- Spoiler:
Salut ! Et j'inaugure mes demandes de récompense par un RP court, qui me permet un peu de tester mon personnage, et me faire une petite mission sympathique de chasseur de primes, appréhender le fonctionnement, bref... Découvrir mon cher Blue !
• Nom des personnes participant au RP : Blue
• Thème du RP : Recherche de primes
• Lien du RP : Du cafééééééééé
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 4
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Capture de trois primés à 3M : (3x ?) Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
- Don de 6M pour la reconstruction du commerce : Don supérieur à 5 M Berrys : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ?
- Lettre de marque : Chasseur confirmé, capture d'une prime supérieure à 1M.
- Berries : 3x3 = 9M
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Tout. Tout tout tout tout tout. Plus il y aura de critiques, plus je pourrai m'améliorer, donc j'en attends !!
Avec tout l'honnêteté que je vous dois, je suis assez déçu de ce premier essai. Je ne sais pas pourquoi, je sens ce RP creux. Alors je ne sais absolument pas ce que vous en penserez, mais votre avis va énormément m'aider à avancer avec ce personnage !
Dernière édition par Blue le Dim 1 Fév 2015 - 14:49, édité 2 fois