Salut le Staff j'arrive avec une demande de quête qui va reprendre le cheminement de mon premier ARC. Merci à vous.
Demande de Quête
Emeute à Fushia
Cherche : CombatCette quête mène à une seconde :
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Une réputation positive. Oui, ça vaut quelque chose pour un pirate je trouve.
PNJ présents : Le premier PNJ de ma demande récente, Zachary. Clique !
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non ça ira, à moins que vous en ressentiez l'obligation.
Intrigue : Fushia est au bord de l'explosion avec la présence de nombreux réfugiés. La nourriture commence à manquer, les bourgeois usent de leurs ressources pour parvenir à maintenir la tête au dessus de la foule. Les villageois commencent à perdre patience sous le regard désolé du Colonel Tommy. Dès lors rien ne va plus lorsque Zachary, le premier paysan de Fushia, décide sournoisement de provoquer une émeute aux fins d'éliminer les pénibles nouveaux arrivants.
Dans ce contexte particulièrement difficile, Armand jouera un rôle clé en stoppant Zachary avant l'issue fatale. Finalement cerné par les villageois, Armand sera livré à la vindicte populaire. A moins qu'un certain Colonel ne vienne rétablir la vérité...Demande de QuêteFuite en forêtCherche : Combat
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Le "trésor" de Vladimir et éventuellement une carte Kingin (qui mènera à terme vers le meitou de Rang I Sebone).
PNJ présents : Le second PNJ de ma demande récente, Vladimir. Clique !
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non ça ira, à moins que vous en ressentiez l'obligation.
Intrigue : Bien que sauvé in-extremis et réhabilité par le Colonel Tommy Sauveur, la population finit par apprendre qu'Armand est un pirate. Bien qu'ayant rendu un grand service à la communauté, Armand est contraint de partir. En effet, sa présence pourrait provoquer les foudres du Vice Amiral Fenyang qui n'accepterait guère que Fushia devienne un repaire pour les "bandits".
Contraint de partir pour le bien de tous, Armand s'enfonce dans la dangereuse forêt de l'île de Dawn. Après plusieurs jours de survie en milieu hostile, il rencontre une petite bande de bandits dont le leader n'est autre que Vladimir Dimitrov. Cette rencontre conduira les deux hommes à s'affronter. Dès lors, une victoire d'Armand pourra lui permettre de mettre la main sur le trésor de Vladimir. Nul doute qu'avec cet or il pourra pénétrer dans Goa.