>> Kain Drageson
Age: 24 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Aucun Groupe : Révolutionnaire But : Aucun pour le moment, si ce n'est préserver le bonheur de sa sœur. Fruit du démon : Taikin taikin no mi – Fruit de la probabilité : ce fruit confère à son mangeur la capacité d'influer sur les probabilité qu'un évènement surgisse. Plus la probabilité est faible et que son utilisateur souhaite qu'il soit élevé, plus importante est la concentration requise, ainsi que les efforts recommandés. Cependant, si la probabilité est de 0%, il lui est impossible de l'augmenter : le pourcentage est nulle donc la possibilité qu'il change va de même. Également appelé “Fruit de la chance”, il confère pourtant une grande maladresse à celui qui a la “malchance” de le manger. Équipement : Aucun Codes du règlement : Parrain : Skye F. Ephémera Ce compte est-il un DC ? : Non |
>> Physique
Kain n'a rien d'un physique hors norme. Il a presque un physique des plus banals. Loin d'avoir la carrure d'un athlète et les abdominaux d'un Apollon, il a une morphologie de type ectomorphe qui lui donne un corps gracieux, avec une ossature fine et longue. Son physique d'apparence plutôt maigre lui a cependant doté de jambes fortes et puissantes, forgées par ses maintes séries d'escalades et de cabrioles sur les toits et autres falaises. Son corps lui procure une certaine agilité, surtout quand il s'agir de décamper quand le moment est peu propice à crapahuter la tête dans les nuages. Ayant toujours eu une taille relativement grande pour son âge, Kain fait tout juste 1m85 pour presque 75 kilos. Autant dire qu'il n'est pas prêt de devenir champion de lutte dans la catégorie poids lourd.
Sa plus grande fierté, physiquement parlant, reste sa couleur de cheveux. Pour beaucoup, avoir les cheveux blonds n'a rien de bien spectaculaire, même si ceux-ci abordent de délicieux reflets d'or couleur de blé. C'est même dérisoire et cela manque cruellement d'originalité dans cette époque où les cheveux roses ou bleus sont monnaies courantes. Mais Kain adore cette couleur, tout simplement. Mais ne lui demandait pas pourquoi, il ne saurait vraiment vous répondre, vous rétorquant d'un simple “c'est comme ça”. Comme quoi, il ne faut pas souvent aller chercher loin dans la vie pour être heureux.
Par contre, ce qu'il aime le moins chez lui, ce sont ses mains qu'il trouve bien trop chétives avec ses doigts longiformes. Il est pourtant loin d'avoir des mains de “fille”, mais il n'a pas ces mains d'hommes bourrus marqué par la cale sous les doigts, synonyme d'Homme de la Mer. Il les trouve trop délicates pour être accroché aux bras d'un homme. Mais il faut dire que le travail manuel, ça ne le connait guère.
Ce qui est cependant moins banal, ce sont les reflets ambrés de ses yeux qui semblent être au premier abords d'un marron des plus naturels. Cette couleur qui tirerait presque vers un brun orangé lui donne un air innocent, dirigé bien trop souvent vers le ciel, perdu dans des rêves éveillés.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, un rien lui va. Et bien heureusement pour lui puisqu'il s'en fiche royalement de ce qu'il porte sur le dos : tout ce qu'il recherche, c'est quelque chose pour se vêtir. Que cela soit un haut trop grand ou un pantalon trop petit, il s'en accommode bien tant qu'il n'est pas dénudé. Il ne fait d'ailleurs si peu attention à ce qu'il met que c'est souvent sa sœur qui doit lui dire quoi se mettre pour ne pas sortir complétement dépareillé et ressembler à un épouvantail. En somme, sa tenue vestimentaire, il le doit à sa sœur. Cependant, il adore les petits accessoires, et c'est pour cela d'où qu'il ailles, il ramène un petit quelque chose en guise de souvenir de son passage.
Kain ne possède ni tatouage, ni piercings. Cependant, il a un grain de beauté sur le torse qui a une taille plutôt protubérante, le faisant presque ressembler à un troisième téton où il manquerait l'aréole. Cela a son charme, parait-il. Du moins, c'est ce qu'il essaye de se persuader.
Bien qu'il trouve agréable de prendre son temps, Kain a une si forte logorrhée qu'il lui arrive de parler parfois si vite que son interlocuteur reste pantois à le dévisager avant de lui demander tout simplement de répéter. De plus, il lui arrive de parler bien trop souvent un tantinet trop fort, surtout dans les lieux publics où le silence et la discrétion sont de mise.
>> Psychologie
Kain est un personnage très extraverti, pour ne pas dire extrêmement sociable. Étonnamment curieux, il est toujours très emballé par les nouvelles expériences, qu'elles soient dangereuses ou d'une banalité affligeante. Mais sa curiosité se transforme bien trop souvent en indiscrétion : s'occuper de ce qui ne le regarde pas ne lui semble pas du tout être inapproprié.
Cependant, bien qu'il soit à la limite de l'hyper-activité, lorsqu'il a décidé de ne rien faire il le fait à la perfection : doté d'une fainéantise à en faire pâlir n'importe quel paresseux du monde entier, seul sa sœur semble avoir une emprise sur sa personne lorsqu'il est partisan du moindre effort (au grand dam de ses supérieurs Révolutionnaires).
Kain n'est ni quelqu'un d'incroyablement courageux, ni quelqu'un de lâche : il agit en fonction des circonstances, quelles soient dangereuses ou non, sans pour autant se soucier des conséquences de ses actes (pour lui-même ou pour autrui). Mais si c'est pour protéger Adrénalia, sa sœur, il est capable des pires folies. Le cœur, cela ne se commande pas. Il a cependant plutôt tendance à éviter le conflit, voir même à s'écraser face au danger : il préfère acquiescer et dire que tout est de sa faute plutôt que de rentrer dans un débat sans fin pour savoir qui est le réel fautif. Mais malgré cela, Kain ne supporte aucunement l'injustice et ceci semble être la seule chose qu'il défende corps et âme (sans compter sa sœur, bien entendu, vous l'avez bien compris). Ayant quelques bonnes notions de self-défense (surtout depuis qu'il a rejoint la Révolution), Kain est capable de se défendre aisément contre les agressions à main-nue contre des adversaires n'ayant pas reçu de formation martiale (il en est de même pour le désarmement). Mais ces quelques notions de combat ne lui sont utiles qu'en dernier recours : il n'est pas de sa nature d'engager un combat, sauf si c'est une question de vie, ou de mort.
Kain n'est pas vraiment de nature moqueuse, il aime simplement taquiner. La méchanceté gratuite lui est inconnue. Il est juste quelqu'un de légèrement provoquant, de par ses piques ou ses actions pleines de désinvoltures. Il prend bien souvent un malin plaisir à chambouler les autres, bien souvent pour remuer les trop mollassons ou ceux qui n'osent pas regarder la vérité en face.
Kain aime découvrir le monde et les merveilles qui la compose, et n'aime donc pas qu'on le force à faire quoique ce soit qui lui serait déplaisant. Parfait adepte de l'hédonisme, il se régale de plaisirs simples. C'est sans doute pour cela qu'il n'ait que très peu souvent (pour ne pas dire pas du tout) exposé à la colère, l'anxiété ou le névrotisme. Il est davantage de nature calme, positive et clairvoyante.
Mais cette béatitude face à la vie et cette attitude candide fait qu'il n'a aucune ambition de la vie, aucun objectif à poursuivre. Bien qu'il soit extrêmement ouvert aux autres, il ne connait de véritable ami que sa sœur, qui reste son unique repère en ce monde. Il est de plus loin d'être consciencieux : très impulsif et bout-en-train, il n'a jamais su bâtir de projets de sa vie, et encore moins de se créer de véritables relations sociales de part sa tendance à ne pas savoir respecter les limites. Il commence bien souvent des choses qu'il ne finit que très rarement, ce qui le conduit à se faire passer pour quelqu'un sur qui on ne peut réellement compter. Mais sa gentillesse naturelle finit bien souvent par rattraper le tout.
Grandement instruit, Kain a passé la majeure partie de son enfance le nez enfoui dans les livres. il les dévorait les uns après les autres avec une faim sans cesse inassouvi, et ce quelque soit le sujet de l'ouvrage, allant de la faune et de la flore jusqu'à l'Histoire des Mers, en passant par l'anatomie ou la cuisine. Loin d'être un puits de science à proprement parlé, il regorge néanmoins de savoirs plus ou moins utiles en fonction des circonstances. Et depuis qu'il a quitté son île, il ne cesse d'actualiser ses lectures et profite de chaque occasion pour agrémenter ses connaissances. Mais ce qui a permit à Kain de retenir autant de contenu bibliographique, c’est qu’il a une capacité de rétention de l’information supérieur à la moyenne. Il retient avec une grande aisance tout type d'informations visuelles, ce qui le rend par exemple capable de retenir de manière photographique le quasi ensemble des éléments d'une pièce en n'y jetant qu'un coup d’œil. Doué d'un excellent sens de l'observation (héritage de son père et de son instruction à repérer le moindre défaut sur les armes et outils qu'il forgeait), il se complait à croire qu'aucun détail ne puisse échapper à son regard vif empli de curiosité.
Kain a le déplaisir de souffrir d'une phobie assez handicapante par moment (non, ce n'est pas l'ergophobie, la peur du travail) : il est brontophobe. Et ce n'est pas juste une peur du tonnerre ou de se faire foudroyer : se retrouver tout simplement sous un orage ou tout autre évènements météorologiques jugé “à risque” lui procure de telles crises d'angoisses que cela en devient pathologique. Il est incapable de faire quoique ce soit et est pris d'une telle panique qu'il ne peut que se recroqueviller sur lui-même et attendre que cela passe. Cette phobie est apparu suite à une expérience antérieure lors de son enfance, où lorsqu'il était seul chez lui, la foudre a frappé le toit de la maison, coupant l'électricité et mettant feu à la demeure. On vint rapidement le secourir et il ne présenta aucune séquelle, mais il vécu par la suite très mal cette situation.
Quand Kain est contrarié, il lui arrive trop souvent d'ignorer la source du problème. Quand quelqu'un ou quelque chose lui déplait, il n'existe tout bêtement plus lui. Et ce jusqu'à ce qu'il cesse d'être énervé, ou qu'il finisse par entendre raison, ou parfois ad vitam eternam. Oui, Kain est un jeune homme plutôt têtu.
>> Biographie
Il est dit, dans de très anciennes religions aujourd'hui oubliées, que lorsqu'une âme est si forte et si brillante pour pouvoir résider en un seul corps, elle se scinde en deux pour coexister en deux entités. Ainsi naquit les jumeaux.
Kain grandit sur une petite île perdu dans East Blue, et ce depuis le jour de sa naissance jusqu'à ses 21 ans. Il s'épanouit comme un jeune garçon aimé de ses parents et de sa famille puisse l'être. Mais il avait un trésor qui ne le quittait jamais : Kandra, sa sœur. Elle est tout pour lui : son amie, sa confidente, son repère. Ce que faisait l'un, l'autre le reproduisait. Ils étaient inséparables, surtout quand il s'agissait de faire des bêtises. Mais quoique ce fut, Kandra était toujours en avance sur Kain : elle savait marcher alors qu'il était encore au stade du “ 4 pattes”; elle disait déjà ses premiers mots alors qu'il ne disait toujours pas “merci”; elle roulait à vive allure sur sa bicyclette alors qu'il avait encore ses stabilisateurs. Mais Kain s'en fichait et quoiqu'on en dise, il aimait prendre son temps.
Petit-Fils du forgeron du village, que l'on surnommait “le Dragon” puisqu'il avait le “don” de manipuler les flammes sans les craindre, Kain hérita du nom de Drageson, “fils de Dragon”, à l'instar de sa soeur Kandra Dragedatter, “fille de Dragon” comme le voulait la tradition.
Kain était un garçon comme les autres, ni trop sage, ni trop turbulent. Mais il se faisait remarquer par sa fainéantise et sa procrastination, qui ne cessait de croitre au fil des années. Garçon sans aucune ambition, il ne cessait de tenter d'échapper au travail et ce depuis son adolescence. Son père vociférait sans cesse pour que son fils débute son travail d'apprentie forgeron avant qu'il puisse enfin reprendre la boutique lorsque son grand-père se ferait trop vieux et trop las. Cependant, ce n'était pas au goût de Kain qui préférait vadrouiller sur son île, à la recherche de ses moindres mystères. Il n'était vraiment pas fait pour le travail.
Mais pourtant, il raffolait des découvertes. Impétueux mais patient, il passait le plus clair de son temps auprès du sage de son village, un étrange érudit qui avait la qualité d'avoir en sa possession la plus grande bibliothèque de l'île. Ce que Kain ne pouvait découvrir par lui-même, il l'apprenait dans les livres.
Kain vivait donc une vie paisible, dans un village paisible. Jusqu'à ce jour que les habitants de l'île appelèrent “la Purge”.
Le Gouvernement accusait les résidents de pactiser avec les pirates et de leur apporter leur collaboration au nez et à la barbe du glorieux gouvernement mondial. Les actes d'accusation allait d'offrir le gîte et le couvert jusqu'aux échanges commerciaux. La famille de Kain fut exempté du courroux de la Marine et des brimades de ses soldats, mais ce ne fut pas le cas pour leurs amis et voisins : de nombreuses connaissances des jumeaux s'étaient retrouvé injustement enfermé dans d'immenses cages, entassé par dizaines le temps d'être transféré dans une des nombreuses prisons du gouvernement. Tout cela à titre d'exemple. Mais s'en fut trop pour Kain et Kandra qui, d'un commun accord, décidèrent de faire quelque chose. Sans savoir si c'était de l’héroïsme ou tout simplement une énorme bêtise, le frère et la sœur ne pure contenir ce dégoût pour une telle injustice qui leur était intolérable. Du haut de leur 21 ans, ils décidèrent de quitter la demeure familiale la nuit pour aller secourir leurs amis captifs. Mais à peine eurent-ils le temps d'atteindre une des cages et de tenter d'en crocheter la serrure que des explosions se firent retentir. Les soldats de la Marine, pour la plupart saouls puisqu'ils fêtaient déjà leur rafle, venaient de se faire surprendre par des Révolutionnaire, mené par un homme à la chevelure de feu qui semblait terroriser les militaires. Kain apprit un peu plus tard que cet homme n'était d'autre que Jonas Mandrake dit “le Libérateur”. Et il n'usurpa pas son nom : massacrant une partie des soldats de la Marine, le reste fuyant face à cette attaque-éclair, Mandrake délivra l'ensemble des habitants de l'île qui s'était retrouvé enfermé sans réelles raisons.
Kandra fut tellement impressionné par cette intervention, à la limite de l'admiration, qu'elle finit par décider de rejoindre le rang des Révolutionnaires. Et ce que fit Kain ne surpris personne : il la suivit, sans réfléchir. Alors que sa sœur voyait en la Révolution la solution contre l'ensemble des injustices, Kain voyait en cette opportunité l'occasion de quitter l'île et de pouvoir enfin découvrir le monde. Cependant, le manque de réelle ambition et de ferveur firent hésiter les membres de la révolution à accepter Kain parmi eux. Mais Kandra se portât garant de lui, et le sens inné de la justice du jeune homme finit par les convaincre. Et c'est ainsi qu'ils rejoignirent la Révolution. Kandra changea de prénom pour prendre celui d'Adrénalia, chose que Kain a encore du mal à concevoir aujourd'hui (c'est pourquoi il persiste encore et toujours à l'appeler par son véritable prénom). Et c'est depuis 3 années que Kain arpente le monde, non loin d'Adrénalia, à la découverte de ses richesses, remplissant de temps à autre des missions pour la Révolution qui espère qu'il trouve enfin un véritable but à son existence, un idéaux à poursuivre. Mais en attendant, il continue de veiller sur sa sœur, coûte que coûte.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Vincent
Age : 21
Aime : La bonne bouffe ?
N'aime pas :La malbouffe ?
Caractère : La question me parait assez délicate, puisqu'il est toujours difficile de se décrire soi-même avec beaucoup d'objectivité. Mais si je devais me décrire en quelques mots, ça serait chaleureux, lunatique et positif.
Fait du RP depuis : 8 ans, mais j'ai un pause de presque 3 ans.
Disponibilité approximative : Pour répondre à mes posts, quand cela est nécessaire.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Skye
Prénom : Vincent
Age : 21
Aime : La bonne bouffe ?
N'aime pas :La malbouffe ?
Caractère : La question me parait assez délicate, puisqu'il est toujours difficile de se décrire soi-même avec beaucoup d'objectivité. Mais si je devais me décrire en quelques mots, ça serait chaleureux, lunatique et positif.
Fait du RP depuis : 8 ans, mais j'ai un pause de presque 3 ans.
Disponibilité approximative : Pour répondre à mes posts, quand cela est nécessaire.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Skye
Dernière édition par Kain Drageson le Ven 28 Nov 2014 - 13:21, édité 4 fois