Salut le staff !
Je songe à ma fiche technique et je prend le parti de découper le train de vie d'Armand. Dans cette logique je considère qu'une partie va être dépensée en jeux d'argents. Sauf que par définition, ça ne constitue pas toujours une perte sèche. Sauf que si je le décompose dans le train de vie, tout le monde finira par vouloir le faire parce que c'est rentable.
Est-il possible de rajouter une dépense mensuelle supplémentaire (en plus du train de vie) en jeux d'argents. Le tout assorti d'un jet de dé susceptible de faire fluctuer les gains/pertes.
Exemple : Train de vie Luxueux : -3M / Mois
Dépense en jeux d'argent : 10% de la somme globale détenue dépensée avec pour effet : (jet de dé 6 faces)
- 1 : Perte de la somme investie
- 2 : Perte de la somme investie
- 3 : Des pertes, des gains ; retour à l'équilibre
- 4 : Tu gagnes un peu : 25% de la somme investie gagnée
- 5 : Tu gagnes bien : 50% de la somme investie gagnée
- 6 : T'es un as : 100 % de la somme investie gagnée
Merci ;)
Je songe à ma fiche technique et je prend le parti de découper le train de vie d'Armand. Dans cette logique je considère qu'une partie va être dépensée en jeux d'argents. Sauf que par définition, ça ne constitue pas toujours une perte sèche. Sauf que si je le décompose dans le train de vie, tout le monde finira par vouloir le faire parce que c'est rentable.
Est-il possible de rajouter une dépense mensuelle supplémentaire (en plus du train de vie) en jeux d'argents. Le tout assorti d'un jet de dé susceptible de faire fluctuer les gains/pertes.
Exemple : Train de vie Luxueux : -3M / Mois
Dépense en jeux d'argent : 10% de la somme globale détenue dépensée avec pour effet : (jet de dé 6 faces)
- 1 : Perte de la somme investie
- 2 : Perte de la somme investie
- 3 : Des pertes, des gains ; retour à l'équilibre
- 4 : Tu gagnes un peu : 25% de la somme investie gagnée
- 5 : Tu gagnes bien : 50% de la somme investie gagnée
- 6 : T'es un as : 100 % de la somme investie gagnée
Merci ;)