-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pnj de Shoma -- Des Spectres

"salut all.

Lazar "L'homme au parapluie" Aeroniro
Capitaine de la Ier flotte des Spectres -- Capitaine de la Lépreuse



... ... ...

Histoire
Aeroniro a suivi les mêmes cours de médecine que Shoma, mais a été très vite été exclus de l'académie à cause de ses penchants pour la mort. En effet au lieu d'étudier comment sauver la vie, lui préférait étudier les méthodes pour faire souffrir les gens.

Meilleur ami de Shoma durant l'académie, les deux hommes sont toujours en bon terme. Cadet de Shoma d'un an, les deux hommes s'entendent comme deux frères.

Aeroniro n'est pas quelqu'un de bavard, bien au contraire. Le silence est d'or et la parole d'argent. Il est donc rare de le voir parler et s'il parle, alors vous pouvez comprendre que vous avez toute son attention. Par contre si vous continuez à parler et qu'il ne vous répond pas, alors deux choix s'offre à vous : partir où vous attendre à ce qu'il vous tue, car juger trop bruyant.

Jusqu'à peu, Aeroniro était très actif à travers le monde et faisait parler de lui un peu partout, mais son passage sur l'île en fête se termina par la destruction de son navire et une grande partie de son équipage.


Niveau évalué : Homme de main
Dorikis : 1/3 de ceux de Shoma  -> 3000 D (arrondi)
PP : -500
PI : -450
PRIME : 35.000.000 B
Localisation :  L'Île en fête
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Aeroniro est un jambiste hors pair. Ses jambes sont ses meilleures armes.
Attention, il manie aussi un parapluie qui pèse 80 kilos tel une batte de baseball.




----    ----    ----    ----

De la Rosa "Sénior de la Rosa" Mario"
Second d'Aeroniro



Mourir doit être un art.

Histoire
Second d'Aeroniro, Mario est un homme de spectacle, d'abord gladiateur, il rejoint Aeroniro après l'avoir vu massacrer une vingtaine de personnes. Selon lui, son capitaine est un artiste de la mort.

Fidèle, Mario n'hésite pas à devancer son capitaine et tuer ceux qu'il juge inapte à s'adresser à un artiste tel que son capitaine.

Malgré la défaite de son capitaine, défaite qui coûta la destruction de leur équipage, Mario n'a pas pensé un seul instant à délaisser son capitaine, bien au contraire et quand les quelques survivants ont tenter de quitter Aeroniro en douce, il répondit présent en les tuant tous sauf exception.

Niveau évalué : Niveau brute
Dorikis : 1/5 de Shoma -> 1700
PP : - 420
PI : -380
PRIME : 13.000.000 B
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ : Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Mario se bat avec trois griffes métalliques très tranchantes.





Merci


Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 29 Aoû 2016 - 15:35, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut Shoma,

Globalement, ça va. Juste, leurs primes sont trop hautes (l'indicatif a été revu, je te laisse modifier à l'aide de ça https://www.onepiece-requiem.net/t10364-regles-du-jeu) ! Dès que c'est modifié, tu pourras les rajouter à ta fiche d'équipage et à ta fiche de demande ! ^^

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Lut
j'ai éditer dit moi ce que tu en penses
merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Validé !
Ils peuvent rejoindre ta fiche d'équipage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salut
je souhaite apporter une petite modification à la localisation de mes PNJ.
Si cela est possible, je souhaiterais qu'ils se trouvent sur Skypiéa au lieu des Allonds.
Au départ je devais me rendre sur les Allonds, mais vu que maintenant cela est avorter et donc du coup il s'agit d'une destination ou je n'irais pas, j'aimerais qu'ils soient à Skypiéa pour ainsi les recruter dès mon arriver.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Hop Shoma,

Pour tes pnjs, pourquoi ils seraient sur Skypeia du coup ? Ils ont malheureusement été posés sur Les Allonds donc assez dur d'expliquer un revirement aussi important ... d'autant plus que vu la situation de l'île, difficile d'expliquer leur présence à ce jour ^^'

Merci à toi,

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Re
Si un deplacement ne peut être fait
Bah ca ne me gêne pas de les laisser aux allond.
Je ferais un detours vers cette île alors.
Pas de souci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
C'est surtout que sur Skypeia, ce serait difficile de les y mettre sans changer une grande partie du contexte de l'île, donc du coup ils peuvent être ailleurs, mais faudra que tu passes sur cet "ailleurs" pour les recruter, en effet

Merci de ta compréhension,

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Désarchivé à la demande du joueur !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Lut.
voilà j'ai fait une Mise à jour.
Il y a donc maintenant 2Pnj au lieu de 4.
Il se trouve donc sur l'île en fête et non plus aux Allonds.
j'aimerais donc savoir si je peux opérer de cette manière, donc savoir si je peux déplacer les pnj des Allons à l'île en fête où se passera leur recrutement.
Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique