Bonjour le staff ! Je viens pour une demande de quête. Le genre compliqué, houleux, avec des sales retombées partout. Bref, quelque chose de sympa ;). Allons-y ! Je vais passer en "hide" certaines informations parce que je vais quand même livrer du lourd je pense et que ça mérite éventuellement de garder le secret pour une majeure partie de mes éventuels lecteurs.
Demande de Quête
Cherche : Rencontre combattive
Nombres de personnes : Rydd Steiner soit 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue :
- Disparition du Fruit de la Lumière
- Apparition du Haki Royal
- L'ouragan de l'amour, maladie contractée par les impératrices, frappe l'impératrice actuelle. AMOUR, AMOUR, Quand tu nous tiens !
PNJ présents : L'impératrice d'Amazon Lilly, les Amazones,
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si le staff le souhaite, sinon je m'en chargerai moi même. Comme vous le sentez.
Intrigue : Je scinde l'intrigue en deux parties. La partie I sur ce qui se passe en gros. Et la seconde partie en Hide, qui est un bon gros spoiler sur les enjeux de la quête.
Partie I :
Durant l'attaque de Shabondy, perpétrée par les pirates d'Armada, Rydd va libérer de l'esclavage une jeune guerrière appartenant aux pirates KUJA, les amazones d'Amazon Lily. Suite à un retour sur Armada, le dorénavant pirate décide d'entreprendre le voyage jusqu'à Calm Belt pour ramener la guerrière à son peuple, celle-ci s'avérant être une lieutenant réputée de l'île.
Arrivé sur l'île, Rydd sera accueilli avec suspicion mais aussi avec l'égard réservé à un libérateur. Il pourra ainsi rencontrer l'impératrice de l'île, qui se montrera égale à elle même. Toutefois, dans le même temps, un autre homme débarque sur l'île, avec des intentions belliqueuses.
Partie II :
Voili, voilou ! Je reste disponible pour débattre du fond, de la forme, de la faisabilité. Et je vous bizoute en vous remerciant pour le temps passé à lire ce petit projet. Merciiii ;)