Alrahyr s’assied. Il pose un regard interrogateur sur le Den Den posé sur la table, les yeux ouverts. Un léger bruit de grésillement émane de la bouche de l’escargot. La communication est bien établie, en atteste le combiné décroché.
Etrange manière de proposer des informations à quelqu’un. Mais bon, il semble que le jeune homme n’ait pas d’autre choix que de se saisir de l’appareil et d’entamer une discussion.
L’homme a dit : « Vous avez, il me semble, les mêmes objectifs finaux… »
Mais lesquels ? Alrahyr lui-même est un peu perdu.
Une demi-douzaine de minutes que mon Den-Den a pulu-pulu avec, au bout du fil, la révolution. Un certain... heu... je sais plus mais un inconnu au bataillon Quinn pour sûr. D'après ses dires, il voudrait que je reste au bout du combiné et que j'attende une autre personne. La raison ? Un pirate pouvant devenir un allié de choix. La nouvelle me met un peu en rogne, J'ai pas l'temps ! Une réunion importante qui m'attend en compagnie des grandes pontes de 2nd Peace et des vieux croutons d'Archéos. Je me les ferais bien eux ! De toute façon, c'est pas le moment d'y penser, avant tout je dois réussir à... à... oooooooh un lapiiiin et sa pitite famiiille.
-Allôôôôôô ! Alranynouchouette ?! Comment tu vas ? Bien ? Ils sont gentils avec toi ? Normalement oui ! Si c'est non, dis leur que Levy va venir leur taper sur les doigts ! Hein ! Surtout oublie pas. Alors comme ça on veut venir par chez nous ? Tu verras, on est gentil ! Je ne l'aurais pas déjà dit ça ? Hihi. Qu'est ce qui te pousses à passer révolutionnaire. T'en as marre des injustices les plus notoires, tu veux devenir un sauveur du peuple, mettre à mort les Dragons Célestes ? Faut faire attention à eux, une baffe et pouf, c'est la case prison. Et y aura pas toujours un Staline et une Neigne Knox pour te sauver les fesses, hein ! 'Ttention ! Ou bien t'es là pour les dauphins et autres animaux trop-choupinounet-d'-amour. Parce que bon ! Le maquillage c'est bien et c'est beau ! Mais 'moment. Faut penser à eux aussi. Juste parce que ce sont des animaux on a le droit de les mettre en tube ?! REVOLUTIOOOON ! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, j'ai déjà beaucoup à faire par ici. T'es où toi en ce moment ? Grand Line, West Blue, South Blue ? T'as déjà rencontré Richarounet ? Il est sympa. Un peu vieillot avec ses lunettes mais un bon gars. Ah ça uep ! Parole de moi. Hihi ♥ Alors, tu veux savoir quoi ?
Posté Mar 2 Déc 2014 - 19:47 par Alrahyr Kaltershaft
Englouti par le flot de paroles. C'est le bon mot, oui.
Euh... J'avoue être un peu décontenancé là.
Courte pause, le temps de se rendre compte qu'il ne faudrait peut-être pas redonner la parole de suite à la miss quelques peu... perturbée ? Alors, dans l'ordre pour répondre aux questions...
Oui oui, ça va... Ici ils n'ont pas trop l'air méchants, mais je crois qu'ils ont un truc derrière la tête...
Eeeet j'oublierai pas, j'oublierai pas ! Et euh...
Perdu. Trop de questions d'un coup, Alrahyr n'a pas réussi à mémoriser la totalité.
Mettre à mort des Dragons-célestes, tu dis ?
Oh, attendez... Dans l'ordre...
Eh mais t'es qui, d'ailleurs ? Enfin, je connais le nom, Levy Quinn, Cavalière de la révolution, mais... pfffrrrtttt... Pas plus.
Eh... Comment tu sais mon nom ? Et d'ailleurs, pourquoi ils m'ont passé ce Den Den pour que je te parle ?
Posté Mar 2 Déc 2014 - 22:46 par Levy Quinn
-Baaaaah c'est simple non ? Ils m'ont dit ton prénom comme ils m'ont dit le tien. Tu serais pas un peu con-con ? Ahahah, je décôôôônne ! C'est bon fait pas cette tête ! d'ailleurs t'as quelle tête ? T'es mignon ? Moi j'suis à croquer. Une vrai pomme d'amour ♥. T'as déjà goûté ? Un délice. Encore meilleure qu'une tarte au fraise ! Nan ! Si ! Nan ! Une tarte aux pommes tout du moins. T'en dis quoi t'es plus tarte aux pommes ou aux fraises ? Je mangerais bien une glace à la vanille, pistache et copeaux de chocolat...
Brefouille ! Là n'est pas là question ! Quelle est la question d'ailleurs.... huuumm... A voui ☼ Pourquoi ils t'ont mis en relation avec moi ? Heuuu, parce que j'suis une perle hihi. Nan mais sérieux ? Tu croyais parler à Papou direct ? C'est pas encore demain la veille, Hihi. Sans offense vieille branche ! Même moi j'lui ai pas encore parlé. Et pourtant j'y aurais droit ! T'imagines même pas tout ce que j'suis en train de faire pour eux ! Mais botus et mouche cousue ! C'est du top secret. Du haut niveau là ! Truc ultra-méga-confidentiel que même j'sais pas... euuuh... ah bah si c'est moi qui m'en occupes donc je sais ! Hohoho.
T'es pas un bavard toi dis donc ! Je me présente ! Levy Quinn, cavalière sexy au possible de la révolution et archéologue. Je suis déçue que tu connaisses pas mon nom, j'en ai les larmes aux yeux et mon mascara est en train de couler là ! T'ES PAS GENTIL MIGNON AVEC LEVY ! En plus je... je... je suis en pleine réunion et c'est pas cooool. Aloreuhs, j'ai rejoins la cause en échappant à la pendaison. La raison ? J'ai mis une bafinette à un Dragon Céleste. Même pas une baffe ! Une baffinette ! Tu rends compte ?! N'importe quoi ceux là. Une baffe pour un là corde pour bibi. Nan mais allô quoi ?! merci la justice ! A mort les privilèges ! Eeeeet sinooooon j'étais sur le Boru Bodur. Tu sais le temple d'Inari qui a pris la foudre d'escamplette - ça me fait penser que j'ai besoin de nouvelles robes... Allôôôôôô ! T'es toujours là Alrahyrouette ?! Allôôôôô ? Et toi t'as fait quoi ?!
Posté Mar 2 Déc 2014 - 23:05 par Alrahyr Kaltershaft
Outch.
Tarte aux fraises je pense...
Raaaaa !
Ah, euh... Je te dérange alors peut-être ? Eh mais non, c'pas moi qui appelle, on m'a juste passé le combiné ! Nan pleure pas s'teu plaît...
...
C'est fort comment une baffinette ?
Et c'est quoi le Boru Bodur ? Euh nan attend, c'pas la question, j'm'en fous...
Pourquoi tu l'as baffinouté ? Parce que ça, ça m'intéresse vraiment. Tu vois, j'ai eu un petit délire à Boréa, on a tué des nobles, tout ça, parce qu'ils se cachaient dans une ville en traitant mal le reste de l'île, tout ça tout ça, enfin tu vois l'idée quoi... Et puis j'ai lu des trucs sur les dragons-célestes, comme quoi il y avait des lois bizarres sur eux, c'est vrai ça ? Genre comme ton histoire là, si on les touche, on est condamnés à mort, c'est complètement injuste, nan ?
Posté Mar 2 Déc 2014 - 23:28 par Levy Quinn
-Hiiiiiiiiii t'as renversé des nobles dictateurs ?! Trop la classe ! Ils faisaient du mal aux gens pour leur bien être ? T'as eu raison. Des crevures comme ça mérite qu'une seule chose. T'es pas d'accord ? Hein ! HEIN ?! Baaaa sinon une baffinette c'est heuuu... moins fort qu'une baffe, mais plus fort qu'une bafouille. Hihi, j'suis tordante comme fille... un blanc. -DIS OUI !
Tu veux l'histoire ? D'accord. Alooors, par ouuu commenceeeer. Bien ! Au début j'étais sur Little Garden, complètement perdue et j'ai presque faillit me faire manger par une maman tyrannosaure. Là j'ai rencontré un mec. Taiten Mashida, il m'a fait embarquer avec lui sur son navire en me disant qu'il faisait parti d'un cirque. On se dirigeait vers Drum. Sur le navire j'ai rencontré un mec avec une bulle sur la tête. On s'est pris la tête, il disait qu'il devait pas respirer le même air que nous toussa. Alors j'lui ai dit qu'il était barjo. Il m'a dit j'ai pasà me mêler à la basse population et aux esclaves. J'ai regardé autour de moi et c'était vrai. J'avais pas remarqué au début, j'imaginais pas qu'ils étaient esclaves, tu penses bien. Mon sang à fait qu'un tour etBIIM !je lui ai mis une bonne bafounette. Ca a explosé sa bulle, ses cheveux ont fait le tour de son crâne et il a même peut être perdu une dent qui sait. Une baffinette quoi ! Alors je me suis enfuit parce que c'était le capitaine. Moi je savais pas que c'était un Tenryuubito ! Je me balade, vais dans une auberge et làPAF !une commodore qui vient pour m'arrêter et me trainer jusqu'à Marijoie pour me mettre la corde au cou parce que j'ai donné une petite baffe. T'y crois ça hein ? Heureusement que j'ai réussi à m'enfuir avec la révolution.
Pfiou ! Quelle histoire je te raconte pas ! Et voui-voui-voui c'est vrai. On a pas le droit de les toucher, Aucunes lois ne s'appliquent sauf entre eux (et encore). L'esclavage entre leurs mains est autorisé. Je te le dis moi ! Et parole de Levy Quinn ! Il faut les supprimer. Sinon moi je suis aussi tarte à la fraise. Je sens que le courant passe bien entre nous !
Posté Mer 3 Déc 2014 - 8:49 par Alrahyr Kaltershaft
Un blanc...
Hein, euh oui oui !
ZZzzzzzzzzzzzzz....
Euh ?
Ah. Euh ouais, cool pour la tarte.
Quelle bande de crevures... Va falloir m'expliquer pourquoi on leur confère autant d'importance. Les nobles, c't'une merde partout dans le monde, alors j'ose même pas imaginer le fait de côtoyer un Tenryubito ! Et donc toi dans la révolution, tu fais quoi ? Enfin si c'est pas trop indiscret, hein. Tu cherches à les supprimer ?
Posté Mer 3 Déc 2014 - 11:01 par Levy Quinn
-Moi ♥ Je suis l'atout charme hihi ! L'effet rosé commence petit à petit à s'estomper. Ça se sent aussi bien dans la voix, moins aigüe, que dans le flot de parole, plus posé. -Une vrai perle ! Encore plus belle que celle qu'on trouve dans les moules de Tanuki, hihi. L'effet a complètement disparu
-Les supprimer est une option. Mais cela peut être dangereux pour notre réputation même si cela serait une bonne chose. Il faut avant tout les faire tomber, éradiquer leur pouvoir et cela passe par la prise de contrôle du GM. Qui n'est pas chose aisée, tu dois t'en douter. Mais la prise de pouvoir peut aussi passer par la disparition et en répandant la vérité sur les Tenryuubito. Comme tu vois, c'est à double tranchant et même plus. Ce que je fais... hum... Tu m'as l'air de quelqu'un de confiance, alors soit, je vais te le dire. Mais sache bien une chose. Si jamais j'apprends, d'une quelconque manière, que ce que je vais te révéler et sorti de ta bouche. Je te traquerai jusqu'aux frontières du monde connu pour te faire regretter cet impair. Capich' ? Bien. En ce moment je suis sûr 2nd Peace, deuxième voie de Grand Line. Une guerre intrinsèque vient de se terminer et je suis en pleine négociation pour y installer un camp et pouvoir récolter les informations du ponéglyphe présent. Ponéglyphe, tu connais ? Peut importe. Ensuite je me rendrais sur Armada pour y former un quartier révolutionnaire et créer une liaison entre le fameux Red et nous. Un autre projet important est en cours. Mais pour le moment, je devrais te tuer si je t'en parle. Peut être aurons-nous l'occasion d'en rediscuter... Bien. D'autres questions ?
Posté Mer 3 Déc 2014 - 13:06 par Alrahyr Kaltershaft
Déjà, une remarque. On risque de bien s'entendre à propos des nobles, mais pas sur le fait de prendre le contrôle du GM. Enfin, oui, comme tu dis, on aura l'occasion d'en reparler.
A propos d'Armada, là ça m'intéresse. Je projette aussi de m'y rendre, pour comprendre comment ça fonctionne. Mais... ça vaut vraiment le coup, là-bas ? Tu peux me dire quoi à propos de ce lieu ?
Et autre question : y t'arrivait quoi tout à l'heure ? Tu parlais bizarrement...
Dernière édition par Alrahyr Kaltershaft le Mer 3 Déc 2014 - 15:45, édité 3 fois
Posté Mer 3 Déc 2014 - 13:52 par Levy Quinn
-Rien...rien... Enfin si mais bon. J'ai mangé un fruit du démon. C'était un de ses mauvais côté. Rien n'est tout rose ni tout rose. Merde. Blanc et noir. Barbi-Barbi-No-Mi. Enfin bref.
Armada ? Pourquoi tu veux t'y rendre ? Quel est l'intérêt ? A vrai dire, cette organisation fonctionne comme tout autre. Il y a un chef, Red, et, plus ou moins sous ses ordres, les pirates se rallient à son embarcation. Son but ? Seul lui le sait. Mais hey, du moment qu'ils n'en ont pas après nous. Pourquoi pas je te dirais.
Je devrais bientôt partir d'ici pour mettre en place un quartier révolutionnaire sur place. Si t'es sur les Blues, le temps que tu arrives, il devrait déjà être mis en place. A ce moment t'as présence devrait être utile si tu n'as pas peur de la paperasse, ahahahah. Sans déconner, venir sur Armada peut être un bon plan. C'est mobile donc pratique pour aller réaliser des missions à droite à gauche. De plus, se faire attaquer ne risque pas d'arriver de si tôt. A toi de voir.
Dans tous les cas, ne lâche pas ton envie de faire tomber les Dragons Célestes. C'est le plus important. Et j'espère t'avoir convaincu à nous rejoindre. Est-ce le cas ?
Posté Mer 3 Déc 2014 - 15:45 par Alrahyr Kaltershaft
Bah pour Armada, on m'a dit que c'était un lieu dirigé par la piraterie. Et comme je ne sais pas encore trop où donner de la tête, bah j'ai trouvé l'idée intéressante.
Mais là tu m'intrigues. Enfin, tout ça, ça m'intrigue. Je ne sais pas grand chose sur la révolution, à la base j'apprécie pas trop ses membres. Mauvaise expérience, tout ça. Mais ce que tu m'as raconté, ça m'plaît.
Je n'ai jamais envisagé de vous rejoindre, donc j'commence à me poser plein de questions... Par exemple : est-ce que j'y aurais ma place ? Je veux dire... J'ai ce dégoût pour la noblesse, et j'aimerais œuvrer contre leur position. Mais, par expérience, j'ai l'impression que vouloir renverser un pouvoir en place, qui plaît pas trop mal aux civils, ça marche pas. Alors faire tomber les dragons célestes, ouaip', mais prendre le contrôle du GM, j'suis pas trop chaud pour effectuer des missions en ce sens, tu vois l'idée ?
P'tain, j'ai l'impression de consulter un psy...
Posté Mer 3 Déc 2014 - 16:07 par Levy Quinn
-Ouai bah t'y habitues pas, je suis pas ta mère. Et j'ai assez de problèmes comme ça, croies moi ! Pour ta mauvaise expérience... tu ne devais pas être tout rose, merde blanc, c'est tout.
Bon écoute moi bien. Chez nous, y a pas un style précis. Y a pas un but précis. Ici on se bat pour changer ce que l'on trouve injuste. D'autres sont là pour défier le gouvernement, d'autres, comme toi et moi, pour abolir tous privilèges, d'autres encore veulent devenir Shériff à la place du Shériff. Peut importe. Du moment que tu veux faire bouger les choses, t'es le bienvenu parmi nous. Mais sache que si tu nous trahit, comme ce traite d'Ivan, on te traquera jusqu'à avoir obtenu réparation. Mais ça, tu t'en doutes déjà.
La révolution c'est une grande famille qui n'a qu'un seul but, rendre le monde plus juste. Alors oui, parfois, les missions correspondent pas à ce qu'on pense. Mais nous ne sommes pas tout en haut, on ne connaît pas tous les engrenages et mécanismes mais Freeman a toujours une bonne raison. Et puis, c'est la vie, parfois, il faut faire des choses qu'on rechigne pour atteindre les objectifs non ? Un peu comme éplucher des oignons, personne aime cette étape et pourtant on y est bien obligé. Certes, c'était pas le meilleur exemple. Mais excuse-moi, j'ai pas vraiment eu le temps de potasser.
Réfléchis bien et vite. Connaissant un peu les gus de chez nous, ils voudront une réponse rapide. Voir même à la fin de ce coup de fil. J'ai plus trop le temps là. La demi-heure va bientôt finir... Une ou deux dernières questions ?
Posté Mer 3 Déc 2014 - 18:27 par Alrahyr Kaltershaft
D'acc, j'comprends mieux l'idée...
Je sais pas qui c'est Ivan, mais j'apprendrai un jour, si t'es pressée je vais pas te retarder pour ça. Et j'suis pas du genre à trahir mes idéaux, j'ai déjà eu à subir ça à Boréa.
Bon, j'vais y réfléchir, et ça va pas être une mince affaire, je peux te l'dire.
Un dernier mot pour la fin, pour achever de me convaincre ?
Posté Mer 3 Déc 2014 - 18:43 par Levy Quinn
-Pas un petit mot mais une citation qui ne me quitte jamais:
L’indécision peut mener à la perte.
Posté Mer 3 Déc 2014 - 18:49 par Alrahyr Kaltershaft
...
J'vais tâcher de ne pas demeurer indécis longtemps, alors.
Merci beaucoup en tout cas, et bon courage pour la suite. On risque de se revoir un de ces quatre.
A bientôt.
Posté Mer 3 Déc 2014 - 19:03 par Levy Quinn
-Uep, à tantôt. Et oublie pas, motus et bouche cousue... A bientôt.
/GATCHA/
-Bordel ! Comme si j'avais besoin de faire passer un entretien d'embauche maintenant... Franchement ils sont dans leur monde parfois. Bon, en scelle ! C'est reparti.