Wall Daemon
Pseudonyme(s) : Le Borgne
But(s) : Devenir le meilleur Pirate et le plus recherchés
Métier(s) : Navigateur
Équipage : Pas encore
Prime : 94 000 000 !
Popularité : -484 Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Devenir le meilleur Pirate et le plus recherchés
Métier(s) : Navigateur
Équipage : Pas encore
Prime : 94 000 000 !
Popularité : -484 Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Punch one Daemon utilise surtout sa rapidité et un peu de sa force en donnant des coups de poings # Punch two Il utilise d'égal à égal sa force et sa rapidité toujours avec ses poings. # Punch Three Daemon utilise surtout toute la puissance de ses bras en revanche il sera assez lent pour les coups. Cependant le coup est très destructeur, il peut casser des murs avec. # Mega Over Punch Daemon met absolument toute sa force, cela à pour effet de sonner quelqu'un, du moins de le déstabiliser. Voir mettre K.O quelqu'un plus faible que lui (si cette personne à un grand écart de Dorikis). # Speed fight Il utilise cette technique généralement quand il a marre de se combattre. Daemon donne alors des coups bien placé, cacahuète, arcade ou même le cou. # Ultimate Fighter Daemon utilise cette technique qu'en dernier recours, il additionne rapidité et force tout cela à 100 % durant une demi-heure voir une heure. (Le temps de 3 voir 4 rps) cela lui permet d'être vraiment à fond dans le combat et de montrer les résultats de son dur labeur. En revanche après cette technique il est épuisé et ne peut plus se battre. (Cela il pourra l'améliorer après combattre un peu après cette technique à force d'entraînement encore et de combat.). Cette technique est très destructrice, une maison ne pourrait pas y résister. # Utimate Fighter gatling. La technique reprend les caractéristique d'Ultimate Fighter. Elle consiste à donner plusieurs coups de poing très rapidement et très puissants. Elle peut être utilisée contre plusieurs adversaires ou contre un seul qui même plus puissant si il encaisse tout les coups peut être K.O # Danse Mortelle [i]Daemon s'arme d'un pistolet dans une main et dans l'autre d'une épée. Par la suite il zigzag, voltige et se faufile entre ses ennemis afin de tous les tuer à coup de balle ou de sabre tout en évitant leurs attaques.. # Spinning top Pour faire cette technique, Daemon se met la tête en bas et marche sur les mains tout en écartant les jambes au maximum et il tourne sur lui-même de sorte à effectuer une toupie, en tournant sur lui-même, plus il gagnera de vitesse et plus ses coups seront puissants et rapide.. # Slash Tornado: Daemon fait tourner son katana extrêmement vite pour créer un typhon d'air tranchant. # Rhino Slash: Daemon s'élance sur ses ennemis le katana pointé à l'avant faisant penser à ses adversaires qu'il s'agit d'une charge d'un Rhinocéros. Le Borgne alors créer plusieurs lames d'airs assez énormes découpant tout sur leurs passages. # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Haki :Premier niveau de maîtrise : "Peau noire"
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps. Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles.
Second niveau de maîtrise : "Peau noire" améliorée
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.
Premier niveau de maîtrise : "Perception"
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
Second niveau de maîtrise : "Prémonition"
Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Le corps à corps et la maîtrise du sabre
Capacité(s) spéciale(s) : Don de Vision (Rang P)
Autres : Rien !
Style(s) de combat : Rien de particulier, corps à corps basique et sabreur expérimenté
Biens et historique des mises à jour
Les clous, les punaises, mon corps, mon épée et mon pistolet, une tenue de Marine obtenu lors de l'attaque d'une attaque d'une base de Marine, un log pose datant de l'époque des hyènes et 57 545 000 Berrys
Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Leonardo, le Médecin de l'équipage !
Ali Gator, fils adoptif de Daemon
600 D pour Léonardo, 1/3 des dorikis de Dédé pour Ali Gator et 60 larbins à 50D
GRATUIT
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Leonardo, le Médecin de l'équipage !
Ali Gator, fils adoptif de Daemon
600 D pour Léonardo, 1/3 des dorikis de Dédé pour Ali Gator et 60 larbins à 50D
Chronologie/Actions d'éclats
Arc 5: Grand Line à l'aube des Grandes Aventures (1627):
Une traversée tumultueuse !Arc 4: Les aventures du Borgne et début de l'équipage du Prince (1627):
Le Mariage de L'enfer !
Rackettons les Tempiestas
Redevenir Rouge
Un nouvel ami !
Arc 3: L'aube d'une nouvelle ère, le retour sur les Blues ! (1626):
Les Borgnes sur l'île aux esclaves
La prise du futur navire des Pirates du Borgne !
Un nouvel ami s'ajoute à l'équipage !
Rencontre surprenante et la naissance des Pirates du Borgne !
Entre West Blue et Grand Line !
Opening n°3
Arc 2: Arrivée sur Grand Line et l'île aux éveillés ! (1626):
Départ de l'île !
L'apprentissage du sabre !
Disparition des Hyènes !
La traversée des Hyènes de Reverse Mountain
Opening n°2
Arc 1: East Blue/début des Hyènes ! (1626)
Opening n°1
1626: Recrutement de Xia !
1626: Traversée de la Flaque pour aller à Orange !
1626: L'éveil des Hyènes n°1 !
1626: Quand on fout pas le bordel chez soi c'est chez les autres !
1626: Une promenade digestive
1626 quelques jours avant
1626: Ohé du bateau !
1626: Début de l'aventure de Daemon
1626: Lynchage
1626: Vengeance
1623: Les anciens ennuis
Objectifs
Quels Objectifs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Objectif avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Objectifs ici.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Daemon Wall le Sam 27 Avr 2024 - 18:57, édité 73 fois