et vif d'esprit, il comprend les choses rapidement et ne s'accroche pas à ce qu'il s'est perdu, toutefois, tant qu'il peut faire quelque chose, il le fait. Cependant, il sait rigoler, et a un esprit ouvert, ayant pour ami de l'enfant jusqu'à l'homme-poisson. Il ne fait pas de différence entre l'un et l'autre, à partir du moment où ils sont amis, plus rien d'autre ne compte. Kakashi n'est pas naïf, et il applique la loi du talion : "oeil pour oeil, dent pour dent", il ne se fait pas facilement tromper, et quand cela arrive, Dieu lui-même plaint le trompeur. Lors d'un combat, il ne se prend pas la tête, le combat est dans sa nature, en conséquence il n'a pas besoin de réfléchir pour contrer et rendre les coups, c'est ce qui impressionne chez lui, car il n'est jamais stressé peu importe son adversaire et sa réputation. C'est un homme courageux, qui se bat jusqu'à qu'il se rende compte que ça mène au suicide, et peu importe l'homme ou la femme en face de lui, il le regarde dans les yeux, sans flancher, avec un air de défi à la limite du supportable pour tout homme ayant un ego surdimensionner. Il n'est pas fier, et ne se vante jamais, préférant au contraire se rabaisser et complimenter ses compagnons, mais il ne contredira jamais un compliment. Il est modeste, c'est sur. C'est un radin, il ne partage rien, hormis sa lame avec ses adversaires. Il est colérique, et sa colère le rend encore plus terrible, car il devient inarrêtable pour n'importe quelle personne normale, et difficilement arrêtable pour les autres. En dehors de ses moments de forte concentration (notamment lorsqu'il écrit) c'est un idiot fini, qui en fera rire plus d'un, il n'est pas du tout réservé, et a toujours le sourire aux lèvres, heureux d'être avec ses compagnons, et fier de voyager à leurs côtés. C'est également un débrouillard, capable de se sortir de bon nombre de situations, et d'en faire également sortir ses compagnons, il est utile en toute circonstance.

Goût :
Kakashi aime l'alcool, le tabac, l'écriture, le sport (le combat comme l'entrainement), la navigation et l'aventure. À partir du moment ou un équipage lui offre tout ça, vous pouvez considérer que vous avez à votre bord un sabreur et un ami. Il aime tout particulièrement le rhum et le whisky, et en boit couramment sans jamais être soûl, peut être à peine éméché. Il adore la pipe, et la fume tous les jours, par trois fois, le matin, le midi et le soir. Il fume le tabac de West blue, le meilleur selon lui, il aurait un arrière-goût caramélisé qui lui ferait repenser aux bonbons de son enfance. Chaque jour, il complète un carnet, qu'il a depuis maintenant 10 ans, où il résume sa journée, il l'écrit pour que jamais on oublie que Kakashi Oriki a foulé cette terre, et pour que lui-même ne l'oublie pas, car le temps est son seul véritable ennemi, et que la mémoire est sa seule alliée dans ce combat. Il adore ses dix-quinze minutes passées à écrire son petit résumé. Bien entendu, il en a eu plusieurs au fil du temps, et il les a tous gardés dans son sac de couchage, qui lui sert aussi de sac de voyage lorsqu'il doit bouger. Kakashi s’entraîne tous les jours, pendant une durée variant entre deux et 4 heures, en fonction du temps, et de l'entrainement précédent. Il manie son sabre, soulève des altères, coure, saute, escalade, fais des pompes et des tractions de différentes manières, il frappe également (des arbres ou des pierres) ce qui augmente considérablement sa force de frappe. Kakashi adore les bateaux, et par conséquent il adore naviguer, pour lui un navire n'est pas simplement une proue et trois mâts, un bateau, c'est la liberté, c'est une âme, un esprit, une façon de pensée. La navigation et le bateau représente tout ça pour Kakashi, qui navigue depuis son plus jeune âge. Il possède certaines bases en charpenterie et en architecture maritimes grâce à ses oncles qui lui ont montré bien des choses. En cas de soucis, il fera un excellent second charpentier, ou tout simplement un bon charpentier, maniant aussi bien le marteau que l'épée. Et enfin, Kakashi aime l'aventure, le voyage, le suspens, l'adrénaline, il aime voir, apprendre, savoir, comprendre. Il n'est pas curieux à proprement parler, mais il a soif de connaissance, et s’intéresse à ce qu'il a sous les yeux, sans pour autant chercher plus loin, il veut juste connaitre ce qui l'entoure, appréhender son environnement afin de pouvoir l'utiliser à son avantage, car la connaissance est la plus puissante des armes. Si vous le prenez dans votre équipage, il sera le premier à crier "Terre" et le premier à descendre du navire, il sera le premier à combattre les plus redoutables adversaires, à poser des questions sur des choses sans grande importance. Attendez-vous à du remue ménage !

Pensées les plus profonde :
Kakashi réfléchi beaucoup, sur le monde et sur la route que ce dernier emprunte, le monde va mal, les affrontements s’enchaînent, le nouveau Monde cherche un nouveau visage, les têtes et les quêtes qui auparavant faisaient frémir et rêver les hommes disparaissent pour être remplacé par de nouveaux rookies, les légendes faiblissent et laisse place à la réalité, de nouveaux héros et de nouveaux démons apparaissent. En dehors du côté mélancolique de tout ceci, l'Histoire laisse une chance à tous les nouveaux de se faire une place, libre à Kakashi de se démener pour faire partie des prochains supernovae ou alors de rester dans sa blue afin d'y apposer son sceau jusqu'à sa mort. Que faire . Excellente question, Kakashi y a réfléchi, et il a décidé de faire partie d'un équipage en pleine ascension, il se battrait aux côtés de ses amis et deviendrait une légende au côté de son capitaine. C'est une décision mûrement réfléchie, mais fallait-il trouver un capitaine qui lui conviendrait et qui l'accepterais. C'est pourquoi il décida de partir dès qu'il se sentit près, avec en tête l'espoir de devenir l'un des pirates les plus redoutés du monde connu, quelqu'un qui pourrait rivaliser avec les plus grands amiraux de la marine et vivre des aventures palpitantes aux côtés de compagnons hilarants comme passionnant.
Kakashi a été un chasseur de primes entre sa 18e et sa 22e année, il a, avec ce travail, récolté suffisamment de berrys pour s'embarquer avec un équipement adéquat et un pactole suffisant pour s'autosuffire pendant quelques mois, n'étant pas partageur, son prochain capitaine n'en saurait rien, et il ne saurait pas non plus qu'il a chassé des pirates pendant 4 ans.



>> Biographie

Chapitre 1 : Une enfance difficile dans une des plus grandes famille de West Blue

Naître dans la famille Oriki n'est pas chose facile, c'est comme naître avec une épée dans la main droite et une cuillère d'or dans la gauche. Entre combat et richesse, la famille vit dans l'opulence sans pour autant y succomber. Des règles subsistent, et quiconque les ignorent finis pendu ou embroché. La famille est régie par un Shogun, grand-père de tous, maître incontesté et souvent meilleur combattant de la famille, il est la figure de proue du navire Oriki. Suivent ensuite les conseillers aussi appelés Shinjin et les guerriers appelés Samouraï. Force mentale et physique de la famille, ils enseignent aux Oriki comment se battre et comment parlementer. Ils sont la force vive et la fierté des Oriki. Et enfin, on retrouve les femmes, les enfants, les vieillards et les sous-gradés qu'on surnomme dans l'ensemble Shatei. Lorsqu'on nait d'une femme et d'un samouraï, on n'a pas le même rang que le fils du Shogun ou d'un Shatei. En l’occurrence, son père était Shatei et sa mère aussi. Son père combattait au côté du shogun depuis 20 ans, sa mère le massait depuis à peu près la même durée, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est né dans la mauvaise famille mais c'est un peu le cas. Dans la famille Oriki, il y a trois catégories, les travailleurs honnêtes, qui rapporte l'argent qu'ils ont récolté ni vu ni connu, les chasseurs de primes, qui gardent 50 % de leur butin et les pirates, qui sont exclus de la famille, qui les considère possédés par l'esprit de Shinigami, le dieu de la mort. Les pirates doivent effacer tout ce qui les relie à la famille, pour lui éviter des problèmes. La famille Oriki est présente sur 2 mers West Blue, le foyer de la famille et South Blue, ou les criminels de la famille se retrouvait, le berceau de la famille se situe comme vous vous en doutait, à West blue ou elle est présente depuis l'année 904. Il est né en l'an 1604, la famille fêté alors les 700 ans des Oriki. Sa naissance passa inaperçu, comme une bonne partie de son enfance. Méprisé par les fils des Shijin et des Samouraï, Kakashi a passé la majeure partie de son enfance à ressasser les insultes et à faire grandir sa rage, lorsque son heure arriverait, il leur montrerait que rien n'empêche un Shatei de devenir meilleur que le Shogun lui-même. Pour arriver à son but, il s’entraîna tous les jours, dans le plus grand secret, il se construisit lui-même une salle de musculation et d'entrainement, il se confectionna lui-même des sabres en bois avec des couteaux piqués dans la cuisine de sa maison. Pendant 4 ans, de 6 à 10 ans, il pratiqua l'art du sabre et l'entrainement en pleine nature, car c'est à l'âge de 10 ans que le Shogun, le grand Shinjin, et les trois Sensei (grand samouraï) choisirai les 10 meilleurs jeunes Shatei afin de faire d'eux, des membres de l'élite de la famille Oriki. En 4 ans, il apprit tout ce qu'il était possible d'apprendre pour un jeune des niveaux inférieurs, lorsque le jour du test arriva enfin, il était prêt à se venger du traitement des jeunes Samouraïs et Shinjin. Le Shogun était là, fidèle à lui-même, Otaku Oriki était un homme proche du peuple, et un combattant de légende, il était resté quatre ans sur Grand line, et en était revenu avec un pactole incroyable et des histoires stupéfiantes, puisqu'ils avaient chassé aux côtés des Vice-Amiraux les plus renommés et même au côté d'un capitaine corsaire. Kakashi le respectait bien plus que n'importe quel combattant. La première partie de la "compétition" commença par des combats entre enfants, d'abord au corps-à-corps puis à l'épée, dans son carnet, Kakashi ne mentionne que trois de ses adversaires. Jiruki et Fura, les deux premiers, deux de ses amis qu'il battit sans forcer, car ses derniers étaient assez faibles. Mais Bunjiro, un des caïds qui s'étaient moqués de lui et qui malgré son statut, avait réussi à faire des jeunes samouraïs et des jeunes Shinjin, ses amis. Le combat commença par un rapide salut, le shogun était visiblement très intéressé par les deux enfants car sa concentration était au maximum. Bunjiro commença par charger Kakashi, qui se décala sur le côté et leva son genou, que Bunjiro prit en pleine tête. Une fois celui-ci relevé, il se mit en position d'attaque normale, et commença à réfléchir au coup qu'il donnerait, s'ensuivi un affrontement digne des livres d'histoire. Sous les yeux ébahis et le souffle coupé des adultes, Bunjiro et Kakashi se livrèrent un combat farouche sans pause, avec des coups touchant l'un et l'autre, et ceux pendant plus d'une demi-heure. À la fin, ensanglanté, Bunjiro dégaina son katana, un vrai ce qui est rare pour un Shatei de cet âge, et cria un "EN GARDE" alors Kakashi souria et dégaina son bambou, tout le monde rigola, le Shogun lui-même sourit, mais son regard brillant signifiait qu'il attendait de Kakashi une action de maître, ou quelque chose du genre. Bunjiro, soudain en confiance, fonça tête baisser et enchaîna fendant sur coup d'estoc, Kakashi les esquivait avec une facilité surprenante malgré ses blessures, et rendait chaque coup par un petit coup de bambou dans la tête ou dans les jambes. En dix minutes, Bunjiro tomba à genoux, Kakashi se détourna, Bunjiro lui fonça dessus pour tenter de le transpercer, car la mort était courante lors de ses affrontements, il cria "NE TOURNE JAMAIS LE DOS A TON ADVERSAIRE" en rigolant, Kakashi répondit tranquillement "Qui te dit que j'ai perdu ?", d'un coup de bambou il enfonça la lame de son adversaire dans le sol, et d'un autre il l'envoya à terre. C'est à ce moment que la victoire fut proclamée, Kakashi était choisi pour participer à la seconde partie de l'épreuve de sélection. Il se mit à genoux prêts de son adversaire et lui chuchota "Tu n'aurais peut-être pas dû me tourner le dos, il y a quatre ans" il lui tapota l'épaule et le releva. Puis, il s'en alla, sous les applaudissements et les sifflements des adultes, qui voyaient en Kakashi, le signe d'un prochain shogun. Otaku alla voir le garçon en privé, et lui demanda "Quel est ton secret mon garçon ?", Kakashi lui répondit sur un ton empreint de la confiance naturel des Oriki "Quand on vous sous-estime seigneur, que faites vous ?" Alors, Otaku comprit, et il comprit aussi qu'il avait en face de lui, un jeune homme qui d'ici 20 ou 30 ans, prendrait beaucoup d'importance dans le monde.

Deux jours plus tard, la deuxième épreuve commença, celle-ci consistait à survivre 2 jours complets dans le bois le plus dangereux de la région, on dit que dans ce dernier vit la meute de loups la plus meurtrière des deux décennies, mais c'est un passage obligé pour faire partie de l'élite et apprendre l'art des Oriki, alors Kakashi comme tous les gagnants de la première épreuve devaient s'y plier. L'épreuve commença par un trajet de 20 minutes à l'arrière d'une carriole, les yeux bandés, chaque carriole ne transporte qu'un enfant et les conducteurs de celles-ci repartent immédiatement après avoir enlevé le bandeau qui couvre les yeux des participants. Kakashi, une fois arrivé à destination, suivit son instinct de survie, et commença à chercher un endroit sûr ou dormir, il courut à travers les bois pendant facilement une heure avant de trouver une sorte de grotte ou de remblai, qui offrait un confort précaire mais suffisant, il déchira de ses mains un maximum de feuille qu'il éparpilla ensuite au fond de la petite grotte, ce qu'il ne savait pas cependant, c'est que cet abri était la propriété d'une famille de loups, et que cette dernière était justement en train de revenir, au moment où il pensait pouvoir prendre une pause pour ensuite allez chercher à manger, il tomba nez à nez avec la famille, Kakashi n'étant pas idiot il comprit tout de suite le problème, un combat de regard commença alors, suivit d'une mise en position. Alors que la louve et les louveteaux reculaient vers l'arrière avec des regards mi haineux mi apeuré, le mâle, probablement un Alpha étant donné son assurance, sorti les crocs en grognant. Dans la tête de Kakashi, deux stratégies arrivèrent presque en même temps, la faiblesse des loups, comme celle des humains d'ailleurs, étaient leur famille. Alors soit il se battait en face à face avec le loup, ce qui était risqué, soit il s'attaquait à la famille afin que le loup se retire, cela pourrait causer sa colère, mais il n'abandonnerait jamais ses enfants. Cela dit, ce n'était pas dans les habitudes de Kakashi de s'attaquer aux plus faibles, ayant été lui-même victime de cette "discrimination", il décida, par fierté et par honneur, de faire face au loup "On dit que l'homme doit attaquer comme un tigre, fuir comme un loup et se défendre comme un sanglier, voyons si je suis un homme." dit-il avec un sourire de coin. Le loup sauta sans prévenir, la gueule grande ouverte, Kakashi plaça son bambou à l'horizontale afin que le loup le mordille, puis s'écarta d'une roulade de côté, le temps que le loup comprenne ce qu'il venait de se passer, Kakashi lui décocha un coup de pied d'une force incroyable pour un gosse de son âge, le loup roula sur le côté en couinant, mais il ne lâcha pas l'affaire pour autant, Kakashi récupéra alors son bambou plein de salive et se mit dans  la troisième position de son manuel, qui consistait à placer son épée au-dessus de son épaule à l'horizontale et à avancer sa jambe la plus forte devant la plus faible. S'ensuivit un combat d'une dizaine de minutes, malgré les nombreuses griffures et les deux morsures, Kakashi en sortit vainqueur, le loup, bien que salement amoché, était encore vivant. N'ayant pas la foi de l'achever, Kakashi tenta plutôt de penser ses blessures. Complètement épuisé, Kakashi s'endormit au milieu de la forêt. Ce n'est que le lendemain qu'il vit que les loups l'avaient traîné dans leur tanière. Kakashi regarda alors le loup droit dans les yeux, ce dernier, malgré la force apparente de son adversaire, tint le même regard avec la même force, Kakashi, bien qu'on lui eût répété 10.000 fois que les animaux ne parlaient pas, lui demanda avec un naturel déconcertant, comme s'il parlait à un ami "Pourquoi ?", le loup, incapable de répondre, avait pourtant compris le message, il baissa les yeux vers leurs blessures respectives et hocha la tête comme pour dire qu'il avait mérité sa place dans la famille. Pendant toute la journée, Kakashi apprit comment vivaient les loups, il suivit leurs activités, et participa même au couchage des jeunes louveteaux. Il mangeait les restes des chasses que les loups avaient faits pendant la semaine, et buvaient les gouttes de la rosée du matin. Pendant ses deux jours, son mental tout comme son physique se renforça, il devint plus fort, et apprit la communion avec la nature. Son combat avec le loup l'avait placé au niveau des Alpha de la grande meute, un homme-loup en quelque sorte. Kakashi prit même part à la chasse et tua deux lapins graisseux qu'il partagea avec bonheur et éclat de rire avec ses nouveaux amis, le matin du troisième jour fut difficile, car les aux revoirs le sont toujours, mais Kakashi fit une promesse, une des nombreuses qu'il fera durant ses 22 ans d'existence, celle de revenir, et de revivre quelques jours à leurs côtés, promesse tenue ou pas ? Nous ne le serons que plus tard. Quoi qu'il en soit, Kakashi avait marqué son chemin à l'aide de petite croix faite avec une pierre qu'il avait prise avant le début de l'épreuve, il courra donc jusqu'au point de départ. La fin de l'épreuve fut annoncé par un déluge de feu d'artifice, on apprit malheureusement la mort de 8 enfants et la disparition de 6 autres, mais les faibles n'avaient pas leur place dans l'élite, il restait donc 26 participants pour la dernière épreuve, 16 devrait dire adieux à leur rêve d'ici deux jours. Otaku paraissait heureux de le savoir en vie, même s'il essayait tant bien que mal de le cacher, Kakashi sourit, tout ceci n'était que le début d'une plus grande aventure encore.

Le temps de la dernière épreuve arriva enfin, cette dernière était un ensemble d'exercice physique mental et culturel, il consistait à tester les limites de tous les enfants restant, pendant trois jours (un par épreuve) les jeunes prétendant aux plus grands titres de la famille vont se battre sur les terrains, sans pause, ils seront testé avant tout sur leur physique, avec un parcours du combattant de 2 kilomètres, aller-retour, suivi d'un entrainement musculaire spécial dédié normalement aux jeunes samouraïs, c'est-à-dire aux adolescents de 16-17 ans, tout cela se finira par un concours d'apnée et un enchaînement chorégraphique à accomplir sans erreur. La deuxième partie de l'épreuve a pour objectif de tester la résistance morale des marmots afin de savoir s'ils sont dignes de confiance et si leur mental est suffisamment solide pour résister à ce qui les attendra par la suite durant leur vie de Samouraï, de Shinjin ou bien de Shogun. Ils seront insultés, ils seront mis face à face avec la mort, avec les décisions les plus dures à prendre, on leur dira les choses qu'ils vaudraient mieux éviter de révéler à n'importe qui d'autre. Le but est de les pousser à bout, quitte à ce que certains deviennent fous. Et enfin la dernière journée sera basée sur la culture générale, on leur posera des questions sur les plus grands pirates actuels, ceux des deux générations différentes également, on leur demandera pourquoi il faut les chasser et qui sont les plus grands chasseurs de pirate connu. On leur posera des questions sur l'Histoire, sur la médecine, sur le combat à mains nues et à l'épée, sur l'architecture, sur la mécanique, sur l’économie et bien d'autres sujets. La jeunesse d'un Oriki est douce que si on choisit qu'elle le soit, si on veut devenir l'un des chefs de la famille, on doit suivre ce chemin et l'assumer jusqu'au bout, peu importe les douleurs. C'est ce que se disait Kakashi. Malheureusement, l'épreuve ne pouvait pas être retransmise, c'est seulement plus tard  qu'on apprit que les dix élus avaient été choisis : Kakashi, Orakyn, Hisakiyo, Yasu, Tsugukawa, Brycham, Mabon, Bragg, Ikehaya et Hashisugi. On apprit également les classements finals des enfants, c'est ainsi qu'on sut que Kakashi et Bragg étaient en tête et à égalité. C'est ici que naissa une grande rivalité entre les deux gagnants, une rivalité qui ferait du bruit dans toute la blue.


Chapitre 2 : Fais ton choix mon fils, mais assume en les conséquences

Nous retrouvons Kakashi 6 ans plus tard, au milieu de son entrainement quotidien sous les regards impressionné et envoûté des filles et des enfants du village voisin au dojo impérial, après une série de 200 pompes verticales à une main, ce dernier décida d'aller prendre une douche, suivi par la marmaille et la tripotée de jolie fille séduite par le jeune et prometteur samouraï que voilà. Ce n'est pas que Kakashi ne le savait pas, mais plutôt que cela ne le dérangeait pas, il n'avait rien à cacher après tout, et sa concentration était toujours au beau fixe à ce moment de la journée, rien ne l'empêcherait d'atteindre son but, conquérir Grand Line au côté d'un capitaine digne de ce nom. En 6 ans, beaucoup de choses ont changé, Kakashi est désormais l'un des trois favoris du Shogun, qui commence à se faire vieux, tous les jours Bragg Kakashi et Yasu s'affrontent afin de déterminer lequel des trois et le meilleur, de niveau équivalent, aucun d'entre eux ne prend le dessus plus d'un quart d'heure. Pendant ses six ans d'entrainement intensif, Kakashi a vu son corps changer, il est devenu fort, grand et massif, sa vitesse de déplacement et son agilité, d'abord plus faibles, sont ensuite devenu un de ces atouts les plus importants, capable d’exécuter des saltos avant et arrière aussi facilement qu'il parvient à sauter, il en impressionne plus d'un lors des combats, qui sont devenu l'un des divertissements majeurs de l’île, et c'est sans compter sur ses aptitudes à l'épée et au corps-à-corps, beaucoup le considèrent comme le plus fort, mais il n'a jamais gagné contre ceux qu'ils considèrent désormais comme ses frères. Bragg est un garçon à la structure imposante, peu agile mais surpuissant, il est capable de briser la roche avec son poing et de soulever une carriole pleine de barils de vin. Sa puissance à l'épée et redoutable, et au combat, il lui faut facilement une centaine de coup de puissance considérable pour le mettre à terre. Yasu quant à lui, et très rapide et très technique, mais sa puissance n'a rien d'extraordinaire bien qu'elle soit supérieure à celle d'un humain normal. On le connaît car il est le premier des trois garçons à avoir réveillé son mantora, la capacité spéciale des Oriki, qui pendant une durée limitée, rend l'utilisateur jusqu'à dix fois plus rapide et dix fois plus fort qu'en temps normal. Augmentant ainsi par dix tous les domaines existant (hauteur de saut, résistance aux coups) certains mettent jusqu'à un demi-siècle à l'activer, mais avec de l'entrainement, on peut le rendre plus puissant, et le faire fonctionner plus longtemps. Lorsqu'il l'a éveillé, malheureusement pour lui, Brag et Kakashi avaient décidé de s'allier, il aura réussi à les affaiblir mais pas à les vaincre. Les trois adversaires se connaissaient depuis le début des épreuves de sélection puisque comme par hasard, ils avaient débuté côte à côte lors de la première épreuve. Après la douche, Kakashi rejoignit l'arène ou se déroulait les habituels affrontements, celle-ci était découpé, fissuré, salie de tous les coins mais la ferveur des Oriki était toujours présente, les cris de joie s'élevaient dans les airs lorsqu'un des trois combattants entrait en scène, beaucoup attribuent cet engouement à l'aura que dégagent les trois favoris, tous les trois aussi puissant, drôle, intelligent et mature les uns que les autres. Kakashi salua le public et lança un "Salut le vieux" au Shogun qui fut tout de suite accompagné d'un "Ne lui parle pas comme ça bougre d'idiot" lancé par Yasu et du rire caractéristique de Bragg "Howhowhowhow" la plupart des combats commencé de la même manière, et encore une fois tout recommença, fendant sur fendant, botte sur botte, coup de poing sur coup de poing, esquive sur esquive. Les combats, bien que tous différents, se ressemblaient, Kakashi frappait dans les airs, Yasu à terre et Bragg fonçait dans les obstacles qui le gênait et donnait des coups de poing, de pied et de sabre d'une puissance exorbitante.
Pendant encore deux ans l'entrainement des trois favoris continua de la même façon, avec des cours particuliers notamment avec les maîtres du Mantora, curieusement Kakashi ne parvenait toujours pas à le réveiller, alors pour palier à ces problèmes il doublait l'intensité de ces entraînements, à la fin il atteignit 2.200 pompes verticales a une main. Au bout de ses deux ans d'entrainements, Bragg et Yasu maitrisaient le Mantora, et était capable de supporter des charges de plusieurs tonnes pendant plusieurs minutes. Tandis que Kakashi ne maitrisait pas le Mantora mais pouvait rester des heures sous une chute d'eau avec deux pierres de 3 tonnes accrochées à ses épaules. D'un coup de pied, il pouvait envoyer voler un humain de 80 kilos à 50 mètres, c'était le résultat de 12 ans d'entrainement sans cesse répéter. Le Mantora viendrait bien un jour ou l'autre, pour le moment, sa force, son intelligence et sa culture lui suffisaient amplement, il savait tout ce qu'il pouvait savoir, se battait à l'épée et au poing mieux que n'importe quel humain de base, si ce n'est plus. Il ne lui manquait rien, il devait juste annoncer son départ à ses parents. Car il devait ramasser de l'argent, beaucoup d'argent pour accomplir son rêve, et pour cela, un seul travail était disponible, chasseur de primes. Il alla chercher ses deux amis, qui, d'une décision commune, avait décidé de l'accompagner, ils formeraient un équipage de trois chasseurs de primes. Au bout d'une heure de marche il atteignit enfin la maison de ses parents, il entra sans qu'on l'y invite, s'installa sur une des chaises de la salle à manger et cria "Y'AS QUELQU'UN DANS CETTE BICOQUE" c'est alors qu'il entendit les pas de sa mère qui courut se jeter dans ses bras, ce qui le fit tomber, il rigola et se releva, l'amour de sa mère l'avait toujours un peu dérangé mais au final c'était quelque chose de beau. Il serra la main de son père et se mit à leur expliquer la situation, sa mère pleura, criant qu'il n'était pas assez fort qu'il fallait qu'il attende "Ton avis n'est pas objectif maman, tu souhaites me garder auprès de toi, mais souviens-toi de ce que je t'ai dit il y a huit ans, je partirai, et le mieux est que je le fasse vite, je reviendrai." Une nouvelle promesse à tenir, ça serait dur, il le savait, il revoyait ses souvenirs dans cette maison en boucle depuis huit ans, puis il se souvint de ceux qui l'avaient ridiculisé et insulté, il arrêta de caresser le mur, ferma le poing et frappa le mur qui éclata en plusieurs morceaux "Je suis assez fort." et il partit sans se retourner. Ses amis étaient déjà là, ils avaient déjà fait leur au revoir à leur parent "Part sans te retourner" se répétait-il, il attendit, résistant à l'envie de retourner auprès de ceux qui l'avaient protégé, aimer et pousser dans la bonne voie, au final, il se retourna, les larmes aux yeux et cria un "JE REVIENDRAI !" suffisamment fort pour que tous puissent l'entendre, ses deux amis lui posèrent les mains sur les épaules, et ils partirent.


Chapitre 3 : Quand le chasseur deviens le chassé, à quoi ça sert ?

C'est la pipe à la main et 4 ans plus tard que nous retrouvons Kakashi Bragg et Yasu sur l'Indomitable, leur navire, en 4 ans ils se sont fait un nom dans tout West Blue et même aux frontières de North et South Blue chassant des têtes atteignant parfois les 15 millions de berrys, et ce partageant le butin à trois, pendant ses 4 ans, Kakashi a développé de nouvelles techniques, et a réussi à éveiller son mantora, mais ne sait pas encore comment recommencer, cela dit, une chose étrange c'est déroulé lors de l'éveil de ce dernier, puisque au lieu d'entourer Kakashi d'une aura blanche, ce dernier l'a entouré d'une aura bleue océan, personne n'a jamais su pourquoi, mais au final Kakashi s'en fout un peu. Bien que peut (si ce n'est pas du tout) partageur, Kakashi a dû partager les récompenses en trois, ce qui fait qu'il a mis 2 ans de plus que ce qu'il pensait avant d'atteindre son objectif de 75 millions de berrys, il pourrait enfin s'acheter son épée, Buredo, la lame du vent, qui valait 65 millions de berrys, avec les 10 millions restants, il s'achèterait le meilleur tabac de tous les temps, et surement bien d'autres d'objets. Le trio que tous surnommaient West Devil était désormais redouté par tous, cela dit, chaque chose a une fin, un jour, Den Kai, un pirate dont la tête atteignait les 65 millions de berrys et dont la route n'était autre que Grand Line, fut pris en chasse par les West Devil, et c'est là que le drame arriva. Les frères Oriki ne savaient pas à qui ils avaient affaire, Den Kai, adepte du style à trois sabres, était un grand fan de Roronoa Zoro, le légendaire sabreur, il avait adopté plusieurs de ses techniques, faisant de lui un adversaire redoutable, lorsque les trois frères Oriki abordèrent le navire de Den, ils tombèrent d'abord sur un équipage de 60 hommes qu'ils eurent tôt faits d'envoyer à l'eau, mais Dan les attendaient "Alors voilà les célèbres West Devil hahaha", Kakashi dégaine Raikido, tira une latte sur sa pipe, la retira doucement "65 millions hein ?" il sourit, ces frères dégainèrent leurs armes; personne ne sait pourquoi, mais instinctivement, ce fut Kakashi qui prît la tête du groupe, il était confiant, n'avait peur de rien, et se battait comme un lion, il fut tout de suite désigné comme capitaine du navire. Bragg et Yasu déclenchèrent leur Mantora, et foncèrent à une vitesse incroyable sur Den, qui prit le poing et le pied des frangins et vola jusqu'au mat de son navire, mais curieusement il ne semblait pas effrayé, et il n'avait visiblement pas peur pire, il souriait "Vous êtes rapides hinhin" il releva la tête avec un sourire froid et des yeux de tueurs "MERDE" cria soudain Kakashi, il contra in extremis la lame de Den qui s'arrêta à deux cheveux de Yasu. Effaré par la vitesse de leur adversaire, Bragg avait malheureusement baissé sa garde et Den en profita, il changea de cible et enfonça sa lame dans le coeur du colosse, celui-ci lui donna un coup de boule avant de tomber raide mort sur le plancher, tout s'enchaina alors très vite, Kakashi était devenu très fort, mais il n'était pas assez rapide, Den avait tué ses deux meilleurs amis, en quelques minutes, sans qu'ils n'aient pu se défendre, le coup de boule de Bragg avait permis à Yasu de tenter une percée sur leur adversaire, mais celui-ci s'était remis rapidement, et avait embroché Yasu. "Il ne reste plus que toi et moi Kakashi Oriki, la lame hurlante hinhinhin" les yeux grands ouverts, blessé dans son coeur et dans sa fierté, Kakashi déclencha son Mantora involontairement, il ressentit sa puissance qui décuplé, en même temps que sa rage, Den était très confiant "Ne pousse pas ta chance trop loin Den" dit calmement Kakashi en maîtrisant au maximum ses pulsions meurtrières, il ne voulait pas souiller les corps de ses défunts amis en les frappant involontairement, quand il fut complètement calme, il chargea. Et là, Den comprit à qui il avait à faire, Kakashi enchaina les fendants, les coups d'estoc, les bottes, les coups de poing, les coups de pied, à une vitesse presque imperceptible à l'oeil nue, les premiers coups furent contrés par Den mais ensuite, une pluie de coups s'abatta sur le pauvre bougre, Kakashi se déchaina tellement qu'il brisa sa lame et déboita les phalanges de sa main droite, à la fin, Den dans un dernier souffle lâcha avec une voix terrifiée "Qui est tu ?" Kakashi reprit sa pipe, les larmes coulaient sur son visage, mais sa voix n'en laissait rien paraître, il lui répondit "Je suis le démon de l'ouest, et tu as tué mes frères." Den mourra quelques instants plus tard, Kakashi fût alors pris d'un désespoir incommensurable, il hurla "POURQUOI" et frappa le navire de son adversaire si fort qu'il fit une fissure dans la coque. "POURQUOI" il le répéta des centaines de fois, agenouillé près des corps de ses amis, de ses frères "Je ne serai plus jamais capitaine, plus jamais" se répéta-t-il à lui-même et à ses amis. "Pardonnez-moi je vous en supplie pardonnez-moi" disait-il en pleurant encore et encore, dans cette chasse il avait tout perdu, sa lame, ses amis, ses frères, la base même de toute sa vie. Il se remémora encore tout ce qu'il s'était passé depuis leur rencontre, et regretta amèrement de ne pas avoir été plus fort, de s'être laissé surprendre. Il ne se le pardonnerait jamais, tout était fini. Puis, après avoir pleuré jusqu'à ne plus pouvoir le faire, il essuya son visage, prit sa pipe, midi, l'heure parfaite. Tout redevenait clair en lui, il devait désormais laisser ses frères partir en paix, il décida donc de les faire brûler sur l'Indomitable, puis après une cérémonie en règle, quitta le navire de Den avec un canot, regagna son île, et prit une semaine pour méditer sur ce qu'il devrait faire, il ne savait pas, il ne savait rien.

...........................................................................................................................................

Un mois, Buredo, une armure en acier trempé, un nouveau kimono, cinq paquets d'un kilogramme de tabac et un sloop plus tard, nous retrouvons Kakashi, fin prêt pour l'aventure, son objectif . Trouver un capitaine, un capitaine pirate, car le chasseur a fini par être chassé, alors sa carrière de chasseur de primes était bel et bien fini, et sa fortune engloutie dans ses nombreux achats, il lui restait un petit million de berry, qu'il comptait bien cacher à ses prochains amis. Soudain, Kakashi se mit à chanter :

Ho ho-ho Camarade Ho Ho-Ho
Le soleil est haut dans le ciel;
Il est temps de prendre la mer
Sous ce soleil de miel;
Je ne ressens plus rien d'amer
L'eau salée chante de bon matin;
Il est temps pour moi de suivre son chemin
Ho ho-ho Camarade Ho Ho-Ho


C'est ici que commence notre histoire.

>> Test RP

Il était celui qu'on considérait comme le prochain héros de la famille, celui qui portait sur son dos les espoirs de plusieurs centaines de personnes, comment expliquer sa honteuse défaite à l'homme qui depuis ses 10 ans lui avait tout donné, cette dernière datait d'il y a maintenant 2 semaines, il s'était ressourcé depuis, il avait réfléchi à son erreur. La question était plutôt comment la faire avaler au Shogun et comment enchaîné sur ma difficile décision, celle de faire partie de ceux qui avaient tué mes frères. Être invaincu était quelque chose de bien mais de fragile, se bâtir une réputation à plusieurs signifiait qu'il fallait restait en vie tous ensemble, à quoi servirait de continuer cette entreprise seule . Il perdrait sa crédibilité, et tous les pirates ne manqueraient pas de lui rappeler sa faiblesse. Colérique comme il est, cela le transformerait en monstre inhumain, non, il était temps pour lui de changer d'activité, et devenir pirate était la seule qui lui offrait la possibilité d'accomplir son rêve. Il décida finalement de retourner chez lui, et de s'expliquer face à face avec le maître, il était temps d'assumer ses actes, et de montrer qu'il était devenu un homme. Il ne pleurerait pas, et raconterait tout d'un trait. Oui c'était définitif, une page venait de se tourner. Il était midi quand il arriva sur son île, il alluma sa pipe, tira une petite latte, recracha la fumée et regarda le ciel "Vous ne savez dans quel embarra nous nous sommes mis les amis, je vous raconterai tout, dans quelques années". Il porta la main sur son katana, et baissa ses yeux sur le petit cours d'eau qui conduisait au palais, en effet, ce dernier n'était accessible que par l'un des deux affluents du fleuve qui scinde l'île en deux, ses derniers formaient à l'origine, un rond aqueux de 6 mètres de profondeur sur 10 mètres de large. C'est sur cette île que le Dojo Oriki fût construit, accueillant 23 générations de Shogun. Les deux accès (l'entrée et la sortie car l'affluent continue sa route jusqu'à l'étang qui se trouve à la base de la cascade où s’entraînait jadis Kakashi) sont bloqués par deux portes d'acier de 10 mètres, ouverte à distance par des poulies mécaniques actionnées par 6 hommes. Les gardes du palais communiquent avec des escargophones, ce qui accélère les manœuvres d'ouverture des portes. On y accède avec des gondoles 3 places, et on doit s'annoncer, ce qui préviendrait directement le Shogun du problème car ce dernier était loin d'être idiot, et les rares fois où les West Devil étaient revenu, ils étaient au grand complet, le fait que Kakashi, le chef du groupe, revienne seul, annonçait des nouvelles de mauvaises augure. Le trajet jusqu'au Dojo dura à peu près 15 minutes durant lesquelles le gondolier s'impressionna lui-même de conduire le grand Kakashi, quand les gardes l'interrogèrent sur la nature de sa cargaison, ce dernier répondit "Ouvrez vite, il s'agit de Kakashi ... seul !" 3 minutes plus tard, les portes s'ouvraient, les gardes sortaient à l'extérieur, visiblement choqué. C'était les yeux baissé que Kakashi sorti de la gondole, il était désormais décidé. Les portes du palais s'ouvrirent également, le Shogun était assis en lotus sur le tapis de prière des Samouraï. Les portes se refermèrent sur les deux protagonistes et les gardes personnels du Shogun. Otaku considérait Kakashi comme son égal, et il deviendrait bien plus puissant que lui dans les dix prochaines années. C'est donc d'égal à égal que le Shogun engagea la discussion avec le Samouraï chasseur de primes le plus redouté de West Blue à l'époque :

- Comment sont-ils morts ?
- Alors vous avez su.
- Il est difficile de cacher la banane à un vieux singe.
- Nous avons étaient trop ambitieux.
- Combien ?
- 65 millions.
Le Shogun pris son inspiration
- Je suis vieux et j'ai besoin de tout mes hommes, car une révolte se prépare au sein de la famille, leur morts arrivent au plus mauvais moment mon fils, je pleurerai leur mort ce soir, et devrait les oublier demain, ma place et les actualités ne me permettent pas de pleurer le sort de mes favoris.
- Je comprends, mais je ne peut pas rappeler les morts ni racheter mon erreur. J'ai déposer les berrys à l'entrée, je ne peux malheureusement rien faire d'autre, si ce n'est pleurer à vos côté ce soir et tuer les révolutionnaires.
- Tuer ne fera que te transformer malheureusement, n'oublie jamais ce que je t'ai appris, ton katana ne doit couper que ce que tu veux couper, pas ce qu'on t'oblige à trancher. Tu ne peux pas ôter la vie à de pauvres bougres sous prétexte que leur point de vue est différent du notre, non, laisse moi m'en occuper. Ce que je voulais, c'est que tu revienne ici et que tu dise haut et fort qui dirige cette famille, mon temps n'est pas encore passé, il me reste des choses à accomplir.
- Je le dirai demain à tout ceux que je croiserai, je dois partir père, mon rêve m'attend, et le rendez vous est fixé sur Grand Line, si je me dérobe, qui sait ce qu'il pourrait advenir de moi.
- Dis moi comment ils sont morts, qui à pu tuer 2 des 3 meilleurs combattant des Oriki ?
- En réalité il n'as fais que bénéficier de l'effet de surprise, nous avons étaient aussi stupide qu'ambitieux, et avons perdu tout nos moyen face au Soru de notre adversaire.
- Ah, le Soru, une technique puissante et difficile à maîtriser, votre adversaire devait être redoutable. Je comprends maintenant.
- Je l'ai tué, en utilisant mon Mantora, père, pourquoi est-il bleu quand celui des autres est blanc ?
- Il existe deux types de Mantora, l'un est basique et agit comme un stupéfiant, l'autre est le Mantora Royal, propriété des 4 meilleurs combattants du siècle et parfois des deux siècles pendant lequel il est réveillé. Est-ce que tu comprends ? Le dernier à l'avoir réveillé était le 18ème Shogun, même le mien est blanc. C'est pour ça qu'on t'as tous désigné comme l'élu, la famille a besoin de toi.
- Mon rêve passe au-dessus des besoins de la famille, car tant que je ne l'aurais pas réalisé, ce que je ferai ici sera fait sans volonté propre, ce que je veux dire c'est que je reviendrai ici uniquement après avoir conquis Grand Line.
- Fais tes choix mon fils, mais assume en les conséquences, tu perdras ton nom, ton honneur et ta réputation, quand tu reviendras ici, nous t'aurons oublié, tu connais les règles, tout pirate est banni pour le bien de la famille.
- Alors j'aurais au moins contribué au bien de la famille, je garderai mon nom, car il est le dernier lien qui me rattache à mes origines, mais la marine ne m'attrapera pas, et je rejetterai la faute sur nos cousins éloignés qui vivent à South Blue et qui porte notre nom.
- Tu n'es pas bête, je sais que tu fera ce qu'il y a de mieux pour nous, pars maintenant, laisse moi faire mon deuil, aujourd'hui, j'ai perdu 3 fils.
- Et moi un père.

C'est la tête basse une nouvelle fois que Kakashi Oriki partit, sans se retourner, et sans regretter, il avait fait son choix, son égoïsme l'avait emporté sur son amour pour sa famille, qu'il avait développé pendant les 12 ans durant lesquelles il était passé de simple larbin des campagnes à meilleur combattant de la famille à égal avec le chef de celle-ci. Comme on dit, toute bonne chose a une fin. Bonne ou pas cette dernière est inévitable, il était fini le temps de la naïveté, désormais, Kakashi réfléchirait à ses actions, il se battrait jusqu'au bout, pas pour les autres, mais pour lui-même, pour ne rien regretter, pour ne rien pleurer, quand ses amis tomberaient, il pleurerait leur mort mais il ne pleurerait pas ses choix. C'est sans regret qu'il rejetterait la faute sur les Oriki de South Blue, ses derniers avaient trahi la famille et étaient exilés pour trahison vol et viol, ils étaient les déchets de la famille et la situation de ces derniers avaient était légalisé avec la Marine par le grand conseiller du prédécesseur d'Otaku. Kakashi déboucha sa fiole de sky, et la bût cul sec, puis il rota, et finit par rire, son rêve était devant lui, il avait tout raconté sans pleurer, et le Shogun n'avait eu qu'à entendre le mot Soru pour comprendre, cette technique utiliser par la Marine et les agents secrets du gouvernement consistait à se déplacer tellement rapidement que l’œil ne peut pas analyser les mouvements du corps de l'adversaire. Cela dit, Kakashi avait réussi à contrer un des coups de Den par simple intuition, cela signifiait qu'il pouvait contrer les utilisateurs du Soru, ce qui était une bonne nouvelle, ses entraînements se concentreraient désormais sur sa concentration et sur ses cinq sens primaire, qui lui permettrait de contrer les utilisateurs de ce genre de technique. Il était désormais un hors la loi, il était pressé de voir jusqu'à combien s’élèverait sa prime, car il connaissait les chasseurs de primes les plus redoutables du monde, et connaissaient leur cible, cela lui permettrait de prévenir également ses prochains amis des possibles ennemis qu'ils auraient à affronter. C'était une grande aventure qui commençait, au loin le ciel se couchait, Kakashi sortit donc sa pipe, tira une latte, et s'endorma sur l'herbe, demain il partirait.  
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Aime : La musculation, le combat, la lecture, l'écriture, les jeux vidéos, le skate, le rap et les manga
N'aime pas : Le céleri, les hypocrites, la littérature classique, les films d'amour
Personnage préféré de One Piece : Vous l'aurez surement devinez sans que je vous le dise, Roronoa Zoro
Caractère : Colérique, généreux, réfléchi, drôle, curieux, ouvert d'esprit, un peu timide et assez flemmard
Fait du RP depuis : 4 ans avec plusieurs pauses de 2-3 mois
Disponibilité approximative : 3 jours sur 7 tout dépend de ma semaine
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien on trouve toujours quelques pépites

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Kakashi Oriki le Dim 30 Nov 2014 - 13:26, édité 25 fois
    Mouetteyo Yasuo, et bienvenue sur OPR !

    Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à les poser ici, par MP, ou sur la chatbox, un membre du staff sera toujours là pour y répondre !

    N'hésite pas à upper pour signaler que tu demandes un test rp Smile

    Bon courage !

    :trucmoche:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Hoy Yasuo !

    Alors cette fiche, ça avance ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
    Me revoilà !
      Nyoup Yasuo !

      Bienvenue déjà ^^


      Et euh, bon, ce serait possible que tu ne prennes pas l'avatar ET le nom de Yasuo ? Parce que là ça fait un peu trop reprise ^^.

      Du coup, soit tu changes d'avatar tout seul comme un grand, soit tu dis ton nouveau pseudo ici et je repasserai pour le changer (vu que tu ne peux pas le faire toi même).

      Voilà voilà !

      Bon courage pour le reste de ta présentation !

      Peluuuuche !


      Kakashi Oriki, la lame hurlante  1425067977-izya-sflagopr Kakashi Oriki, la lame hurlante  Zps1 Kakashi Oriki, la lame hurlante  1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Bonjour Izya !
      Du coup est-ce que ça dérange si je prend le nom d'un autre personne de Manga ? Comme par un pure hasard, Kakashi ?
      NAN PARCE QUE J'AI VRAIMENTPAS D'IDÉE EN FAITE :'(
      Voilà voilà merci et la présentation devrait être terminé d'ici Jeudi je pense !
        Alors, oui, je peux te mettre Kakashi si tu le souhaites.

        Après, si c'est juste par manque d'inspi, tu peux tenter d'aller sur un générateur de nom, ce sera plus original et sans doute plus sympa que Kakashi. ^^

        Bref, pour l'instant, je te laisse comme ça en attendant que tu me confirmes ton choix.

        Voilà voilà !

        Peluuuuuche


        Kakashi Oriki, la lame hurlante  1425067977-izya-sflagopr Kakashi Oriki, la lame hurlante  Zps1 Kakashi Oriki, la lame hurlante  1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        J'ai fini ! Je suis prêt pour le test rp (si vous jugez que je peux le faire maintenant bien sûr !)
          Salut Oriki. Voila ton test RP.

          Après un départ en vainqueur, tu expérimentes maintenant le retour en vaincu. Dans le même bateau que toi tu ramènes au shogun les corps sans vie de deux de ses meilleurs hommes, et comme tu es le seul survivant c'est aussi à toi qu'il revient d'expliquer pourquoi ils sont mort, pourquoi toi tu as survécu, et a toi qu'il revient, en bon samouraï, de prendre sur toi la responsabilité de cet échec et d'en accepter les conséquences.
          Raconte nous comment s'est passé ton retour chez le shogun.


          Et deux détaisl aussi qu'il va falloir un peu modifier je pense. D'abord l'importance de la famille Oriki connu sur les quatre blues et tout ça, a revoir a la baisse. Et ensuite le Mantra, dans l'univers de One piece le mantra c'est un truc précis, un des trois haki, et du coup ça na rien a voir avec ce que tu décris, va falloir que tu trouves autre chose. Ou que tu le supprimes, c'est encore le plus simple.

          Y'a aussi un point qui es bizarre dans ta bio, pourquoi après une vie de samourai impeccable tu décides soudain de devenir un de ses criminels qui ont tués tes deux meilleurs potes. Tu serais pas mieux en chasseur de primes ?

          Bon test.
            Test Rp fini et modification apportée ! J'ai profité du test pour répondre à ta question Red, tu trouvera donc la réponse dans les premières lignes de celui-ci !
              Yo Oriki, me voilà pour ton premier avis !

              Point forme, niveau ortho, soucis divers, de conjugaison notamment (nous avons étaient trop ambitieux) et un style assez scolaire qui se développera de lui-même au fur et à mesure des RP, aucun souci là-dessus.

              > On commence par le début. La description physique fait tantôt dans le trop de détails avec le début de la description très chiffrée (connaître le tour de bras du bonhomme n'est pas très parlant, savoir à quel point il est baraqué l'est plus) et parfois dans le trop flou concernant ce regard mauvais qui ne l'empêche pas d'être séduisant envers la gent féminine. Pourquoi fait-il chavirer les dames mais peur aux bonhommes ?
              Si les deux ne sont pas incompatibles, attention à la façon d'amener les deux facettes qui peuvent vite rentrer en conflit IRP : être cruel et brutal envers ses ennemis mais démusérement bon et sympa avec ses potes (et les innocents), ça a tendance à ramener des incohérences qui peuvent être difficiles à gérer. On ne sait pas trop avec quel genre de type il peut être mené à facilement sympathiser aussi, dommage.

              Autre remarque : trop de perfection ! Kakashi n'a aucun défaut, littéralement, je crois. Il est beau gosse et bonne tête. Tu le qualifies un moment d'idiot, et ça sonne bien plus comme une taquinerie que comme un véritable défaut développé. N'hésite pas à développer plus de failles IRP pour confronter Kakashi à de réelles difficultés, ça fait plus de perspectives d'évolution pour l'esprit du bonhomme et du jeu plus intéressant pour toi.

              => Bio. Attention, un petit "Je suis née en l'an 1604" s'est glissé au milieu du récit à la 3ème personne.

              Sinon, de nouveau, ce qui m'a le plus choqué, c'est la toute-puissance de Kakashi, qui semble faire un sans-faute dans sa vie. A la fin du deuxième chapitre, il fait même "la morale" à sa maman, il est très mature, très fort, très intelligent. Tout roule pour lui, et c'est risqué, paradoxalement, ça ôte tout le sel et le suspense d'une histoire, et concernant une bio, ça ne forge pas de caractères bien trempés, une vie facile. Y avait pourtant matière à faire dans l'univers des samouraïs, avec tout ce qui traîne en conflits d'honneurs et responsabilités familiales. Mais tu parsèmes beaucoup l'histoire de combats, peut-être de trop, car ça étouffe le développement des autres aspects (évolution psy de Kakashi, de son environnement...)

              Et l'homme qui tua ses deux copains finit tout de même par passer sous la lame du Kakashi.
              Kakashi enchaina les fendants, les coups d'estoc, les bottes, les coups de poing, les coups de pied, à une vitesse presque imperceptible à l'oeil nue
              Il est très, trop puissant, bien au-dessus de ses deux potes défunts. Et les regrets de Kakashi ne sont pas assez palpables, je trouve, il se remet trop vite. Et pourquoi, comme l'avait souligné Red, rejoint-il le camp des types qui ont tué ses amis ? S'il veut oublier sa vie de chasseur de primes, la marine ne lui conviendrait-elle pas plus ? Qu'est-ce qu'il cherche vraiment dans la piraterie ? Elle n'est pas la seule faction qui propose de l'aventure.

              J'ai sauté au test RP voir, du coup, comment se justifie le choix bizarre, et ça me paraît toujours bizarre en fait : il hisse le drapeau noir pour ne pas rester seul ? Pourquoi ne se cherche-t-il pas une guilde de chasseurs de primes ?

              Sinon, tu plantes un gros décor pour la famille Oriki, il manquerait p'tetre un peu de contexte pour bien les situer : campent-ils des îles particulières, combien sont-ils, qui sont-ils vraiment, d'où vient leur "légende" ? Le mantora, bizarre aussi, qu'est-ce que ça fait au juste ? Pourquoi est-ce que ça rend plus puissant ? C'est une forme de transe ? Ou un espèce de haki de l'armement renommé ? Je me permets un rapide aparté là-dessus : les techniques qui boostent les caracs physiques d'un perso sont à visée essentiellement décoratives et classes, puisqu'en soi, ce sont les D qui traduisent le potentiel max d'un perso et tu ne peux jamais péter le plafond qu'ils installent.

              Tu détailles énormément les épreuves du rite des Oriki, mais, j'en reviens à ce que je disais plus haut, aucune surprise malheureusement : Kakashi est toujours le meilleur.
              On manque de détails sur tout ceux qui ne sont pas Kakashi : notamment ses parents, on ne sait rien d'eux, si ce n'est leur statut. Et l'effet rendu, c'est que chez les Oriki, parents, frères et soeurs ne comptent pas, on les ignore, on se concentre sur l'honneur du clan, de la communauté. Je ne sais pas si c'est l'effet que tu voulais rendre. En tout cas, on manque d'infos sur beaucoup de personnages secondaires. Les parents, mais aussi les potes, les rivaux, la vie autour de Kakashi. Tu te centres un peu trop sur lui, n'oublie pas de t'attarder davantage sur l'univers qui gravite autour !

              > RP. J'ai été déçu que tout se passe aussi bien pour Kakashi, qu'il n'y ait pas plus de tension dans son dialogue avec le shogun, qu'il le prenne aussi bien sans s'échauffer, qu'il le prenne avec autant de résignation froide. J'ai trouvé le dialogue cool, c'est sûr, mais tout se passe trop bien. La parlote aurait gagnée à être plus vivante, les persos plus impulsifs et amers après une telle défaite tandis qu'ils traversent une période aussi sombre.

              Et désolé, je dois réitérer, Kakashi est trop favorisé par rapport au commun des mortels, huhu. Impossible qu'à cette époque il soit déjà le chasseur le plus réputé de West Blue : y a une flopée de rivaux sortis de tous les coins des 4 mers qui l'égalent, voire le surpassent aisément. Tiens compte de ça IRP, un bon héros se doit d'avoir des faiblesses et des difficultés à combattre, sans quoi rien ne mettra particulièrement en valeur son courage et son intelligence !

              D'autant que les persos secondaires se retrouvent écrasés par sa prestance. Même le shogun, on n'en sait toujours que peu sur lui. Sur sa personnalité. Sur sa vie, et sur les alentours du dojo. N'hésite pas à multiplier les descriptions pour qu'on visualise mieux le décor, mais aussi les personnages, leur caractère, leur apparence, tout ce qui donne vie au RP.

              Et je suis toujours autant confus concernant le mantora. On manque cruellement de détails là-dessus, tout au long de la pres, je ne peux pas te garantir que tu pourras le faire valider tel quel sans plus de précisions.

              Wow. Je crois que mon com est bien long. En espérant que tu puisses te servir de ce que j'ai dis pour progresser ! En RP avec les autres, on arrive très vite à rendre son perso plus humble et à densifier l'environnement. T'as une bonne matière première, plus qu'à trouver le style qui te conviendra le mieux !

              Je pars sur un 500 D. Bon jeu !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
              Je sais pas si j'ai le droit de répondre mais juste pour t'éclaircir je le fais quand même
              D'abord : MERCI
              Ensuite : Wow, le com, limite aussi long que ma prés
              Enfin : J'ai fais tout le contraire de ce que je voulais faire, mais il est vrai que rendre son personnage faible volontairement, c'est assez difficile, surtout que j'ai 16 ans, et qu'à cet age on aime le GROSBILL, j'espère, comme tu l'as dis, que je m'améliorerai au fil des rps. Pour ce qui est du Mantora, c'est un peu un stéroïde mais sans conséquence, et qui, bien sur, s'inscrit dans la charte d'OPR, ce qui veut dire que quoi qu'il en soit, Kakashi ne dépassera pas les 500 D que tu m'as attribué. Cette capacité augmente juste la vitesse et la puissance des coups et du corps au maximum du possible pour l'utilisateur. Après, on m'as demandé de faire une présentation de Kakashi et pas des Oriki, ce qui fait que je me suis concentré sur mon personnage et pas sur ceux qui l'entoure, erreur de ma part j'en conviens, mais si j'avais du faire une description de tout le monde, j'y serai encore aujourd'hui aha. Aussi, Kakashi a quand même quelques défaut, il est colérique, et deviens rapidement irréflechi, c'est a ce moment qu'il est le plus vulnérable d'ailleurs ! Pour en finir un peu avec mes explications (surtout que je sais pas si j'ai le droit) j'étais parti dans l'intention que le Shogun lui demande de se Hara-Kiri, mais je me suis dit que ça faisais trop "cliché" c'est pour ça que je me suis ravisé, encore une erreur de ma part.
              Voilà désolé de pas avoir pu faire mieux et merci de m'avoir répondu !
                Salut Kakashi, on y va pour ton second avis ?

                On y va.

                Bon, déjà, Craig a dit beaucoup. Si j'avais à résumer ce que j'ai pensé en sortant de ta fiche, c'était "on voit qu'il est jeune et un peu impatient d'en faire voir à son personnage". Y a rien de méchant là-dedans, et puis ça rejoint un peu ce que tu précisais dans ta réponse juste au-dessus, et du coup j'espère que tu le prendras pas mal parce que c'est vraiment pas mon but. Si ç'avait été le cas, j'aurais laissé quelqu'un d'autre passer te noter.

                Non, ce que je veux dire, c'est qu'à trop vouloir en faire avec ton personnage, ben tu l'as déjà posé tel qu'il serait si tu avais écrit avec lui deux, trois ans ici. Un bon gros mastard sur de lui, sur de ses capas et avec les moyens d'être si sûr de lui. Comme l'a soulevé Craig, tu nous as peint le portrait d'un type intouchable ou quasi, mais sérieux en combat parce que le combat c'est sa vie, mais en même temps intouchable alors un peu débonnaire quand même, et surtout copains avec ses copains et capable de se battre jusqu'à la mort pour eux, et charmeur avec les demoiselles et couchant les mâles un peu rebelles d'un regard, et maître des chasseurs de primes de West Blue à 22 ans, et maître de tout ce que doit savoir un samouraï à cinquante ans une fois la mort approchant et même élu de son peuple et prêt à reprendre le poste de Shogun à la place du Shogun quand viendra l'heure.

                Tu vois ce que je veux dire ? Je pense que tu es allé un peu vite en besogne, et ce que je crains surtout, pour toi, c'est que tu aies du mal à vraiment pouvoir jouer avec du monde si tu gardes cette visée en écrivant. Qu'est-ce que tu pourrais donner à ton personnage alors que tu lui as déjà donné tellement ? Alors qu'il n'a que vingt-deux ans en plus ?

                Cela dit, tu écris bien. Vraiment, hein. Il y a de bonnes structures, de bonnes idées de situation, et même j'ai bien aimé un côté du dialogue avec le Shogun dans le test, bien campé dans sa noblesse et sa sagesse, même si je partage les réserves de Craig sur son attitude et la facilité de la rencontre.

                Du coup, ce que je te conseillerais si tu l'acceptes, c'est de revoir un peu à la baisse tout ce que tu as écris dans tes premiers RP. D'essayer de casser le mythe de ton perso pour toi-même, en lui faisant rencontrer un vrai mur. Pas pour te casser toi en tant que joueur, loin, très loin de là, mais pour te redonner de la matière à améliorer sa vie, son cursus, sa psyché. Je sais pas, pars peut-être du principe que tout ce que tu as vécu en dehors de ton île n'était que de la chance, à part la fin quand tes deux amis sont morts, mais que tu n'as rencontré personne d'en fait très important pendant ta carrière de chasseur de primes, ce qui explique que tu t'en sois aussi bien tiré, et que tu aies surfé un peu dans ta bulle avec tes trois potes en vous croyant les meilleurs là où vous alliez.

                Et paf, quand tu arrives en jeu, tu tombes sur un mastard, un quidam sans nom ni puissance réelle, mais un vrai type qui se laissera pas faire, et ton perso se retrouve quand même le nez dans la boue et doit se reconstruire une évolution psychologique. Non ?

                Quelques petites remarques concrètes maintenant pour le début :
                - Le mantora, comme l'a dit Craig aussi, j'ai pas très bien compris ce que c'était ni d'où ça venait, du coup passage en création de capacités, où on te demandera peut-être de trouver un nom qui colle moins au "mantra"-empathie du forum.
                - Tu mentionnes à un moment je crois avoir mis un million et quelques de côté, mais tu ne pourras pas démarrer avec autant d'argent en poche. Tout au plus quelques milliers de berries pour les achats courants sans importance.
                - Aère tes textes, s'il te plaît, et bannis les longs paragraphes comme tu as faits là. C'est impossible de s'arrêter au milieu où de savoir où on est et si on peut faire une pause mentale pour reprendre la suite quelques instants plus tard.
                - Evite les passages avec les loups comme tu as faits à dix ans, et mets ça sur le compte d'un rêve de ton perso, mais ça ça rejoint ce que j'ai dit plus tôt où il fallait que tu revoies à la baisse les capacités de ton perso sans quoi, 1- tu auras du mal à trouver des gens pour jouer avec toi, 2- tu te lasseras très vite de pouvoir tout faire sans le moindre souci, 3- ne le souhaitons pas, mais tu risques de voir débarquer des PNJ très très vilains qui calmeront les ardeurs de ton personnage...

                J'ai fait un peu le tour de ce que j'avais à rajouter par rapport à Craig et puis c'est déjà très long, alors je m'arrête là. Encore une fois, il n'y a rien à prendre mal, tout ce que je dis n'a pour visée qu'une meilleure intégration de ton personnage et de toi en tant que joueur au forum et à son univers et à ses possibilités. Niveau chiffres, je serai un peu plus sévère que l'homme-poisson sur la note, à 400 dorikis qui te valideront à 450.

                N'hésite pas à passer en quêtes avant de lancer un scénario pour qu'on t'aider à ajuster ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire en démarrant dans le coin, et en tout cas bon jeu dans le coin. J'espère que tu t'épanouiras sur les sept mers.


                Kakashi Oriki, la lame hurlante  661875SignTahar
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-