# Un enfant élevé par la Révolution, un adolescent élevé par la Criminalité, un homme élevé par la Mort #
* C'est pas l'homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'homme. *
* C'est pas l'homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'homme. *
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques#Hammer Choc
L'utilisateur concentre toute sa force dans l'un de ses membres (poings ou pieds) pour assigner une puissant coup à son adversaire. Le Hammer Choc est si puissant qu'il permet de détruire la roche. Mais il a aussi quelques inconvénient: Premièrement il a le fait de la distance, c'est à dire que la distance de se coup ne peut dépasser la longueur d'un bras ou d'une jambe de ce faite il faut être proche de son adversaire. Puis il a l'attaque en elle même ! Le coup est certes rapide et puissant, mais si l'adversaire est agile, il lui serra aisé de l'esquiver. Une fois esquivé, l'adversaire peut contre attaqué assez facilement et avec beaucoup d'ouverture.
#Impulsion
Alucard concentre sa force dans ses jambes. D'un bond il va foncer droit sue son adversaire pour lui occasionner un coup de pied surpuissant. Il ne peut que ce déplacer de façon rectiligne et sur quelques mètres (5 max). Lors de cette technique l'utilisateur ne touche plus le sol, il n'y a donc plus d'appui sur le sol.
# Hammer Bloc
Alucard concentre son énergie dans une zone de son corps ciblée, plus précisément dans un muscle. Cela va lui permettre de durcir cette zone à son paroxysme, ainsi cette technique lui offre une grande résistance contre des coups portés à son atteinte. Mais comme il est précisé au début, la technique est ciblée sur un muscle. C'est à dire que l'énergie du reste du corps est utilisé pour une seule zone. Donc s'il reçoit qu'un coup, cela lui permet de ne presque rien ressentir. Mais s'il reçoit plusieurs coups à la suite, cette technique devient à double tranchant. Elle lui permettra de bloquer certains coups sur la zone renforcée, mais le reste du corps sera délaissé de sa résistance naturelle et les coups seront amplifiés.
# Rashômon (Porte de la Vie)
Al' pose une main sur son fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui. (en corrélation avec le niveau)
# Tourou Nagashi (La passe du loup)
Technique qui permet à Yukiji d'esquiver des attaques et de contre attaquer directement dans la foulée.
# Venom Choc
Technique qui permet de trancher l'air et de par la suite créer une lame capable de trancher tout ce qui ce trouve devant elle (Pour l'instant cela s'arrête à l'acier).
Variante, Al' peut également l'utiliser avec ses poings. Cela aura pour effet de créer une lame directe et rectiligne (verticale et allonger vers l'avant de la forme d'un javelot).
# Shishi Sonson
Alucard empoigne le manche de son katana à deux mains. Il se place en mode kendo, positionnant sa lame à la verticale au dessus de son crâne. Il frappe ensuite avec toute sa puissance vers le sol, créant une large lame tranchante qui vient s'abattre à cinq mètres devant lui. La lame explose dans un torrent dévastateur, détruisant tout dans un rayon de trois mètres. Habituellement, après une telle offensive, il ne reste plus qu'un cratère.
# Goku Tora
Alucard lance une lame tranchante en direction du ciel. Celle-ci dépasse les nuages, puis retombe en direction d'une zone ciblée. D'innombrables petites lames tranchantes pilonnent cette zone, comme une pluie d'acier, venant entailler les objets ou personnes présentent dans le secteur. Les entailles sont peu profondes, mais peuvent facilement vous mettre hors jeu.
# Tsunami
Alucard frappe l'air ambiant, brisant celui-ci, pour changer les courants marins. Ainsi cela va crée un léger tremblement de terre sous-marin. Une vague émergera de cette succession de facteur pour venir s'abattre sur une île ou un navire.
# Earthquake
Technique qui porte bien son nom sachant que le Gura Gura no Mi est le fruit des Séismes. Alucard va concentrer son pouvoir sur la terre d'une île, d'une ville, d'un quartier, ... afin de créer un violent séisme sur celle-ci. Les dégâts peuvent être aléatoire, mais plus la magnitude sera élevé plus les dégâts seront importants. De plus, plus l'épicentre, plus la zone ciblée est petite; plus il lui sera facile de créer un tremblement puissant. Exemple: sur une route celle-ci ce verra détruite que sur une île entière, la technique ne fera que la secouer (évolue avec la puissance de l'utilisateur).
# Iron Fist
Alucard frappe une surface, brisant devant celle-ci l'air. Cela aura pour effet d'envoyer des milliers d'ondes sur la surface qui finira par se briser. Cela est très efficace contre les épées (sauf meitou) et armure, ainsi que les boulets de canons et balles.
# Shock Wave
Alucard crée une sphère d'ondes pour frapper son adversaire. Cela a pour effet de toucher directement les organes internes de son ennemi. Les ondes pénètrent et frappent toutes les zones sensibles, s'entre choquant sur les os.
# Inversion
Alucard change les courants marins, afin de faire bouger une île. Non pas sur une distance, mais sur sa propre superficie afin de faire perdre l'équilibre aux individus qui ne seraient pas vigilent. Pour ce faire il attrape l'air et le tire de toutes ses forces vers le bas. Les courants vont sur lesquels repose l'île vont se soulever pour la faire pencher d'un côté ou de l'autre.
# Super Fist
Alucard va frapper de son poing, dans le vent, devant lui. Cela va créer une onde qui brisera tout sur son passage. Sauf l'acier, l'onde peut être arrêtée par un adversaire puissant.
# Renforcement
Technique qui permet le renforcement une arme blanche. Celle-là aura pour effet d'occasionner plus de dégâts.
# Explosion
Alucard après avoir renforcer son arme frappe l'air brisant celui-ci. Par la suite une explosion émerge à quelques mètres de sa frappe. L'explosion n'est qu'une onde de choc, semblable à celle qui provient d'un engin explosif.
# Supernova
Alucard concentre toutes ses forces dans un violent coup qui brisera l'air en une fraction de seconde. Il ne vise aucunement un ennemi avec ce genre de coup, mais bien la destruction à l'état pur. Ce coup est donc utilisé pour anéantir une habitation, faire s'effondrer une maison, créer un fossé, ...
Nom : Yukiji
Prénom : Alucard
Prime : 108 000 000 B
Equipage : Les Truands
Fruit du démon : Gura Gura no Mi / Fruit des Séismes.
Haki : Aucun
Autre Aptitude : - - -
Style de combat : "Ittoryu"
Arme (s) : Une simple lance et un pistolet à silex.>> Biens et historique des mises à jour
- Berry: 19.528.000 B
- Equipement: ...
>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu >> Historique Rp
Un villes, des esclaves et un Pirate West Blue, Ville d'Esclaves.
Le commencement d'un Fin East Blue, Logue Town.
Le prix de l'Affront North Blue, Manshon.
Amusement & Destruction North Blue, Maze Town.
La marque du Diable South Blue, Ile de Baterilla.
A la recherche du Malheur East Blue, Logue Town.
Le Bon Samaritain & Le Démon South Blue, Ile de Baterilla.
Le Renouveau East Blue, Ile de Dawn, Royaume de Goa.
La Pêcheuse et Le Gros Poisson South Blue, Royaume de Bliss.
Derrière Les Barreaux South Blue, Autres Iles.
Un Inconnu East Blue, Autres Iles.
La Piraterie ne dort Jamais West Blue, QG de la Marine.
Une Nouvelle Page Calm Belt, Autres Iles.
[1621]Rencontre avec le Mal North Blue, Inari.
[1621] Des Actes contre son Gré ! East Blue, Sirup.
[06/1622]Mafia Story South Blue, Royaume de Saint Urea.
[1623] Le Bon, la Brute et le Cinglé ! East Blue; Orange.
Départ Vers Grande Line Red Line, Reverse Mountain.
Un Dernier Obstacle Red Line, Reverse Mountain.
Grande Line nous voilà ! Red Line, Reverse Moutain.
Quête Céleste Calm Belt, Weatheria.
Après le-gnon, Le dé-gon Red Line, Cap des Jumeaux.
Un Cadeau Empoisonné Troisième Voie de Grande Line, Île du trésor du Capitaine John.
Des bras pour la Légion ... Des bras et des Burnes aussi Troisième Voie de Grande Line, Île du trésor du Capitaine John.
L'effet pas Mignon. Troisième Voie de Grande Line, Île du trésor du Capitaine John.
Qui tremble Meurt Troisième Voie de Grande Line, Île du trésor du Capitaine John.
Un Combat au Sommet. Troisième Voie de Grande Line, Île des Animaux.
Overtaken Première Voie de Grande Line, Little Garden.
Very Cold Trip Première Voie de Grande Line, Drum. > En Cours>> Relation Rp
Kaygen D. Shin : Le meilleur ami et frère de sang d'Alucard. Il fut son premier partenaire et le premier homme avec qui il vogua sur les océans. Ils eurent beaucoup d'aventures, mais hélas la dernière fut un échec cuisant. Depuis ce jour notre jeune pirate n'eut plus de nouvelles de son ami. Actuellement il est toujours à sa recherche.
Seiko Sanzashi : Capitaine terrifiant disposant d'une force non négligeable. On le surnommait le guillotineur fou, surement parce que son jeu préférer était de tuer le plus de personnes possible. Il fut le seul Capitaine à prendre notre jeune pirate à son bords, après que son équipage avec Kaygen fut dissout de force. Il eut quelques aventures avec celui-ci, mais hélas il le perdit de vue également.
Shippû Kurushimi: Un vrai sociopathe ce type !!! Il était l'homme capable de tuer un gars sur un simple coup de tête ou mésentente. Rajoutez lui en plus le cannibalisme et un puissant fruit du démon et vous avez le cocktail parfait de Jack l'éventreur. Mais Al' l'aimait bien, car entre tueur ils se comprennent. Mais cela fait déjà quelques temps qu'il ne l'a plus croiser. Ah oui c'est vrai ! Il eut vent de son changement d'apparence.
Zéro : Un cyborg qui fit une brève apparition lors d'une mission avec Seiko.
Kaetsuro D. Shinji : Un Capitaine qui réussit à remettre aléatoirement yukiji sur le chemin de la rédemption. Cet homme était une jeune mousse de son équipage, alors qu'il voguait avec Kaygen. Drôle de coïncidence, mais il fut le seul à croire en lui. Et c'est grâce à lui qu'il put voguer sur les quatre mers des Blues et se rendre sur Grande Line. Al' l'aurait suivit jusqu'au bout du monde, car il croyait en son potentiel. Hélas après une longue bataille sur l'île Céleste, Alucard le perdit de vue contre son gré. Depuis lors les nigawarai's n'ont plus de nouvelles de leurs Taicho.
Wakajini Shounetsujigoku : Une diablesse de chasseuse de prime qui voulut prendre la tête de notre jeune pirate. Cette femme est capable des pires choses pour arriver à ses fins. Sa beauté est l'une de ses armes favorites. Son corps sexy est donc capable de terrasser les plus téméraires. Alucard eut le courage de lui tenir tête. Hélas leur histoire se solda par un affrontement. La jeune femme fut blessée et elle prit la fuite devant la noirceur de notre jeune wanted. Il espère fortement, un jour, pouvoir à nouveau la croiser.
Damien Reyes : Un pilier de la Révolution dont est originaire notre jeune pirate. Al' fut plus que charmer par ses facultés au combat surtout par son secret. Cet homme est capable de soulever des montagnes et de rallier des garnisons entière dans ses rangs. Le Gouvernement Mondiale a du soucis à se faire avec un homme de ce genre contre eux. Damien arrivera toujours à ses fins qu'importe la manière. Yukiji ne l'a pas revu depuis ... Mais il est persuadé qu'un jour il aura à nouveau le privilège de combattre à ses côtés.
Ameko Geikotsu : Un pirate de la nouvelle génération très prometteur.
Attila : Un pirate pyroman de la nouvelle génération plus que prometteur. A garder en vue !
Bruce "The Legacy" Carter : Un pirate arrogant de la nouvelle génération. A éliminer !
Gharr Hadoc : Le Capitaine Marine qui réussit à vaincre le terrifiant Alucard. Il ne connais pas grand chose de cet homme, mais une seule chose est sûr ... Son meurtre sera jouissif !
Elie Morioka : Un jeune pirate qui fit ses preuves sur le pont du Mujinzoo durant un affrontement pour rejoindre Reverse Mountain. Hélas depuis Al' ne l'a plus jamais revus.
Ryo Sadomaru : Un pirate des Nigawarai's ... rien de plus !
Kana Suu : La seconde des Nigawarai's ! Une experte en médecine capable de soigner comme te tuer avec ses facultés de naturaliste. Alucard l’apprécie grandement même s'il ne lui a jamais vraiment adresser la parole. Après avoir assumé le rang de Second, elle quitte brusquement le Mujinzoo pour vivre de ses propres ailes. Au plaisir de la revoir un jour ...
Minos : Un grand gaillard qui fut invité sur le pont du Mujinzoo. Capable de diriger des centaines d'hommes d'une main de fer, cet homme est fortement apprécier par notre jeune pirate. Il est capable d'anéantir n'importe quel ennemi, car sa force de vaincre est sans limite. Alucard compte bien le garder à l’œil, car cet homme ne lui a par encore livré tous ses secrets. Bon après quelques temps avec lui ... c'est un homme un vrai ! Il a reprit les raines du navire en temps que Boss de la Légion. C'est un bon gars et Al' désire le suivre encore quelques temps. Il s'entend bien avec lui et espère l’emmener assez loin sur Grande Line, jusqu'à que ses rêves se réalisent.
Rachel L. Blacrow: Une jeune marine du Gouvernement Mondiale. Alucard affronta la jeune femme lors d'une fuite à Inari. Il souligna son courage durant cet affrontement.
Pludbus Céldèborde: Un ancien marine, drôle et gauche. Mais on apprend pas au vieux singe à faire la grimace.
Red : Un soldat très mystérieux ... A suivre ...
Sergueï Suyakilo : Un bon type de la Légion. Il porte fièrement les couleurs de cette vénérable institution. C'est également le second de Minos, donc un homme digne de confiance.
Braff : Une grande masse de muscle qui hélas laisse à désirer niveau intelligence.
Mizukawa Sutero : Un cinglé de pirate !!! Personnage à éliminer !!!
Alheïri S. Fenyang : Un puissant colonel qui a tenu tête à notre jeune pirate. Très fort, ce jeune officier n'est pas à sous-estimer ... Alucard lui rend tout son respect et espère pouvoir à nouveau croiser le fer avec celui-ci.
Satoshi Noriyaki : Le nouveau Capitaine d'Alucard. Le meneur des Truands, un homme de valeurs, un ami fidèle, un capitaine que Yukiji suivra jusqu'au bout du monde.
Ange Del Flo : Il semblerait qu'il s'agisse du second des Truands ! Il a encore du chemin à parcourir pour ne pas se faire étriper par Alucard.
Phoenix D. Juusei : Membre de l'équipage des Truands. Un jeune très prometteur, Yukiji l'apprécie bien ... ce qui est rare.
Sharp Jones : Un simple membre de l'équipage des Truands.>> Train De Vie
- Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques)
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Dernière édition par Yukiji Alucard le Jeu 10 Jan 2013 - 14:35, édité 54 fois