Mes amis
les yakuzas
Sa allait mieux depuis ces derniers temps. J’avais retrouvé toute ma mobilité sans avoir mal, deux semaines sont passés depuis la dernière fois que j’ai vu les yakuzas et qu’ils m’ont lynché. J’avais réunis pendant ces deux semaines des informations sur un d’entre eux. Le seul dont je connaissais son prénom, Zuchi.
**********************************Flashback****************************************
J’étais chez le médecin, j’allai chercher de quoi faire passer les douleurs de nouveau, j’avais encore tellement mal.
- Je pourrais ravoir les médocs antidouleur siouplaît ?
Le médecin avait un air triste et à la fois sérieux. Cela n’était pas dans ses habitudes depuis que je le connaissais. C’est alors qu’il me demanda quelque chose avec une voix monotone et très grave.
- Hé ! Gamin ! Tu vas vraiment retourner voir les yakuzas ?
- Yep. Dis-je d’une voix sobre.
- Leur chef est puissant. N’y vas pas ! Tu cours à ta perte sinon !
*Le vieux pourquoi il me fait chier comme ça ?!*
- Pourquoi vous vous préoccupez de moi autant ? Je vais y aller et exécuter une vengeance personnelle.
- La vengeance ne sert strictement à rien ! Mon fils ! Il y est resté alors qu’il voulait venger le lynchage de son frère qui lui aussi avait volé et ils ont tout les deux finis par trouver la voie de la mort ! Le vieil homme explosa en sanglot. Je comprenais mieux pourquoi il était aussi inquiet. Je tapotai son épaule, je comprenais sa douleur, la perte d’être qui nous ai chère. Cela avait même réussit par me mettre la larme à l’œil. Je me mis à sourire au vieil homme.
- C’est mon dernier mot, j’irai là bas. Je me vengerai moi et vos fils.
Je partis par la suite en quête de réunir des informations sur une de mes cibles. Surtout une qui avait attiré mon intention. Le seul nom que j’ai pu entendre, « Zuchi ». Je décidai de retourner vers l’auberge délabrée où j’avais l’habitude de dormir pour commencer là-bas.
Arrivé sur place j’entrai. Je poussai la porte délicatement qui à la fin se cassa la gueule vu l’état des lieux délabrés on pouvait que s’en douter. J’avançai tranquillement dans cette auberge, le planché craquai de tel qu’on ne pouvait pas rentrer très discrètement. Enfin avec la chute de la porte de toute façon je ne pouvais être plus discret. Le patron de l’auberge en furie sortie de son comptoir en hurlant :
- Eh ! Toi ! Dépêche-toi de me donner les berrys pour réparer la porte que tu as cassé !
Les personnes présentent dans l’auberge riaient en chœur en voyant le spectacle devant eux.
*Mon coco personne m’a fait banqué jusqu’à maintenant et ce n’est pas toi qui va changer cela.*
- D’merde toi ! Pour ta porte, je venais ici pour demander si quelqu’un connaissait « Zachi » des Yakuzas !
Le silence d’un coup c’était installé dans l’auberge qui était juste avant très joyeuse. Cela avait même suffit à clouer le bec au propriétaire.
- Za… zachi ?! C’est une nouvelle recrue qui a su se faire respecter rapidement vu son barbarisme !
- Où je peux le trouver ?
J’entendais dans le fond de la salle « Il est fou » « Qu’est ce qui lui veux ? » « Zachi… le yakuzas ?! ». Le barman retourna derrière son comptoir à toute vitesse.
- Pourquoi tu veux le trouver ?!
- Pour l’bastonner, p’quoi ?
Tous d’un coup crurent à une blague, ils mirent à éclater de rire à gorge dépliée. Même le barman croyait à une farce. Cela commença à m’agacer. * Vous ne me prenez pas au sérieux ? Ok.* Je m’avançai vers le comptoir, toujours très sérieux, au fur et mesure des mètres qui nous séparais avec le barman, ce dernier voyant m’approcher rigola de moins en moins jusqu’au moment où je fis devant le comptoir où il commença à blanchir. Soudain je soulevai ma jambe pour quelle soit plus haut que le comptoir, puis je l’ai rabattu sur le comptoir qui avec l’élan de ma jambe et ma force se brisa en deux. Tous arrêtèrent de rigoler, ils étaient devenus tous blancs. J’entendais quelqu’un qui ravalait sa salive. Le barman apeuré tomba sur les fesses et voulut s’enfuir en se poussant avec ses jambes à l’arrière, dommage quelque chose lui bloqua le passage, le mur. Je continuai ma progression vers lui. Arrivé à ses pieds je me penchai sur lui et d’un coup sec je le pris par le col et je le soulevai. Je le regardai avec mon œil, je voyais des grosses gouttes de sueur perler sur son front. Sa moustache noire humide et son crâne sans cheveux. La peur, la peur se lisait dans ses yeux très clairement d’ailleurs tout comme dans ses agissements.
- Ne me tuez pas ! S’il vous plaît !
- Où est Zachi ?!
- Ok ! Ok ! Il est souvent dans le bar là au coin de la rue avec sa bande ! S’il vous plaît ne me faîtes pas de mal !
- Merci. Dis-je en le relâchant, par la suite je lui tournai le dos et je pris la route en direction du fameux bar. Je repensai au parole du barman qu’il m’avait dis juste avant. En avançant je lui parlai.
- Je suis un pirate, mais je ne tue pas les innocents. Je fais du mal aux bonnes personnes.
Je sortis après ces paroles de l’auberge, désormais dans la rue, je me tournai dans la direction de ce bar. J’accélérai un peu mon allure. J’étais pour une fois pressé de faire quelque chose. La rue aujourd’hui n’était pas trop inondée par la population. Je me frayais un chemin assez facilement.
Une fois arrivé devant l’enseigne du bar je fis glisser la porte sur le côté. J’entrai puis je refermai la porte, j’y allai doucement. Après tout je ne savais pas à quoi il ressemblait. *Merde j’ai oublié de demander au barman à quoi il ressemble… Tant pis, flemme d’y retourner.* Je m’avançai tranquillement et d’un coup je criai :
- Où est Zuchi ?! La serveuse à côté me pria de me calmer et me lança :
- Il est actuellement en mission. Il ne reviendra pas avant une semaine il m’a dit. C’est pourquoi ?
- J’avais un deal à faire avec lui, sauf qu’avant je ne l’ai jamais vu. Pourrais-je savoir à quoi il ressemble comme ça la prochaine fois que je viendrai je ne crierai pas.
- Ah oui bien sur monsieur. Vous voulez que je lui passe le message ? Vous êtes Monsieur ? Zuchi n’est pas très grand, il est brun assez carré, sa particularité c’est qu’il a un œil rouge et l’autre il est bleu.
- Non ne vous en faîtes pas je repasserai, je veux lui faire la surprise. Ah d’accord merci beaucoup Mademoiselle à dans une semaine alors !
*Pfiou, je me suis pas fais griller.* Je ressortis tranquillement de ce bar puis je retournai chez le médecin afin de lui demander si il pouvait m’héberger pendant une semaine.
© Daemon Wall
Dernière édition par Daemon Wall le Mar 2 Déc 2014 - 20:53, édité 3 fois