Barry la ChopeCapitaine pirateGnnnnnnnn... Arrêtez vos conneries !
Pendez moi ce zouave et on embarque !
Capitaine pirate en pleine ascension, Barry la Chope a eu la chance, par un heureux concours de circonstances, de tomber sur un fruit du démon. Depuis, il terrorise son prochain et a acquis le respect (ou la crainte ?) de ses semblables, qui se joignent à lui plus par peur de se faire tuer que par réelle envie de le suivre. Mais, petit à petit, les butins grossissant, cet équipage commence à vénérer son capitaine, toujours plus avide de richesses diverses et variées.
Mais depuis quelques temps, Barry la Chope commence un nouveau business : la destruction de petits villages. Pillant, dévastant, anéantissant chaque parcelle sur leur passage, l'équipage des Chopés grandit, recrutant de plus en plus. Barry est désormais à la tête de plus d'une centaine de pirates de pacotille, qui le suivront jusqu'à la mort.
Auteur de la récente destruction totale de deux villes sur des îles mineures de East Blue, dans le seul but de les piller, la Marine a posé une prime sur sa tête. Mais les chasseurs de prime ne savent pas trop comment l'approcher, à cause de la masse de pirates présents dans son équipage. Et puis, il est difficile de savoir où il va frapper la prochaine fois !
Niveau évalué :Dorikis : 1700
PP : -70
PI : -80
PRIME : 30.000.000 Berries
Localisation : East Blue, bientôt sur une nouvelle cible
Créateur du PNJ : Blue
Habiletés/Pouvoirs :Fruit du boomerang
L'utilisateur peut balancer des parties de son corps à la vitesse d'une balle, celles-ci reviendront à leur place après le premier choc.
Particularité : pas d'autre arme qu'une chope. Et ça fait mal. Si si.