Booonzouuuuur les amiiiiis !
Comme mon fruit du Garuda n'a pas été accepté (*pleure*), eh bah je veux demander un autre jouet ! Et comme je suis un mec exigeant, je vise haut u__u
C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles et messieurs du staff, je vous présente ma demande ._.
Je vous remercie pour votre attention, et ciaossu !
Comme mon fruit du Garuda n'a pas été accepté (*pleure*), eh bah je veux demander un autre jouet ! Et comme je suis un mec exigeant, je vise haut u__u
C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles et messieurs du staff, je vous présente ma demande ._.
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Hie Hie no Mi, Logia de la Glace
Descriptions détaillée de la capacité : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de créer, contrôler et devenir de la glace. Il est techniquement capable de le toucher étant donné que la glace est tangible (contrairement à la plupart des logias), mais il peut se reconstruire, lui conférant une immunité aux attaques physiques classiques (sans haki ou kairouseki).
Il a également une résistance extrême face au froid et à la glace.
Son point faible le plus évident (hormis Haki et Kairouseki donc), est la chaleur, le feu, la lave, bref tout ce qui est chaud et qui peut faire fondre sa glace.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Nion ._.
Lien vers la fiche technique : Ma FT
Je vous remercie pour votre attention, et ciaossu !